Alors pour les avatars, j'ai pensé à beaucoup de jolies jeunes femmes mais les seules qui restent encore libres sont Anna Speckhart, Elizabeth Olsen, Erin Heatherton, Sasha Pivovarova, Taylor Warren.. (en fait toutes celles que j'aime vraiment sont prises donc bon... si tu as une idée surtout :luv2: )
Et pour le personnage j'avoue que je peux assez facilement m'adapter en fonction du lien.. Par contre je n'aime pas beaucoup jouer les filles méchantes, qui ont un max de pouvoir etc.. Je pensais peut-être jouer une jeune femme un peu décalée, qui semble flotter un peu tout le temps, un peu perchée, qui n'écoute pas tout le temps quand on lui parle, qui vit au jour le jour, comme si chaque jour était le dernier, du coup elle peut-être éperdument amoureuse de quelqu'un un jour et d'un autre garçon le lendemain. Ce serait une sorte de carapace qu'elle se serait construite, par peur de s'attacher réellement à quelqu'un et de souffrir.. Je dis ça, mais j'ai tellement d'idées que je peux faire un personnage totalement différent aussi