Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrew) you're back ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Andrew) you're back ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm coming to kick your sexy ass

~ by the way, happy to see you ~

Ce que j'adorais avec Andrew, c'est que malgré les péripéties que l'on pouvait vivre et malgré les merdes dans lesquelles on pouvait se retrouver, lorsque j'étais avec lui, je ne me prenais pas la tête. Je vivais l'instant présent et si en plus par dessus le marché je pouvais l'emmerder un peu alors ma journée était complète. J'avais longtemps voulu intégrer les mather ou les eliot, mais je m'étais rapidement rendue compte que mon caractère ne conviendrait ni à l'une ni à l'autre, j'étais un électron libre et le premier qui me la jouais 'c'est moi qui commande' n'était pas né. J'étais un mélange de chaque maison en fait, oui oui je me la pète et alors, au moins ça me rend unique ! L'observant quelques secondes, je ne tarde pas à remonter mes yeux sur son visage alors qu'il me parle de mes tatouages. Ouais.. quelques uns, j'ai surtout voulu travailler celui de mon bras pour donner un truc sympa, j'ai pas envie de trop ressembler à une oeuvre d'art ou un tableau de Picasso, j'en ai un autre dans le cou, lui souriant doucement à la suite de ses paroles, je penchais la tête. Je serais moche je serais lourde alors, c'est ça que tu veux dire ? mon visage montrant bien que je le chariais plus qu'autre chose, j'ajoutais dans la foulée. Mais je peux te retourner le compliment, puis tu as meilleure mine. lorsqu'il engagea la conversation sur CS, mes yeux se plissèrent. Oublie CS, vit ta vie, cette chose n'a pas à te faire chier, ça m'est réservé, pense pas à ça, centre toi sur ça ! objective, presque en mode petit soldat, c'est à ce moment précis qu'il me chopa dans ses bras pour me trainer aux douches avant de me jeter sous les jets, un cri mêlé à un rire quittant ma bouche. PUTAIN ! t'aurais pu attendre un peu que ça se réchauffe ! concluais-je en me secouant comme un prunier, ou pommier... voir même un cerisier, au choix, avant de le pousser sous le jet à mon tour.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne pouvait s'empêcher de constater que son ex était toujours aussi sexy, d'ailleurs comme il le disait si bien d'ordinaire, il ne serait pas sorti avec elle si elle n'avait pas été un minimum jolie. Un homme de son rang méritait les plus belles femmes du monde et il n'était sortie qu'avec les plus jolies filles d'Harvard dont la dernière en date était assurément Prudence Rothschild... Il avait été si bête de l'avoir trompée, il le regrettait si amèrement ! Il aurait voulu se faire pardonner et qu'elle revienne auprès de lui mais il semblerait que c'était impossible au jour d'aujourd'hui ! " Tu es déjà une oeuvre d'art Sil et j'aime beaucoup tes tatouages " répondit le jeune Winthrop avec un sourire tandis qu'il mettait le sujet CS sur la table ! " Tu as raison... TU es la seule qui a le droit de m'embêter... " sourit-il d'un air espiègle de la capturer et de la foutre dans les douches en les allumant une à une. La jeune femme s'écria qu'il aurait du attendre que ça réchauffe un peu mais il s'en fichait, il était mort de rire en la voyant ainsi mais il ne put éviter de se retrouver lui-même sous les jets d'eau. Tant pis ! Il s'approcha d'elle et se mit aussitôt à la chatouiller à mort, lui mordillant de temps en temps les oreilles : " Supplie-moi ma jolie "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire étirant légèrement mes lèvres lorsqu'il réenchérit pour dire que je suis une oeuvre d'art et qu'il aime mes tatouages, je le dévisage ainsi quelques secondes. Retenant la phrase qui me brûle les lèvres, c'est en voulant être plus concentrée sur mes pensées que sur ses gestes que je me retrouve ainsi littéralement trempée sous l'eau froide du jet. Riant, je me passe une main sur le visage pour y voir plus clair avant d'avoir jeté le jeune homme à son tour sous la douche à mes côtés. Non mais oh ! c'est alors que je le vois s'approcher, mains en avant et je me recule d'un pas mais mon dos heurte le mur et je me retrouve assaillit de chatouilles. Me débattant et continuant de rire, j'essaye de me dégager de son attaque tandis que je le sens venir mordiller mon oreille avant de me dire de le supplier. Un frisson me parcourant bien malgré moi, une moue se fige sur mon visage un instant en prenant conscience de la situation : on est sous la douche en train de se chatouiller. OK ! Amusée, je ne tardais pas à répondre. Te supplier de mettre de l'eau chaude ? je te signale que si je suis malade c'est toi qui paye le médecin ! lâchais-je dans un sourire taquin.