Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrew) you're back ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+Andrew) you're back ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm coming to kick your sexy ass

~ by the way, happy to see you ~

Il était partit ce petit chameau, et sans même m'en avertir. Sur le coup je dois bien avouer que sa petite promenade de santé loin de Harvard m'avait paru louche. En grande cinéphile que je suis, je n'avais pas mis longtemps avant de me faire tout un tas d'idée sur ce qui avait pu le pousser à s'en aller comme ça. Les cours terminés après une journée plus barbante qu'autre chose, j'avais fini par me rendre au complexe afin de revoir quelques mouvements pour me perfectionner. Depuis le temps que je voulais intégrer les cheerios ce n'était pas le moment de me laisser aller, bien que mes loisirs extra scolaire mêlés au reste commençait à me prendre beaucoup, beaucoup de temps. Revoyant la choré que Motya nous avait montré durant une bonne heure, je terminais par me rendre en sueur au vestiaire afin de me prendre une douche que je savourais sans mal avant de m'en dégager pour me sécher. Dix huit heure trente, voilà l'heure indiqué par mon smartphone alors que j'attrapais mes vêtements pour les enfiler, me secouant la tête afin de laisser mes cheveux négligemment en bataille. Mon sac en bandouillère, mes oreilles captèrent un bruit en provenance de la salle de sport alors que je m'y rendais en grande curieuse que j'étais, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon regard se posa sur Andrew. Air de pitbull sur le visage, bras croisés, je m'approchais ainsi de lui. Tiens un revenant ! Même pas de sms, rien, je me suis inquiétée ! j'aurais pu lui sauter dans les bras, contente de le revoir, mais avant ça je devais m'assurer de l'engueuler un p'tit coup. Ce ne serait pas moi sinon.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'en avait guère l'envie au jour d'aujourd'hui mais il était grand temps pour lui de revenir parmi les gens donc d'assister aux entrainements de l'Equipe de Hockey, dont il était le co-capitaine tout de même. C'était la deuxième année consécutive qu'il était le numéro 2 de l'Equipe, derrière Zakhar qui était également l'un de ses plus grands potes ! Bref le Winthrop était un peu ailleurs actuellement parce qu'il se remettait à peine de tout ce qu'il avait vécu ! Néanmoins il ne pouvait plus différer son retour auprès de ses coéquipiers ! Ils avaient des matchs très importants prochainement, comme par exemple, le déplacement à Princeton ! Et le jeune homme avait appris récemment que l'équipe avait eu du mal à remporter le match contre l'Université de Brown ! Les Crimson étaient certes les favoris de l'Ivy League mais il semblerait que sans leur second leader, l'équipe avait du mal à fonctionner normalement ! Bref, il se devait d'être présent désormais. L'entrainement avait duré plus de deux heures mais il ne voulait pas partir du complexe sportif du MAC, alors il avait décidé d'aller soulever un peu de fonte ! Et alors qu'il était en train de faire du développé-couché, il entendit distinctement le bruit d'une porte qui s'ouvrait. Il dut stopper son activité afin de voir qui osait le déranger. Il reconnut aussitôt la personne qui venait actuellement vers lui ! C'était l'une des plus belles femmes qu'il connaisse puisqu'il s'agissait de son ex. Silvia Castel ! La beauté à l'état pur ! Le regard qu'elle lui lançait lui confirma aussitôt le fait qu'elle n'avait certainement pas aimé qu'il ne la tienne pas au courant de son départ. " Navré mais là où j'étais je n'avais pas de réseau... " mensonges ! Il ne souhaitait juste pas être harcelé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew avait toujours été l'homme sexy et parfait en tout point. Ce n'était pas pour rien que j'étais sortit avec lui. Il avait été un peu le soleil dans un monde que je ne pouvais pas voir en peinture. Mon père espérait toujours que je reprenne un jour Castiel Society, sa putain d'entreprise high tech et informatique, mais je m'en fichais royalement. Etre PDG ne m'intéressais pas, j'avais une vie bien plus intéressante depuis que j'étais partit. Et puis entre nous, mon petit frère semblait bien plus motivé par l'idée que moi. Tout ça pour dire que le beau brun présentement devant moi représentait bien des rôles à mes yeux. Il avait toujours été là pour moi quand j'en avais eu le plus besoin et le fait de le savoir partit roder ailleurs sans m'en avertir.. j'dois bien avouer que ça m'avais vexée, mais comment en vouloir longtemps à cette bouille ? Soupirant devant sa réponse, je le fixe un instant. Silencieuse. On pourrait penser que je m'apprête à lui lancer une attaque ou un truc du style mais au lieu de ça, je m'approche délicatement en haussant les épaules. Pas à moi tu veux ? si tu ne veux pas en parler, tu sais très bien que je ne t'y forcerais jamais.. écartant les bras, je le scrutais. Juste.. ne me mens pas.. toi sans réseau ? franchement ? si jamais un jour tu veux m'expliquer tu le feras, pour le moment je suis juste contente de te revoir dans le coin tu m'as manquée, dans une moue à la chat potté je venais finalement le serrer dans mes bras pour un p'tit calin amical avant de me décaler d'un air taquin. T'es trempé. fine conclusion pas vrai ? surtout quand on fait du sport.