Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!!

3 participants

Quels types de films d'horreurs êtes vous?

gore
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_lcap9%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_rcap 10 (9%)
zombie
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_lcap13%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_rcap 15 (13%)
animaux
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_lcap2%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_rcap 2 (2%)
esprit/fantôme
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_lcap34%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_rcap 38 (34%)
exorcisme
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_lcap12%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_rcap 13 (12%)
tueurs en série
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_lcap27%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_rcap 30 (27%)
mutant/extraterrestre
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_lcap3%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Vote_rcap 5 (3%)
Sondage clos
Total des votes : 113 

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Sondage

Horror Movies

On viens à vous car nous aimerions savoir quel type de film d'horreur vous aimez, on est un peu en avance sur le timing Halloween, mais c'est normale Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! 152426858
Voici les différentes catégories que l'on vous propose, vous avez le droit d'en choisir deux pas plus.

- film gore du type Saw, Destination final, et autre Cube
- film de zombie comme bienvenue à Zombiland, World war Z ou même Resident Evil
- film avec des animaux genre Anaconda, Shark, et autre bestiole qui vienne pour éradiquer le genre humain
- film avec des esprit ou des fantôme comme Paranormal activity, The ring, The grudge
- film d'exorcisme avec exorciste, drag me to hell, conjuring
- film avec des tueurs en série Scream, massacre à la tronçonneuse, Wolf creek, Ester
- films avec des mutants ou des extraterrestre, tel qu'Alien ou la colline à des yeux.

La liste de film est non exhaustive bien entendus mais c'est pour vous donnez des exemples. Donc n'hésitez pas à nous donner des titres de film selon la catégorie que vous avez choisie. Nous vous laissons jusqu'au vendredi 24 octobre à 12h (en France) pour voter.

Merci d'avance pour votre participation hanwii

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a voté Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté aussi ! Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi depuis longtemps Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! 3997999705

Hésitez pas à donner des idées de films selon la catégorie que vous votez Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis tueur parce que c'est ma phobie dans la vie XD mais je connais pas vraiment de film XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis Esprit/Fantôme parce que j'adoreeeeeee, même si j'aime un peu de tout également :rvmp: d'ailleurs, pour ce que j'ai voté, il y a aussi Bloody Mary, Insidious, La Dame en noir, Jusqu'en enfer, The Innkeepers, Sinister, Oculus, bon y a tellement en fait :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis tueurs en série parce que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'aime :sifle: en fait, j'aime les films avec un suspense de ouf, genre Halloween (l'original of course Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! 152426858) parce qu'on voit rien, le tueur on le voit jamais mais y a une ambiance qui fait que toutes les trois secondes je saute sur mon canapé. Et l'autre film qui m'a marqué c'est "la colline a des yeux" (le premier, le deuxième c'est vraiment n'importe quoi) mais je l'aurais pas rangé parmi les mutants quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'ai voté hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en aime aucun D: *sort*
(Invité)

Préférences de jeu