Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you still want me, honey ? (feat. Jackie) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Do you still want me, honey ? (feat. Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait eu pas mal de crises de panique ou encore pire d'angoisse depuis son départ, c'était comme si le fait d'être éloigné de sa soeur donnait une chance à ses crises de se rapprocher les unes aux autres. Il n'aimait pas ça du tout ! Il allait péter une durite un de ces jours ! Mais il n'allait pas le faire devant la jeune femme qui se trouvait à ses côtés ! Déjà qu'il lui avait fait énormément peur, d'après ce qu'il voyait... Il n'aurait jamais cru s'attacher aussi vite à une femme et oublier par la même occasion, Amber et Prudence... C'était une page qui devait se tourner ! C'était l'Ancien Andrew ! Le nouveau était là et il s'apprêtait à prendre son envol ! Et il voulait la jolie Lowell mais il préférait également prendre son temps ! Néanmoins il n'avait pu s'empêcher de l'embrasser avec tendresse avant de lui répondre. Elle lui disait pour sa part de ne plus repartir parce qu'elle avait eu peur... Il lui avait beaucoup manqué ! avait-elle conclu avant de se nicher dans son cou. " Pardonnes-moi... Je sais que c'est mal ce que j'ai mal mais je n'avais pas le choix... Mais saches que ça avait de l'importance ce qu'on a vécu et je veux revivre ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais attachée à ce gars à une vitesse assez anormale. Beaucoup pourraient appeler ça un coup de foudre. Ça l'était, en quelques sortes. Tu étais tombée sous son charme à la seconde où tu l'avais aperçu, ne te doutant encore qu'il était le frère de Quinn. Là, devant toi, tu tombais un peu plus amoureuse, encore. Pourtant, t'avais toutes les raisons du monde pour lui en vouloir : il avait filé comme un voleur après votre petite aventure. Mais tu lui en voulais pas. Tu lui en voulais plus. Pardonnes-moi... Je sais que c'est mal ce que j'ai mal mais je n'avais pas le choix... Mais saches que ça avait de l'importance ce qu'on a vécu et je veux revivre ça... Tu déglutis, un sourire figé sur tes lèvres. Tu t'sentais importante à ses yeux, et t'adorais ça. Tu veux.. revivre ça ? J'veux dire.. refaire l'amour ? Ou bien... Non, c'est débile. Je.. Enfin.. tu veux vraiment rien à boire ? Tu sentais le rouge te monter au joues, un peu plus pétant chaque seconde. Tu te sentais ridicule, on aurait dit une gamine entrain d'proposer à son crush de sortir ensemble.. ri-di-cule ! Alors ta meilleure défense, c'était de changer de sujet. Pas sûre que ça fonctionne néanmoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas qu'il tombe aussi vite dans les filets d'une nouvelle fille, surtout pas dans ceux d'une fille aussi douce que Jackie parce qu'il allait tôt ou tard la faire souffrir et ça, il ne se le pardonnerait jamais ! Il avait promis à sa soeur de faire bien attention à la Lowell mais depuis le début, il ne tenait compte des demandes de sa jumelle alors pourquoi le ferait-il maintenant ? On s'en fiche ! Il était bien là avec la jeune femme et il comptait le rester pendant longtemps si possible ! Il sourit alors qu'elle se mettait à réagir sur ce qu'il avait dit. " HEy calme toi ma belle... " dit-il doucement tout en lui caressant la joue avec tendresse. " Je veux refaire l'amour avec toi, même plusieurs fois et pour l'éternité même mais ce n'est pas de ça que je parlais... Je disais que je voulais repasser du temps avec toi. Je veux qu'on apprenne à bien se connaître parce que je te veux dans ma vie... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais vraiment qu'il prenne un truc à boire. Au moins, ça le forcerait à changer de sujet l'espace de quelques secondes et avec un peu de chance, il oubliait ce dont il parlait avant. Hey calme toi ma belle... Ouais ouais, facile à dire toi ! Sa main sur ta joue t'électrisa, c'était comme si on t'avais donné une décharge sur la joue. Alors qu'il avait retiré sa main, tu pouvais encore la sentir. J'suis calme. J'ai juste soif. T'as pas soif ? Vraiment pas ? dis-tu en t'agitant. Je veux refaire l'amour avec toi, même plusieurs fois et pour l'éternité.. Ses mots t’arrêtèrent, tu avait complètement reporté ton attention sur lui et ses paroles. Déçue, c'est le premier sentiment qui t'effleura l'esprit. Il ne te voulait uniquement que pour le sexe.. pour faire l'amour, encore et toujours. ...mais ce n'est pas de ça que je parlais... Je disais que je voulais repasser du temps avec toi. Je veux qu'on apprenne à bien se connaître parce que je te veux dans ma vie... Tu t'étais trompée. C'était pas que pour ça, ce n'était pas pour ça du tout d'ailleurs. Il voulait te connaître, il te voulait dans sa vie. Tes yeux pétillèrent, ils brillaient de mille et unes étoiles. Moi, dans ta vie ? Vraiment ? On aurait dit une petite fille, le jour de Noël, entrain d'ouvrir ses cadeaux : tu avais la même excitation, le même regard, la même innocence. Tu lui sautas dans les bras et plaquas tes lèvres contre les siennes. Tu aimais te faire réveiller comme ça en pleine soirée, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme voulait à tout prix le faire boire mais il ne comptait pas du tout se laisser faire. Il avait une chose à dire, et il le ferait jusqu'au bout alors quand elle lui répondit qu'elle était calme et qu'elle avait soif tout en s'agitant, il ne put s'empêcher de lui serrer bien fort la main avant de murmurer d'une voix douce : " Attends un peu ma belle... " puis il s'était mis à tout expliquer commençant par le commencement. Il lui expliqua qu'il voudrait refaire l'amour avec elle, mais il vit immédiatement qu'elle en était déçue qu'elle pensait qu'il ne voulait que ça d'elle, c'était la raison pour laquelle il avait poursuivi en faisant par avouer qu'il voulait qu'elle fasse partie de sa vie. Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa passionnément... OMG ! Cette fille allait le rendre complètement fou également ! " Oui Jackie. J'aimerais tout de même qu'on prenne notre temps et tout mais sache que je voudrais être ton petit ami par la suite... Laisses-moi réapprendre l'amour avec toi petit à petit ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire un coup serait une chose que tu devrais remettre à plus tard, même si finalement ce n'était qu'un prétexte pour changer de sujet parce que tout ça te mettait mal à l'aise. Ses paroles t'avaient complètement convaincu.. même s'il ne lui aurait pas été difficile de le faire, tellement tu étais amoureuse de lui. Un sourire niais sur le bord des lèvres, tu t'étais jetée dans ses bras pour l'embrasser avec une passion indescriptible. Oui Jackie. J'aimerais tout de même qu'on prenne notre temps et tout mais sache que je voudrais être ton petit ami par la suite... Laisses-moi réapprendre l'amour avec toi petit à petit ! Oh, ton coeur ressemblait à un chamallow qu'on aurait laissé trop près du feu : tu fondais ! Je serais patiente Andrew. Pour une fois, tu ferrais un effort. Tu glissas une de tes mains sur sa joue avant d'y déposer un baiser et nicher sa tête contre son cou, blottie toute contre lui. Tu sais que j'vais m’endormir si on reste comme ça ? chuchotes-tu en fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait réussi à lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur et il semblerait que la jeune femme appréciait totalement ce qu'il avait dit, en effet elle s'était directement jetée dans ses bras pour un baiser des plus passionnés. Drew avait peur de lui faire du mal mais la machine était déjà en marche et il ignorait comment la stopper... Il se pourrait bien qu'il l'aime un jour ! Du moins il l'aimait déjà mais tout le monde savait que l'ombre de Prudence le hantait encore et pour toujours... C'était son premier amour et on n'oublie jamais le premier amour généralement, même si on parvenait à aimer quelqu'un d'autre... Le jeune homme avait finalement réussi à vaincre cette fameuse malédiction qui existait sur sa famille... Un Kenworth