Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMather or not Mather ? ► NICHOLAS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mather or not Mather ? ► NICHOLAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas & Rory ಇ " Mather or not Mather ? "
J'étais piqué au vif, je grimaçais à sa remarque, quoi ? J'étais si pas crédible que ça en meuf honnête ?! Fallait que je m'améliore dans ce cas.. Je ne répondais pas, j'préférais passer rapidement à autre chose, j'avais pas envie de m'enfoncer encore plus, autant le laisser dans l'doute que de mentir sans savoir vraiment mentir.. Fin bref j'me comprends ! Il n'a jamais été que Mather dit-il ? J'en reste un peu bouche bée, vraiment il n'en avait pas l'air du tout vu comme ça, après p'têt qu'il cache bien son jeu et p'têt aussi que j'peux l'aider à faire ressortir son vrai visage qu'il essaye tant bien que mal de dissimuler.. - Tu m'surprends.. T'as plus vraiment l'air d'être un Mather aujourd'hui.. C'bizarre quand même ! Je tordais la bouche, essayant de l'imaginer quelques secondes lors des soirées si spécial des Mather, en train d'faire bordel, je relevais mon regard vers lui, qui courait quelques centimètres près d'moi, puis j'finis par dévier son visage en baissant la tête. - Parfaitement. J'me serais pas vu dans une autre maison que chez eux ! J'accélérais un peu le pas, je m'étonnais moi-même d'pas être déjà essoufflé et allongé comme une massue en train de cracher un poumon. - Et toi ça t'manque pas ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joggant à un bon rythme quand même, le regard devant, il reporta vite son attention sur Rory, lorsque celle-ci lançait, un peu comme ça, qu'il n'avait pas l'air d'être un mather. Euh quoi? En même temps, ce n'est pas comme si c'était écrit dans son front, mais il ne pense pas avoir l'air du petit gars tranquille ou du premier de classe non plus.

-Et pourquoi ça?

Ouais, genre, expliques toi. Après, c'est pas impossible après tout, il est en couple, il n'est pas sur le campus pour aller à chaque fête qui a lieu et en prime, il est devenu un assistant-coach... En tout cas, Rory devait sentir que cela le piquait quand même, parce que Nick se considère toujours le même et non pas une version plus douce ou quoique ce soit.

En tout cas, Rory avait sa place chez les Mathers, c'était assez clair. Elle-même ne se voyait pas ailleurs, ce qui est tant mieux. C'est probablement la meilleure des maisons à Harvard, certainement selon Nick'. Comme elle accélère, il fait de même et réalise que dans moins de 100 mètres, ils en auront couru 500.

-Un peu, mais ne pas être mather m'empêche pas de sortir. Puis, Alex et Alexys me laissent venir à la maison quand je veux, j'y ai ma petite place d'ancien si tu veux. J'étais au Housing Day d'ailleurs, en zombie et tout!

Puis après, il lançait:

-500 mètres, on continue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aïe.. J'venais de toucher un point sensible d'après la réaction qu'il venait d'avoir, j'sentais que ça l'avait perturbé et que j'avais touché son égo, tant mieux, j'ai trouvé son point faible et j'sais maintenant sur quoi j'peux jouer pour le faire flancher ! Après tout c'pas de ma faute s'il reflète l'image du gars qui s'est rangé après avoir quitté Harvard, j'pense qu'un Mather c'est dans l'âme on l'est tous avant d'rentrer dans cette maison et on l'reste tous après en être sortit c'pas une question de contexte, c'une question de vécu, de façon d'être, on peut pas changer sa façon d'être.. Chasser le naturel et il revient au galop comme on dit.. - J'sais pas trop.. T'as pu vraiment l'air d'en être un en fait. J'marquais une courte pause, reprenant mon souffle avant de poursuivre. - Jasmine à l'air d'avoir détint sur toi ! Je regardais derrière moi, on courait depuis pas mal de temps, après c'sur que quand j'cours j'ai toujours l'impression que j'ai couru le marathon alors qu'en réalité j'cavale depuis seulement cinq minutes.. - Ah ouais ? ! C'dommage j'étais pas là.. J'aurais pu te connaître bien avant ! Je me stoppais nette, je marchais avec une moue accablante, je détachais mes cheveux, l'élastique me faisait mal au crâne. - J'pense qu'on va arrêter le footing pour aujourd'hui ! C'déjà pas mal !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory ne le connait pas, c'est la première chose que Nick se dit. Non, elle ne le connait vraiment pas, sinon, elle ne dirait pas ce qu'elle disait en ce moment. D'ailleurs, il ne savait toujours pas d'où elle sortait au juste et ça l'agaçait. Enfin, ok, c'est une nouvelle mather, étudiante à Harvard, mais pourquoi l'avait-elle approché? En tout cas, de se faire dire qu'il n'avait plus l'air d'être un mather le fit expirer plus fortement, l'équivalent d'un soupir quoi, même en courant. Regardant devant lui, il cligna des yeux en entendant le prénom de sa copine.

