Invité
est en ligne
Invité
hey oh c'est fini le squattage de fiche !!
soit vous vous battez dans la boue soit vous seksez ! mais dans tous les cas je film ça !
pour le moment j'ai tout de libre du plus classique au plus farfelu mais si tu veux un lien positif avec Swan mieux vaut que le notre reste strictement amical mdr
c'est quoi exactement votre lien entre swan et toi ?
dans deux semaines je serai pleinement opérationnel je te ferai signe ;)
soit vous vous battez dans la boue soit vous seksez ! mais dans tous les cas je film ça !
Jora-Naiany Almeida a écrit:pas portugaish on a dit.
et ouais carrément un truc positif de ouf, en plus faut que j'vois pour un lien avec swan, à mon avis ce sera du positif aussi donc ö du coup ouais j'ai vraiment touuuuut de libre, alors faudrait plus que tu me dises ce que toi tu as de libre.
pour le moment j'ai tout de libre du plus classique au plus farfelu mais si tu veux un lien positif avec Swan mieux vaut que le notre reste strictement amical mdr
Jasmine V. Marsten a écrit:Bon alors Jas' à un lien positif avec Swan donc je suppose qu'ils se connaissaient avant qu'il la laisse tomber Peut-être que l'on peut faire un truc sur son retour peut-être ?
c'est quoi exactement votre lien entre swan et toi ?
L. Karson Hofstadter a écrit:Parfait. Je tajoute alors. Et si tu ceux RP, fais moi signe.
dans deux semaines je serai pleinement opérationnel je te ferai signe ;)
(Invité)