Oh yeah! Hazel avait accepté, elle venait de craquer - elles craquent toutes- cela me faisait vraiment plaisir qu'elle me fasse ce sacrifice. C'est comme ça qu'on voit les vrais, ceux qui feraient n'importe quoi pour moi haha. Ben ouais, aller boire un verre en ma compagnie était un beau geste en quelques sortes. Je frappais dans mes mains en mode joyeux. « T'es G-E-N-I-A-L-E. » lui lançais-je en articulant bien. Je pris mon sac sur mon épaule et je la tirais par la main pour sortir des toilettes des filles. Ah ouais, c'était peut être pas une bonne idée ça, les gens pourraient croire que... oh et puis merde. Cela me dérangerait pas qu'on insinue qu'Hazel est ma copine, sérieux elle est trop chouette cette fille. Elle avait beau être timide et mystérieuse, c'était ça le plus attrayant. Je l'emmenais dans ma voiture pour aller jusqu'à la mather house. J'avais le permis depuis pas très longtemps donc j'étais fier de me la péter en voiture en mettant du Bob Marley à pleines oreilles. Une fois garé devant ma maison, je vins ouvrir la portière à la belle quincy, comme un vrai gentleman. « Ah au fait, ils vont surement te faire chier parce que je ramène une fille. Ne fais pas attention d'accord? » je les vois déjà en train de prendre Hazel pour mon plan cul du soir alors que ce n'était pas le cas. « Allez-viens, suis-moi. » je lui fis un petit sourire charmeur puis je l’entraînais à l'intérieure. Musique à fond, alcool à flot, sans oublier l'odeur de la weed à pleins poumons. Je vins à la rencontre de mes amis en leur faisant notre poignée de main à notre habitude. Je pris ensuite deux verres, un pour la jolie brune et un pour moi. Santé les gars!
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .