Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI's ❥ I hate family gatherings.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SPINELLI's ❥ I hate family gatherings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir j'ai laissé Malvina chez Val pendant cinq minutes, du moins j'étais censé la laisser cinq minutes le temps que j'aille récupérer deux trois papiers, cependant sur la route j'ai croisé une fille que j'ai rencontrée quelques jours plus tôt et de fil en aiguille je l'ai invité à prendre un verre, avant de terminer dans sa chambre jusqu'au petit matin. 11H45, merde ! J'étais censé récupérer Malvina hier à 20h, Val va me tuer. Rapidement je récupérais mes affaires un peu partout dans la chambre de la jeune femme pour m'en aller comme un voleur, la braguette de mon jean ouverte, mes cheveux en bataille et ma chemise déboutonnée, voilà dans quel accoutrement j'étais en revenant chez mon frère. Sans plus attendre j'ouvrais la porte de son studio sans même frapper, je sais que Val va m'en vouloir mais au fond il finira par vite me pardonner, j'ai bien fait de ne pas laisser ma fille à sa tante, elle n'aurait pas réagi de la même façon que notre frangin. Sauf qu'en entrant chez Valentin j'eus la mauvaise surprise de le retrouver non seulement avec ma fille, mais aussi avec Nat. Et merde .. Ralais-je en voyant leurs têtes des mauvais jours. C'est bon je suis dans la merde. Je passais ma main sur mon visage, sentant la tornade arriver d'un seul coup .. La colère de Val j'aurais pu gérer, mais celle de Val et Nat, je donne pas cher de ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou , Léa , Nat"..

C'était toujours amusant de décrocher le téléphone et d'entendre des pleures de bébé plutôt que la douce voix de mon Valou. J'avais pas besoin de plus d'expliquer pour comprendre que notre faire ainée lui avait fait une crasse. Ouaip , ça ne m'étonne pas vraiment de la part de Leandro , je savais qu'il était toujours le même c'est-à-dire un pauvre petit égoïste qui ne pense qu'à sa pomme. Bref , je n'avais pas vraiment trainé avant de rejoindre l'appartement de Valou. Surtout que si ce dernier m'avait appelé c'est qu'il avait du mal a gérer Malvina, sinon d'habitude il avait véritablement l'habitude avec les gosses. Je  m'étais pas trompé , Valou avait la tête qui allait exploser , et la couche de notre petit princesse aussi aller avoir le même sort. Il m'expliqua la situation rapidement, et alla se charger d'acheter ce qu'il fallait pour notre nièce. Moi qui pensait pouvoir la calmer durant son absence bah je m'étais bien trompé..Elle était particulièrement agité..J'essayais de joindre sa mère par téléphone mais pas de réponse, et c'était la même chose pour Leandro. Qu'est ce qu'ils foutaient c'est deux là ? Surtout qu'est ce qu'il foutait lui ? La moindre des choses c'est d'appeler lorsqu'on laisse sa gosse un peu plus longtemps , même juste pour prendre des nouvelles d'elle. Bref , ce fut de longues heures , entre pleure , sieste , bouffe..  Elle venait justement de fermer les yeux que le grand galet qui nous servait de frère débarqua , sans frapper , en mode : je viens de passer une soirée en folie. J'intervenais en premier sachant pertinemment que Val allait être un peu trop gentil avec lui. "- Putain t'as de la chance Léa . On était justement à deux doigts d'appeler les services sociaux"lui sifflais je sans crier parce que la petite venait de fermer les yeux. "- Ca va ? Tu t'es bien amusé toute la nuit ? T'as bien pris Val pour un con ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spinelli's Family

Cinq minutes. J'aurais du la garder cinq minutes ma jolie nièce, mais une heure après j'ai bien compris que son cher père n'allait pas revenir la chercher de si tôt. Comme un pressentiment. Mais je n'avais absolument rien pour m'occuper d'elle, il ne m'avait rien apporté le couillon. J'étais dans de beaux draps. La petite commençait à pleurer et il fallait vraiment que je la change et surtout qu'elle mange. Du coup j'ai appelé du renfort du côté de la tata de Malvina, à savoir ma petite soeur. Elle ne tarda pas à répondre au téléphone, contrairement à mon cher frère, et arriva en deux temps trois mouvements. Je la laissais quelques instants pour aller acheter de quoi m'occuper de Malvina. Finalement, Nat' resta la nuit pour m'aider parce que notre chère nièce ne