Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ARCHIVER MERCI :) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A ARCHIVER MERCI :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pourquoi pas ! Ce sera marrant de jouer ma petite Apple prude de nouveau A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski a écrit:Ouais,  pourquoi pas ! Ce sera marrant de jouer ma petite Apple prude de nouveau A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1881463262

Great, on se fera ça A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1153642411
Du coup pour la suite...Thomas pourrait trouver Apple changée depuis leur dernière rencontre à NY ? Elle serait devenue un peu trop aventureuse avec les hommes ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
F. Elysa Clarks a écrit:
Apple June D. Kovalevski a écrit:Moi je veux bien être une ex ou un truc comme ça :sifle: puis on verra par la suite s'il y a feeling, peut-être plus A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1153642411 Si tu veux bien de moi évidemment A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1881463262

Ce serait la classe :loukas:
Tu parles que je suis d'accord, ils auraient pu se rencontrer quand et comment ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3997999705

F. Elysa Clarks a écrit:coucouuuu :D

Moi je verrais bien un truc ambigue avec ma ely A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3997999705

Pourquoi pas oui A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3850463188
ça déboucherait sur quoi ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1365124802

plein de rp badass XD

mais Ely elle aime encore son ex, mais elle commence à se frustrer parce qu'il a mit torrey enceinte et qu'avec les article de CS elle perd vraiment espoir, Thomas pourrait arriver là et la distancer, lui apprendre que y a d'autres gens que son ex dans ce monde et lui donner espoir et tout. elle est un peu naïve et manque de confiance aussi, elle a tendance à faire passer tout le monde avant elle et à être confuse quand y a des hommes dans le panneau :loukas:

Disons qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée ?
Elle aurait un peu bu et Thomas en vrai gentleman, l'aurait accompagnée chez lui. Sous l'effet de l'alcool, elle lui aurait parlé de son ex  A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 2474380249 Thomas aurait dormi sur le canapé et elle se serait réveillée chez un inconnu du coup ? :lol2: Il pourrait ensuire chercher à lui faire oublier son ex, il la ferait sortir ? :rvmp: Mais de fil en aiguilles, il se rendrait compte qu'il commence à vraiment l'apprécier A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3997999705

anh oui j'adore trop l'idée qu,elle se réveil chez l'inconnu XD en paniquant à coup sûr XD j'aime aussi que ça soit un peu innocent au départ :luv2: et puis on pourrait faire un rp où il veut la sortir un peu de ses habitudes, de ses livres et tout, du genre après l'article du CS et qu'elle est un peu en pétard, mais du coup elle passe une bonne soirée avec thomas A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Elysa Clarks a écrit:
F. Elysa Clarks a écrit:
Apple June D. Kovalevski a écrit:Moi je veux bien être une ex ou un truc comme ça :sifle: puis on verra par la suite s'il y a feeling, peut-être plus A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1153642411 Si tu veux bien de moi évidemment A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1881463262

Ce serait la classe :loukas:
Tu parles que je suis d'accord, ils auraient pu se rencontrer quand et comment ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3997999705

F. Elysa Clarks a écrit:coucouuuu :D

Moi je verrais bien un truc ambigue avec ma ely A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3997999705

Pourquoi pas oui A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3850463188
ça déboucherait sur quoi ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1365124802

plein de rp badass XD

mais Ely elle aime encore son ex, mais elle commence à se frustrer parce qu'il a mit torrey enceinte et qu'avec les article de CS elle perd vraiment espoir, Thomas pourrait arriver là et la distancer, lui apprendre que y a d'autres gens que son ex dans ce monde et lui donner espoir et tout. elle est un peu naïve et manque de confiance aussi, elle a tendance à faire passer tout le monde avant elle et à être confuse quand y a des hommes dans le panneau :loukas:

