Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ಇ Where is my fucking Romeo ? - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELIWAN ಇ Where is my fucking Romeo ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce baiser se devait être rapide avant que tu rendes l'âme auprès de ton Roméo. Mais coup de théâtre ! Le jeune homme le prolonge, à ton plus grand plaisir soit disant passant. C'était nettement plus plaisant d'embrasser Antwan que se fightait avec lui. T'aimais vos nouvelles occupations. Mais toutes belles choses a une fin malheureusement. T'es triste quand il dégage ses lèvres des tiennes et décale légèrement son visage du tien. Tu le regardes dans le silence avant de rire à ses mots. Tu te laisses tomber à côté de lui. Ouaip.. mais pas tout d'suite pour nous tu lui dis avec un petit sourire. Ton regard se plonge dans celui du brun J'dois avouer que tu fais un bon Roméo owaaaaaaai sur le coup t'avais grave aimé les bisous ELIWAN ಇ Where is my fucking Romeo ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Heureusement.. » Je la regarde tomber à côté de moi. Je suis dans une bulle où tout va bien. C’est inédit en la présence d’Elizabeth. « J'dois avouer que tu fais un bon Roméo » J’esquisse un sourire. Et elle une bonne Juliette, mais j’imagine qu’elle le sait déjà. Je ne vais pas gonfler ses chevilles avec des compliments (a) « Merci » J’aurais aimé rester ici éternellement, mais il est temps de revenir à la réalité. Nous ne sommes pas Roméo et Juliette. Cette bulle dans laquelle nous sommes va exploser dès que l’un de nous deux passera la porte de la salle. « Je vais y aller » Je préfère être celui qui part que celui que regarde l’autre partir. C’est ma manière de contrôler la situation. Je me lève doucement en regardant Lizie derrière moi. Je remets mon col correctement puis descends des escaliers menant à la porte de sortie.
(Invité)