semblait pas être dans une bonne période. Bref c'est la tête dans le coltar que notre frère débarque à moitié sappé, totalement à l'ouest. Je lui filerais bien une baffe, mais il a sûrement eu un contre temps. Encore déçu. J'en ai marre à force. J'ai même pas le temps d'en placer une que Nat commence à s'énerver discrètement pour éviter de réveiller la petite. Une fois qu'elle eut fini je rajoute T'aurais au moins pu me prévenir mec ... Je suis franchement trop claqué pour m'énerver moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la gueule de bois, la seule chose dont j'ai envie de faire c'est dormir mais malheureusement je dois récupérer Malvina et j'eus la belle surprise en arrivant chez Val de tomber sur notre sœur. Elle ne perdait pas de temps pour me balancer mes quatre vérités sur le coin de la gueule. Menaçant même d'appeler les services sociaux, bon je n'y pas crois vraiment, pas contre lorsqu'elle s'amusa à m'appeler Léa, ça m'a fait grogner. Je m'appelle pas Léa .. Et pour ta gouverne je me suis pas amusé, j'ai cherché du taff pour nourrir ta nièce, alors me prend pas la tête Chucky. Lui répondais-je en râlant avant de m'avancer vers le canapé, je suis clairement trop fatigué pour me battre avec Nat ce matin, j'ai quasi pas fermé l’œil de la nuit, même si j'imagine ne pas être le seul .. J'écoutais Val, c'est vrai que j'aurais pu l'appeler, mais le mal est fait. En sortant de la galerie je suis tombé sur la fille du patron, on a parlé du boulot et j'ai pas vu le temps passer, désolé. Malvina n'a pas trop pleuré ça va ? Lui demandais-je en m'écroulant sur son canapé, évidemment qu'elle avait pleuré, suffisait de voir sa tête et celle de Nat. Je fronçais les sourcils en la regardant, tournant ensuite mon regard vers mon frère. C'est bon j'ai rien fait de mal, vous pouvez arrêter de me regarder comme ça ? J'en ai marre de me sentir constamment jugé avec vous deux. Et le pire ? C'est que je parlais tout de même assez fort, oubliant quelque peu ma fille qui dormait à poing fermé non loin d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou , Léa , Nat"..

Je peux vous dire que son attitude m'exaspère complètement. Je sais pas mais lorsque ça concerne Leandro j'arrive absolument pas a être conciliante ou a avoir une attitude plus modérer comme je pourrais l'avoir avec Valentin.  Nan , tout le contraire même ..je suis obligée de lui tomber dessus parce qu'il m'énerve et surtout maintenant en me qualifiant de Chucky. Je le foudroyais du regard simplement alors que Val lui fit remarquer que notre société avait inventé une merveilleuse invention qui est le téléphone. Je crossais les bras en écoutant ces explications à deux francs : « - Dans ce cas là tu aurais du prévenir Val que t'allait chercher du taf et non que t'allait revenir rapidement ! » lui soulignais je en haussant les bras pour lui montrer que c'est ce qui me semble le plus logique. Je l'écoutais encore une fois essayer de ce justifier et je pris automatiquement un coussin pour le lui balancer au visage lorsqu'il haussa le ton. «- Chuuut elle dort imbécile ! » lui fis je remarquer , il me l'a réveillé je pense que je lui saute dessus. Je me tournais alors vers Valou : « - Tu sais c'est un peu de ta faute ça s'il a préférait draguer plutot que de te prévenir.., t'es trop sympa avec lui ! »lui fis je remarquer ..c'est sur que c'est pas à moi qu'il ferait un coup pareil , du moins il a intérêt ! De toute façon je pense que ce ne sera pas la dernière fois qu'il lui fera un coup pareil. Puis je m'étais mise simplement à sourire en écoutant monsieur se plaindre..c'est nous qui avions passé une soirée avec des pleurs et c'est lui qui rechigne ?! « - Quand tu prendras conscience de ce que signifie faire le mal..tu viendras me parler ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spinelli's Family

