Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh yeah! Hazel avait accepté, elle venait de craquer - elles craquent toutes- cela me faisait vraiment plaisir qu'elle me fasse ce sacrifice. C'est comme ça qu'on voit les vrais, ceux qui feraient n'importe quoi pour moi haha. Ben ouais, aller boire un verre en ma compagnie était un beau geste en quelques sortes. Je frappais dans mes mains en mode joyeux. « T'es G-E-N-I-A-L-E. » lui lançais-je en articulant bien. Je pris mon sac sur mon épaule et je la tirais par la main pour sortir des toilettes des filles. Ah ouais, c'était peut être pas une bonne idée ça, les gens pourraient croire que... oh et puis merde. Cela me dérangerait pas qu'on insinue qu'Hazel est ma copine, sérieux elle est trop chouette cette fille. Elle avait beau être timide et mystérieuse, c'était ça le plus attrayant. Je l'emmenais dans ma voiture pour aller jusqu'à la mather house. J'avais le permis depuis pas très longtemps donc j'étais fier de me la péter en voiture en mettant du Bob Marley à pleines oreilles. Une fois garé devant ma maison, je vins ouvrir la portière à la belle quincy, comme un vrai gentleman. « Ah au fait, ils vont surement te faire chier parce que je ramène une fille. Ne fais pas attention d'accord?  » je les vois déjà en train de prendre Hazel pour mon plan cul du soir alors que ce n'était pas le cas. « Allez-viens, suis-moi. » je lui fis un petit sourire charmeur puis je l’entraînais à l'intérieure. Musique à fond, alcool à flot, sans oublier l'odeur de la weed à pleins poumons. Je vins à la rencontre de mes amis en leur faisant notre poignée de main à notre habitude. Je pris ensuite deux verres, un pour la jolie brune et un pour moi. Santé les gars!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hear my beating heart one last time before daylight.
J'étais vraiment une idiote d'avoir accepté, sachant très bien comment j'allais finir le lendemain. Pour être amoureuse de lui, je le suis bel et bien. Voir son sourire de gamin illuminé son visage me gonflait le coeur. Malgré tout, il y avait cette partie raisonnable chez moi qui me disait de faire attention. Si je lui ouvrais trop mon coeur, j'ai peur qu'il finisse par le briser, même si connaissant Archie, il ne fera jamais ça. Pourquoi l'amour est-ce si compliqué ? Il n'y a pas une solution qui me rendrait les choses plus faciles ? Bien sûre que non, ce n'est pas comme-ci c'était une équation mathématique, malheureusement. Erff, je sonne désespérée pas vrai ? Si vous saviez. Un seul mot serais faible pour designer mon mélodrame. Bref, je ne fais que me lamenter sur mon sort. Tirer par la main par mon géant préféré, j'essayais de me redonner un peu la pèche pour ne pas brouiller du noir et pourrir l'ambiance. Vite rentrée dans son auto, je commençais a avoir des doutes. Pas pour la soirée, mais sur sa conduite. Il m'est disons déjà arriver autrefois d'être montée en voiture avec un Archie ,un peu trop surexcité ,au volant. Le résultat a été catastrophique et je le dis sans mentir. Anxieuse, je ne décrochais pas du regard la route. « Ah au fait, ils vont surement te faire chier parce que je ramène une fille. Ne fais pas attention d'accord? » dit-il en arrivant saint et sauf à la Mather house (heureusement qu'il n'y avait aucune police dans les environs, rouler 70 km/h sur une zone de 50, ce n'est pas recommander ). Serait-ce si surprenant de la part de Mathers ? Aussi drôle que cela puisse être, je m'en fichais. J'ai de la répartie en réserve pour eux. « Te fais pas de bille pour moi, ils ne me font pas peur. » dis-je en souriant. « Allez-viens, suis-moi. » prête à être sacrifiée, je le suivais au pas, grimaçant par-ci par-là à cause de la fumer de quelques joints, l'odeur ne m'a jamais été agréable pour moi. Je prenais sans broncher le verre que me tendait Archie et bus son contenue d'un seul coup. Je sentais bien les regards moqueurs de ses compatriotes sur moi. L'alcool allait me donner un peu de courage pour les affronter.