-Comment ça? Tu la connais?

Ouais, d'où elle sortait Jasmine tout à coup? Rory en savait définitivement plus sur lui que lui en savait sur elle et cela l'agaçait. Cela ne l'empêchait pas de la prendre à son petit jeu plus tard.

La course tirait à sa fin, lorsque Nick expliqua qu'il était un ancien mather et qu'il avait encore quelques accès privilégiés à son ancienne maison. La petite mather de son côté trouvait dommage qu'ils ne se soient pas connus avant, ce qui le fit sourire en coin.

Ils venaient de courir 500 mètres et pour Rory, c'était suffisant. Oh, Nick aussi était essoufflé, bah un brin, mais il récupérait vite. La preuve, il se dirigeait vers un arbre pas trop loin et en regardait la branche à la bonne hauteur.

-Ok, on passe aux muscles alors!

Il grimpait au tronc pour attraper la branche, s'y tenir juste avec les bras et commençait une série de chin-up, ses bras le hissant pour que son menton touche le dessus de la branche, avant de faire redescendre son corps et de recommencer. Il en faisait cinq ainsi, avant de se laisser retomber. au sol et de se frotter les mains.

-À toi. Je suis pas mal certain que t'es plus légère que moi, t'as pas à t'en faire avec la branche.

Comme elle venait pour grimper, ou essayer en tout cas, il relançait le sujet de tout à l'heure, reniflant un brin et se passant une main au niveau des abdos.

-Je comprends toujours pas ce qui te fait dire j'ai pas l'air d'un mather et que Jasmine déteint sur moi. Je te connais même pas et tu me connais pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La connaître ? Non pas spécialement, fin qui ne connaît pas Jasmine après la fameuse photo qui a tourné à la soirée Underwear ?! Ahah, pas mal du tout pour une Cabot, elles nous cachent bien leurs jeux celles-là ! Je me rapprochais de lui, lui lançant un regard provocateur. - J'pense que tout l'monde connaît Jasmine à l'heure qu'il est.. C'est pas si exceptionnel. Puis il finit par se diriger vers un arbre, je levais la tête pour admirer la hauteur qu'il avait, puis j'me retournais surprise vers Nick', je faisais les gros yeux.. Les muscles ? Quels muscles ? Où est-ce qu'il voit des muscles sur mon corps ?! Putain.. Il a intérêt à vite craquer parce que moi j'vais pas tenir longtemps ses entraînements ! - J'ai juste demandé des cours de gym moi.. J'veux pas rentrer dans l'armée ! Je riais bêtement à ma remarque. Je le regardais faire sa série de traction, me demandant comment j'allais bien pouvoir faire non pas pour faire de même MAIS seulement pour attraper la branche.. C'tait déjà une grosse étape à franchir ! Lorsqu'il redescend au sol, me regardant comme pour me donner le départ, je fis un pas en avant, regardant une dernière fois la branche au-dessus. J'hésitais un moment, puis j'finis par me retourner vers Nick' d'un air innocent.. - Tu veux pas m'aider ? Je me pinçais la lèvre inférieure en montrant la branche du doigt. Je levais les yeux au ciel. - T'sais à Harvard les histoires vont vite, pas besoin de te connaître ! Pas besoin de te vexer, j'te dis seulement c'que j'ressens vis-à-vis de toi et du premier abord après peut-être qu'un vrai Mather sommeil en toi et j'demande qu'à voir.. J'avais oublié l'arbre, la branche le cours de sport, je le regardais de haut en bas, m'approchant de lui dangereusement, je posais une main sur son torse, en le regardant du coin de l'oeil. - T'en pense quoi ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, lorsque Rory fit allusion à Jasmine et au fait que tout le monde la connaissait, elle dut sentir le regard de Nick changer, son sourire s'effacer. Ses yeux devinrent plus froid et il porta son attention droit devant lui. Il N'était toujours pas remis de ce que certains avaient osé faire à sa petite amie et à d'autres Cabots. C'était franchement dégueulasse.

-Et d'où est-ce que tu me connais?

Genre, elle connait Jasmine parce que tout le monde la connait, mais lui? Les réponses de Rory ne le satisfaisait pas du tout. Elle était même en train de susciter une certaine méfiance de sa part.

La course terminée, petit échauffement, le Mather allait s'attaquer à un arbre et mesurer au passage les capacités physiques de la jeune femme qui disait vouloir s'entraîner il y a quelques jours. Elle semblait plus hésitante maintenant. Lorsqu'elle mentionnait l'armée, l'ancien mather ne manquait pas de rire.

-Tu te décourages déjà? Je m'attendais de la part d'une mather à un peu plus de ténacité.

Nicholas y allait de sa petite démonstration, avant d'inviter Rory à faire de même. La jeune femme, l'air contraint. Les bras croisés, il la regardait approcher de l'arbre avec un petit sourire en coin. Elle n'essaya même pas et lui demandait de l'aide en prime.

-Essaies au moins! Après, je viendrai t'aider.

Oui, il voulait la voir faire la macaque un peu. Après qu'elle eut essayer, sans grand succès sans doute, il approchait pour lui donner un coup de main, genre la soulever le temps qu'elle attrape la branche, mais avant, la petite Mather avait quelque chose à lui dire, alors il l'écoutait, l'air attentif. Ses yeux baissèrent sur cette main qui était maintenant sur son torse, puis il les releva vers Rory.

-Qu'est-ce que tu veux Rory? T'as jamais vraiment été intéressée à t'entraîner, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pose un peu trop de questions à mon goût... Plutôt débiles pour certaines d'ailleurs, qu'est-ce qu'on en avait à foutre d'où j'le connaissais il devrait se sentir flatté qu'il me plaise. Je tordais la bouche, regardant un peu ailleurs avant de répondre un peu agacer. - Franchement qu'est-ce que ça peut t'foutre le pourquoi du comment ? Je t'ai d'jà croisé et j'ai demandé après toi c'tout rien de plus rien de moins ! Je relâchais ma respiration bruyamment avant de me retourner vers la branche, je lâchais un dernier regard et je faisais des mouvements de tête de droite à gauche, décidément les muscles, c'tait mort, j'avais pu trop envie, notre conversation devenait plus intéressante on entrait enfin dans le vif du sujet. - J'me décourage pas, j'trouve que te parler est de loin meilleur à cet entraînement ! Nan, là, j'disais vrai pour une fois, j'avais pu vraiment la tête en m'entraîner du coup même si son allusion au Mather m'avait fait hésiter, j'voulais tout de même lui montrer que j'en étais une et une VRAIE... Mais y'a d'autres façons de lui montrer, je m'en fais pas trop pour ça ! Une main maintenant sur son torse, son regard dans le mien, j'laissais ma main glisser doucement avant de la retirer, je m'approchais encore de quelques centimètres, j'pouvais sentir son souffle sur mon visage. - C'que j'veux ? Un sourire en coin narquois se dessinait sur mes lèvres. - Toi... IL était perspicace, enfin ! Il était temps qu'il comprenne que j'en avais pratiquement rien à battre de cet entraînement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick n'a jamais aimé qu'on lui parle sur un certain ton. Visiblement, Rory venait de le prendre ce ton, elle était fatiguée de ces questions et c'est vrai qu'elles étaient nombreuses. Doué d'une nouvelle patience, c'est peut-être la vie de couple qui fait cela, le jeune homme répondit juste un "ok" grondant. Il reviendra sans doute à la charge plus tard et d'une autre manière, pensa-t-il, parce que tout n'était pas clair dans cette histoire. Rory lui donnait presque l'impression d'être en mission.

Ils n'étaient pas là pour parler, si? Apparemment, la Mather préférait cette option. Une petite course de 500 mètres et elle donnait déjà l'impression d'être morte.

-On peut bien parler et prendre une petite pause si tu veux.

C'est à ce moment que Rory se rapprochait drôlement et dévoilait avec une confiance en soi presque déconcertante l'objectif de cette mission qu'elle semblait s'être donnée. Il l'avait laissé se rapprocher, avait esquissé un sourire en coin, pas vraiment surpris par la réponse de la demoiselle, qui ne cachait pas dans son regard, ni dans ses gestes, ces intentions.

-T'as pour habitude d'avoir ce que tu veux han?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un simple " ok " sortit de sa bouche, j'sentais que j'avais peut-être mit un léger froid, qu'il reviendrait sûrement au galop sur cette discussion très prochainement en tout cas je m'y attendais, j'pense pas qu'il soit du genre à lâcher le morceau, au moins un point en commun ! Il était d'accord pour prendre une pause, j'hochais la tête et je me décollais de lui petit à petit. Je l'attrapais par le bras, l'entraînant avec moi vers un banc placé seulement à quelques mètres. Je le laisse s'asseoir en premier et je m'assis sur lui juste après. Nan j'aimais pas trop perdre mon temps, si moi j'en perdais, Jasmine elle, elle en gagnait ! Je passais mon bras autour de sa nuque pour finir par répondre à la remarque qu'il m'avait faite juste avant. - Toujours ! Je finis par me laisser glisser sur le banc, laissant mes jambes sur les siennes, je relevais la tête vers le ciel grisâtre, je fronçais les sourcils et je me retournais vers Nick' d'un seul coup. - Tu penses que j'pourrais arriver à ce que j'veux avec toi ? Ou... T'es devenu trop sage ? Je caressais ses cheveux, descendant ma main jusque sa nuque, pour finir sur ses pectoraux.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lâché qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, Rory l'entraînait vers le banc et plaçait ses jambes sur lui, directement, commençait à le tâter, le caresser, sans doute avec un objectif précis derrière la tête. Elle ne trouvait pas qu'elle en faisait un peu trop? La vie n'est pas un manga. Sourire en coin, Nick se laissait faire, tandis que la Mather se demandait si elle pouvait arriver à ces fins avec lui, ou bien s'il était trop sagesse. Nick fixa son regard sur elle et répondit calmement.

-Je pense que si je voulais, si j'en avais envie, je pourrais te baiser derrière cet arbre comme on t'a probablement jamais baisé dans ta vie.

C'est à ce moment qu'il poussait les jambes de Rory pour qu'elle les tasse de sur lui, puis se levait du banc.

-Mais tu vois, je le ferai pas. Pas parce que je suis devenu sage, non. Je suis pas certain non plus que tu puisses même comprendre ce que c'est que d'être en couple et je devine que tu prends un malin plaisir à faire chier les histoires des autres, tu trouves ça grisant. Alors je vais te dire pourquoi tu vas oublier ça avec moi. Parce qu'une petite salope comme toi, ça ne m'intéresse tout simplement pas.

Voilà qui répondait aux questions de Rory. Elle n'avait pas manqué de front quand même. Lui faire croire qu'elle voulait s'entraîner, s'en servir comme occasion pour le draguer, directement, sans détour, franchement, il avoue qu'il admire presque le culot qu'elle a, mais malheureusement, elle a aussi perdu tout son respect avec ce genre de comportement. Mather ou pas, il remettait cette fille à sa place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)