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew adorait Silvia et ses tatouages lui avaient toujours fait de l'effet quoi ! Elle était diablement sexy avec tous ces tatouages qui s'étalaient bien comme il le fallait sur son corps. Et alors qu'elle ne s'y attendait certainement pas, il l'avait littéralement jetée sous la douche ce qui avait eu l'effet de faire crier la jeune femme avant qu'elle ne le pousse aussi à la douche. Le jeune Duc avait souri espièglement avant de se mettre à la chatouiller à mort.. .Elle sentait si bon mais pour l'heure il était bien trop occupé par ses chatouilles et il voulait qu'elle le supplie en plus. Elle se débattait vainement tout en riant aux éclats tout comme lui d'ailleurs. " Oh pire, je pourrais faire le médecin moi-même chérie... " la taquina-t-il sans cesser de la chatouiller mais il stoppa finalement en la regardant droit dans les yeux avant de dire d'une voix suave : " Tu sais que tu es diablement excitante comme ça... Si je ne fais pas attention, je te sauterais dessus là... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement qu'il n'y avait personne sinon on seraient vraiment passés pour des fous. Quoique ce n'était pas pour me perturber de trop, le ridicule ne tue pas après tout, puis sous une douche on est pas obligé de se laver forcément, même si pour le coup je m'étais faite avoir comme une bleu. Contrôlant ma respiration et mes rires, je souriais à sa phrase. Toi ? médecin ? oui je suis sur que tu adorerais reluquer des filles en petite culotte.. taquine, il recommence à me chatouiller avec énergie et je rigole à nouveau à plein poumon. Me débattant pour me dégager, je pose finalement mes mains sur son torse histoire de le distancer un peu. Cependant au moment ou j'y parviens il se stoppe de lui même et je ne tarde pas à soutenir doucement son regard en reprenant mon souffle. T'es dingo tu l'sais ça ? amusée, j'écoute ainsi ses paroles silencieusement avant de me pincer les lèvres. Tu sais ce n'est pas prudent de me balancer ce genre de phrase comme ça, surtout au vu de la situation, concluais-je en tapotant mon index sur son torse ou ma main y était encore plaquée.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et comment ! Tu n'as pas idée... " siffla-t-il légèrement. Il l'avait balancée à la flotte au moment où elle s'était le moins attendue mais elle s'était immédiatement vengée... Ce n'était pas du tout prévu hein ! Mais se retrouver dans les douches du Malkin Athletics Center, en compagnie de son ex petite amie, c'était une situation assez rigolote et comment dire, Andrew en profitait allégremment même s'il ne devrait pas le faire. Il se devait de penser à Jackie et à ce qu'ils avaient vécu ensemble, mais il n'y arrivait pas pour l'heure ! Il était trop occupé à taquiner la jeune femme qu'il était en train de chatouiller longuement. Il voulait qu'elle le supplie quoi ! Mais alors qu'il commençait à lâcher un peu du lest, elle tenta de le repousser mais le jeune homme s'arrêta au même moment afin de lui murmurer des mots sensuels. Il sourit aux paroles de la jeune femme avant de lui répondre avec un sourire malicieux: " Avoue que tu aimerais que je te saute dessus Sil... " ce qui était vrai d'ailleurs et pour se le confirmer, voilà que son Patrick venait à se réveiller. Une belle bosse commençait à se former dans son caleçon mouillé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rigolant doucement à sa phrase, si j'étais bien certaine d'une chose c'est que j'étais ravie de le revoir. Après tout il m'avait été d'une grande aide à une époque et sa présence restait toujours quelque chose d'important à mes yeux. On étaient sortis ensemble et même si cette page s'était refermée il y a plusieurs années de ça, je ne pouvais pas juste faire comme si il n'était jamais entré dans ma vie. Il restait un bon ami avant tout. Un ami devant lequel je me baladais en sous vêtements sous une douche, dans les vestiaires d'un complex sportif certes, mais bon, vous voyez le tableau quoi ! Le beau brun stoppant ainsi ses chatouilles, je souriais, reprenant ma respiration et un brin de contenance alors que mes mains s'étaient finalement posées sur son torse et à sa phrase, je me pinçais les lèvres, mes yeux glissant légèrement vers son boxer d'ou j’apercevais sans mal la bosse qui se mettait à déformer le tissu. Ouais.. vouloir rejeter l'envie sur l'autre c'pas crédible Andrew, surtout quand tu es pas spécialement beaucoup plus habillé que la fille devant toi.. un brin amusée, je penchais doucement la tête tout en reposant mon regard dans le sien. Et puis, je suis civilisée moi, être ici, dans une douche.. avec toi.. je peux rester sage d'une moue fière, je chopais un gel douche posé et surement oublié. J'sais pas trop si j'avais le don pour la sagesse mais c'était beau d'y croire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, sans le vouloir, sans l'avoir prémédité, leur petite séance de douche improvisée devenait légèrement excitante voire même pire en fait. C'était très chaud là ! Après leur petite bataille de chatouilles voilà que ça devenait... Non il n'y avait pas vraiment de mots pour qualifier ce que devenait la situation actuelle mais elle pourrait échapper au Winthrop s'il ne