Invité
est en ligne
Invité
Finalement je laissais les trois autres bizuts discuter comme ils le voulaient et je m'en préoccupais pu vraiment, on dirait que tout le monde se tire dans les pattes pour chercher un autre ou voir qui est le plus nouveau de tous, or nous étions tous des winthrops, bizut certes, mais des winthrops quand même. « J'étais déjà Winthrop avant et j'ai été vice président quelques semaines comme déjà dis avant, puis je suis reparti pour me ré-engager dans l'armée, mais finalement je suis de retour ici cette année et doit refaire mon bizutage » Décidément, les deux petits nouveaux étaient-ils bouchés ou quoi ? J'allais quand même pas devoir me répéter une troisième fois. Puis bien vite le sujet du grand silence dans la maison venait à nous et c'était vrai que tout le monde voyait bien un soucis. « Je sais simplement que Wyatt à quitter la présidence suivi du vice président, ce qui fait que nous n'avons pu aucun président ni rien et que d'autres ont été élus, puis d'autres ont suivi le mouvement et ont quitter la maison » Je n'étais pas le mieux mis pour expliquer et parler de tout ça, mais il fallait bien éclairer les nouveaux sur l'atmosphère de la maison.
(Invité)