Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMather or not Mather ? ► NICHOLAS
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mather or not Mather ? ► NICHOLAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas & Rory ಇ " Mather or not Mather ? "
Aujourd'hui j’allais m'entraîner, ouais c'était bizarre venant d'ma parti je sais bien mais j'avais pas n'importe quel coach, c'était Nick'... Y'a un petit moment que je l'avais remarqué, il n'était pas mal dans son genre, en plus j'sais que c'était un Mather ya pas si longtemps et qu'il est aussi EN COUPLE... Le pire c'est que c'était avec une Cabot... J'pense pas que ça peut vraiment être un problème, il va vite s'ennuyer avec ce genre de meuf, pas n'importe quelle meuf en plus; Jasmine, ohgaad, décidément il était bien beau mais il avait vraiment eu des goûts de merde pour le coup... Je m'étais préparé, enfilant un short assez court laissant apparaître les tatouages sur ma cuisse, j'avais relevé mes cheveux en chignon, ma clope au bord des lèvres pour pas changer, même avant une séance de sport même si ce n'est pas très sain, espérons qu'aujourd'hui j'ferais un autre genre de sport. Je m'allonge sur l'herbe en attendant qu'il daigne montrer sa tête, je jetais un coup d'oeil rapide à mon portable, humm ça va il n'était pas encore en retard, j'étais juste en avance, pour une fois !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, il avait été assez étonné... Une fille qu'il ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam, l'avait approché après un entraînement de basketball. Une jeune mather apparemment, plutôt nouvelle, qui voulait se mettre en bonne condition physique. Nick avait cru à une sorte de blague, un défi de son bizuteur peut-être, mais la demoiselle semblait sérieuse et déterminée aussi, alors il s'est dit "pourquoi pas" et l'avait invité à s'entraîner dehors dans le parc. Jogging et quelques entraînements musculaires étaient à prévoir. Ce sera aussi une sorte d'évaluation de la forme physique de la demoiselle.

Nicholas arriva en retard de cinq minutes environ. Pas vraiment de justification précise à y avoir, il était venu à pied, depuis son appartement. Cela avait fait, à la course, un petit échauffement et puis, cela réchauffait aussi, puisqu'en plein automne à la Nouvelle-Angleterre, les journées sont très grisâtres, il pleut souvent et il fait environ 10-15 degrés maximum, des températures presque hivernales pour certains pays.

Du coup, il portait une tuque à la tête, parce que 75% de la chaleur corporelle s'échappe par là vous voyez? En haut du corps, un débardeur et en bas, des pantalons de jogging noir, le truc classique quoi. Canadien et endurant au froid, il était confortable comme cela. Arrivé dans le parc, il repéra Rory, couché par terre, sur les feuilles mortes et franchement, elle ne s'était pas du tout habillée chaudement.

-Dis donc, t'as pas peur t'avoir froid.

Lâchait-il d'emblée en la rejoignant avec un petit air amusé. Elle devait venir de la Californie ou une région des USA avec une température plus clémente qu'ici. En tout cas, il décida de ne pas y donner trop d'importance, ce n'était pas son problème.

-J'espère que t'es en forme!

Son look:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais à m'impatienter, là, je regrettais d'avance d'avoir pas pris un peu plus de temps du coup... En plus y faisait un froid d'canard, je e pensais encore en été avec mon short, j'aurais mieux fait d'enfiler un vieux survet et basta ! Mes jambes avais la chair de poule, j'essayer de me réchauffer tant bien que mal en frottant avec mes mains mais techniques de merde, inutile ! Je m'amusais avec mon briquet, quand une silhouette vint me faire de l'ombre, enfin il était là ! Je relevais la tête, affichant un léger sourire en coin. - Sache que j'suis une meuf qu'a toujours chaud... Dis-je d'un sourire coquin. Je tapotais la place près de moi pour lui faire signe de me rejoindre. - J'vais pas te manger, tu peux t'asseoir t'sais !   Ouais ouais, allonge toi on sera plus vite en position de passer aux  choses sérieuses, bon eukay stop les idées malsaines. - A moins c'que tu veux qu'on bosse tout d'suite ?  Putain en vrai c'que j'pouvais avoir la flemme, c'que j'avais pas envie mais que voulez-vous ? Faut souffrir pour arriver à ses fins des fois, on a rien sans rien comme on dit.. Mais le sport !! D'jà mes poumons ça doit sûrement être du charbon avec tout c'que j'fume.. - J'ai de l'énergie à revendre, tu penses, toi, pouvoir tenir la route ? Mytho.. Mytho.. Mytho !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory n'avait pas peur d'avoir froid, parce qu'elle a toujours chaud? Il eut un sourire amusé à ces propos et à voir le petit sourire qui venait à vague, il vit cela plus comme une blague que comme une façon de le draguer.

