Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chicks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Karson étudié aussi en politique, en première année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX hanwii JE VEUX hanwii Et t'as pas l'choix Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Karson Hofstadter a écrit:Je peux? Karson étudié aussi en politique, en première année.

avec plaisir ;) du coup on part sur un truc en lien avec les cours ? Sam serait une sorte de tuteur / d'aide pour les cours pour Karson ? ou quelque chose de complètement différent ?

E. Rory Parkinson a écrit:JE VEUX hanwii JE VEUX hanwii Et t'as pas l'choix Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! 3997999705

bon bah si j'ai pas le choix ... xD une idée une envie ? Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs envies :loukas:
J'te passe le résumé de Rory au cas où ça t'inspires Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! 3850463188
Rory est née à New York ► Elle a vingt-deux ans ► Elle s'est fait abuser par son père jusqu'à l'âge de treize ans ► Celui-ci à même assassiné sa mère mais impossible de le prouver ► Son père était alcoolique, sa mère avait deux boulots pour subvenir à leurs besoins minimum ► A la mort de sa mère, sa tant l'a adoptée après que Rory lui ai raconté pour les abus de son père ► Il finit par entrer en prison ► Rory en a gardé des séquelles psychologique, elle est devenue bipolaire ► Elle était contrainte de voir un psy ► Elle est tombé dans une bande peu fréquentable, où elle a commencé à prendre de la drogue ► Elle est tombée amoureuse de son dealer ► Il lui a proposé d'être sa complice dans un braquage, elle accepta, sauf que manque de bol ils ont fait un accident ► Suite à son accident datant d'il y a cinq mois, Rory est devenu amnésique, elle a perdu la quasi totalité de sa mémoire ► Après cela sa tante à décidée de l'envoyer faire ses études à Harvard afin de l'éloigner de ses mauvaises fréquentations et de tout recommencer à zéro.

Parle moi de Sam, j'me souviens pu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pose ses fesses et attend son lien (emo) Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! 3406960028 <- je le sors avant toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory Parkinson a écrit:Plusieurs envies :loukas:
J'te passe le résumé de Rory au cas où ça t'inspires Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! 3850463188
Rory est née à New York ► Elle a vingt-deux ans ► Elle s'est fait abuser par son père jusqu'à l'âge de treize ans ► Celui-ci à même assassiné sa mère mais impossible de le prouver ► Son père était alcoolique, sa mère avait deux boulots pour subvenir à leurs besoins minimum ► A la mort de sa mère, sa tant l'a adoptée après que Rory lui ai raconté pour les abus de son père ► Il finit par entrer en prison ► Rory en a gardé des séquelles psychologique, elle est devenue bipolaire ► Elle était contrainte de voir un psy ► Elle est tombé dans une bande peu fréquentable, où elle a commencé à prendre de la drogue ► Elle est tombée amoureuse de son dealer ► Il lui a proposé d'être sa complice dans un braquage, elle accepta, sauf que manque de bol ils ont fait un accident ► Suite à son accident datant d'il y a cinq mois, Rory est devenu amnésique, elle a perdu la quasi totalité de sa mémoire ► Après cela sa tante à décidée de l'envoyer faire ses études à Harvard afin de l'éloigner de ses mauvaises fréquentations et de tout recommencer à zéro.

Parle moi de Sam, j'me souviens pu :TT:

né et grandi en australie, à une petite soeur, leurs parents sont mort dans un accident de voiture, sam revient tout juste d'australie où il a passé quelques mois et il a fait un peu de taule pour avoir envoyer le mec responsable de l'accident de voiture de ses parents dans le coma ...

on peut partir sur un lien où ils se connaissent de NYC ?

Jasmine V. Marsten a écrit:Pose ses fesses et attend son lien (emo) Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! 3406960028 <- je le sors avant toi !

moi j'ai besoin de tout alors dis moi si t'as une idée ou une envie ! Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)