Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ARCHIVER MERCI :)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A ARCHIVER MERCI :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans ● 5ème année de neuroscience ● Célibataire et grand sportif ● Citoyen américain né à Philadelphie ● Craque pour les jolies brunes avec un accent ● Répare les vieux modèles de voitures le week-end dans son garage, pour se payer le loyer de son appartement sur Harvard Square ● Rêve de faire le tour du monde ● A du mal à être ponctuel ● Fêtard conscient de ses limites ● A participé à l'émission "Les maçons du coeur" en 2013 ● Possède un diplôme de secouriste

Sexe du partenaire: Féminin  :loukas:
   Nombre maximum de place: 3/4
   Idée de lien: Thomas est à Harvard depuis 5 ans, il a donc eu plusieurs copines depuis son arrivée  :P  Je recherche principalement le futur lien amoureux de Thomas, les détails de leur rencontre sont à régler par MP  A ARCHIVER MERCI :) 3850463188
   Préférence: Aucune préférence physique, l'idéal serait une étudiante qui aurait à peu près le même âge que lui. Côté RP, je suis plutôt pour des réponses courtes mais avec un bon niveau d'orthographe  A ARCHIVER MERCI :) 73120010 Il faut aussi que le feeling passe entre nos deux personnages, donc il y aura peut-être un RP test  A ARCHIVER MERCI :) 3850463188

Recherche d'ex-copines toujours valable :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien être une ex ou un truc comme ça :sifle: puis on verra par la suite s'il y a feeling, peut-être plus A ARCHIVER MERCI :) 1153642411 Si tu veux bien de moi évidemment A ARCHIVER MERCI :) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu :D

Moi je verrais bien un truc ambigue avec ma ely A ARCHIVER MERCI :) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski a écrit:Moi je veux bien être une ex ou un truc comme ça :sifle: puis on verra par la suite s'il y a feeling, peut-être plus A ARCHIVER MERCI :) 1153642411 Si tu veux bien de moi évidemment A ARCHIVER MERCI :) 1881463262

Ce serait la classe :loukas:
Tu parles que je suis d'accord, ils auraient pu se rencontrer quand et comment ? A ARCHIVER MERCI :) 3997999705

F. Elysa Clarks a écrit:coucouuuu :D

Pourquoi pas oui A ARCHIVER MERCI :) 3850463188
ça déboucherait sur quoi ? A ARCHIVER MERCI :) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:
Apple June D. Kovalevski a écrit:Moi je veux bien être une ex ou un truc comme ça :sifle: puis on verra par la suite s'il y a feeling, peut-être plus A ARCHIVER MERCI :) 1153642411 Si tu veux bien de moi évidemment A ARCHIVER MERCI :) 1881463262

Tu parles que je suis d'accord, ils auraient pu se rencontrer quand et comment ? A ARCHIVER MERCI :) 3997999705

plein de rp badass XD

mais Ely elle aime encore son ex, mais elle commence à se frustrer parce qu'il a mit torrey enceinte et qu'avec les article de CS elle perd vraiment espoir, Thomas pourrait arriver là et la distancer, lui apprendre que y a d'autres gens que son ex dans ce monde et lui donner espoir et tout. elle est un peu naïve et manque de confiance aussi, elle a tendance à faire passer tout le monde avant elle et à être confuse quand y a des hommes dans le panneau :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Elysa Clarks a écrit:

plein de rp badass XD

mais Ely elle aime encore son ex, mais elle commence à se frustrer parce qu'il a mit torrey enceinte et qu'avec les article de CS elle perd vraiment espoir, Thomas pourrait arriver là et la distancer, lui apprendre que y a d'autres gens que son ex dans ce monde et lui donner espoir et tout. elle est un peu naïve et manque de confiance aussi, elle a tendance à faire passer tout le monde avant elle et à être confuse quand y a des hommes dans le panneau :loukas:

Disons qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée ?
Elle aurait un peu bu et Thomas en vrai gentleman, l'aurait accompagnée chez lui. Sous l'effet de l'alcool, elle lui aurait parlé de son ex A ARCHIVER MERCI :) 2474380249 Thomas aurait dormi sur le canapé et elle se serait réveillée chez un inconnu du coup ? :lol2: Il pourrait ensuire chercher à lui faire oublier son ex, il la ferait sortir ? :rvmp: Mais de fil en aiguilles, il se rendrait compte qu'il commence à vraiment l'apprécier A ARCHIVER MERCI :) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yeah A ARCHIVER MERCI :) 152426858 Bah hmm, pour le lieu de rencontre, c'est possible que ce soit à New York ? Ça pourrait être un truc con du genre ils faisaient la file dans un Starbucks bondé, ils étaient un derrière l'autre et pendant l'attente ils ont tapés la discuss' A ARCHIVER MERCI :) 1881463262 Puis bah au final ils ont décidés de manger ensemble et échanger leurs numéros pour se revoir A ARCHIVER MERCI :) 1616978029 En plus j'ai vu qu'Thomas aimait les brunes aux accents ? :sifle: Apple est brune et elle parle avec un accent British, il est bien servi A ARCHIVER MERCI :) 3997999705 *pan*

Ils auraient pu perdre contact -sans avoir sorti ensemble- après que tout commence à devenir un peu plus sérieux parce qu'Apple n'était pas prête à s'engager à cet époque-là A ARCHIVER MERCI :) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple June D. Kovalevski a écrit:

Yeah A ARCHIVER MERCI :) 152426858 Bah hmm, pour le lieu de rencontre, c'est possible que ce soit à New York ? Ça pourrait être un truc con du genre ils faisaient la file dans un Starbucks bondé, ils étaient un derrière l'autre et pendant l'attente ils ont tapés la discuss' A ARCHIVER MERCI :) 1881463262 Puis bah au final ils ont décidés de manger ensemble et échanger leurs numéros pour se revoir A ARCHIVER MERCI :) 1616978029 En plus j'ai vu qu'Thomas aimait les brunes aux accents ? :sifle: Apple est brune et elle parle avec un accent British, il est bien servi A ARCHIVER MERCI :) 3997999705 *pan*

Ils auraient pu perdre contact -sans avoir sorti ensemble- après que tout commence à devenir un peu plus sérieux parce qu'Apple n'était pas prête à s'engager à cet époque-là A ARCHIVER MERCI :) 1616978029

Oui, il aurait pu s'y rendre dans le cadre d'un voyage d'études A ARCHIVER MERCI :) 1153642411
On peut partir sur ton scéna, et se dire qu'ils avaient pris l'habitude de se retrouver pour déjeuner ensemble le midi, de temps à autre ? A ARCHIVER MERCI :) 3997999705
Un midi, Thomas se rend compte qu'elle ne viendra pas A ARCHIVER MERCI :) 321341868
Il la retrouve quelques temps plus tard à Harvard ? A ARCHIVER MERCI :) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça roule, on pourra jouer les retrouvailles, j'aime bien A ARCHIVER MERCI :) 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se prévoie un sujet en FB pour leur première rencontre ?
Histoire de voir si ça peut coller pour la suite A ARCHIVER MERCI :) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)