Disons qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée ?
Elle aurait un peu bu et Thomas en vrai gentleman, l'aurait accompagnée chez lui. Sous l'effet de l'alcool, elle lui aurait parlé de son ex  A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 2474380249 Thomas aurait dormi sur le canapé et elle se serait réveillée chez un inconnu du coup ? :lol2: Il pourrait ensuire chercher à lui faire oublier son ex, il la ferait sortir ? :rvmp: Mais de fil en aiguilles, il se rendrait compte qu'il commence à vraiment l'apprécier A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3997999705

anh oui j'adore trop l'idée qu,elle se réveil chez l'inconnu XD en paniquant à coup sûr XD j'aime aussi que ça soit un peu innocent au départ :luv2: et puis on pourrait faire un rp où il veut la sortir un peu de ses habitudes, de ses livres et tout, du genre après l'article du CS et qu'elle est un peu en pétard, mais du coup elle passe une bonne soirée avec thomas A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3997999705

On peut partir sur le fait qu'il cherche à lui faire oublier son ex-boyfriend du coup ? ça se serait passé quand, il y a 1 an ou 2 ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely est arrivée à Harvard en mai, donc on pourrait dire que ça commencé là, donc ça ferait presque six mois qu'il essait XD mais Ely est toujours un peu prise dans le passé sans trop savoir comment s'en sortir et puis Thomas pourrait justement l'amener plus vers aujourd'hui et vers le futur et tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Elysa Clarks a écrit:Ely est arrivée à Harvard en mai, donc on pourrait dire que ça commencé là, donc ça ferait presque six mois qu'il essait XD mais Ely est toujours un peu prise dans le passé sans trop savoir comment s'en sortir et puis Thomas pourrait justement l'amener plus vers aujourd'hui et vers le futur et tout :)

6 mois, ça me va :dance:
Pour que ça colle avec d'autres liens, il faudrait que Thomas se rende compte au bout de ces 6 mois qu'Elysa tient toujours à son ancien copain ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 2474380249 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il serait pas mal au courant vu qu'il se connaissent depuis six mois, ely ne le dit jamais vraiment mot pour mot, mais ça se remarque :p surtout si Thomas l'a déjà vu saoul xD surtout que son ex est son premier amour donc ce aide pas xD

Désolé si y a des mots étranges je suis sur mon i Pad :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, ça me va, on peut partir là-dessus :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski a écrit:Ouais,  pourquoi pas ! Ce sera marrant de jouer ma petite Apple prude de nouveau A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1881463262

Great, on se fera ça  A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1153642411
Du coup pour la suite...Thomas pourrait trouver Apple changée depuis leur dernière rencontre à NY ? Elle serait devenue un peu trop aventureuse avec les hommes ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1365124802

Trop aventureuse, nah. Apple elle se respecte, elle ne couche qu'avec des hommes qu'elle connait, qu'elle apprécie et fait confiance -si elle est célibataire et vraiment en manque A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1881463262- c'est loin d'être une fille facile ! ... ou dont elle est vraiment amoureuse A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1001568715 Elle est fidèle à son homme quoi A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1616978029

Mais elle est changée, oui. Dans la mesure où elle a une petite fille, elle est plus mature, elle a plus d'expérience dans la vie parce qu'elle a vécu bien des choses A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1616978029 Dont un mariage raté, par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski a écrit:

Great, on se fera ça  A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1153642411

Trop aventureuse, nah. Apple elle se respecte, elle ne couche qu'avec des hommes qu'elle connait, qu'elle apprécie et fait confiance -si elle est célibataire et vraiment en manque A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1881463262- c'est loin d'être une fille facile ! ... ou dont elle est vraiment amoureuse A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1001568715 Elle est fidèle à son homme quoi A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1616978029

Mais elle est changée, oui. Dans la mesure où elle a une petite fille, elle est plus mature, elle a plus d'expérience dans la vie parce qu'elle a vécu bien des choses A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 1616978029 Dont un mariage raté, par exemple.

ça peut promettre des RP intéressants alors A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 73120010 A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 2474380249
On se prévoie un RP ? A ARCHIVER MERCI :) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)