Il lui avait dit qu'il allait rester auprès tout en lui demandant de dormir dans le même lit que lui. Drew savait bien que c'était ce que la jeune femme souhaitait le plus, et comment dire, c'était également ce qu'il avait souhaité en venant ici ce soir. Mais avant d'aller au lit, il souhaitait se décrasser un peu quand même alors il s'était levé tout en lui proposant de se rendre à la douche ensemble mais la jeune femme refusa en disant qu'elle avait déjà pris la sienne, ce qui eut le don de le faire sourire de tendresse. Elle vint le prendre dans ses bras avant de se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser. Drew lui rendit son baiser avec douceur, fermant ses yeux afin de profiter au maximum de ce moment puis il rompit le baiser pour se rendre rapidement à la douche. Il était heureux... Oui il l'était vraiment, ça changeait de son humeur post-Coma ! Il était prêt à reprendre du poil de la bête désormais ! Il s'essuya rapidement avant d'enrouler la serviette contre lui... Il fit une chose qu'il ne faisait jamais d'habitude : laver son caleçon à la main avant l'étendre puis il se rendit jusqu'à la chambre de la jeune femme. " Désolé j'ai zappé que je n'avais pas d'affaires de rechange... "
S'il te fallait attendre pour qu'il soit ton copain, t'avais déjà l'impression que c'était tout comme.. alors tu étais heureuse. Enfin. Tu le laissas filer jusqu'à la douche avant de retourner te glisser dans ton lit, après avoir pris soin de vérifier que tu avais fermé l'entrée à clé. Andrew revint quelques minutes plus tard, nu comme un vers. Désolé j'ai zappé que je n'avais pas d'affaires de rechange... Tu pouffas de rire, ouvrant la couette pour l'inviter à se glisser à tes côtés. Tu n'avais pas prévu de dormir ici non plus j'te signal. murmures-tu en posant tes lèvres contre sa joue avant de glisser tes bras autour de son torse. Ca faisait une éternité que tu n'avais pas dormi avec un homme ! Bonne nuit. chuchotes-tu en fermant les yeux, un sourire sur les lèvres, écoutant chaque battement de son coeur avec le sentiment qu'il battait par moment pour toi.
Après un nouveau baiser qui l'avait électrisé, Drew s'était rendu à la douche pour pouvoir se décrasser mais en même temps, il s'était mis à réfléchir sous l'eau. Ne venait-il pas de demander à la jeune femme de lui laisser le temps ? Eh bien si mais en fin de compte, rester ici pour la nuit n'allait pas vraiment l'aider à réfléchir dignement à la question au contraire, ça allait forcément influencer ses choix. Or il ne voulait pas du tout que ça arrive quoi ! Qu'importe ! Il inspira un grand coup et après s'être essuyé, il remarqua bien trop tard qu'il n'avait pas d'affaires de rechange alors il se rendit jusqu'à la chambre de Jackie. Elle pouffait de rire sur ce qu'il disait avant de lui ouvrir la couette. Il s'empressa de la rejoindre tandis qu'elle se blottissait contre lui avant de lui souhaiter une bonne nuit.. " Bonne nuit. Fais de beaux rêves "... Il mit cependant plusieurs minutes à s'endormir. Le temps de se dire qu'il était heureux de se retrouver là ce soir et d'être finalement revenu !