Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!!

3 participants

Quels types de films d'horreurs êtes vous?

gore
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_lcap9%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_rcap 10 (9%)
zombie
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_lcap13%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_rcap 15 (13%)
animaux
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_lcap2%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_rcap 2 (2%)
esprit/fantôme
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_lcap34%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_rcap 38 (34%)
exorcisme
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_lcap12%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_rcap 13 (12%)
tueurs en série
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_lcap27%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_rcap 30 (27%)
mutant/extraterrestre
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_lcap3%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 Vote_rcap 5 (3%)
Sondage clos
Total des votes : 113 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben merci, il me semble bel et bien que ça soit ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de quoi Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 3850463188 c'est un très bon film effectivement, un des rares films d'horreur potables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUoi que ça serait plutôt "Jeepers Creepers 1" je pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aussi, mais je me suis dit que la c'est pas un masque en fait (enfin dans le film c'est son visage).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 3997999705
Esprits/Fantômes parce que c'est les films d'horreur qui me font le plus psychoter.
The Ring ça a pourri mon enfance x)
Puis y a The Hauting is conecticut que j'aime bien par contre.

Enfin bon, voilàààà Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté esprits/fantôme aussi. C'est toujours ce qui fais le plus peur... Mais j'ai pas de titre en tête par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est Esprit/Fantôme surtout, car c'est ce qui me fait le plus peur et ce qui reflète (à mes yeux) le plus Halloween ! Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 1365124802

Sinon, j'ai voté Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté, même si je ne suis pas vraiment films d'horreurs. Enfin, je n'aime pas les films où il y a que du gore et aucune histoire. Cependant, j'ai un penchant pour les films d'horreurs psychologique. Sinon ceux que j'aime bien sont : The shining, Halloween, Dread, Psycho, American Psycho, Hannibal les origines que j'ai adoré, les Saw mais avant que le mec meurt après il n'y a plus aucun intérêt et enfin CA que j'ai bien aimé en livre.
Du coup j'ai voté tueur en série, c'est ce qui se rapproche le plus Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aussi vôté Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)