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 2 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Quelle petite précieuse Hazel, je la trouvais drôle dans ses petites manies. Elle était sympa et drôle, surtout quand elle n'était pas angoissée comme maintenant. Je savais que c'était un effort pour elle d'affronter mes amis mahters. Ce n'était juste qu'une quincy après tout, c'est pas comme si c'était une eliot. Mathincy for the winn non? Je lui tendis un verre qu'elle but d'une traire. Trop cute. On a même pas eu le temps de trinquer qu'elle avait déjà fini le sien. Je ris en passant mon bras sur son épaule. « Si tu continues comme ça, tu vas te saouler toute seule ma belle. » mais comme j'étais son ami et que je ferais tout pour elle, je préférais qu'on soit ridicule à deux. Je pris alors moi aussi un verre de bière et je le bus d'une traite, comme elle venait de faire. Comme ça nous étions quitte. Un mec vint nous interpeller pour venir à son stand d'alcool. C'était des shots comme j'adorais, mes préférés, avec un petit goût de miel. Mais pour en avoir, il fallait respecter la règle. Je devais embrasser quelqu'un sur la bouche. Directement, je me retournais vers Hazel, je savais très bien qu'elle avait lu la règle. « Embrasse-moi Hazel! » je voulais savoir si j'avais son feu vert ou pas mais comme elle ne bougea pas d'un poil, je m'avançais vers elle en déposant ma main sur sa joue pour qu'elle ne puisse pas dévier ses lèvres des miennes. Jamais dans ma vie je pensais embrasser ma super copine, mais au final, cela ne me déplaisait pas. C'était même très agréable. Je séparais enfin nos lèvres pour sauter de joie en attrapant les deux verres comme récompense. J'en tendis un à la demoiselle en lui faisant un clin d'oeil.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose que j'oubliais trop souvent quand je commençais à boire (et ce malgré les nombreuses horribles gueules de bois) je supporte très mal l'alcool. Mes humeurs changeaient aux grés du nombre de verres que je bois. Je pouvais devenir colérique et finir par être euphorique à l'espace de cinq minutes. Horrible à voir, oui je sais. Sachant très bien cette information, je continuais sans m'arrêter à boire mon verre. L'alcool vite monté à la tête, je me sentais un peu engourdie, mais d'humeur agréable. « Si tu continues comme ça, tu vas te saouler toute seule ma belle. » , « M'en fiche je veux un autre. » zozotais-je presque comme un enfant. Pour une deuxième fois, je sentais mon visage en feu et mon coeur palpitait à cause de notre proximité. J'entourais mon bras autour de sa taille le plus naturellement possible et souriait comme l'idiote que je suis. M'éloignant avec lui des regards des hyènes, on s'arrêtait devant un genre de stand. Avec toute la concentration qui me restait, je regardais ce qui était écrit sur sa pancarte. Un baiser pour des shots ? Mais c'est quoi cette foutaise ?! Je me retournais vers Archie pour en faire un commentaire, mais ce dernier ne trouvait pas l'idée idiote. « Embrasse-moi Hazel! » S'était-il exprimé. Heu ? Ça ne va pas la tête ? Voulais-je lui dire, mais sa main sur ma joue m'a rendu muette. S'approchant de plus en plus de moi, je paniquais à l'idée de l'embrasser. Je n'imaginais pas que notre premier baisé se passerait de cette façon, je pensais plutôt à quelque chose de romantique, quelque chose de plus significatif, mais rien ne se passaient jamais comme je le voulais. Ce n'était pas le seul problème. La sensation de ses lèvres sur mes lèvres étaient si agréable que s'en est douloureux. Douloureux parce que pour lui ce n'était que pour rire quand pour moi, c'était autre chose. J'aimais ce crétin. Ce genre d'attouchement qui était si bénin pour lui me rendait les choses plus compliquées pour moi. J'attrapais sans ménagement le shot et le bus pour faire disparaitre mes mauvaises pensées. « J'ai la tête qui tourne et j'ai mal au coeur » dis-je en me sentant légèrement nauséeuse.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Elle s'en fichait? Vraiment? J'étais surpris de voir qu'elle voulait encore boire. Moi je n'étais pas saoul, je tenais bien l'alcool, j'étais juste un peu joyeux quoi et heureusement! La miss bu un autre verre et je ne pus m'empêcher de rire un peu. Elle se tenait contre moi, oh la la j'espérais ne pas la ramasser comme une vieille chaussette à la fin de l'après-midi. Je l'emmenais ensuite au deuxième stand ou des shots étaient offert si on s'embrassait. Grand joueur que j'étais, je ne pouvais pas refuser, c'était impossible. J'ordonnais donc mon amie de m'embrasser et ce fut moi qui vint chercher le bisou. C'était beaucoup plus agréable que je ne le pensais, mais un peu weird quand même. C'était Hazel quoi. Elle était loin d'être repoussante, je la trouvais sublime mais c'était la première fois que je jouais avec elle de la sorte. Au moins, on avait eu notre shot. Je le bus d'une traite et la miss fit de même. Soudain, je la sentais un peu plus fragile. Je la tenais pour ne pas qu'elle tombe, son visage pâle m'inquiétait. « J'embrasse si mal que ça? » lui lançai-je pour essayer de la faire rire. Mais ça, c'était encore autre chose. Voilà qu'elle avait la nausée. Oh non, voir une fille vomir c'est tellement pas cool. Mais c'était moi qui l'avait emmené ici, j'étais responsable d'elle. « Tu veux te coucher un peu? Viens on va dans ma chambre. » je lançais un dernier regard de mort aux mathers qui nous regardaient - pensant tous que j'allais la pécho - et j'aidais Hazel à monter les escaliers. Une fois à l'étage, j'ouvris ma chambre qui était bien rangée pour une fois. Je déposais la brune dans mon lit et je posais mes fesses au bord en la regardant. « Je ne me souvenais plus que tu ne tenais pas bien l'alcool.... je suis désolé. » soupirais-je en tirant sur la couette pour qu'elle n'ait pas froid.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'embrasse si mal que ça? » S'il savait que c'était complètement l'opposé. Le contact de ses lèvres m'a faillit faire perdre l'équilibre. Je me sentais comme une débutante à cause de lui. Pourtant, ce n'est pas la première fois que j'embrasse quelqu'un, mais il me faisait sentir comme une adolescente qui reçoit son premier baisé, bref pathétique pour une jeune femme comme moi qui atteindra bientôt la moitié de la trentaine (oh dieu rien d'en parler j'en ai des sueurs froides.). Encore plus pathétique de ma part d'être incapable d'ingurgité deux verres d'alcool sans en être étourdie, bref l'histoire de ma vie. Arrivé à l'étage, Archie m'installa sur son lit, un lit qui émanait l'odeur d'Archie et qui m'étourdissait encore plus. Encore un autre effet qu'il avait sur moi, son arôme me rendait folle. Cinglée la meuf right ? Je devrais consulter un de ces jours, je suis sûre qu'ils sont en manque de spécimen rare. « Je ne me souvenais plus que tu ne tenais pas bien l'alcool.... je suis désolé. » Et bien c'est trop tard pour te rattraper ! Voulus-je bien sûre dire, mais mon dialecte c'est limité à un grognement peu classe de ma part. J'avoue qu'avoir la tête enfouie dans l'oreiller ne m'aide pas non plus. Je me relevais sur les coudes pour le regarder. Spécialement ses lèvres. « Je veux recommencer.» dis-je soudainement. OH PUTAIN C'EST QUOI MON PROBLÈME ! Mais d'où je sors pour dire ça ?! Vous pouvez me le dire ? Faites qu'il sous-entend par rapport à l'alcool et non au baisé. Oh mamamia Hazel ce que t'est conne. C'est décidé c'est terminé l'alcool pour moi si c'est pour sortir des âneries pareilles de ma bouche.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Pauvre Hazel, je m'en voulais de la mettre dans cet état. Déjà qu'elle n'avait pas envie de venir, qu'elle aurait préféré aller en cours, je faisais n'importe quoi. C'était l'élève modèle par excellence et j'étais qu'un gamin qui passait sa vie à faire le con, à chercher de nouvelles expériences, à tester mes limites. J'aimais pas la routine. Pourtant, j'étais doué en cours, j'en loupais beaucoup mais j'arrivais à me mettre à jour et à vous faire péter le score niveau notes. Je travaillais juste comme un cochon. C'est clair que j'aimerais bien que certaines personnes me ressemblent, fassent ce que j'aime, mais je ne pouvais pas changer les gens. Je pouvais pas obliger Hazel à devenir une junkie. Elle restait bien silencieuse le temps de l'installer dans mon lit. Tout ce que je lui demandais, c'était de pas vomir dessus, sur moi je m'en foutais, mais pas sur mon lit. Je m'asseyais sur le bord du lit et je me tournais vers elle. Je m'excusais et j'avais bien raison de m'excuser car c'était honteux. Après on allait encore