Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée chez les winthrops - Les inscrits seulement


Journée chez les winthrops - Les inscrits seulement

Expediteur anonyme

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Date d'inscription : 13/02/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Journée chez les winthrops - Les inscrits seulement Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Messages : 1486
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Journée chez les winthrops

Rp spécial



- Quoi : Deux filles viennent déguiser en garçons afin de passer la journée chez les winthrops. Elles doivent tout faire pour ne pas se faire démasquer et se mettre dans la peau d'un winthrop.

- : Chez les winthrops

- Qui : Brynn W-Glücksbourg
Maxine E-G. Monroe
Elio L. Ferrari
Nathan G. Prescott



(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée chez les Winthrops.

Aujourd'hui, c'était journée tranquille au sein de la Winthrop House, du moins en ce qui me concerne. Oui, je n'avais pas vraiment l'envie de bouger ou d'aller me balader, car ça restait toujours les mêmes endroits et puis un peu de repos ne me ferait pas de mal. Je mettais installé dans la sorte de salle commune que l'on avait avec quelques sofas et une télévision, oui c'était tout de même moderne. Il n'y avait encore personne dans cette salle, il faut dire que la maison s'était un peu vidé de ses membres et qu'il allait en arriver d'autres certes, mais pas de suite surtout que les bizutages étaient toujours en cours et certains n'allaient pas tarder à se finir, comme le mien d'ici peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée promettait d’être plutôt calme pour une fois, il faut dire que j’ai aussi tout fait pour que celle-ci soit reposante. Pourtant je m’étais présente à la Winthrop House alors que j’aurais très bien pu rester chez moi à dormir un peu. Il fallait quand même que je me socialise un peu avec les autres membres de la winthrop d’où ma présence dans la maison. Pourtant, il n’y avait pas grand monde, il faut dire aussi que les anciens sont partis alors forcément cela fait un vide. Après avoir vagabondé dans la cours, je me décide finalement à aller dans la salle commune où je trouve nathan un autre bizut winthrop comme moi. Salut, qu’est ce que tu fais seul ici ? dis-je en souriant avant de me poser sur un canapé pas loin de lui. On avait le même bizuteur donc forcément on s’est déjà croisé plus d’une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée calme rimait souvent avec salle commune et affalé comme un pacha dans le canapé, même si elle était un peu vide ces temps-ci. Je ne savais pas où était les autres Winthrops ou Bizut, puisque je n'en avais croisé aucun jusqu'à mon arrivée à la salle commune. Mais bien vite Elio me fit mentir en pointant le bout de son nez. C'était rassurant de voir qu'il restait des rouges de présent et que je n'étais pas le seul au sein de la maison à rester fidèle au poste. « Je me passe le temps comme je peux, en profitant du calme de la salle commune et un peu de détente... et toi tu n'es pas parti te balader ni rien ? » Il s'installait alors dans un canapé non loin de moi, de là où il était, nous pourrions continuer à discuter tranquillement, il faut dire qu'on s'était croisé plus d'une fois, mais nous n'avions jamais pris la peine de discuter un peu plus que d'échanger que de simples mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me rassurait un peu de voir que je n’étais pas le seul Winthrop de présent dans la maison, même si je suis sur que d’autre sont là, ils sont juste enfermé dans leurs chambres. Je venais de voir Nathan dans la salle commune et je le rejoins rapidement le questionnant sur sa présence seule dans la salle, je viens même me poser non loin de lui alors que je ne le connais pas beaucoup. Mais je suis venu pour me faire de nouveau ami n’est ce pas ? Il était temps que je me montre plus présent dans la Winthrop house même si je vis à l’extérieur du campus… Mais il n’y a pas grand monde aujourd’hui. dis-je en haussant les épaules avant de finalement croiser les jambes et poser ma tête sur mon poing fermé. La maison semblait vraiment triste voir même abandonné quand il n’y a pas les autres membres de la maison, mais on est au milieu de journée aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais où était donc caché ces foutus rouges ? Ils jouaient à une partie de cache-cache énorme ou quoi ? J'en doutais vraiment, enfin nous étions en pleine après midi et beaucoup préfère se balader en dehors de la maison que de rester enfermé ici. Même si nous n'étions plus trop nombreux, on pouvait voir quelques winthrops passé par ici ou par là. C'était même le cas d'Elio qui venait un peu se familiariser avec les membres de la maison et passer du temps ici, alors qu'il habitait en dehors de la maison. « Je crois qu'aujourd'hui, tu aurais mieux faire de rester chez toi, c'est mort pour l'instant » C'était même légèrement déprimant d'être à deux dans une si grande maison pour nous tout seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu admires ton chef d'oeuvre, enfin votre chef d'oeuvre. Tu es fière de vous, comme quoi le fond de teint ne sert pas qu'à ressembler à Barbie, vous pouvez aussi ressembler à Ken avec un peu d'imagination. Tu touches tes nouveaux abdos digne de photoshop, tu veux pas