Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2

Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeees ça m 'va, un truc ambigu, positif compliqué Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 1616978029
Genre ils se seraient rencontrés en boîte, ils auraient direct accrochés, ils seraient potes mais super-pudique l'un envers l'autre, du genre ils parleraient jamais de leurs problèmes respectifs ni de leur passé, pas d'sujet qui fâche, tu vois l'genre et comme Rory a perdu la mémoire, elle ne se souviendrait pas vraiment de Sam ... Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 1616978029 Du coup j'vois bien Sam qui lui montre des photos de New York qu'ils auraient prises ensemble ou une connerie dans l'genre pour lui prouver qu'avant ils étaient amis, Rory ferait genre de s'en souvenir qu'elle se rappelle etc... Alors que c'faux c'est juste un moyen de se rapprocher de Sam parce qu'au final il lui plaît Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 1616978029 ?

MDRR laisse tomber mes idées farfelues, j'sais même pas si tu m'as comprise ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:
L. Karson Hofstadter a écrit:Je peux? Karson étudié aussi en politique, en première année.

avec plaisir ;) du coup on part sur un truc en lien avec les cours ? Sam serait une sorte de tuteur / d'aide pour les cours pour Karson ? ou quelque chose de complètement différent ?

E. Rory Parkinson a écrit:JE VEUX hanwii JE VEUX hanwii Et t'as pas l'choix Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 3997999705

bon bah si j'ai pas le choix ... xD une idée une envie ? Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 73120010

Oui, on peut partir de cela. Sam aiderait Karson dans ses cours. Mais comme cette dernière prend tout le monde de haut, elle ne voudrait pas de laide de sam. Elle jouerait les hypocrites espérant avoir plus de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif je pense Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 3997999705 Ou entre les deux pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un truc de compèreeeee. Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory Parkinson a écrit:Yeees ça m 'va, un truc ambigu, positif compliqué Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 1616978029
Genre ils se seraient rencontrés en boîte, ils auraient direct accrochés, ils seraient potes mais super-pudique l'un envers l'autre, du genre ils parleraient jamais de leurs problèmes respectifs ni de leur passé, pas d'sujet qui fâche, tu vois l'genre et comme Rory a perdu la mémoire, elle ne se souviendrait pas vraiment de Sam ... Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 1616978029 Du coup j'vois bien Sam qui lui montre des photos de New York qu'ils auraient prises ensemble ou une connerie dans l'genre pour lui prouver qu'avant ils étaient amis, Rory ferait genre de s'en souvenir qu'elle se rappelle etc... Alors que c'faux c'est juste un moyen de se rapprocher de Sam parce qu'au final il lui plaît Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 1616978029 ?

MDRR laisse tomber mes idées farfelues, j'sais même pas si tu m'as comprise ! x)

si je pense t'avoir à peu près suivi lol si Sam lui plaît elle aura à faire avec Swan à un moment ou un autre par contre xD

L. Karson Hofstadter a écrit:Oui, on peut partir de cela. Sam aiderait Karson dans ses cours. Mais comme cette dernière prend tout le monde de haut, elle ne voudrait pas de laide de sam. Elle jouerait les hypocrites espérant avoir plus de sa part.

si tu veux, surtout que sam à du mal avait les gens snob et hautain xD ce sera funky ;)

Jasmine V. Marsten a écrit:Un lien positif je pense Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 3997999705 Ou entre les deux pourquoi pas.

bon positif alors ;) il te reste quoi de dispo de ton côté ? Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 387742012

Jora-Naiany Almeida a écrit:un truc de compèreeeee. Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 2109348208

yeah la portugaiche !! xD bon un lien de compère positif ! t'as besoin de quoi ? t'as des trucs de dispo ou se cherche un truc qui change ? Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu après avoir poster mon message pour Swan :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas portugaish on a dit. Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 387742012
et ouais carrément un truc positif de ouf, en plus faut que j'vois pour un lien avec swan, à mon avis ce sera du positif aussi donc ö du coup ouais j'ai vraiment touuuuut de libre, alors faudrait plus que tu me dises ce que toi tu as de libre. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors Jas' à un lien positif avec Swan donc je suppose qu'ils se connaissaient avant qu'il la laisse tomber Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 387742012 Peut-être que l'on peut faire un truc sur son retour peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je tajoute alors. Et si tu ceux RP, fais moi signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ba y a de la meufs au centimètre carré ici. Rory ouais tu peux ranger tes sales pattes, merci Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 2157042859

*Marque son territoire*

:frenchkiss: Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 2931463659 :4: :havesex: Sam H. Carter ► Work Hard, Play Hard, Party Harder ! - Page 2 4205929361 :william: :roxapple: :redbull:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)