dire que je saoulais les meufs pour coucher avec. Ce n'était pas du tout le cas. Hazel se leva doucement sur les coudes et me regarda avec des yeux de chaton. Je souris, ne sachant pas vraiment de quoi elle parlait. « De quoi tu parles? » l'alcool, ça m'étonnerait du dans quel état elle était. Je me mordis la joue. Je venais de comprendre. En tout cas, je ne voyais pas ce que ça pourrait être d'autre. Et puis ce regard qu'elle portait sur mes lèvres, c'était presque déstabilisant. « L'alcool prend possession de ton corps, où est la vraie Hazel? » m'étonnai-je, toujours à faire le con. Ben oui! Je faisais le con car cette situation me rendait un peu foufou. Il se passait quelque chose de différent entre nous deux, jamais j'avais osé l'embrasser avant, ni même me bourrer la gueule avec. Mais... j'aimais bien. « Fais-moi une petite place. » je me glissais avec elle sous la couette et je posais mon bras sur son ventre. Je levais légèrement la tête et j'observais la brune qui semblait contrariée car elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait. Je me pinçais les lèvres puis je rapprochais mon visage du sien pour lui offrir un vrai baiser. Je savais pas ce qu'il se passait dans ma tête, mais ceci étant dit, j'adorais l'embrasser.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De quoi tu parles? » « Rien ! » dis-je à la vitesse de l'éclair. Dieu soit loué il n'avait pas saisi le sens de ma phrase. Et s'il mentait ? Et s'il a deviné, mais préfère le garder pour lui ? Rahh rien d'en penser, j'ai en mal au crâne. Foutu alcool ! Foutu moi et mes pulsions ! Quelle triste de vie, quel pathétisme. Il faut vraiment que je me ferme la gueule et que je reste calme, sinon ça allait mal finir pour moi. « L'alcool prend possession de ton corps, où est la vraie Hazel? » MAIS JE SUIS LA VRAIE. L'alcool me fait que donner le courage que je n'ai pas en étant sobre. « Toujours à sa place, mais un peu éméchée » dis-je blessée de sa remarque et de son rejet. Il avait compris. Bien sûre qu'il avait compris c'est Archie tout de même. Le mec qui se tape des notes incroyables tout en passant son temps à trainer où le vent l'emporte. Ce n'est pas mon cas. Pas que je suis stupide non plus hein ! Disons que j'ai loin d'avoir le don d'avoir de superbes notes sans étudier. Je courre à la catastrophe si je fais cela en temps réel. Déjà que je dépasse la moyenne, je dois me compter chanceuse. Enfin bref, on s'en fout... Où j'en étais ? Ah oui... je venais de prendre un râteau pas l'autre là. Espèce de mec grand et sublime, ce que tu peux me faire chier et m'étourdir en même temps.J'enfouis ma tête dans son oreiller pour brouiller mes idées noires. « Fais-moi une petite place. » je grognais comme réponse et me tassait pour lui faire de la place. Je me retournais pour être couchée sur le dos tandis qu'il se couchait à côté de moi. Je le regardais silencieuse. Je ne bougeais pas d'un pouce quand il se rapprocha de moi, je voulais connaitre ses intentions. C'est lorsque ces lèvres toucha les miennes pour la deuxième fois qu'une de mes mains se plaça sur son cou tandis que l'autre agrippa son chandail. Mes lèvres bougèrent en synchronisation avec les siennes. Savourant ce baisé en tout point, je tirai sur chandail pour rapprocher son corps du mien. Quel revirement de situation. Et c'est à moi qu'il dit que l'alcool prend possession de mon corps, je suis sûre que c'est le cas pour lui, car jamais il ferait ça en temps normale. Non non, je ne me plains pas, loin de là ! Je ne fais que dire les faits. Bref, ferme ta gueule Hazel et profite du moment.