Invité
est en ligne
Invité
i'm coming to kick your sexy ass
~ by the way, happy to see you ~
Ce que j'adorais avec Andrew, c'est que malgré les péripéties que l'on pouvait vivre et malgré les merdes dans lesquelles on pouvait se retrouver, lorsque j'étais avec lui, je ne me prenais pas la tête. Je vivais l'instant présent et si en plus par dessus le marché je pouvais l'emmerder un peu alors ma journée était complète. J'avais longtemps voulu intégrer les mather ou les eliot, mais je m'étais rapidement rendue compte que mon caractère ne conviendrait ni à l'une ni à l'autre, j'étais un électron libre et le premier qui me la jouais 'c'est moi qui commande' n'était pas né. J'étais un mélange de chaque maison en fait, oui oui je me la pète et alors, au moins ça me rend unique ! L'observant quelques secondes, je ne tarde pas à remonter mes yeux sur son visage alors qu'il me parle de mes tatouages. Ouais.. quelques uns, j'ai surtout voulu travailler celui de mon bras pour donner un truc sympa, j'ai pas envie de trop ressembler à une oeuvre d'art ou un tableau de Picasso, j'en ai un autre dans le cou, lui souriant doucement à la suite de ses paroles, je penchais la tête. Je serais moche je serais lourde alors, c'est ça que tu veux dire ? mon visage montrant bien que je le chariais plus qu'autre chose, j'ajoutais dans la foulée. Mais je peux te retourner le compliment, puis tu as meilleure mine. lorsqu'il engagea la conversation sur CS, mes yeux se plissèrent. Oublie CS, vit ta vie, cette chose n'a pas à te faire chier, ça m'est réservé, pense pas à ça, centre toi sur ça ! objective, presque en mode petit soldat, c'est à ce moment précis qu'il me chopa dans ses bras pour me trainer aux douches avant de me jeter sous les jets, un cri mêlé à un rire quittant ma bouche. PUTAIN ! t'aurais pu attendre un peu que ça se réchauffe ! concluais-je en me secouant comme un prunier, ou pommier... voir même un cerisier, au choix, avant de le pousser sous le jet à mon tour.
(Invité)