Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouveau depart, je veux des liens - Page 6

(f/m) nouveau depart, je veux des liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas d'idée donc quand j'en aurais une, je t'envoie un mp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie qu'ils soient très bons potes (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 6 3850463188 genre elle surkif les jeux vidéos, donc elle pourait scouater chez koko pour faire des heures et des heures de game hanwii après ils peuvent partager la musique, koo adore faire de la musique mais que chez lui c'est pareil du coup ils peuvent aussi partager ça :) du coup ils seraient assez complices tous les deux, une amitié solide ♥️ mais quand il est allé au nirvana et qu'il a vu qu'elle était strip, ça l'a choqué il pensait pas ça d'elle et du coup on peut partir de là non ? (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas que Feldt a des enfants et que donc squatter des heures chez quelqu'un c'est pas possible. En suite, Feldt est tres discrete quand a ses talents, il n'y a que ses meilleurs amis et Elios qui sont au courant qu'elle fait de la musique. Pour elle la musique, c'est personel, c'est sa maniere d'exprimer ses sentiments et donc je la vois pas partager cela avec quelqu'un (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 6 1616978029 et elle est plus strip au nirvana. Elle n'a jamais repris apres la grossesse, comme j'ai annulé le lien avec Romane a ma remise a zero (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 6 1616978029 donc ca va pas etre possible. en plus de cela, ils sont bien trop different niveau caractere. Desolee :/ :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord :TT:

tu crois que c'est possible qu'avant ils aient eu du positif et maintenant ils sont en plein négatif, genre is peuvent même pas se regarder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euhm feldt si elle aime pas quelqu'un, elle l'aime pas du premier regard. genre c'est oui ou c'est non avec elle, y pas de oui puis non donc pas possible (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 6 1616978029 si jamais j'ai quelque chose je t'envoie un mp, mais la j'ai rien. j'essaie de reconstruire mon perso avec les liens deja present et pas de chercher autre chose qui est trop tire par les cheveux et qui est illogique par rapport a mon personnage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend parfaitement (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 6 3850463188

mdr dans ma tête ça me fait "elle veut pas de lien avec moi du coup tout ce que je propose elle le casse xd"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ah ouais j'vois
bah après je suis la Reine parce que les parents d'Eden sont morts et du coup elle a pris le pouvoir du "royaume" puisqu'elle allait être couronnée Reine avant qu'ils ne meurent. Ton homme c'est Elios, non ? On discute en mp pour trouver un lien entre Elios et Eden, pour l'instant on s'est dit qu'ils seraient frères et sœurs donc à partir de là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh ok, j'ai pas trop compris parce que Feldt a rencontre le roi et la reine d'Italie il y a un an a cause de mon lien avec Elios donc je pige pas du coup comment ca va coller, car si je prends ce que tu dis, tout ce que j'ai rp en un an ne fait plus aucun sens et du coup ca mettrait mon personnage completement a zero (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 6 1616978029
enfin revient quand tu auras regles les choses avec Elios car pour moi en partant sur ce que tu dis, je ne peux pas avoir un lien avec toi comme ca met tout mon personnage en "pueril" :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)