Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey oh c'est fini le squattage de fiche !! Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 3406960028

soit vous vous battez dans la boue soit vous seksez ! mais dans tous les cas je film ça ! Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 73120010

Jora-Naiany Almeida a écrit:pas portugaish on a dit. Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 387742012
et ouais carrément un truc positif de ouf, en plus faut que j'vois pour un lien avec swan, à mon avis ce sera du positif aussi donc ö du coup ouais j'ai vraiment touuuuut de libre, alors faudrait plus que tu me dises ce que toi tu as de libre. :loukas:

pour le moment j'ai tout de libre du plus classique au plus farfelu mais si tu veux un lien positif avec Swan mieux vaut que le notre reste strictement amical mdr

Jasmine V. Marsten a écrit:Bon alors Jas' à un lien positif avec Swan donc je suppose qu'ils se connaissaient avant qu'il la laisse tomber Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 387742012 Peut-être que l'on peut faire un truc sur son retour peut-être ?

Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 1616978029 c'est quoi exactement votre lien entre swan et toi ?

L. Karson Hofstadter a écrit:Parfait. Je tajoute alors. Et si tu ceux RP, fais moi signe.

dans deux semaines je serai pleinement opérationnel je te ferai signe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète j'avais prévu que de l'amical pour toi. Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 1881463262
y en a assez que tu te tapes tous mes perso Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 387742012 donc, jora et swan sont coloc et trèèèès bonnes potes, et moi j'verrais bien une très grande amitié entre jora et sam aussi, genre presque meilleurs potes si t'as ça de libre. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont amies c'est tout =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jora-Naiany Almeida a écrit:t'inquiète j'avais prévu que de l'amical pour toi. Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 1881463262
y en a assez que tu te tapes tous mes perso Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 387742012 donc, jora et swan sont coloc et trèèèès bonnes potes, et moi j'verrais bien une très grande amitié entre jora et sam aussi, genre presque meilleurs potes si t'as ça de libre. ö

okdok ça me va :) elle compte lui remonter les bretelles au père Sam après être parti en Australie sans prévenir et sans donner de news ou elle est super cool comme pote ? Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 2157042859 xD

Jasmine V. Marsten a écrit:Elles sont amies c'est tout =)

du coup ils deviendraient pote via Swan ? ou alors ils se connaissent depuis un moment, soit ils étaient déjà amis ou ex en bon termes ou quelque chose dans le genre ? Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tirer les bretelles, c'est plus amusant. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pense qu'ils peuvent se connaitre d'avant, soit ils ont eut une relation ou alors ils étaient déjà et simple de bons amis avant Swan. Du coup elle lui en voudrait d'être partit comme ça sans rien dire, et d'avoir laisser Swan seule, elle l'aurait mal prit aussi pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jora-Naiany Almeida a écrit:tirer les bretelles, c'est plus amusant. :sifle:

on part sur le rp dont on a parlé alors :loukas:

Jasmine V. Marsten a écrit:Non, je pense qu'ils peuvent se connaitre d'avant, soit ils ont eut une relation ou alors ils étaient déjà et simple de bons amis avant Swan. Du coup elle lui en voudrait d'être partit comme ça sans rien dire, et d'avoir laisser Swan seule, elle l'aurait mal prit aussi pour elle.

okok donc comme avec Jora il va se faire remonter les bretelles Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais il aura le droit à un câlin de bienvenue quand même t'en fais pas Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ça va alors lol
du coup on part sur quoi ? je propose qu'ils auraient pu être potes depuis leur arrivée à Harvard, ils se sont toujours bien entendu et ils ont même essayé de sortir ensemble mais au final ils étaient plus potes qu'autre chose du coup tout est redevenu comme avant et ils sont toujours très bons amis comme avant.
et là il revient à Harvard comme une fleur pour avoir son câlin et son engueulade Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 4 2157042859 xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)