Invité
est en ligne
Invité
Leo boudait presque, non vraiment il était presque vexé de la façon dont Calypso jouait avec lui. Il n'aimait pas être utilisé, abusé comme ça, c'était un vrai viol de lèvres, ce n'était même pas agréable, c'est dégoûtant, elle pouvait être jolie comme elle voulait, son foutu caractère gâchait tout il avait presque l'impression qu'elle était moche à des moments, ça durait jamais bien longtemps. La jeune femme annonça sa soi-disant noyade. « Ah ah. » se moqua-t-il du haut de son perchoir, pas si haut que ça. Il la fit sous l'eau, se disant qu'il était finalement débarrassé, sauf que quelques secondes après, elle refaisait surface, le tirant par les pieds pour le faire glisser dans l'eau. Il remonta rapidement à la surface, bientôt suivi de la blonde qui le frôla de TRES près en remontant. Le Mather se tendit, prêt à la remettre à l'eau si jamais elle le cherchait wesh. Bon en fait, vu comme elle était près, trop près, le jeune homme avait un peu du mal à se concentrer. C'était hormonal, rien à voir avec elle, mais avoir une fille si près c'est jamais facile à gérer hého. Il la fusilla du regard, soutenant le sien, pas prêt à lâcher ce combat de yeux. Il était sur et certain qu'ils se touchaient presque là. « J'ai pas de problème avec toi, c'est toi qui en as un avec moi. » Il sauta sur la jeune femme, l'emmenant avec lui sous l'eau, puis il remonta, tirant de nouveau Calypso avec lui. Puis il posa ses lèvres sur ses joues tour à tour, sur son front, sur ses lèvres sur son nez. « Regarde, je ne suis qu'amour. »
(Invité)