-Ahah, je vois, t'es genre une bombe thermique.

S'asseoir dans les feuilles mortes et se mouiller... peut-être pas tout de suite et d'ailleurs, comme la jolie jeune Mather enchaînait, il saisissait cette opportunité.

-Autant s'y mettre dès que possible non?

Rory était-elle en forme? Concrètement il allait le savoir bientôt, mais en attendant, elle disait déborder d'énergie et d'enthousiasme, visiblement.

-Ouais, je pense bien... On commence par un petit kilo de jogging, histoire de se réchauffer?

Un kilomètre, ce n'est vraiment pas long, quand il va faire son jogging, il en fait une dizaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le dévisageais, il m'intriguait, Nicholas en Mather, j'avais du mal à y croire, j'avais du mal à l'imaginer, il ne ressemble vraiment pas à l'un de nous ou alors il a totalement changé.. C'est ce que sa donne quand on se mélange, quand on se met avec une Cabot, on s'assagit au lieu d'laisser libre court à notre vraie personnalité.. Quelle gâchis ! Je me relevais aussitôt. - Qui peut exploser à n'importe quel moment ! Je me rapprochais légèrement de lui pour le lui murmurer à l'oreille, ce serait d'jà fait s'il serait pas en couple avec Jasmine, c'sur et certain, j'aurais pas besoin de donner comme prétexte cette remise ne forme débile. Il était visiblement pressé de commencer contrairement à moi, j'regardais le vaste parc longuement, j'fronçais les sourcils puis je m'avançais pour lui montrer que j'étais prête.. -Ne perdons plus d'temps ! J'avais immédiatement regretté mes mots à l'entente de UN KILOMÈTRE, genre j'allais courir un kilomètre là.. Je fis un pas anxieux en arrière, réflexe naturel dit-on, j'me remettais aussi vite en place, j'pouvais pu lui montrer que j'étais complètement naze en sport après tout c'que j'ai pu dire juste avant.. - Un kilomètre ? T'es sûr ? Tu vas pas être fatigué ? Bah ouais j'gratte comme j'peux.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nicholas a commencé à sortir avec Jasmine, il a fait des efforts pour paraître sous son meilleur jour, il en fait encore. Il n'a pas arrêté de fumer et de boire pour autant, mais disons qu'il faisait plus attention quand même. Faut dire que la vie de célibataire n'engage que soi, tandis que la vie en couple se fait à deux, les décisions ont des conséquences sur l'autre aussi. Du coup, il prétendait bien ne pas s'être assagi, mais juste que ces moments de folies, il les fait plutôt avec sa copine, c'est tout.

Excuse? On verra! En tout cas, Rory était amusante, une vraie Mather, on le sentait rien que dans son attitude. Être mather, c'est presque une philosophie de vie. Ce qu'elle lui murmurait à l'oreille était presque prometteur et fut un temps où il aurait demandé à voir. Il faut plus que des paroles pour l'impressionner. Il lui lança un petit regard, eut un petit sourire, mais n'ajouta rien.

Il demanda plutôt si elle était en forme et elle prétendait que si. En même temps, elle devait bien être un peu sportive pour approcher un des assistants-coach de l'équipe de basketball, non? Avec un air amusé quand elle disait ne pas vouloir perdre de temps, il commençait tout de suite à se diriger vers un petit chemin asphalté pour y courir, annonçant la distance. Rory parut... sous le choc.

-Non, mais si tu préfères, on peut courir 500 mètres? C'est toi qui disait être pleine d'énergie, prête à exploser...