Déjà qu'en temps normal je n'arrive pas à m'énerver contre mon frère comme sait si bien le faire Nat', alors là avec la fatigue je n'avais juste pas envie de me battre et ça semblait être le cas pour lui aussi. Il n'y avait que Nat' qui semblait encore pouvoir sortir ses griffes. Mais une chose est sûre j'ai horreur qu'il me prenne pour un con comme il l'a fait cette nuit. Merde mais il aurait pu revenir avant ou me prévenir, la moindre des choses, mais non, que dalle. A la place il m'expliqua ce qu'il avait fait toute la nuit en me demandant si elle n'avait pas trop pleurer Ben heureusement que Nat a pu venir m'aider elle ! Nat me fit alors un petit reproche après lui avoir balancé un coussin pour qu'il parle moins fort. Je gardais toujours mon ton aussi ko et désespéré pour répondre à ma soeur Ouais ben là je vais plus lui rendre service de si tôt tu peux me croire ... Disais-je en finissant par tourner la tête vers notre grand frère qui abusait clairement de ma gentillesse. Et en plus il se gênait pas pour parler fort et pour se plaindre encore et toujours. Je commençais à avoir une sacrée migraine pour le coup. J'allais me chercher un médoc avec du café pour finalement répondre à Leandro Te juger ? Si au moins tu apprenais à ranger ta queue pour t'occuper de ta famille, là on arrêterait de te juger. C'est pas comme ça que tu vas nous avoir dans la poche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai bien compris que Val m'en voulait, encore plus en ce qui concerne ma sœur qui me balança un oreiller en pleine figure. Je la dévisageais, récupérant l'objet du crime pour le lui relancer, bravo les Spinelli, pire que des gamins. Puis comme je m'en doutais fortement Nat et Val me balancèrent mes quatre vérités en pleine poire. Bien que les propos de mon frère m'ont bien fait grincer des dents. C'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité. J'adore recevoir des remontrances concernant ma vie sexuelle par celui qui a été élu le mec le plus infidèle de l'année et par la lesbienne de la famille .. Disais-je en soupirant toujours sur le canapé. D'ailleurs je sens qu'encore une fois je vais passer pour un con, étant persuadé que ma sœur est lesbienne depuis qu'elle me l'a avouée au Summer Camp, n'ayant pas pensé une seule seconde que ce jour-là elle s'était simplement payé ma tête. Bref, ça me gonflait d'entendre reproche sur reproche, blasé je me levais du canapé en tournant mon regard vers Val qui se cherchait de quoi soigner son mal de tête. Et pour ta gouverne j'ai jamais voulu vous acheter ou vous avoir dans ma poche, je sais très bien que si vous m'aidez c'est pour Malvina, pas pour moi. Je sais très bien qu'au fond Val m'en veut toujours d'avoir été un frère médiocre et que Chucky me déteste, m'enfin bon. Je me levais doucement du canapé, sentant ma tête sur le point d'exploser d'une seconde à l'autre. La prochaine fois je me démerderais. Je râlais en me dirigeant vers la chambre de Val pour récupérer ma fille, à quoi bon rester ici si c'est pour en prendre plein la gueule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou , Léa , Nat"..

C'est bien marrant de se plaindre quand on est en faute..Haha c'est typiquement le genre de l'ainée de la famille ça. Pas deux secondes il essaie de se mettre à notre place , et je pense que ça a toujours été le cas. Décidément moi qui pensait qu'avoir une petit fille allait lui remettre les idées en place...bah je m'étais bien trompé. Après c'est vrai , il fallait peut être relativiser la chose..Il avait pas fait un truc de dingue , et puis Malvina on l'adore ! Mais par principe , ou juste parce que c'était Leandro..Bah ça nous faisait grincer des dents , en tout cas les miennes. Je réussi a esquiver le coussin qu'il me balançait , haha heureusement que la petite dormait parce que je vous dis pas l'exemple qu'on lui donne. Je foudroyais complètement des yeux Leandro lorsqu'il nous lança des piques..ça aurait pu me faire rire l'histoire ou je lui avais fait croire que j'étais lesbienne..d'ailleurs je pensais que depuis il avait percuté que je m'étais simplement foutu de sa gueule. Mais enfin bref j'avais juste envie de lui tirer les cheveux a ce débile lorsqu'il évoqua les histoire de Val : "- Pourquoi t'es homophobes maintenant ??! C'est vraiment très bas ..même pour toi Lea. C'est Val , il ne te veux pas de mal. Il faudrait arrêter de se mettre en position de victime tout le temps et avouer quand tu fais des conneries merde ! lui soulignais je en fronçant les sourcils. C'est vraiment pas le moment pour lui de se mettre à dos Valou alors que c'était le seul qui était cool avec lui. Je le comprendrais décidément jamais notre ainée ! Je poussais de nouveau un petit soupire alors qu'il affirma qu'on l'aidait uniquement pour Malvina..C'est sur que c'était le point essentiel lorsqu'il s'est pointé vers nous. Parce qu'honnêtement je ne pense pas qu'il aurait été dans ce salon sinon. "Sans blague ! " lui disais je sans pouvoir me retenir...j'avais passé une mauvaise soirée faut le comprendre. D'ailleurs je pense qu'on avait tous besoin de sommeil. Je le fixer alors se diriger vers la chambre ou se trouvait la petite et je me précipitais pour lui barrer la route. "- On a mis une soirée entière à la faire dormir  , tu ne vas pas gâcher nos efforts en trois secondes..ça je te le dis. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spinelli's Family

