Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ಇ Where is my fucking Romeo ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

ELIWAN ಇ Where is my fucking Romeo ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais quand même » on sait jamais hein, y'avait des personnes qui en avaient rien à faire du théâtre et au vu de la réaction du Eliot, t'avais bien cru cela. Mais à ton grand plaisir il avait accepté. Oui c'est la dernière scène, où Roméo découvre Juliette l'a croyant morte. Il voit son monde s'effondrer à cette vision, car il vient de perdre l'amour de sa vie. C'est particulièrement dur mais aussi intense à jouer car tu dois transmettre toute ta peine, tout cette douleur qui te déchire le coeur au spectateur. Tu dois complètement t'imprégner du personnage. Tu n'es plus toi, mais Roméo à cet instant-là. tu essayais de le guider avec tes explications car fallait dire que ce n'était pas évident pour tout le monde. Tu prends une profonde inspiration avant de commencer à lire Mon amour ! ma femme ! La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté : elle ne t'a pas conquise ; la flamme de la beauté est encore toute cramoisie sur tes lèvres et sur tes joues, et le pâle drapeau de la mort n'est pas encore déployé là ... tu marques une pause regardant Antwan T'essaye ? tu lui lances avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux s’agrandissent avec ses explications. Je dois m’imprégner du personnage. Hm.. okay. Je vais vraiment me vautrer sur scène. « Mon amour ! ma femme ! La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté : elle ne t'a pas conquise ; la flamme de la beauté est encore toute cramoisie sur tes lèvres et sur tes joues, et le pâle drapeau de la mort n'est pas encore déployé là .. » Ces quelques phrases se gravent dans ma tête à leurs entente et à leurs lecture. C’est l’avantage d’être hyper mnésique. « T'essaye ? » J’hoche la tête en restant le plus sérieux possible. Je lui récite le texte sans lire le script faisant bien attention à la ponctuation de la réplique. « Verdict ? » De toute façon, elle a simplement besoin d’un Roméo de remplacement. Je n’ais pas besoin d’être un excellent comédien. Bien que je sois fier de ce premier essai. Fierté personnel v’voyez.  Enfin bref. Je m’attarde sur les didascalies découvrant les gestes que j’dois faire. Aller vers le cercueil, tenir le corps d’Elizabeth, tenir une fiole de poison. Je révèle le regard vers elle. « J’fais pas confiance à cette histoire de fiole. Je suis sûr que tu l’as vraiment empoissonné »  dis-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si un jour on t'avait dit que tu ferais du théâtre avec Antwan, tu n'aurais pas cru cette personne, tu aurais plutôt ri. Mais là, tu ne savais pas ce qu'il était en train de se passer. T'avais devant tes yeux le jeune Eliot en train de parler la langue de Shakespeare. Il fallait le faire ! Et le moins que l'on puisse dire et qu'il se débrouillait plutôt bien Pour être honnête tu t'es pas si mal débrouillé, tu vois quand tu veux ! tu le taquines. Bon okey, tu lui avais forcé la main, mais il avait été sérieux. Tu sais pas si tu aurais preuve d'autant de sérieux, s'il te demandait de jouer au foot par exemple, c'était bien un truc de mecs ça. Ils pensaient foot, vivaient foot, respiraient FOOT. J'sais même pas pourquoi je parle de foot. C'est là qu'il t'accuse d'avoir empoisonné la fiole, et tu ne peux t'empêcher de rire Tu crois ça ? tu lèves un sourcil provocateur. Si j'te tue maintenant, je m'ennuierais bien, j'embêterais et je râlerais après sur qui hein Antwan ? tu dis en rigolant, un sourire enfantin aux lèvres. Après s'il te croyait pas, tu pouvais bien boire la fiole devant lui pour lui prouver que tu ne l'avait pas empoisonné (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour être honnête tu t'es pas si mal débrouillé, tu vois quand tu veux ! » Elle va m’exploser les chevilles si elle continue dans cette voie. Bien sûr j’vais pas m’en plaindre. Pour une fois qu’elle me fait un compliment. J’en suis d’autant plus ravi. « Merci bien » Lisant les disdascalies, je remarque cette histoire de fiole. C’est de cette manière que cet idiot de Roméo se suicide. Et Juliette aussi si mes souvenirs sont bons. « Tu crois ça ? Si j'te tue maintenant, je m'ennuierais bien, j'embêterais et je râlerais après sur qui hein Antwan ? » J’entrouvre légèrement la bouche avec une fausse mine choqué. Je roule mes yeux en l’air. « Tss. » Je lui souris puis me redresse. Je me repère sur la scène afin de savoir à partir d’où j’dois commencer à parler. Autant faire les choses sérieusement. Et puis comme ça se sera fini plus rapidement. « Bon alors j’dois apprendre quoi d’autre ? » Je lis la suite du texte grimaçant devant la longueur de ce dernier. Même avant d’crever Roméo fait un monologue. Il est pas chiant celui là. Et puis vient le moment où mon regard se pose sur la fameuse didascalie du dernier baiser de Roméo et Juliette. J’hausse les sourcils en alternant mon regard entre Elizabeth et le script. « On doit jouer toute la scène ou.. juste une partie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah c'est vrai, si t'empoisonnais Antwan maintenant, t'allais te faire royalement chier sans lui. Bon, les choses sérieuses allaient commencer après cette petite lecture d'échauffement tu jugeais que le jeune homme pouvait passer à la pratique. Il manque une chose avant que je t'explique la mise en scène et qu'on puisse concrètement le jouer tu dis un sourire malicieux aux lèvres. Tu t'apprêtes à te lever pour aller chercher cette fameuse chose dans les coulisses qu'Antwan t'interrompt Hmm ouais, j'étais censée tout jouer avec mon partenaire, ça serait bête de s'arrêter en plein milieu! après comme tu veux ! tu dis en un sourire avant de t'eclipser dans les coulisses quelques secondes et tu ressors avec un magnifique costume d'époque de Roméo Que tu vas être beau comme caaaa ! tu dis sur un air taquin t'approchant de lui le costume dans les mains. Le beau brun allait-t-il tomber dans ton piège ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il manque une chose avant que je t'explique la mise en scène et qu'on puisse concrètement le jouer » Je la coupe dans son élan en lui demandant si l’on allait exécuter l’ensemble de la scène. « Hmm ouais, j'étais censée tout jouer avec mon partenaire, ça serait bête de s'arrêter en plein milieu ! après comme tu veux ! » J’n’ais pas le temps de répondre quoi que ce soit que la rousse s’éclipse derrière. En attendant je fixe le script sans réellement décrypter les mots. Je les lirais une fois en train de jouer. Après quelques secondes, Elizabeth revient avec un costume horrible. « Que tu vas être beau comme caaaa ! » J’écarquille les yeux. Elle ne va quand même pas m’obliger de porter cette horreur. « Tu t’fous d’ma gueule ? Je vais démissionner. » Je détaille le costume de haut en bas en grimaçant. Heureusement que je ne suis pas le vrai comédien. Il est peut être allé se suicider d’ailleurs. J’comprendrais. « J’prefere encore boire ta fiole ! » Je fais un signe négatif de la tête. « D’ailleurs où elle est ? J’veux voir si c’est pas du poison » Ouais j’continue dans mon délire. Et puis comme ça, je change les idées d’Elizabeth. Parce qu’il est hors de question que j’enfile sa merde.

hg; j't'accorde une dernière reponse pour la soirée ELIWAN ಇ Where is my fucking Romeo ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne pouvais pas imaginer mieux. Il était tombé en plein dans le panneau. Intérieurement tu mourais de rire. T'avais juste pris le plus immonde des costumes dans la penderie pour le refiler à Antwan pour te moquer gentiment de lui. Bien sur que ce n'était pas le costume de Roméo mais il n'y voyait que du feu. T'es mauvaise quand tu veux avec lui Lizie. C'est pas bien.. Mais t'adorais ça c'etait plus fort que toi. Je suis tout à fait sérieuse Antwan mensonge. Tu tends le costume au jeune homme mais tu doutais qu'il allait le prendre et c'est là qui remet sur le tapis l'histoire de la fiole. Tu soupires avant de sortir de ta poche le précieux. que tu avais récupéré dans les coulisses. La voilà ! tu lui montres avant de l'ouvrir. Comme tu veux décidément pas me croire.. tu ne lui laisse le temps de répondre que tu avales le contenu. Oh putain c'était dégueu! tu savais pas ce qu'il y avait dedans et qui l'avais mis. Mais putain y'avait quoi dedans ? tu dis en t'étouffant à moitié. Tu trembles légèrement des mains avant de laisser tomber au sol la fiole et le costume. T'es douée Lizie. Tu t'accroupies pour réparer ta bêtise que tu es éprise de tournis.. Et un.. Deux... Trois, tu étais partie ailleurs. Inconsciente. Quelle bonne comédienne que tu faisais.

hg : trop d'honneur en moi ELIWAN ಇ Where is my fucking Romeo ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En regardant le costume face à moi et l’air sérieux de la jeune femme, j’ai vraiment envie de m’enfuir en courant. Je me demande comment des hommes censés ont pu porter ceci un jour. « Elizabeth. Jamais je ne porterai ceci » Ceci dit, je change de sujet. La fiole est la seule chose qui m’est venu à l’esprit bien que cette fameuse didascalie hante ma tête. « La voilà ! Comme tu veux décidément pas me croire.. » Sous mes yeux, la lowell décide d’avaler le liquide. A ses risques et périls. Je la regarde attentivement alors qu’elle se met à grimacer.. puis à trembler. « Mais putain y'avait quoi dedans ? » Le contenu devait plus ressembler à du poison qu’à de l’eau. Je fronce les sourcils quand l’étudiante montre des signes d’instabilité. Je suis partagé. J’ignore si elle me fait marcher ou si elle a réellement un problème. Dans le doute je m’accroupis afin d’être face à elle. En l’espace de quelques secondes, ses yeux se ferment et je me retrouve dans une situation délicate. « Elizabeth ? » Je pose mes deux mains sur ses deux épaules et la secoue très légèrement. Je suis détenteur d’un diplôme de secourisme premier niveau mais je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas c’qu’elle est en train de me faire. Un malaise ? Est-ce qu’elle s’est étouffé avec le liquide, soit noyer avec ce dernier ? Ou pire, c’est vraiment un produit toxique qu’il y a dans la fiole ? Je jette un coup d’œil à cette dernière qui jonche à quelques centimètres de la rousse. Je décide d’allonger Elizabeth sur le sol. Elle ne montre toujours pas de signe de conscience ce qui a le don de m’inquiéter. Je finis par conclure qu’elle a avalé de travers le contenu de la fiole. Et donc je suis censé faire du bouche à bouche en espérant qu’elle se réveille. Pendant quelques secondes j'oublie que je suis censé detester cette fille et pose ma bouche sur la sienne afin de la reveiller. J'enchaine en appuyant sur sa poitrine. Je continue ce cercle plusieurs fois dans l’infime espoir que la rousse se leve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tout un art de jouer la morte, de se concentrer un maximum afin de ne pas bouger d'un millimètre, et surtout le plus dur, de ne pas être éprise d'un fou rire. Surtout dans une telle situation où Antwan y voyait que du feu. C'est sur il allait te tuer une fois qu'il saura la vérité. Tu le sens te prendre doucement par les épaules et te secouer. Mais toujours rien, tu ne bouges pas d'un poil et fait mine d'être inconsciente. Tu te coupe du monde extérieur et reste dans ta bulle. Tu restes parfaitement silencieuse les yeux toujours fermés. Quand soudainement tu es surprise de sentir les lèvres du jeune homme se poser sur les tiennes. Tu es tentée d'ouvrir les yeux d'un coup car tu avais tout sauf prévu ça. Tu ne l'avais pas vu venir, mais alors pas du tout. Tu luttes contre cette envie qui te ronge de l'intérieur mais garde les yeux fermés. Quand tu sens ses mains se posaer sur ta poitrine et là tu ne peux t'empêcher de sourire car t'envie envie de mourir de rire. De la situation mais aussi par ce que t'étais chatouilleuse et que là Antwan te tripoter. Enfin, il faisait un massage cardiaque. Tu ouvres doucement tes yeux comme si tu venais de te réveiller. C'est comme ça que tu me tripotes Antwan ? tu dis en le taquinant et riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je suis en plein dans le massage cardiaque, Lizie commence à montrer des signes de conscience. Elle ne bouge pas comme une personne qui s’est évanouie.. mais comme une personne qui rigole. J’y crois pas. Elle s’est foutue de ma gueule encore une fois. Deux fois en l'espace d'une demi-heure. Elle va battre son record si elle continue. « C'est comme ça que tu me tripotes Antwan ? » Je ne ris pas, mais je la fixe avec un regard noir. J’ai juste envie de lui foutre une claque. Autant les mecs ne doivent pas frapper les femmes, autant je meurs d’envie de contourner ce principe. Je retire mes mains alors encore sur la jeune femme et m’assois sur le côté. « C’est comme ça que tu t’amuses Elizabeth ? T'es vraiment une gamine.» Je soupire. Pour une fois que j’étais sérieux avec elle.. Elle m’a vraiment fait flipper c’te con. Je passe une main sur mon visage revenant à la réalité. Moi coincé avec elle dans une salle pour cette fichue pièce de théâtre. « Bon, on la fini cette pièce maintenant ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)