Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouveau depart, je veux des liens - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) nouveau depart, je veux des liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no soucaï face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:ouais, maxine aurait eu 12, c'est pas trop derangeant? (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 1616978029

je pense pas. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, on part sur ca alors? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:nurzhan > oh mais oui hanwii feldt c'est un genie en informatique, elle connait tout tout tout et elle pourrait etre son tuteur (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 152426858 elle aime aider ceux qui ont du mal. elle est super douée et donc autant aider (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 2109348208 [/i]

Oh ben oui c'est une bonne idée qu'elle soit son tuteur (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 3850463188 Et si elle aime aider alors c'est tant mieux car Nurzhan n'y comprend vraiment rien, même s'il essaie, l'informatique reste du chinois pour lui :rvmp: par contre, ça marche quand même si l'informatique n'est que sa matière mineure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:super, on part sur ca alors? :sifle:

ça marche petit alien. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nurzhan > non y a pas de soucis si c'est seulement sa matiere mineure (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 3850463188

maxine > petit alien toi-meme :sifle: et du coup, leur relation aujourd'hui serait comment? (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben parfait alors (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nurzhan, ca te dirait un petit sujet ou pas? je promets pas de repondre rapidement, ou alors un appel, juste pour mettre le lien en place :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp ? Avec très grand plaisir (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca te dérangerait de le commencer? (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 1365124802 j'en ai d'autre a faire encore (f/m) nouveau depart, je veux des liens  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)