Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j’allais m'entraîner, ouais c'était bizarre venant d'ma parti je sais bien mais j'avais pas n'importe quel coach, c'était Nick'... Y'a un petit moment que je l'avais remarqué, il n'était pas mal dans son genre, en plus j'sais que c'était un Mather ya pas si longtemps et qu'il est aussi EN COUPLE... Le pire c'est que c'était avec une Cabot... J'pense pas que ça peut vraiment être un problème, il va vite s'ennuyer avec ce genre de meuf, pas n'importe quelle meuf en plus; Jasmine, ohgaad, décidément il était bien beau mais il avait vraiment eu des goûts de merde pour le coup... Je m'étais préparé, enfilant un short assez court laissant apparaître les tatouages sur ma cuisse, j'avais relevé mes cheveux en chignon, ma clope au bord des lèvres pour pas changer, même avant une séance de sport même si ce n'est pas très sain, espérons qu'aujourd'hui j'ferais un autre genre de sport. Je m'allonge sur l'herbe en attendant qu'il daigne montrer sa tête, je jetais un coup d'oeil rapide à mon portable, humm ça va il n'était pas encore en retard, j'étais juste en avance, pour une fois !
Copyright Clochette
(Invité)