Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrew) you're back ? - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Andrew) you're back ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm coming to kick your sexy ass

~ by the way, happy to see you ~

Les vapeurs de l'eau désormais un peu plus chaude qui coulait sur nous avaient le don pour mettre un peu plus "d'ambiance". La chaleur devenant bien présente j'ignorais en revanche s'il s'agissait de mon corps qui réagissait au petit jeu d'Andrew ou si cela n'était du qu'à la température. J'aurais tendance à dire que les deux faisaient un excellent mélange. Une fois donc à mon tour déshabillée, je ne me gênais pas pour laisser mon regard le parcourir avant de pencher la tête dans un petit sourire en coin. Tellement mieux, je suis complètement d'accord avec toi.. le scrutant ainsi s'approcher de moi, il me repiqua le gel alors qu'il passait doucement derrière moi. Hm ? tournant alors ma tête vers lui, une moue se forma sur mon visage en sentant ses mains venir glisser sur mon dos pour le laver. Ben tiens. Je n'étais pas certaine de résister bien longtemps à cette vitesse et à sa phrase, un frisson parcouru mon corps alors que je le sentais bien plaqué contre moi. Comment refuser un frottage de dos enfin ? mais es-tu sur de ne frotter que mon dos ? un brin provocatrice, je me mordais la lèvre alors qu'en guise de vengeance, je laissais légèrement mes fesses venir se frotter contre son entrejambe. Il voulait jouer ? jouons. Ma paume de main encore pleine de savon venant ainsi se glisser sur la cuisse du beau brun toujours collé à mon dos.

© charney for ilh
(Invité)