Je devais absolument aller aux toilettes, il me restait cinq minutes de cours et ce fut les minutes les plus longues de ma vie. J'essayais d'avoir l'air moins con quand je me tortillais comme un gosse de trois ans qui allait faire pipi dans sa culotte, mais sans succès. Une fois le cours terminé, j'attrapais mes affaires et courus à toute vitesse au petit coin. Je rentrais dans une cabine et enfin, je me soulageais! Après avoir terminé ma petite affaire, je me rendis compte que j'étais dans les mauvaises toilettes. Celles des filles. Imaginez ce qu'elles pouvaient bien penser de moi. Non, je ne mate pas les filles en cachette en montant sur la toilette, et non je n'avais pas une chatte. Je m'apprêtais à quitter la pièce lorsque je vis une jolie jeune fille ouvrir la porte. Je soupirais de soulagement. Ce n'était que Hazel. C'était genre mon coup de coeur d'amitié du moment et je sais qu'elle au moins ne me trouvera pas bizarre. « C'est pas ce que tu crois hein. » je sais même pas ce qu'elle pourrait croire. « J'avais un besoin très pressant et les toilettes des filles sont plus proches. » j'essayais de me justifier comme je pouvais mais finalement, j'avouais mon secret. « Bon d'accord, je me suis trompé. » je lui souris avec mon petit air innocent. Shame on me.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .