Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée chez les winthrops - Les inscrits seulement - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Journée chez les winthrops - Les inscrits seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais pas tord quand tu disais que tu n'avais rien à faire non plus et qu'il était mieux de s'ennuyer à deux que tout seul. Tu continuais de parler après une bref pause et me demandait si je vivais bien sur le campus, je te répondis d'un hochement de la tête, puis tu me demandais ce que je faisais la plupart du temps ici. « Je suis pas souvent à l'intérieur, j'aime me balader, sinon je viens ici et c'est souvent assez calme » Nous entendions ensuite des bruits qui semblait d'être une porte qui s'ouvrait ainsi que des voix humaines, oh des Winthrops qui allaient faire leur apparition dans la salle commune cela m'étonnait, mais c'était bien le cas. « Oui, cette année c'est vraiment mort, je sais pas où les autres se cachent » Répondis-je au premier rouge qui venait dire que c'était vraiment calme ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne restait pas souvent à la Winthrop House et je pouvais le comprendre, c’est peut-être parce que beaucoup sont partis en échange scolaire mais bon cela n’empêche en rien le côté beaucoup trop calme de la maison. Je finis par soupirer doucement avant de tourner la tête quand j’entendis des voix derrière la porte, sûrement des autres winthrop. Je penche la tête en voyant entrer deux rouges dans la salle commune, je les salue d’un signe de tête en les voyant s’asseoir avec nous. Les winthrops ont dans l’idée d’être studieux en ce moment. Je ne savais pas si c’était vrai mais je ne voulais pas que ma maison ait une mauvaise réputation et que tout le monde la fuis ça m’énerverai sûrement au final… Je ne vous ai jamais vu ici ? Vous êtes encore des bizut ? dis-je en arquant un sourcil les questionnant du regard un par un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stress commençait à monter. Pourquoi s'était-elle embarquée dans cette connerie déjà ? Brynn lui fit bien comprendre que comme c'était l'organisatrice de cette idée, elle devait y aller en premier. Quand elle entra dans la Winthrop House, elle regarda autour d'elle, détaillant la maison du regard. C'était plutôt sympa, mais ... mort à cause de la désertion de plusieurs Winthrop. John salua deux garçons qui étaient là. Voyons si elle saurait les convaincre de sa masculinité. Max tourna la tête vers le deuxième winthrop. « ouais, on est des nouveaux bizuts, et vous, les gars ? » Maxine avait pris des cours de théâtre, la comédie ça la connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'étais pas trompé dans mes idées et c'était bel et bien deux mecs de la Winthrop house qui avait fait leur apparition dans la salle commune, ils étaient deux et nous l'étions aussi. On était donc à quatre dans cette fichue maison, c'était presque un record. D'ailleurs, Elio semblait assez stressé du fait de ne jamais avoir vu ces deux Winthrops et cela me fit sourire, surtout quand un des deux répondit qu'ils étaient tout deux des bizuts. « Calme, laisse donc ces deux bizuts tranquille, ne vas pas les faire fuir, on en a déjà perdu assez. Sinon, je suis bizut aussi, même si j'étais là avant et à été vice président de cette maison pendant quelques semaines avec de partir et donc d'être de retour à Harvard » Je répondais sincèrement, après tout cela ne servait à rien du tout de mentir, puisque tout ce sait un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le mec avec la petite barbe semblait convaincu, le mannequin Abercrombie beaucoup moins. Pourtant Maxxou avait bien menti, tu n'aurais pas forcément fait mieux. Bizut c'était un peu toute ta vie, pour cette maison où pour la cabot house ça ne changeait pas grand chose. Tu observas les deux rouges, qui vous regardaient. Youhou vous vous regardiez tous, génial. "Si ça peut te rassurer, toi aussi tu ne me dis pas grand chose." réponds-tu toujours avec ta voix d'homme, tes yeux pétillants de malice au mec qui semblait avoir des doutes sur votre identité. (Elio) En même temps vu le nombre d'étudiants présents sur ce campus personne ne pouvait connaitre tout le monde, c'était carrément mission impossible. "C'est vrai qu'il y a pas grand monde par ici, on se croirait dans une ville fantôme...Par contre toi tu me dis carrément un truc." ajoutas-tu à l'ex vice président des winthrops. (Nathan) Tu regardas Maxxou attendant son feu vert pour commencer à poser des questions pour votre plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut quand même bien avoué que c’était bizarre, surtout quand on sait que je suis un bizzut aussi et que forcément … J’ai vu un peu près tous les bizzuts de la maison lors de l’intégration des nouveaux. Puis le mec là qui s’est présenté comme deux bizzuts (maxine) son visage me disait trop quelque chose. Bref dans tous les cas, je me contente d’oser les épaules en entendant les paroles de Nathan. Je me disais juste que je ne vous ai pas vu le premier jour ou même lors de la soirée d’intégration. dis-je en posant ma jambe sur ma cuisse tout en les regardant toujours les trois personnes. Cela fait un moment que je suis sur le campus mais j’étais un simple étudiant avant. Mais vous êtes nouveaux de cette année n’est ce pas ? dis-je en arquant un sourcil. Je reste toujours suspicieux dans tous les cas de figure. J’ai eu l’habitude en étant en Italie avec la mafia et le blabla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, ce bizut qu'était Elio ne semblait pas vraiment avoir confiance facile vis à vis des autres personnes, puisqu'il n'arrêtait pas avec toutes ces questions. « Elio calme, fait donc un peu confiance aux membres de ta propre maison » Il était détective ou quoi à se poser autant de question ? Il allait faire fuir les petits nouveaux, déjà qu'on était pas beaucoup, mais si encore on s'y amuse à les faire fuir, ça n'allait pas trop passer. « Oui, c'est une maison fantôme... On se prépare déjà pour Halloween tu vois... Mais d'où est-ce que ma tête te dis quelques choses ? » J'étais tout de même assez interrogateur vis à vis de cela, c'est vrai que plusieurs personnes me connaissait de vue, mais là ça semblait bien plus que simplement m'avoir aperçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas gagné, et Max la menace commençait déjà à stresser. John ne laissait absolument rien paraître ou alors elle n'était pas stressée. Max avait une autre raison de stresser, Elio était là. Il était de nature suspicieuse, méfiante, et elle savait qu'il allait la reconnaître, enfin elle n'espérait pas. Max jouait un rôle, ses cours de théâtre lui servait enfin. Elle regarda Elio dans les yeux pour montrer qu'elle était sûre d'elle, enfin qu'il était sûr de lui même. Vous avez compris ! « On vient d'arriver, ouais. Perso, j'viens de déménager dans le coin, ça m'fait chier d'avoir raté la rentrée. » Un grand sourire vint embellir son visage. « Assez parlé de nous, vous êtes bizut depuis combien de temps ? » Le changement de sujet de fou, merci Max la menace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'sais pas je sais juste que je t'ai déjà vu tu vois? T'as un peu la tête de monsieur tout le monde quoi." répondis-tu à Nathan la plus évasive possible, en haussant les épaules comme si ça expliquait tout . En vrai tu ne te souvenais pas du tout, en même temps tu ne tenais pas un trombinoscope dans ta tête. Heureusement pour toi, Maxxou commençait à prendre les choses en main. "Ouai on est un peu arrivé après les autres, donc on a tout raté." dis-tu pour confirmer les dires de ton amie. Tu espérais que ça allait suffire à les convaincre, ou du moins un petit peu. "Faut que vous nous expliquez ce qu'il se passe par ici, parce que j'suis perdu." Ouai tu avais l'impression d'être dans un épisode de lost, à la dérive dans la mer. Peut-être que comme ça vous arriverez à gagner quelques informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l’air de vouloir croire à tout ce qu’on lui dit mais moi je n’étais pas comme cela, puis je ne les agresse pas non plus. Je trouve juste leur histoire assez tiré par les cheveux c’est tout. Je penche la tête quand l’un (maxine) nous dit qu’elle venait juste d’arrivé sur le campus et qu’il avait donc raté les soirées et la rentré en plus de cela. Bien sûr, le deuxième approuve ses dires sans rien ajouter d’autres. Vous vous connaissez déjà d’avant tous les deux ? Et non je n’agresse pas, je pose une simple question. dis-je en souriant à Nathan pour éviter une remarque de sa part. Je suis en cinquième année mais je suis bizzut depuis le mois de septembre. Il n’y avait rien d’autre à ajouter maintenant. John commence alors à questionner au sujet de l’ambiance de la maison. Il y a eu une petite histoire dans la maison qui a fait partir quelques membres, voilà. dis-je en haussant les épaules. Ils n’avaient pas besoin d’en savoir plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)