Invité
est en ligne
Invité
J'étais piqué au vif, je grimaçais à sa remarque, quoi ? J'étais si pas crédible que ça en meuf honnête ?! Fallait que je m'améliore dans ce cas.. Je ne répondais pas, j'préférais passer rapidement à autre chose, j'avais pas envie de m'enfoncer encore plus, autant le laisser dans l'doute que de mentir sans savoir vraiment mentir.. Fin bref j'me comprends ! Il n'a jamais été que Mather dit-il ? J'en reste un peu bouche bée, vraiment il n'en avait pas l'air du tout vu comme ça, après p'têt qu'il cache bien son jeu et p'têt aussi que j'peux l'aider à faire ressortir son vrai visage qu'il essaye tant bien que mal de dissimuler.. - Tu m'surprends.. T'as plus vraiment l'air d'être un Mather aujourd'hui.. C'bizarre quand même ! Je tordais la bouche, essayant de l'imaginer quelques secondes lors des soirées si spécial des Mather, en train d'faire bordel, je relevais mon regard vers lui, qui courait quelques centimètres près d'moi, puis j'finis par dévier son visage en baissant la tête. - Parfaitement. J'me serais pas vu dans une autre maison que chez eux ! J'accélérais un peu le pas, je m'étonnais moi-même d'pas être déjà essoufflé et allongé comme une massue en train de cracher un poumon. - Et toi ça t'manque pas ?
Copyright Clochette
(Invité)