Alors que je me prenais deux cachets pour mon mal de crâne, voilà que ma réputation se fit entendre dans la bouche de mon frère. J'en revenais pas ! J'ai toujours eu horreur de cette réput' et qu'il me la balance comme ça en pleine figure, ça me mettait hors de moi. Mais impossible de réellement me mettre hors de moi, Malvina dormait à côté. Mais je fus un peu surpris quand il parla d'une certaine tendance pour les femmes en ce qui concerne notre petite soeur. Jamais elle ne m'avait parlé de ça, ça ne devait être que des foutaises encore. Je buvais mon verre d'eau alors que Nat' lui répondait que je faisais tout ça sans arrière pensée et que c'est juste pour aider la famille. Seulement avec ce qu'il nous a fait et surtout ce qu'il nous balance là, j'ai plus l'envie de l'aider pour quoi que ce soit. Mais Nat' lui fit bien comprendre que si on faisait tout ça c'était avant tout pour notre nièce. Seulement si c'était peut-être son cas à elle, pour moi c'était pour qu'on puisse de nouveau former une famille. Mais il ne me laissa pas le temps de le lui faire comprendre vu qu'il se braqua direct et voulut récupérer sa fille. Mais pas question, Nat' a raison. J'étais un peu perdu dans mes pensées mais je finis par lâcher un simple Tu te trompes Leandro. Je redressais la tête vers eux et m'approchais pour lui dire Je crois en la famille, je t'ai toujours considéré comme mon frère, et c'est pas les parents qui m'ont le plus brisé le coeur quand je suis parti, c'est le fait que t'en es rien à foutre de nous. Quand t'es revenu, j'ai eu enfin l'espoir que ça est changé. Mais avec ton comportement, j'ai l'impression que tu ne fais que te servir de nous. Si t'es pas foutu de comprendre ça, c'est plus la peine de revenir ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas homophobe, j'ai simplement prétendu qu'à ma place que ce soit Nat ou Val, n'importe lequel des deux aurait craqué devant Cleo. Je voulais récupérer ma fille et partir, sauf que Nat me bloqua le passage pendant que notre frère me fit savoir à quel point j'ai pu le blesser et qu'à cause de mon comportement ils ont juste l'impression que je me sers d'eux. Je levais les yeux au ciel avant de tourner mon regard vers lui. Mais tu crois que c'est simple pour moi ? Du jour au lendemain j'ai perdu tout ce que j'avais, je me suis retrouvé avec une gosse dans les bras et mon ex belle-sœur sans rien. Si je suis venu vous demander de l'aide, c'est pas pour me servir de vous, c'est parce que j'ai plus que vous. J'ai perdu ma mère, mon père, la seule femme que j'ai aimée, mon pays, mes amis pour me retrouver dans un pays que je ne connais pas à devoir demander de l'aide aux deux personnes qui doivent certainement me détester le plus sur cette terre parce que j'arrive pas à gérer mon rôle de père et aussi parce que dans un sens, j'ai peur de me retrouver seul. Je sais que j'ai déconné plus d'une fois, que j'aurais dû être là pour Val mais malheureusement je ne peux pas faire marche-arrière. Je reculais légèrement, de toute façon Nat me bloque le passage. Je suis pas un bon père, j'ai pas été un bon frère mais c'est pas pour autant que j'aime pas ma fille et que j'aime pas mon frangin et ma frangine. J'essaie de faire des efforts, mais à force d'en prendre plein la gueule je commence à croire que j'ai pas ma place ici. C'est l'impression que j'ai parfois et je sais que c'est en partie ma faute. Je retournais m'asseoir sur le bord du canapé en fixant le sol. Je suis désolé .. Murmurais-je dans mon coin. Je suis pas parfait, j'agis pas toujours comme il faut mais au fond j'ai juste envie de bien faire pour ma fille. Bref à quoi bon essayer de m'expliquer, Nat finira toujours par m'en foutre plein la tronche et Val n'arrêtera jamais de me reprocher ce que je n'ai pas fait pour lui à Capri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)