Je suis un garçon et je suis con, voilà ce que je suis. Je pensais pas vexer Hazel. Je pensais qu'elle allait rigoler avec moi et qu'on aurait terminé par une bataille d'oreiller. Je la regardais s'activer en train de remettre ses vêtements que j'avais chiffonné. Je fronçais les sourcils, m’asseyant sur le lit. Mes yeux doublèrent de volume à sa réflexion. Pardon? Je sentais une boule dans mon ventre. Pourquoi elle prenait la fuite tout à coup? J'ai pas dit que j'avais pas envie d'elle, loin de là... j'ai juste dis que c'était une mauvaise idée. Soit elle était d'accord avec moi et ça la faisait chier, soit elle n'était pas du tout d'accord. « Quoi? Mais pourquoi? Hazel calme-toi, je... je suis désolé! » désolé de quoi? Je ne savais même pas pourquoi je m'excusais. Je bondis de mon lit lorsqu'elle claqua la porte de ma chambre. Je grognais en sortant quelques injures puis je décidais de la suivre. J'enfilais mon t-shirt tout en dévalant les escaliers. Génial, il fallait que les autres mathers assistent à cela. Je leur lançais un regard de mort alors qu'ils essayaient de comprendre l'histoire. Une fois dehors, je marchais rapidement pour rattraper Hazel. « Hazel, reviens, je comprends pas... qu'est-ce que j'ai fais de mal? » une fois à sa hauteur, je lui attrapais le bras pour qu'elle se retourne et qu'elle me regarde. Je remarquais qu'elle avait les yeux qui brillaient. « Tu... tu pleures? » je détestais voir une fille pleurer. C'était pas beau, c'était triste et j'étais vraiment pas fier de moi. Si c'était vraiment moi qui la rendait triste, c'était honteux de ma part. La brune était une amie en or pour moi, les choses commençaient à être différentes lorsqu'on s'était embrassés, mais il suffisait que j'ouvre ma bouche pour que tout parte en fumée. J'avais envie de la prendre dans mes bras mais j'avais peur de me faire rejeter.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .