Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouveau depart, je veux des liens - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) nouveau depart, je veux des liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime pas les touristes tu sais :sifle:
bon vas-y parle moi de maxine :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais si, tu les aimes. (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 3997999705
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais fin c'est pas un mariage à la Angie et Brad là, moins romantique tu meurs (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 2399534397

vouaiiiis elle aurait l'habitude, puis un jour elle dit merde face:sifle:
on se fait un rp? (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxine > je vois pas beaucoup de ressemblances fin a part que le papa de maxine est chercheur en aeronautique et les parents de Feldt l'etaient aussi, c'etait un celebre couple de chercheur en aeronautique spatiale et informatique pour la NASA, ils etaient super connus en leur temps de vie. on peut partir la-dessus? bien que feldt a grandi au japon et maxine en suisse, ca fait un peu loin (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1881463262

joan > encore heureux que c'est pas un truc a la brangelina (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 2399534397
et oui voila, et pour le rp, ok mais je suis assez lente, j'ai du mal a trouver un bon rythme donc si ca te derange pas que je reponde un peu lentement ca me va (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur ça :sifle: elles auraient pu correspondre sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas con ca (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1616978029 A 15 ans Feldt a ete adopte par le president de la NASA et peut-etre qu'il aurait pu connaitre les parents de Maxine et les parents auraient mis en contact les filles? (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1616978029 Parce que sinon, elles auraient correspondu quand elles etaient gosses (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur une correspondance à partir de 15 ans alors ? (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, maxine aurait eu 12, c'est pas trop derangeant? (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aurait trop beau avoue (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1365124802(f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1365124802:sifle:
pas de soucis (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 3850463188 je nous ouvre ça alors, disons dans le week-end comme ça je serai plus cooool :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, bah je te repondrai a partir de lundi comme j'suis pas la ce week-end (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)