Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ARCHIVER MERCI :) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A ARCHIVER MERCI :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux bien qu'on fasse notre flashback quand t'es prêt A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai justement un RP qui vient de se finir A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 73120010
Je le commence ou tu veux le faire ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer stp ? Mais j'te préviens, j'ai un design à faire, une maintenance à préparer, des rps à répondre déjà, sans parler du taf IRL... Je risque d'être un peu longue j'espère que ça te bloque pas A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, merci de me prévenir maintenant et bon courage A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 321341868 A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 73120010
On fera des RP courts A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 3850463188 merci de ta compréhension en tout cas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours besoin d'une futur relation amoureuse ?A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être avec le personnage d'Apple mais rien de concret encore A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 2474380249
Ils ne savent pas encore ce qu'ils veulent hanwii
On peut se trouver un lien ambigüe ? Lea est magnifique en plus A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'adore l'ambigüe ! hanwii
Ils auraient pu se rencontrer en soirée ?

Zach est trop canon aussi. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu danser ensemble ? :loukas:
Comme c'était un soir de concert, ils auraient pu aller dehors histoire de discuter et d'échanger leurs numéros ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, genre ils auraient danser un slow et auraient voulu s'isoler pour discuter, et oui ils auraient échangés leurs numéros. A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 3997999705 Depuis, ils se parlent souvent par sms et est-ce qu'ils se verraient souvent? A ARCHIVER MERCI :) - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)