Invité
est en ligne
Invité
Spinelli's Family
On venait donc d'apprendre que notre cher frangin avait passé toute la nuit chez la fille de son -espérons-le- futur patron. Et vu comme s'était déroulé la soirée, il avait toutes ses chances. Mais valait mieux pas qu'il fasse tout foirer s'il veut garder son boulot. Enfin je ne peux m'empêcher d'être rabat-joie et de le faire descendre un peu de son nuage, parce que s'il y a bien quelque chose que je peux faire pour les autres et pas pour moi c'est de donner de bons conseils. Enfin, plutôt avisés dirons-nous parce que après tout il fait bien ce qu'il veut. Et Nat qui n'en perdit pas une miette pour en rajouter et je me mis à secouer la tête en sortant une sorte de "hum" par preuve d'accord avec elle. Mais vu que la petite Malvina a déjà sa mère qui s'occupe d'elle - quand elle le peut elle aussi ! - et bien il n'a pas beaucoup de chances pour lui en faire rencontrer des masses c'est déjà rassurant. Puis cette histoire de coming out qui s'avérait être faux alors que j'étais totalement largué avec cette histoire. Je ne pus donc pas m'empêcher de demander des détails et c'était apparemment juste à l'arrivée du grand frère, donc je ne pouvais que la comprendre. Seulement avec cette histoire j'avais réussi à noyer le poisson, mais seulement quelques secondes vu que ma chère famille ne perdait pas le fil. Mais la petite touche finale de la question par ma soeurette me fit avoir une sale tête, sentant qu'elle se foutait un peu de moi du coup je lui tirais une grimace pour finalement leur répondre Non je n'ai personne de "sérieux" et ça ne risque pas d'arriver de si tôt, je pense trop à Amy encore. Enfin, j'en ai foutre marre de souffrir à cause d'une femme qui me brise le coeur alors je dis stop c'est tout. Disais-je en haussant les épaules, sachant que les deux me comprendraient bizarrement.
(Invité)