Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je devais absolument aller aux toilettes, il me restait cinq minutes de cours et ce fut les minutes les plus longues de ma vie. J'essayais d'avoir l'air moins con quand je me tortillais comme un gosse de trois ans qui allait faire pipi dans sa culotte, mais sans succès. Une fois le cours terminé, j'attrapais mes affaires et courus à toute vitesse au petit coin. Je rentrais dans une cabine et enfin, je me soulageais! Après avoir terminé ma petite affaire, je me rendis compte que j'étais dans les mauvaises toilettes. Celles des filles. Imaginez ce qu'elles pouvaient bien penser de moi. Non, je ne mate pas les filles en cachette en montant sur la toilette, et non je n'avais pas une chatte. Je m'apprêtais à quitter la pièce lorsque je vis une jolie jeune fille ouvrir la porte. Je soupirais de soulagement. Ce n'était que Hazel. C'était genre mon coup de coeur d'amitié du moment et je sais qu'elle au moins ne me trouvera pas bizarre. «  C'est pas ce que tu crois hein. » je sais même pas ce qu'elle pourrait croire. « J'avais un besoin très pressant et les toilettes des filles sont plus proches. » j'essayais de me justifier comme je pouvais mais finalement, j'avouais mon secret.  « Bon d'accord, je me suis trompé. » je lui souris avec mon petit air innocent. Shame on me.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hear my beating heart one last time before daylight.
Je ne sais n'y comment n'y pourquoi, mais quand l'automne tombait, j'étais toujours enrhumée. Comme si une malédiction se persistait sur moi chaque fois qu'on était en automne. C'est à en devenir cinglé. Avec le nez qui coule, les yeux qui irritent et la gorge enrouée, mon apparence est peu flatteuse. Camoufler ne servait à rien, la rougeur de mes yeux et de mon nez était toujours aussi visible peu importe le nombre de couche de fond de teint que je mettrais. Après mon cours terminé, je rentrais dans les toilettes à la recherche de papier de toilette puisque mon stock de mouchoir était épuisé. « On putain » m'exclamais-je en couvrant mon cri dans ma main. Il y a une raison pour qu'Archie soit dans les toilettes des FILLES ?! Mon coeur battais à cent mille à l'heure comme à chaque fois que je le voyais, stupides sentiments. Extrêmement gênée, je le regardais toujours aussi choquée. « C'est pas ce que tu crois hein. » Et je devais croire quoi ? Voulu-je lui répondre, mais je restais muette. « J'avais un besoin très pressant et les toilettes des filles sont plus proches. » j'arquais du sourcil ne croyant pas d'une miette à son excuse boiteuse.« Bon d'accord, je me suis trompé. » alors ça lui ressemblait plus. J'allais lui répondre, mais en entendant la porte des toilettes s'ouvrir, je le poussais dans une cabine et y entrais avec lui. Je lui fis signe de se taire et de ne faire aucun bruit. Mon coeur battais de plus en plus vite quand je réalisais que l'espace exigu ne donnait pas le choix à ce qu'on soit presque que collé à l'autre. J'hésitais à être heureuse ou inquiète par mon apparence négligée.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
La réaction d'Hazel me fit sourire. Elle était bien plus que surprise de me voir dans les parages des filles. J'avais beau essayer de trouver une excuse bidon pour me justifier, elle me connaissait bien et savait que j'étais assez con pour me tromper de toilettes. J'eus à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait que je me retrouvais dans une cabine, à me cacher avec elle. Quelqu'un était entré... et alors? Hazel avait peur que je tombe sur quelqu'un du personnel? Ou une fille assez conne pour raconter des rumeurs? Je restais silencieux à la regarder alors que son corps était vraiment proche du mien. Cela ne me mettait pas mal à l'aise, c'est mon amie après tout. La jolie brune resta silencieuse et je pouvais pas m'empêcher de gigoter. « Tu sais que jouer à cache cache ça me donne envie de pisser? » c'était dingue, à chaque fois que je jouais à ce jeu quand j'étais gosse, je perdais car je devais aller aux toilettes. « en plus ça pue la mort. » chuchotai-je maladroitement. J'étais pas discret et lorsque quelqu'un frappa à notre porte, je ne pouvais pas m'empêcher de m'amuser. « Occupé! Revenez plus tard. » je sais pas trop ce qu'on foutait, mais je trouvais cette situation marrante.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