connaissait pas aussi bien Silvia. Son ex-petite amie était terriblement excitée en sous-vêtements avec ses tatouages ici et là de son corps. D'ailleurs, son unijambiste était complètement d'accord avec ses pensées parce qu'il s'était immédiatement réveillé et il n'attendait que son signal... Du moins le signal du cerveau quoi ! Il rit aux dires de la jeune femme tandis qu'elle poursuivait sur le fait qu'elle était civilisée et qu'elle saurait être sage. Pour confirmer ses dires, elle prit le gel douche oublié. Avec un sourire bien malicieux, le Winthrop répondit : " Hum tu as raison ! Moi aussi je peux être sage mais alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je retire... Le dernier vêtement qui me reste afin que je puisse tout laver... sur ces mots, il baissa lentement son caleçon avant de se retrouver complètement nu devant son ex. Il lui prit le gel douche avant de verser lentement le contenu dans sa main puis il en mit sur son corps, restant bien en face de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mentir était un des trucs dont j'étais complètement incapable, j'étais une pitoyable menteuse. Généralement on ne me croyait pas ou alors on cherchait à me pousser à dire la vérité. Un peu comme Alexia quand j'avais commencé à bosser avec elle sur sa nouvelle application. Andrew c'était différent, je n'avais juste pas envie de rajouter des soucis dans sa vie. Bien que je les ignorais, je tenais à lui et je ne voulais pas qu'il finisse par m'en vouloir de quelque chose. Cependant, et si je tentais de me concentrer sur le gel dans ma main, à son rire suivit de ses paroles, je relevais brusquement la tête vers lui. Enlever le reste ? oh.. euh.. prenant un air des plus naturels et... hypothétiquement civilisé, je secouais ainsi la tête. Non c'est... ta douche après tout fait... ce sera surement plus.. avant que je n'ai eu le temps de finir ma phrase, il avait déjà baissé son caleçon, me faisant ainsi marquer un temps d'arrêt dans ma phrase pour le détailler légèrement, mon regard le parcourant brièvement avant de me racler la gorge histoire de me reprendre. ... pratique. ouais, autant conclure d'un air détaché, bonne... Il est en train de me provoquer là non ? le scrutant ainsi me prendre le gel des mains pour commencer à se laver, toujours bien en face de moi, je penchais la tête sur le côté tandis que je finissais par passer mes mains dans mon dos pour détacher mon soutient gorge avant de faire de même avec mon tangua, lui adressant le même sourire malicieux qu'il ne m'avait lancé quelques secondes plus tôt. Je suis d'accord en fait, plus simple pour se laver. concluais-je en lui reprenant le produit afin d'en mettre dans ma paume. Je ne savais pas ou allé nous mener ce petit jeu mais c'était bien marrant pour le moment. Et puis j'en aurais presque oublié à quel point il était canon.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se demandait littéralement où leur petit jeu coquin allait les mener parce que ça devenait de plus en plus torride au fil des minutes quoi. Et dire qu'au départ, la jeune femme était venue l'enguirlander parce qu'il avait disparu sans laisser de nouvelles et encore moins de traces pour qu'on le retrouve trop rapidement... Au final, ils se retrouvaient tous les deux dans les douches du Malkin Athletics Center en train de jouer à celui ou celle qui ferait le plus vite craquer l'autre. En fin de compte, Andrew se disait qu'il se pourrait bien qu'il craque à un moment ou un autre parce qu'il était déjà en érection... C'était normal puisque sa compagne de jeu aujourd'hui était délicieusement sexy donc qui ne serait pas comme lui face à une telle beauté plastique quoi ! De plus, c'était son ex-petite amie quand il était plus jeune donc c'était encore mieux si vous voyez ce que je veux dire ! Et alors qu'elle avait dit qu'elle était capable de se laver normalement, il lui avait répliqué qu'il pouvait alors retirer complètement son caleçon et avant même qu'elle ne puisse lui répondre, il se retrouvait nu face à elle. Le sexe bien tendu n'attendant qu'elle mais il faisait mine d'ignorer son désir pour piquer le gel douche à la jeune femme avant de s'en mettre sur le corps. Eh oui c'était clairement de la provoque qu'il faisait et il savait bien qu'elle en ferait tout autant... En effet, elle se débarrassait de son soutien-gorge avant de retirer également son tanga pour se retrouver nue face à lui. " On se sent mieux n'est-ce pas ? " répondit-il avec autant de malice qu'elle sans la quitter des yeux. Il ne se lassait pas de ce spectacle grandiose. Il s'approcha lentement d'elle avant de lui piquer le gel puis il s'était mis tout naturellement derrière elle pour mettre un peu de gel dans sa paume puis il se mit à lui frotter le dos. Et pendant qu'il faisait ça, il se collait lascivement contre elle en murmurant à son oreille: " J'espère que ça ne te dérange pas que je te frotte le dos hein ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)