Invité
est en ligne
Invité
Drew avait eu pas mal de crises de panique ou encore pire d'angoisse depuis son départ, c'était comme si le fait d'être éloigné de sa soeur donnait une chance à ses crises de se rapprocher les unes aux autres. Il n'aimait pas ça du tout ! Il allait péter une durite un de ces jours ! Mais il n'allait pas le faire devant la jeune femme qui se trouvait à ses côtés ! Déjà qu'il lui avait fait énormément peur, d'après ce qu'il voyait... Il n'aurait jamais cru s'attacher aussi vite à une femme et oublier par la même occasion, Amber et Prudence... C'était une page qui devait se tourner ! C'était l'Ancien Andrew ! Le nouveau était là et il s'apprêtait à prendre son envol ! Et il voulait la jolie Lowell mais il préférait également prendre son temps ! Néanmoins il n'avait pu s'empêcher de l'embrasser avec tendresse avant de lui répondre. Elle lui disait pour sa part de ne plus repartir parce qu'elle avait eu peur... Il lui avait beaucoup manqué ! avait-elle conclu avant de se nicher dans son cou. " Pardonnes-moi... Je sais que c'est mal ce que j'ai mal mais je n'avais pas le choix... Mais saches que ça avait de l'importance ce qu'on a vécu et je veux revivre ça... "
(Invité)