HAZEL ⊹ Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais attentivement ce qui se passait de l'autre côté de la cabine , tout en restant muette. Mon coeur ne cessait de battre à cause de notre proximité. Il avait une part agréable et une autre angoissante. J'étais persuadée que cette situation le gênait, pas le fait qu'il soit dans les toilettes des filles, mais le fait qu'on soit aussi proche l'un de l'autre physiquement. Aux yeux d'Archie, je restais la bonne amie et rien de plus. Après mainte fois repousser mes avances, et ce pas pour le fait que j'étais nulle en drague, mais parce qu'il ne me voyait pas plus haut que le statut ''d'amie''. Certains abandonneraient après un certain temps, mais ce n'est pas mon cas. Une tête de mule comme moi ne prend jamais un non comme réponse. J'évitais tout de même de paraitre trop insistance avec lui, de peur qu'il décide de mettre un peu de distance entre nous. Mais avec les conseils de Maggy et Lyson, j'allais arriver à m'y prendre. « Tu sais que jouer à cache cache ça me donne envie de pisser? » Je me figeais complètement, c'est certain on s'est fait repérer. Je frappais du coude Archie pour lui faire comprendre sa bêtise. Revenez plus tard et puis quoi encore ! Ce qu'il peut être d'une connerie sans nom ce mec ! J'entendis la jeune fille prendre la fuite hors de toilette et ouvrais au même moment la porte de la cabine pour m'en extirper. « T'es qu'un imbécile Jetterson, y'a pas un moment où tu ne peux pas la boucler ? » fulminais-je contre lui.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Cachés dans les toilettes des filles, je me demandais bien ce que je foutais là. Hazel avait envie qu'on se prenne pour des supers agents secrets, la connaissant, cela ne m'étonne pas. J'avais fais l'imbécile en nous faisant cramer mais sérieusement, qui s'en fout? La jolie brune n'avait pas très l'air contente en déverrouillant la porte et je ne pouvais m'empêcher de rigoler. « Oh ça va madame la rabat-joie. » je levais les yeux au ciel. Je ne savais pas ce qu'elle avait mais j'avais l'impression qu'elle m'en voulait et c'était un sentiment que je n'appréciais pas. Je déglutis en regardant son visage grâce au reflet provoqué par le miroir. « Est-ce que tu m'en veux? » je vins me poser à côté d'elle en attrapant sa main pour la faire pivoter. Hazel me fit face et j'essayais de lire à travers ses yeux. « Tu vas bien? » bête question pour n'importe qui mais peut être qu'Hazel était de mauvais humeur, qu'elle voulait me raconter quelque chose. J'adorais écouter ses histoires en tout genre, ses problèmes comme ses réussites. J'étais là pour elle, je voulais pas qu'elle l'oublie.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas réellement fâchée contre lui, comment le pourrais-je avec sa bouille qui me regarde comme ça. J'ai envie de me donner une claque face à ma faiblesse envers lui. Définitivement , Je n'allais pas m'en sortir si je ne m'endurcissais pas. Le contact électrisant de sa main me fit le flot de mes pensées. Face à lui je préférais regarder à terre, incapable d'affronter son regard. « Tu vas bien? » bien sûre que non ! Être proche de moi de cette manière allait assurément me donner une crise cardiaque un de ses jours voulu-je lui répondre, mais n'aggravons pas mon cas d'accord ? « Oui, oui je vais bien » lui dis-je en m'emmêlant un peu dans mes mots. Ce contact me rendais bredouille que je n'arrivais pas à aligner correctement deux mots. Ma réponse n'avait pas amélioré les choses en voyant son visage inquiet. « Tout va bien Archie, je ne suis pas en colère contre toi » lui souriais-je finalement.