Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée chez les winthrops - Les inscrits seulement - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Journée chez les winthrops - Les inscrits seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement je laissais les trois autres bizuts discuter comme ils le voulaient et je m'en préoccupais pu vraiment, on dirait que tout le monde se tire dans les pattes pour chercher un autre ou voir qui est le plus nouveau de tous, or nous étions tous des winthrops, bizut certes, mais des winthrops quand même. « J'étais déjà Winthrop avant et j'ai été vice président quelques semaines comme déjà dis avant, puis je suis reparti pour me ré-engager dans l'armée, mais finalement je suis de retour ici cette année et doit refaire mon bizutage » Décidément, les deux petits nouveaux étaient-ils bouchés ou quoi ? J'allais quand même pas devoir me répéter une troisième fois. Puis bien vite le sujet du grand silence dans la maison venait à nous et c'était vrai que tout le monde voyait bien un soucis. « Je sais simplement que Wyatt à quitter la présidence suivi du vice président, ce qui fait que nous n'avons pu aucun président ni rien et que d'autres ont été élus, puis d'autres ont suivi le mouvement et ont quitter la maison » Je n'étais pas le mieux mis pour expliquer et parler de tout ça, mais il fallait bien éclairer les nouveaux sur l'atmosphère de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais un peu mal à l'aise, et pas seulement parce que tu étais habillé en garçon. Enfin si en partie, parce que les abdos en mousse de superman te donnait vraiment trop chaud. Puis surtout, tu avais l'impression de subir un interrogatoire à la fbi, ces mecs avaient du un peu trop regarder ncis. "Non on s'connait que d'maintenant, ça rapproche d'arriver après." expliques-tu au plus sceptique des deux. Tu passes une main dans tes nouveaux cheveux blonds, faisant bien attention à ne pas bouger ta perruque. "Bah nous on est bizut depuis maintenant" Toi non plus tu n'allais pas dans les détails, restant la plus vague possible. Tu évites de regarder Max, parce que vous en aviez déjà parlé entre vous, vous mettant d'accord sur votre 'histoire'. "Ah bah c'est moche tout ça. Du coup il va se passer quoi? C'est possible d'avoir une maison sans président et vice président?" demandes-tu en fronçant les sourcils intrigué. Oui tu ne connaissais pas du tout la réponse, et curieuse tu voulais savoir. N'empêche que s'il n'y avait effectivement plus personne pour mener la barque, ça risquerait d'être l'anarchie et genre tout risque de partir en cacahuète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contentais de les écouter sans savoir trop quoi dire, de toute façon quand je disais quelque chose je paressais quelque peu agressif d’après Nathan. Je souris doucement et penche la tête en l’entendant dire qu’ils étaient bizut depuis maintenant. C’était bizarre, je ne les voyais pas en Winthrop mais je ne vais rien dire, je vais encore me faire engueuler. Je les écoute encore parler des problèmes de la Winthrop house chose que je n’apprécie pas vraiment, je n’ai pas confiance en eux et j’ai toujours raison à ce sujet là. Je les fixais sans rien dire entendant finalement les paroles du blond. Bien sûr que non, on va avoir un autre président et vice-président. On est en tain de voter, une maison ne peut tenir sans présidence, tout le monde le sait. dis-je en souriant tout en jouant avec mes lacets de chaussure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il fallait rapidement faire quelque chose. Parler des problèmes de la Winthrop de but en blanc n'était pas une bonne idée, ils se douteraient forcément de quelque chose. Elio en premier lieu. Maxine le connaissait assez pour le savoir. (bon, ok, ils sont sortis ensembles. Tu m'étonnes qu'elle le connaissait !) Maxine les écouta tous sans rien ajouter, elle se devait d'être discrète. Néanmoins, chose la plus discrète du monde, elle se racla la gorge. La pauvre avait un chat dans la gorge. Passons. Maxine savait qu'il était impossible qu'il y ait une maison sans président et vice-président, une élection devait lieu dans les plus brefs délais et Elio confirma sa pensée. Son stress commença doucement à disparaître même si elle craignait que son ex découvre le pot aux roses. Bon, elle espérait aussi que s'il découvre que c'est elle, il ne le dise pas. Il pourrait se moquer d'elle le lendemain, et même tous les jours jusqu'à qu'il oublie, mais il devait pas le dire. Non, elle ne le suppliait pas intérieurement mais c'était tout comme. « Ça peut être l'anarchie s'il n'y a pas de président. » Dit-elle en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes ces questions commençaient vraiment à être agacente, qu'est ce que ces deux Winthrops cherchaient-ils à savoir ? Voulaient-ils eux aussi mettre un peu de merde au sein de la maison avant de la quitter eux aussi ou cherchaient-ils simplement à se renseigner sur leur futur maison, ce qui était logique. « La maison ne reste pas longtemps sans présidence, donc calmez vous, il ne se passera pas d'anarchie » Ils allaient nous poser des questions comme ça toute la journée ? Je voyais déjà Elio en avoir marre et j'allais pas tarder à suivre le mouvement. C'était bien d'être accueillant et sympathique avec les nouveaux, mais si ceux-ci sont ennuyant, on saura vite les envoyer bouler aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta question était un peu stupide, mais voilà tu l'avais posé. Tu n'étais pas blonde pour rien. Tu essayais simplement d'obtenir des informations sur les nouveaux présidents, avec plus ou moins de succès. En tout cas les garçons réagirent très vite, apparemment blasé par ce sujet. "Contente enfin content d'apprendre que voilà il va y avoir des remplaçants." Tu bafouilles, tentant de rattraper ton erreur. C'est pas facile de jouer un mec du jour au lendemain quand on est définitivement habitué à avoir des seins. Tu espères que personne n'a remarqué ta méprise, mais tu sais au fond de toi que ce n'est pas le cas. Dans le silence macabre de cette maison, tes mots ne passent pas inaperçus. Tu es vraiment trop bête comme fille. "Bon et sinon vous faites quoi de vos journées? Genre vous restez là?" demandes-tu, bien décidé à changer le plus rapidement possible de sujet. Tu joues la carte du touriste, ça marche toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était quelqu’un peu saoulant, j’étais pourtant quelqu’un d’ouvert mais je dois bien avouer qu’ils ne m’inspiraient pas confiance. J’arque un sourcil quand il (maxine) commence à parler d’anarchie. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en entendant ses paroles. On n’est pas forcément des bêtes non plus hein. Je préfère ne pas réagir laissant à Nathan le plaisir de répondre. Je penche la tête en entendant les paroles du blond (brynn) qui venait d’utiliser le féminin bizarrement… Il faisait comme si rien ne s’était passé mais je l’avais bien entendu j’en suis certain. Je me racle la gorge doucement et hausse les épaules doucement. On va en cours, on va à notre club sportif… On sort aussi un peu comme tout le monde je pense. Réponse banale mais question banale. Vous voulez peut-être visiter ? Autant bouger de là avant que cela dégénère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)