Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ARCHIVER MERCI :) - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A ARCHIVER MERCI :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:Recherche toujours d'actualité A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 1001568715 merci de noter que je ne recherche pas quelqu'un qui attendra 15 jours avant de répondre à nos RP A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 1365124802
Le minimum serait d'1 à 2 réponses par semaine puisque je recherche des liens actifs A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIEN hanwii A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
nonam
est en ligne
Invité
Saluuut !! :luv2:
Oui je ne suis pas encore inscrite, mais si tu me dis que ton lien amoureux est encore libre et qu'il me plait, je suis prête à m'inscrire pour tes beaux yeux :loukas:
(nonam)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie-El Brown a écrit:JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIEN hanwii A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 980580023

Dis m'en plus sur Bonnie :loukas:

nonam a écrit:Saluuut !! :luv2:
Oui je ne suis pas encore inscrite, mais si tu me dis que ton lien amoureux est encore libre et qu'il me plait, je suis prête à m'inscrire pour tes beaux yeux :loukas:

Avec quel avatar comptes-tu t'inscrire et quel type de personnage, dis-moi tout :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
nonam
est en ligne
Invité
Alors pour les avatars, j'ai pensé à beaucoup de jolies jeunes femmes mais les seules qui restent encore libres sont Anna Speckhart, Elizabeth Olsen, Erin Heatherton, Sasha Pivovarova, Taylor Warren.. (en fait toutes celles que j'aime vraiment sont prises donc bon... si tu as une idée surtout :luv2: )
Et pour le personnage j'avoue que je peux assez facilement m'adapter en fonction du lien.. Par contre je n'aime pas beaucoup jouer les filles méchantes, qui ont un max de pouvoir etc.. Je pensais peut-être jouer une jeune femme un peu décalée, qui semble flotter un peu tout le temps, un peu perchée, qui n'écoute pas tout le temps quand on lui parle, qui vit au jour le jour, comme si chaque jour était le dernier, du coup elle peut-être éperdument amoureuse de quelqu'un un jour et d'un autre garçon le lendemain. Ce serait une sorte de carapace qu'elle se serait construite, par peur de s'attacher réellement à quelqu'un et de souffrir.. Je dis ça, mais j'ai tellement d'idées que je peux faire un personnage totalement différent aussi A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 1153642411
(nonam)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ces détails, que des jolies femmes en effet hanwii
Thomas a un faible pour les brunes avec un léger accent, mais blonde ou rousse, ça irait aussi :excited: Il aurait besoin d'une fille assez fun, en qui il pourrait avoir confiance et vivre une relation plutôt stable. Après, j'aime bien les personnages originaux donc pareil, je m'adapte A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alouuuuuuuuuuuuuurs A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 152426858 Bonnie vient tout juste d'arriver à Harvard, c'est une fille très discrète qui n'aime pas attirer l'attention. Elle est assez solitaire sur les bords mais très marrante. Elle se prends rarement au sérieux. Ici à Harvard, elle a l'impression d'être perdu et vis très mal ce changement. C'est une demoiselle assez simple. La vie ne l'a pas épargné et sa se sent. Elle est très mystérieuse, parler d'elle, elle déteste. Bonnie est une personne très franche, elle n'hésite d'ailleurs pas à venir en aide au personne plus faible (qui ne savent pas se défendre). Elle se fiche totalement d'être aimer ou pas. A ne pas oublier A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 1881463262 c'est une fille trèèèèèèèèèèèèès maladroite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
nonam
est en ligne
Invité
Alors voilà ce que je te propose : il serait la première personne à laquelle elle se serait réellement attaché, au début elle aurait eu peur de ça d'ailleurs, parce qu'elle se sentirait vulnérable, parce que si il décidait de la quitter elle serait anéantie, parce qu'elle craignait beaucoup le chagrin d'amour dont tout le monde parlait...
Après j'imagine bien une relation très complice, amicale en plus d'être amoureuse. Ils se diraient tout, n'auraient pas de tabou l'un pour l'autre, ne se prendraient pas la tête pour des pacotilles genre : t'as pas fais la vaisselle, donc grève du sexe ! Au fur et à mesure, ils pourraient devenir une sorte de pilier l'un pour l'autre, parce qu'ils sauraient qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre, peu importe les événements. Bref, un truc stable quoi :p:
(nonam)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie-El Brown a écrit:alouuuuuuuuuuuuuurs A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 152426858 Bonnie vient tout juste d'arriver à Harvard, c'est une fille très discrète qui n'aime pas attirer l'attention. Elle est assez solitaire sur les bords mais très marrante. Elle se prends rarement au sérieux. Ici à Harvard, elle a l'impression d'être perdu et vis très mal ce changement. C'est une demoiselle assez simple. La vie ne l'a pas épargné et sa se sent. Elle est très mystérieuse, parler d'elle, elle déteste. Bonnie est une personne très franche, elle n'hésite d'ailleurs pas à venir en aide au personne plus faible (qui ne savent pas se défendre). Elle se fiche totalement d'être aimer ou pas. A ne pas oublier A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 1881463262 c'est une fille trèèèèèèèèèèèèès maladroite :sifle:

Elle aurait pu se perdre à la fac lors de son premier jour de cours ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 2474380249
Thomas en bon prince l'aurait accompagnée et ils auraient pas mal discuté sur le chemin ? :lol2:

nonam a écrit:Alors voilà ce que je te propose : il serait la première personne à laquelle elle se serait réellement attaché, au début elle aurait eu peur de ça d'ailleurs, parce qu'elle se sentirait vulnérable, parce que si il décidait de la quitter elle serait anéantie, parce qu'elle craignait beaucoup le chagrin d'amour dont tout le monde parlait...
Après j'imagine bien une relation très complice, amicale en plus d'être amoureuse. Ils se diraient tout, n'auraient pas de tabou l'un pour l'autre, ne se prendraient pas la tête pour des pacotilles genre : t'as pas fais la vaisselle, donc grève du sexe ! Au fur et à mesure, ils pourraient devenir une sorte de pilier l'un pour l'autre, parce qu'ils sauraient qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre, peu importe les événements. Bref, un truc stable quoi :p:

J'aime beaucoup l'idée d'une fille en qui Thomas pourrait avoir confiance tout en se marrant comme personne :lol2: Je t'avoue que j'ai déjà eu plusieurs propositions de ce type mais mes RP sont restés sans réponse, est-ce que tu penses qu'une réponse ou deux par semaine serait possible ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 73120010
Si tu me dis oui, je me dévoue corps et âme à notre lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
nonam
est en ligne
Invité
Si tu as des idées pour rendre ce lien plus atypique je suis preneuse hein ! :luv2:
Et oui, une par semaine c'est sur, et deux selon la taille du rp. Si c'est taille roman ce ne sera probablement qu'une seule, si c'est taille 20-30 lignes ce sera surement deux A ARCHIVER MERCI :) - Page 5 2922479706
(nonam)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)