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Même si Hazel me disait qu'elle était bien là, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que l'alcool était là aussi. Je souris tendrement à la voir s'exprimer d'une autre façon. La miss me montrait une nouvelle facette de sa personnalité. Elle était comme ma petite protégée et forcément je jouais le mec protecteur aux gros bras avec elle. Je devais donc m'occuper d'elle, surtout que c'était de ma faute. Je m'étais glissé sous la couette avec elle, histoire de ne pas la laisser seule. Puis j'avais aussi bu moi, j'étais pas aussi torché qu'elle, mais je le sentais. Hazel me regarda sans dire un mot. Elle me faisait ses petits yeux de chat et quand elle faisait ça, je craquais totalement. Elle voulait que je l'embrasse de nouveau. L'idée ne me déplaisait pas du tout, j'avais même apprécié. Mais est-ce que ça en valait la peine? Il y avait deux jeunes copains qui venaient de s'embrasser, qui étaient saouls et qui en plus partageaient le même lit... tout le monde sait comment ça allait se finir. Mais... putain j'avais juste envie de regoûter ses lèvres, et elle aussi d'ailleurs. Je m'étais donc rapproché d'elle pour capturer ses lèvres avec envie. Je sentis une de ses mains me tenir la nuque et l'autre tirer sur mon t-shirt pour me coller à elle. D'accord, pas de soucis! Non mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi entreprenante. Je sais pas si on était en train de merder ou pas. J'arrêtais un peu de penser le temps qu'on découvrait le corps de l'autre. Mes mains, au début hésitantes, se baladaient sur sa taille et ses hanches. Toujours en train de l'embrasser langoureusement, je grimpais sur elle en veillant à ne pas trop l'écraser. Je retirais mon t-shirt pour lui montrer mon torse. La température dans la pièce grimpait de plus en plus mais par toute attente, j'arrêtai de l'embrasser. Je la regardais puis j'éclatais de rire en me laissant tomber sur le côté. « Hazeeeeel. T'es comme ma petite soeur, on devrait pas faire ce genre de choses hum? » je la regardais ensuite en passant le bout de mes doigts dans ses cheveux ondulés, je jouais avec quelques mèches. « Je ne dis pas qu'on passera un mauvais moment, mais je pense qu'on regrettera quand même un peu... » dis-je en lui faisant un léger sourire confus.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien elle gère la copine. Pas besoin de lui rapprendre les bases, le naturel est vite revenu au galop. J'avais tant rêvé de ce moment qu'il en est presque irréel. Je ne pouvais pas être aussi comblée. Seulement, une partie de moi ne jouissait pas du moment. Il fallait toujours qu'il y ait une once du moi rationnel qui devait gâcher mon idylle. Je ne fis pas attention, c'était une ouverture que je n'allais pas laisser aller. Minute...C'EST SES MAINS QUI ME TRIPPOTENT LÀ ?! Oula les choses commencent à devenir sérieuse. Merde je fais quoi ?! Je fais pareil ou pas ? Putain Hazel c'est pas t'a première fois, arrête avec tes questions débiles et fonce ! Je glissais doucement mes mains sous son t-shirt pour y caresser son torse. J'en connais un qui ne chôme pas à la gym. Minute papillon ! Me chevauché comme ça sans demander c'est...foutrement érotique. Ca veut dire que...ATTEND ! ON VA VRAIMENT LE FAIRE ?! Je ne suis pas préparée moi ! Faut dire que le moment est vraiment trop chaud pour arrêter. Tant pis ! Il aura d'autre moment pour ça. Sans que je m'y attende il enleva son t-shirt tout en me laissant admirer son torse musclé. OH.MON.DIEU. J'étais au septième ciel jusqu'à ce qu'il décide soudainement de s'arrête. Hein ? C'est quoi le problème ? Faut continuer ! Je peux savoir pourquoi il rigole comme ça celui-là ? Je restais figée sur le moment, ne comprenant pas son soudain changement d'attitude. « Hazeeeeel. T'es comme ma petite soeur, on devrait pas faire ce genre de choses hum? » Pardon ? PARDON !? Alors pour lui c'était qu'une plaisanterie tout ça ? Mon sang fit plus qu'un tour dans mes veines. J'en ai les larmes aux yeux. J'étais en colère et triste de son rejet. Ce n'était pas la première fois qu'il voulait mettre les choses au clair entre nous, mais jamais il avait dépassé les borgnes. Je retirais sa main d'un coup sec de mes cheveux et me levais du lit. Je n'avais plus la tête qui tournait et mon mal de coeur avait disparu pour être remplacé par mon coeur brisé. Je replaçais mes vêtements et me retournais vers lui. « Tu sais quoi Archie, il faudrait qu'on arrête définitivement de se voir. Voilà ce qui serait mieux pour nous deux» je sortais de sa chambre sans demander mon reste. À grande vitesse je descendais les escaliers. Sans jeter un coup d'oeil derrière moi, je sortais de l'immeuble, je devais partir de cet enfer.

outfit of the day
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)