t'envoyer des fleurs mais tu es plutôt canon comme mec, tout à fait ton genre. Adieu mascara et rouge à lèvre, bonjour fausse  barbe et faux cheveux. Maxine et toi aviez eu la bonne idée d'aller achever le déguisement de superman pour récupérer les abdos en mousse, ainsi que d'autre partie du corps très utile à votre transformation. Elle aussi envoyait du lourd. "j'parle comme un mec c'est bon? c'est quoi déjà ton nom? Max Roemon? et moi John Doe?" demandes-tu une nouvelle fois en prenant une voix grave, la plus masculine de ton répertoire. Plus facile à dire qu'à faire. Pour elle, tu avais juste inversé les syllabes de son nom de famille et conserver son diminutif. Toi c'était plus compliqué parce que Bry comme le fromage et Bourggluck c'était plus compliqué et pas très discret. Votre plan était très simple; petit un entrer dans la maison, petit deux se faire passer pour de futurs winthrops, petit trois apprendre ce qui se passe par là bas, petit quatre jouer les espions et voir ce qui se prépare pour le futur surtout après le bordel des élections, petit cinq foutre accessoirement la merde en récupérant des caleçons et les vendre sur e-bay. "Prêt?" demandes-tu alors que vous étiez devant la porte des rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait trouvé son déguisement pour Halloween. Sans déconner, elle était juste méconnaissable. Elle n'était plus Maxine Monroe, vice président de la cabot house, mais elle était un membre de la Winthrop House, pour un jour. Mais, la blonde (ou plutôt le blond) n'était pas seule. Non, sa chère bizut était avec elle. Sa transformation était digne des plus utilisateurs de photoshop. Un grand sourire ornait le visage de la jeune femme. Maxine avait une perruque blonde, pour cacher ses longs cheveux. Ca lui faisait bizarre d'avoir énormément moins de cheveux. Fini le maquillage. Ou presque, il fallait bien se faire une barbe et une moustache. (enfin, un duvet simplement). Le plus dur à cacher serait ses seins, évidemment. Enfin, ce n'était pas comme si elle avait les seins de Kim Kardashian. Non, elle avait ceux d'une ado. Maxine touchait son torse, musclé, grâce à ses nouveaux pectoraux en plastique. Son accoutrement était ridicule quand on savait ce qu'il se tramait, mais plausible quand on ne savait rien. La blonde regarda alors sa bizut. « Nan, c'est cramé d'avance sinon. Je m'appelle ... Alex Cooks. » Identité pourrie bonjour ! « Max Cook, c'est mieux en fait. John Doe ça te va bien, mec. » Maxine ne pouvait pas faire mieux sur le coup. Enfin, l'objectif des deux filles était simple, et évidemment, elles allaient réussir. Alors qu'elles (ils) étaient devant la Winthrop House, Brynn (aka John, oui comme John Smith, le gars qui voulait pecho Pocahontas) parla à Maxine (aka Max la menace). Elle prit alors une voix grave, ou du moins suffisamment grave pour qu'on la confonde avec un garçon pour lui répondre. « Évidemment, John. » Et c'était parti. Elles étaient entrées dans la maison réservée aux garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation se faisait plutôt amicale avec Nathan alors que je ne le connaissais pas spécialement avant. C’était un bon point pour la bonne entente de la maison, je souris doucement et hausse les épaules en entendant ses paroles. Je serais resté à rien faire chez moi, alors autant qu’on ne fasse rien à deux nan ? dis-je en rigolant légèrement. Je prend ensuite la télécommande et remarque que celle-ci n’a plus de pile, bon ben il n’y aura pas de télé pour nous occuper aujourd’hui. Tu vis sur le campus toi nan ? Qu’est ce que tu fais généralement ici ? dis-je en penchant la tête sur le côté, j’espère qu’il ne s’ennuyait pas trop non plus. Je tourne la tête vers la porte quand j’entendis une voix grave provenir de derrière la porte d’entré. D’autres Winthrop étaient en train d’entrer ? Plus on est de fou plus on rit après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entrant dans cette maison vous partiez un peu à l'aventure. Vous alliez pouvoir étudier le comportement des winthrops dans leur milieu naturel, un peu comme avec les animaux quoi.  Peut-être qu'ils font comme les singes, ils mangent les poux des autres pour se rapprocher. Tu poussas Max la menace devant toi, hors de question que tu y ailles en première. Puis c'était elle qui en avait eu l'idée, so elle devait en assumer les conséquences maintenant. Bref, la maison semblait vide, c'était plutôt triste à voir. Vasy personne ne vous avait fait une petite banderole de bienvenue,vous sautait dans les bras, vous donnait un gâteau ou un truc du genre, les garçons ont décidément aucun savoir vivre. Ouai ça te désole tout ça. Adoptant une démarche nonchalante, en mode traînage de pied hautement inspiré de la démarche des zombies dans walking dead vous déboulèrent dans une grande pièce. Deux garçons dont tu ne connaissais pas les noms étaient affalés sur le canapé. Tu lanças un petit regard à Max. Ça passe ou ça casse. "Yo les gens! C'est désert par ici." dis-tu d'une voix rocailleuse. En vrai ça sonnait beaucoup plus comme un adolescent qui est entrain de mué, et encore s'il mue dans les aigus, mais c'est pas ta faute tu n'as pas eu beaucoup de temps pour t'entrainer quoi. Tu allas t'asseoir sur un fauteuil, comme si tu avais toujours vécu ici, tu fais un peu comme chez toi quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)