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Elle va bien? Tant mieux, on dirait pas mais si elle le dit, c'est qu'elle n'a pas envie que je la force à me prouver le contraire. Si jamais elle devait me parler de quelque chose qui la fait chier, elle le ferait non? On est amis tout de même. « Cool, tu viens? » lui lançais-je comme si c'était une question alors que c'était plutôt une affirmation. Comment ça? Venir où? Surprise, surprise. Non, je lui indiquais tout de suite le décor. « Je t'emmène à la mather house, ils organisent une petite activité sympathique cet après-midi. Seulement, tu vas devoir sécher les cours pour moi... ça ne te pose pas de problème, n'est-ce pas Hazel? » je faisais mon petit air innocent. J'avais trop envie d'aller à cet animation. Apparemment, selon le défi qu'on réalise, on a droit à autant de nombre de bière, ou en tout cas de verres d'alcool et subitement, j'avais grandement soif. Si Hazel ne pouvait pas venir, je téléphonerais à Maxine, Noéline ou encore Maggie, tiens. Mais j'adorais passer du temps avec la quincy donc je voulais en profiter.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il retrouva son sourire enfantin dont je ne pouvais plus me lasser. Par de même, le mien s'agrandit. Encore un effet dévastateur qu'Archie avait sur moi. Jamais je n'arriverais à résister à ses sourires. « Cool, tu viens? » Hein ? Je le regardais comme s'il provenait d'une autre planète. J'avais un cours qui allait commencer dans pas longtemps et en jetant un oeil à ma montre, il me restait quelques minutes pour aller chercher mes livres et me rendre à salle où se déroulait le cours. Connaissant Archie, il avait une autre idée qui lui trottait l'esprit. « Heu, où ça ? » Dis-je pour connaitre le fond de sa pensée. « Je t'emmène à la mather house, ils organisent une petite activité sympathique cet après-midi. Seulement, tu vas devoir sécher les cours pour moi... ça ne te pose pas de problème, n'est-ce pas Hazel? » Les petites activités ''sympathique'' avait une tout autre définition selon moi. J'avais ce pressentiment que j'aillais terminer complètement bourrée à la fin de leur activité. Déjà je supportais mal l'alcool, j'essayais de me tenir aussi loin que possible. « Bien sûre que ça me pose problème triple buse. Il hors de question que je fasse l'école buissonnière pour terminer avec une affreuse gueule de bois le lendemain » je refusais peut-être maintenant, mais avec la faiblesse que j'ai pour dire non à Archie, il était sûre que j'allais finir par le suivre.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Hazel ne semblait pas être rassurée que je nous impose une petite virée hors des cours. Pourquoi pas? J'étais pas du genre à sécher souvent mais quand l'envie me venait, je ne renonçais pas, j'y allais. J'avais juste envie de passer un peu de temps avec elle. C'était mon coup de coeur d'amitié quand même et j'avais l'impression qu'on se voyait de moins en moins. Je fis une petite moue lorsqu'elle refusa. Elle allait finir par céder, j'en étais persuadé. « Hazel... dis oui sinon je me mets à hurler et à pleurer pour que tout le campus m'entende. » et elle savait que j'en étais capable. Ce que je pouvais être capricieux moi! Je ne voulais pas non plus la forcer, la miss était une petite studieuse et tant mieux pour elle. Je travaillais bien aussi, mais je savais me déconnecter de la réalité pour m'envoyer dans les nuages. « Je ferais en sorte qu'ils ne te fassent pas boire de trop, promis.  » ce n'était pas suffisant. Je réfléchis un instant puis je décidais de jouer le mec séducteur, peut être que ça marchera, haha. « Steuplais, ça fait longtemps qu'on a plus passé du temps ensemble. » je passais ma main sur sa joue pour la caresser doucement puis je glissais mon pouce sur le coin de ses lèvres pour la forcer à me faire un petit sourire.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais avec effroi. Ce con était capable de tout. S'il criait, bonjour les problèmes. Je pesais le pour et le contre. Si j'y allais , on passerait plus de temps ensemble, ce qui n' est pas arrivé depuis des millénaires. Seulement , si je faisais ça, j'aurais la difficulté à reprendre les nouvelles notions de mon cours. Je devais prendre la décision la plus sage même si mon côté gamine me tiraillait l'esprit. Le contact de sa main sur mon visage me fit vite perdre la raison. Cette faiblesse en moi succombait à une seule caresse de sa part. ET PUIS MERDE, je laissais tomber l'idée d'aller en cours. Je ne voulais pas rater cette occasion de me rapprocher encore plus de lui. « Bon d'accord » lui dis-je finalement. « Tu m'entendras parler si fini je soûle morte. » le menace-je du doigt même-ci , selon moi, j'étais loin de l'effrayer.

outfit of the day
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)