Invité
est en ligne
Invité
Valou , Léa , Nat"..
C'était un peu délicat avec le Leandro..En faite, ça a toujours été le cas , avant son arrivé et même lorsque Valentin était encore chez nous. Ce qui est sur c'est qu'on avait rien à se reprocher Valentin et moi. C'est pas comme ci il avait toujours été là pour nous. Bon je sais je me répète mais c'est quand même grave d'avoir deux frères et qu'il y en ait un qui soit défectueux. Pourtant c'est pas comme ci je l'avais fait chier pendant que j'étais petite. Je sais que je ressasse encore de mauvais souvenir mais c'est difficile de passer outre toute cette rancœur. Si ça me touchait à se point ça prouvais bien que je l'aimais mon frangin..Mais bon je suis sure que ça me déchirait la gorge de le lui dire en face. Fierté entre en compte aussi ! Après s'il faisait pas le con comme il le faisait , bah je pense que ça se passerait mieux entre nous..Il pourrait se faire discret , je sais pas moi...la repentance ..la repentance ! Enfin bref , Leandro dévia son chemin parce que j'allais pas le laisser me faire réveiller notre bout de choux. Puis je fixais Valentin qui prenait la parole. Il avait raison, je ne savais pas quoi rajouter parce que ce n'était que la vérité. Je veux bien ne pas comprendre les intentions de Leandro mais tout converger sur le fait qu'il ne semblait pas faire de son mieux. Puis se dernier Leandro la parole de nouveau...pour...essayer de se justifier ! Bon j'avoue que ces derniers mois n'ont pas du être simple pour lui, mais pourquoi est ce qu'il nous l'explique pas dans ce cas là ? Il finit par s'excuser ce qu'il ne faisait que rare , ou que je n'avais entendu que très rarement de sa bouche. Je poussais un petit soupire : "- Tu sais si t'arrêtait toutes les cinq secondes de souligner que tu n'as jamais voulu être ici ça irait déjà bien mieux ; autant pour toi que pour nous. " lui dis je tranquillement. "- Bon écoutez les gars. Je parle pour moi , je sais que je peux pas éternellement t'en vouloir. Mais faut que tu te rende bien dans ta petite cervelle que c'est une chose difficile et qui ne se fait pas en un clin d'oeil. C'est vrai que je prend parfois ou même souvent un malin plaisir pour t'enfoncer, mais bon faut bien rattraper le temps perdu hein Léa ?! Mais bon ce qu'à voulu te dire Val c'est qu'il veut que tu le considère comme un frangin et pas comme une nounou. Je sais pas faite des sortis ensembles , des trucs du genre..plutot qu'aller trainer avec la première pouffe que tu trouves" lui soulignais alors en haussant les épaules..ça me paraissait évident pour moi.
- AAAAH:
- Pardon , pardon , pardon pour le retard..je suis trop débordée en ce moment
(Invité)