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'il tomberait sur Silvia en venant aujourd'hui soulever de la fonte ? Eh bien certainement pas lui, mais en fin de compte il se disait qu'il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre. Il ne pouvait passer son temps à repousser ce genre d'échéances et encore moins son retour officiel. En effet pour le moment, seules quelques rares personnes de sa connaissance étaient au courant de son retour parce qu'il s'était montré à elles mais prochainement, il allait devoir cesser de se cacher et de se montrer à nouveau. Il ne pouvait plus faire montre de tant de mystères autour de sa personne ! Et encore moins maintenant alors qu'il se trouvait face à son ex Silvia. Elle le connaissait parfaitement bien et il savait qu'il ne pourrait la leurrer en lui disant qu'il n'avait pas de réseau là où il se trouvait. Elle s'était tout de même approchée de lui tout en parlant avant de finir par le prendre dans ses bras puis elle le relâcha en disant qu'il était trempé. " Normal, je viens de passer près de trois heures à m'entrainer, je ne dois pas sentir la rose... Je dois puer le mal même ! Bref, tu m'accompagnes aux vestiaires ou tu m'attends ici ? " Il sourit tout en se demandant quelle serait la réaction de la jeune femme par rapport à son étrange requête

[spoiler=HRP]Désolé c'est un peu court...[/spoler]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais une commère, mes oreilles trainaient souvent un peu partout je devais bien l'avouer. Et dans un sens ce n'était pas plus mal car c'était ainsi que j'avais appris son retour, j'avais attendu un peu histoire de voir s'il viendrait de lui même mais j'avais fini par mettre l'idée de côté. Autant dire que le hasard faisait bien les choses parfois quand même. Une fois donc le winthrop relâché, je lui adressais un de mes plus beaux sourires avant de l'écouter calmement. Après tout, mieux vaut que tu sente le mâle que la fille sinon j'pourrais penser être sortit avec une fille, me pinçant les lèvres amusée, ce fut pourtant la suite de sa phrase qui me fit marquer un temps d'arrêt et j'imagine que ma tête avait du être drôle à voir. Tu veux que je t'accompagne aux vestiaires ? haussant les épaules et dans une moue, je terminais par conclure d'un air des plus naturel. Je fermerais les yeux ne t'en fais pas... ou pas, ça restait encore à voir, je n'étais pas en couple et après tout je connaissais son corps à la perfection. ... sauf si tu as peur, je peux t'attendre ici, lâchais-je souriante.

©️ charney for ilh
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il se trouvait actuellement en compagnie de Silvia, Drew se demandait comment elle avait su qu'il était de retour alors qu'il avait soigneusement évité d'ébruiter celui-ci. Il ne se sentait pas encore totalement prêt à faire son véritable come-back même s'il avait pleinement repris les entrainements de hockey et ceux de natation avec les Harvard Aquatics ! Mais il s'en fichait en fait parce que de toute façon, prochainement, il allait se montrer de nouveau devant les autres ! Enfin bref il n'était pas non plus prêt à révéler à Silvia ce qu'il avait vécu pendant son périple bien que malgré leur rupture, ils étaient restés en bons termes et il était bien le seul à savoir qu'elle était sujette à des pertes de la mémoire. Un peu comme lui d'ailleurs, suite à sa fusillade quoi ! Il venait par ailleurs de lui dire qu'il allait certainement prendre une douche tout en lui demandant si elle l'accompagnait jusqu'aux vestiaires ou non. Il sourit à sa réponse tout en lui murmurant à l'oreille : " Oui viens ! Et tu n'as pas besoin de fermer les yeux... D'ailleurs, tu peux même venir me tenir compagnie sous l'eau chaude " il sourit d'un air espiègle tandis qu'ils avançaient jusqu'aux vestiaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok j'avoue que la conversation me surprenais. On avait passé beaucoup de temps ensemble depuis notre rupture, il était d'ailleurs un des rares qui ne m'avais pas laissée une mauvaise impression, alors forcément je ne pouvais que sourire devant sa proposition. En le sentant s'approcher de mon oreille, je me pinçais les lèvres avant de croiser son regard avec une certaine malice. Tu sais que je sors à peine de ma douche ? mais bon, à la limite je peux bien faire un petit effort, l'étonnement et l'amusement était toujours palpable sur mon visage mais je n'étais pas le genre pudique et puis pourquoi l'être avec quelqu'un qu'on avait connu intimement ? De plus, même si je ne le brusquais pas, je ne perdais pas de vue la question qui me brûlais les lèvres : pourquoi diable était-il partit ? Le suivant ainsi calmement jusqu'aux vestiaires dont je poussais la porte, un soupire quitta ma bouche tandis que je le regardais finalement. Mais sinon tu vas bien ? à défaut d'en savoir plus.. au moins m'assurer de ça.. concluais-je ainsi innocemment en me tournant vers lui.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non malgré ce qu'ils vivaient tous les deux, Drew ne se sentait pas encore prêt à révéler ce qu'il avait vécu pendant son absence, son périple loin d'Harvard ! Il avait été dans l'obligation de l'avouer à Aaliyah afin de lui prouver qu'il était bien revenu pour elle et leurs futurs enfants, ou encore à Jackie parce qu'il commençait à comprendre qu'il appréciait de plus en plus la jolie Lowell sinon pour le reste de ses amis, nul ne savait ce qui se tramait autour de lui. Il n'allait pas le raconter aussi facilement ! Fin bref, il lui proposa de l'accompagner à la douche, ce à quoi la jeune femme répondit qu'elle avait déjà pris la sienne mais qu'elle pourrait faire un petit effort. " S'il te plait mon poussin... " fit-il tel un enfant réclamant quelque chose auprès de sa mère puis ils s'étaient mis en marche jusqu'aux vestiaires. Elle lui demanda finalement comment il allait alors qu'ils venaient d'entrer dans les vestiaires des hommes. Il déglutit légèrement tandis qu'il posait ses affaires à sa place ordinaire avant de se déshabiller, ne laissant que son caleçon. Il reporta son attention sur son ex avant de répondre d'une voix suave : " Je suis en pleine forme. Du moins mieux qu'il y a quelques semaines... Je n'ai plus de séquelles de mes accidents ! " ce qui était vrai, même s'il allait quand même un de ces quatre dire adieu à la natation professionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je ne comptais pas le forcer à parler, mais je ne serais pas moi si je ne m'inquiétais pas un minimum pour lui. J'étais bornée et têtue, mais je ne le faisais jamais pour emmerder mon monde.. enfin, quand il s'agissait de Liam ou de Konrad -ou de qui que ce soit d'autre- je le faisais sans soucis pour les faire chier, mais pas Andrew non. A son "mon poussin" j'avais penché la tête dans une moue. Sérieusement ? secouant la tête avec amusement, on se retrouva rapidement dans le vestiaires des hommes alors qu'il commençait à se déshabiller. En faisant de même, je retirais mon t-shirt et mon short pour me retrouver en sous vêtement. Oui j'avais plus de tatouage qu'à l'époque ou on s'étaient rencontrés, mes parents avaient toujours voulu que je sois la petite fille parfaite à son papa, mais la petite fille avait pris son envol. Le scrutant à ses paroles, je hochais ainsi la tête. C'est le principal alors.. je ne veux pas te paraitre lourde surtout c'est juste pour avoir de tes nouvelles.., après tout le but n'était pas non plus de le braquer ou qu'il prenne mal mes questions, je le respectais assez pour savoir garder ma langue dans ma poche. Non, c'est faux. Mais encore une fois, il avait de la chance d'être lui. Ton retour va rebooster les troupes, je pense que t'as manqué à pas mal de monde lui souriant, je m'attachais les cheveux dans une queue de cheval.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que Drew appréciait énormément chez Silvia c'était que malgré son côté de fille très curieuse, elle faisait en sorte de se freiner lorsqu'elle savait qu'elle n'obtiendrait rien de la part de son interlocuteur. C'était tout à son avantage parce que c'était ainsi qu'elle parviendrait à obtenir des informations de ma part, surtout sur ce qu'il s'était passé durant mon petit périple loin des Etats-Unis ! J'allais très certainement lui révéler des choses après notre petite douche mais pas avant ! Zut pourquoi passait-il à la première personne là ?! Etrange non ? Ne serait-il pas être atteint de schizophrène à l'heure actuelle ? Nul ne le savait et il ne préférait pas savoir ! Bref, elle s'était elle-même déshabillée tandis qu'il ne s'était point empêché de la reluquer. Elle était toujours aussi diablement sexy ! Elle avait de jolis tatouages. " Dis-moi, tu en as rajouté des tatouages depuis le temps ? " sourit-il tandis qu'elle lui disait que c'était le principal qu'il aille mieux et qu'elle ne voulait pas paraître lourde en en essayant de prendre de ses nouvelles. " Non ma chérie, tu es magnifique donc pas lourde du tout ! Je suis content que tu cherches à avoir de mes nouvelles " par la suite, elle disait que son retour allait rebooster les troupes et que soi-disant il avait manqué à pas mal de monde... " Je pense que j'ai du manquer à CS... " dit-il d'une voix lasse avant de la prendre soudainement dans les bras et la foutre sous les douches avant de les allumer une à une sous les éclats de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)