n'aimait qu'une seule et unique fois ! Non lui, il tombait jour après jour amoureux de l'ex amante de sa soeur jumelle ! " Merci Jackie... Je n'ai pas les mots pour t'exprimer tout ce que je ressens... " murmura-t-il tandis qu'elle venait se lover tendrement dans ses bras où elle murmura qu'elle pourrait s'endormir s'ils restaient comme ça. " Si tu as sommeil, je peux te laisser dormir et je rentrerais chez moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La patience était loin d'être ton fort. Tu étais plutôt même caractérisée comme une impatiente, ce genre de fille qui veux tout, tout de suite. Mais les meilleures choses demandaient du temps, et pour Andrew, il te faudra être patiente. Tu ne compteras pas le nombre d'ongles rongés que tu aurais à la fin, mais bon. Merci Jackie... Je n'ai pas les mots pour t'exprimer tout ce que je ressens... souffle-t-il à ton oreille. Son souffle, sa chaleur, son odeur.. Andrew était parfait. Tu avais fermé les yeux, te posant tout contre lui. Tu étais sur ton petit nuage, prête à te rendormir. Si tu as sommeil, je peux te laisser dormir et je rentrerais chez moi. Arg, l'idée qu'il s'en aille te fit grimacer. Tu venais tout juste de le retrouver après de longues semaines durant lesquelles tu n'avais pas eu un signe de vie. Où bien tu peux rester ? J'suis sûre que t'es tout aussi fatigué que moi Andrew ! dis-tu en caressant le bout de son menton, plongeant ton regard dans le sien. Tu n'auras qu'à prendre le lit, je dormirais dans le canapé avec Crevette et Miko. murmures-tu avant de reposer ta tête contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'arrivait pas vraiment à y croire. Jackie venait d'accepter de l'attendre alors que d'ordinaire quand on disait ce genre de choses, la femme prenait la fuite parce que ce n'était pas ce qu'elle espérait entendre mais non la Lowell était prête à l'attendre... Il en tombait instantanément amoureux en fin de compte... Mais il n'était pas encore trop sûr de ses sentiments surtout qu'il avait encore Prudence dans son esprit, qui le hantait tous les jours... C'était encore pire lorsqu'il se trouvait au Kenya ! Qu'importe lorsqu'elle lui avait murmuré qu'elle s'endormirait bien dans la position où elle était, il avait répondu qu'il allait la laisser dormir et qu'il rentrerait chez lui mais elle répliqua en disant qu'il pouvait tout aussi bien rester parce qu'elle était sûre qu'il était tout autant fatigué qu'elle... Avant de préciser qu'il pouvait prendre le lit tandis qu'elle prendrait le canapé pour sa part... Mais il secoua lentement la tête avant de répondre : " C'est d'accord, je vais rester auprès de toi mais tu dors au lit avec moi " il se pencha pour quérir ses lèvres pour un baiser passionné et fougueux avant de se relever pour lui sourire. " Et si on prenait notre douche ensemble ma chérie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est d'accord, je vais rester auprès de toi mais tu dors au lit avec moi. Tu n'en demandais pas moins, pas plus. C'était juste ce que tu voulais en fait : dormir avec lui, te blottir tout contre lui toute la nuit, sentir la chaleur de son corps contre le tien, avoir ses petites caresses dans les cheveux, dans le dos, sur l'épaule. Tu le voulais tout pour toi, était-ce trop demandé ? Si tu veux. Tant pis Crevette, tant pis Miko, ils profiteront de toi au petit matin ! Tu regardas Andrew se lever après ce baiser. Son sourire, tu pourrais le dessiner encore et encore sur tes feuilles de papier, tu le connaissais désormais par coeur. Et si on prenait notre douche ensemble ma chérie ? Tu arquas un sourcil, un drôle de petit sourire en coin. Ma chérie, ce n'est pas le nom qu'on donne à sa copine ça ? le taquines-tu en te mordant la lèvre inférieure. Je te rapelle que j'étais couchée, que j'ai déjà pris ma douche. Je t'attend dans la chambre.. murmures-tu en te levant pour entourer le garçon de tes bras et atteindre ses lèvres en te mettant sur la pointe des pieds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)