Invité
est en ligne
Invité
Hier soir j'ai laissé Malvina chez Val pendant cinq minutes, du moins j'étais censé la laisser cinq minutes le temps que j'aille récupérer deux trois papiers, cependant sur la route j'ai croisé une fille que j'ai rencontrée quelques jours plus tôt et de fil en aiguille je l'ai invité à prendre un verre, avant de terminer dans sa chambre jusqu'au petit matin. 11H45, merde ! J'étais censé récupérer Malvina hier à 20h, Val va me tuer. Rapidement je récupérais mes affaires un peu partout dans la chambre de la jeune femme pour m'en aller comme un voleur, la braguette de mon jean ouverte, mes cheveux en bataille et ma chemise déboutonnée, voilà dans quel accoutrement j'étais en revenant chez mon frère. Sans plus attendre j'ouvrais la porte de son studio sans même frapper, je sais que Val va m'en vouloir mais au fond il finira par vite me pardonner, j'ai bien fait de ne pas laisser ma fille à sa tante, elle n'aurait pas réagi de la même façon que notre frangin. Sauf qu'en entrant chez Valentin j'eus la mauvaise surprise de le retrouver non seulement avec ma fille, mais aussi avec Nat. Et merde .. Ralais-je en voyant leurs têtes des mauvais jours. C'est bon je suis dans la merde. Je passais ma main sur mon visage, sentant la tornade arriver d'un seul coup .. La colère de Val j'aurais pu gérer, mais celle de Val et Nat, je donne pas cher de ma peau.
(Invité)