Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI's ❥ I hate family gatherings. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SPINELLI's ❥ I hate family gatherings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spinelli's Family

On venait donc d'apprendre que notre cher frangin avait passé toute la nuit chez la fille de son -espérons-le- futur patron. Et vu comme s'était déroulé la soirée, il avait toutes ses chances. Mais valait mieux pas qu'il fasse tout foirer s'il veut garder son boulot. Enfin je ne peux m'empêcher d'être rabat-joie et de le faire descendre un peu de son nuage, parce que s'il y a bien quelque chose que je peux faire pour les autres et pas pour moi c'est de donner de bons conseils. Enfin, plutôt avisés dirons-nous parce que après tout il fait bien ce qu'il veut. Et Nat qui n'en perdit pas une miette pour en rajouter et je me mis à secouer la tête en sortant une sorte de "hum" par preuve d'accord avec elle. Mais vu que la petite Malvina a déjà sa mère qui s'occupe d'elle - quand elle le peut elle aussi ! - et bien il n'a pas beaucoup de chances pour lui en faire rencontrer des masses c'est déjà rassurant. Puis cette histoire de coming out qui s'avérait être faux alors que j'étais totalement largué avec cette histoire. Je ne pus donc pas m'empêcher de demander des détails et c'était apparemment juste à l'arrivée du grand frère, donc je ne pouvais que la comprendre. Seulement avec cette histoire j'avais réussi à noyer le poisson, mais seulement quelques secondes vu que ma chère famille ne perdait pas le fil. Mais la petite touche finale de la question par ma soeurette me fit avoir une sale tête, sentant qu'elle se foutait un peu de moi du coup je lui tirais une grimace pour finalement leur répondre Non je n'ai personne de "sérieux" et ça ne risque pas d'arriver de si tôt, je pense trop à Amy encore. Enfin, j'en ai foutre marre de souffrir à cause d'une femme qui me brise le coeur alors je dis stop c'est tout. Disais-je en haussant les épaules, sachant que les deux me comprendraient bizarrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Natalina me mettre en garde sur mes conquêtes et le fait que ma fille n'ait pas à subir tout ça, elle n'arrêtera donc jamais .. Et c'est aussi sans compter sur Val qui approuve les paroles de la petite sœur. Hey .. J'y suis pour rien si elles me veulent toutes, je suis la victime dans l'histoire. Disais-je en rigolant, bon je suis pas le père de l'année mais c'est pas pour autant que je laisse toutes mes conquêtes avec ma fille, d'ailleurs pratiquement aucune de ces filles n'a rencontré Malvina, bon j'avoue que parfois la technique du père célibataire qui sort son bébé ça aide pour attirer deux trois filles, mais sans quoi la petite est toujours avec sa mère. En tout cas je lançais un sale retard à Chucky lorsqu'elle se paya littéralement ma tête suite à sa blague qui date quand même du summer camp. Un jour je me vengerais, la vengeance est un plat qui se mange froid, finalement le petit-frère nous expliqua qu'il ne voyait personne de sérieux en ce moment, trop occupé à penser à son ex. Bizarrement c'est bien la première fois qu'on se comprend aussi bien. J'arrive pas à passer à autre chose de mon côté, à aimer quelqu'un d'autre que mon ex, alors je comprenais parfaitement ce que Val ressentait. Ouais je peux que te comprendre malheureusement .. J'espère que tu finiras tôt ou tard par t'en remettre. Disais-je en terminant ma bière, posant cette dernière sur la petite table devant nous. Je finissais par me lever du canapé, attrapant ma veste pour la mettre sur mon dos. Bon je vais vous laisser entre vous, j'ai une nuit à rattraper moi. Je te souhaite bon courage avec Chucky. Disais-je à mon frère en rigolant, prêt à partir chez moi, oubliant carrément ma fille dans la chambre de Val. Ok, je mérite des claques parfois.
(Invité)