S'amusait-il à lui rappeler. Bah quoi, c'est que la bombe donnait l'impression, non pas d'exploser, mais de se dégonfler tout à coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne répondait pas à mes avances, me laissant peut-être une possibilité ? J'finirais bien par le savoir.. En tout cas il n'avait pas l'air d'pas être être d'accord. J'avais limite eu une crise cardiaque en attendant la distance que j'devais parcourir pour aujourd'hui, ça commencé fort mais j'avais trop fait la nana sûre d'elle pour le lui montrer, j'me devais d'aller au bout d'mes paroles, ni une ni deux je partais la première sans le prévenir, j'tentais de bien respirer, une inspiration, deux expirations, j'avais pas envie d'me taper un poing de côté, c'était la merde ! Je me retournais vers Nicholas, courant en arrière. - T'es légèrement long à la détente j'ai l'impression..Dis-je en haussant les épaules d'un air taquin. J'parlais du footing mais pas que.. Un p'tit message subliminal s'y cacher derrière.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory avait beaucoup parlé jusqu'ici, il était temps de la mettre à l'épreuve. Tellement que c'est elle qui part la première, comme si c'était une course, ce qui amusait Nicholas, qui s'élança à son tour et suivait la demoiselle sans trop de mal, restant un brin derrière elle tandis qu'elle lui lançait une bien drôle de remarque. Il poussait alors un peu plus la machine pour la rattraper et lâcher, tandis qu'il était à côté d'elle.

-Tu sais ce qui est bien avec la course? C'est que tu peux pas y tricher, ni faire semblant.

Au rythme où elle va, les 500 mètres seront vite fait, mais quelque chose lui disait qu'elle aura du mal à tenir le rythme jusqu'au bout. Comme il a dit, ici, ce n'est pas possible de faire semblant, contrairement à d'autres occasions! D'ailleurs, après un petit clin d’œil, il déployait plus d'effort et passait devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me rattrape aussitôt sans trop de mal, quelques enjambés et il était déjà à mes côtés, je souris en me concentrant sur ma respiration, je pensais qu'à ça j'sais même pas pourquoi, c'était complètement con mais c'tait le cas ! J'venais à peine de commencer et j'sentais déjà mes jambes me lâchaient, j'avais les jambes lourdes, il y a bien longtemps que je n'ai pas couru, pourtant avec la danse c'était indispensable, les cours de Nick' me serviront peut-être au final, il me remettra en forme physiquement surtout pour les épreuves de danse à venir j'me devais d'avoir une bonne note pour rattraper ma moyenne parce que dans les autres matières mes notes étaient totalement en chute libre ! - Moi ? Une tricheuse ? Jamais ! J'suis une personne honnête vois-tu ! Un soupçon d'ironie puait à pleins nez dans la phrase que j'venais de sortir, j'étais loin d'être honnête, la preuve.. Sur la raison à laquelle j'ai demandé à Nick' de m'entraîner. Je redouble d'efforts pour le rattraper. - J'ai entendu que t'es un ancien Mather ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suivre Rory n'était pas bien difficile, mais de toute façon, il ne voulait pas faire de cet échauffement une épreuve non plus, le but était seulement de se mettre en bonne disposition pour le reste des exercices. Sentant que la Mather a quelques difficultés (qui est lent à démarrer maintenant han?), il parlait avec elle. Parler permet de se concentrer sur autre chose que sur ces propres difficultés. C'est un vieux truc. Avec un petit sourire amusé et parce qu'il connait bien les filles comme elle, il ajoutait:

-Oui, tu transpires l'honnêteté.

Il était aussi capable de faire dans l'ironie. Comme Rory le rattrape, parce qu'il n'avait pas accéléré une fois qu'il l'avait dépassé, il maintient la vitesse pour être à la même hauteur qu'elle ou à peu près, gardant un œil devant pour éviter des passants et autres obstacles.

-Ouais, j'étais Mather durant toutes mes études à Harvard. Toi, t'es nouvelle de cette année, sinon, on se connaitrait déjà.

Parce qu'il connait tous les Mathers de l'an dernier ou presque, au minimum de vu et ils le connaissent aussi, Nick était assez connu. Certains ont même été ces bizuts, ahah! Comme le petit Austin, entre autres, Billie aussi.

-Tu te plais chez les Mathers?

Demandait le brun ténébreux tout en n'arrêtant pas de jogger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)