Invité
est en ligne
Invité
i'm coming to kick your sexy ass
~ by the way, happy to see you ~
Il était partit ce petit chameau, et sans même m'en avertir. Sur le coup je dois bien avouer que sa petite promenade de santé loin de Harvard m'avait paru louche. En grande cinéphile que je suis, je n'avais pas mis longtemps avant de me faire tout un tas d'idée sur ce qui avait pu le pousser à s'en aller comme ça. Les cours terminés après une journée plus barbante qu'autre chose, j'avais fini par me rendre au complexe afin de revoir quelques mouvements pour me perfectionner. Depuis le temps que je voulais intégrer les cheerios ce n'était pas le moment de me laisser aller, bien que mes loisirs extra scolaire mêlés au reste commençait à me prendre beaucoup, beaucoup de temps. Revoyant la choré que Motya nous avait montré durant une bonne heure, je terminais par me rendre en sueur au vestiaire afin de me prendre une douche que je savourais sans mal avant de m'en dégager pour me sécher. Dix huit heure trente, voilà l'heure indiqué par mon smartphone alors que j'attrapais mes vêtements pour les enfiler, me secouant la tête afin de laisser mes cheveux négligemment en bataille. Mon sac en bandouillère, mes oreilles captèrent un bruit en provenance de la salle de sport alors que je m'y rendais en grande curieuse que j'étais, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon regard se posa sur Andrew. Air de pitbull sur le visage, bras croisés, je m'approchais ainsi de lui. Tiens un revenant ! Même pas de sms, rien, je me suis inquiétée ! j'aurais pu lui sauter dans les bras, contente de le revoir, mais avant ça je devais m'assurer de l'engueuler un p'tit coup. Ce ne serait pas moi sinon.
(Invité)