Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI's ❥ I hate family gatherings. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SPINELLI's ❥ I hate family gatherings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou , Léa , Nat"..

C'était un peu délicat avec le Leandro..En faite, ça a toujours été le cas , avant son arrivé et même lorsque Valentin était encore chez nous. Ce qui est sur c'est qu'on avait rien à se reprocher Valentin et moi. C'est pas comme ci  il avait toujours été là pour nous. Bon je sais je me répète mais c'est quand même grave d'avoir deux frères et qu'il y en ait un qui soit défectueux.  Pourtant c'est pas comme ci je l'avais fait chier pendant que j'étais petite.  Je sais que je ressasse encore de mauvais souvenir mais c'est difficile de passer outre toute cette rancœur. Si ça me touchait à se point ça prouvais bien que je l'aimais mon frangin..Mais bon je suis sure que ça me déchirait la gorge de le lui dire en face. Fierté entre en compte aussi ! Après s'il faisait pas le con comme il le faisait , bah je pense que ça se passerait mieux entre nous..Il pourrait se faire discret , je sais pas moi...la repentance ..la repentance !  Enfin bref , Leandro dévia son chemin parce que j'allais pas le laisser me faire réveiller notre bout de choux. Puis je fixais Valentin qui prenait la parole. Il avait raison, je ne savais pas quoi rajouter parce que ce n'était que la vérité. Je veux bien ne pas comprendre les intentions de Leandro mais tout converger sur le fait qu'il ne semblait pas faire de son mieux. Puis se dernier Leandro la parole de nouveau...pour...essayer de se justifier ! Bon j'avoue que ces derniers mois n'ont pas du être simple pour lui, mais pourquoi est ce qu'il nous l'explique pas dans ce cas là ? Il finit par s'excuser ce qu'il ne faisait que rare , ou que je n'avais entendu que très rarement de sa bouche. Je poussais un petit soupire : "- Tu sais si t'arrêtait toutes les cinq secondes de souligner que tu n'as jamais voulu être ici ça irait déjà bien mieux ; autant pour toi que pour nous. " lui dis je tranquillement. "- Bon écoutez les gars. Je parle pour moi , je sais que je peux pas éternellement t'en vouloir. Mais faut que tu te rende bien dans ta petite cervelle que c'est une chose difficile et qui ne se fait pas en un clin d'oeil. C'est vrai que je prend parfois ou même souvent un malin plaisir pour t'enfoncer, mais bon faut bien rattraper le temps perdu hein Léa ?! Mais bon ce qu'à voulu te dire Val c'est qu'il veut que tu le considère comme un frangin et pas comme une nounou. Je sais pas faite des sortis ensembles , des trucs du genre..plutot qu'aller trainer avec la première pouffe que tu trouves" lui soulignais alors en haussant les épaules..ça me paraissait évident pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

AAAAH:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spinelli's Family

C'était pas facile de parler avec le frangin, ça n'avait jamais été facile même, et parfois j'ai comme l'impression qu'on a été élevé sur deux planètes différentes. Pourquoi c'était pas aussi simple qu'avec Nat ? Même si avec elle non plus c'est pas facile, on arrive toujours à se raisonner, à se parler, à se comprendre, mais avec Leandro c'est toujours trop délicat, et c'est pour ça que j'avais besoin d'une bonne bière. Il avait finalement oublié l'idée de récupérer Malvina pour s'en aller après mes paroles et le blocus de notre soeur. Tant mieux. Valait mieux crever l'abcès maintenant plutôt que de le laisser grossir et ça ne fasse qu'empirer tout le reste. C'est pas ce que je veux pour notre famille enfin réunie. J'étais content des paroles de Leandro, il semblait enfin dire ce qu'il pense sans passer pour le salaud de service et il avait même fini par s'excuser, et au final c'est tout ce qu'on voulait. Même Nat avait fini par se calmer dans ses paroles et enfin on arrivait à avoir une vraie discussion. Nat a raison. On est pas là pour s'occuper de ta fille, c'est notre nièce et on s'en occupe avec plaisir. On veut devenir la famille qu'on a toujours été, mais quand tu agis sans réfléchir évidemment qu'on perds cette envie parce que t'es pas encore stable pour nous, tu viens à peine de réapparaitre dans nos vies, c'est dur de faire comme si de rien n'était. Donc oui on fait tous des efforts et c'est cool que tu admettes en faire, ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux si on continue comme ça. Mais voilà le principal était passé, on avait réussi à mettre à plat l'évènement qui s'était passé et je ne voulais qu'une chose pour ma part, passer à autre chose. Du coup avec ma bière en main et toujours du côté de ma petite cuisine je leur demandais Quelqu'un veut quelque chose à boire au fait ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou, j'ai 26 ans, je suis l'aîné de la famille et pourtant quand ils me parlent tous les deux comme ça j'ai l'impression d'être le plus jeune, celui qu'on essaie de remettre sur le droit chemin. Mais au fond je sais qu'ils ont raison, que parfois j'abuse même si au fond c'est pas mon but. J'ai simplement pas l'esprit de famille, même si je sais qu'à force ça va venir mais j'ai besoin de temps et évidemment je vais essayer de faire des efforts bien qu'au final je sais qu'on finira toujours par s'engueuler. Je vais essayer d'être plus présent pour vous, par contre les efforts je suis pas non plus le seul à devoir en faire hein .. Si toi Val tu pouvais arrêter de dire à qui veut l'entendre que j'ai été un frère médiocre ça serait sympa, je te dis pas le nombre de gens qui me sont tombés dessus à cause de ça, entre Sienna, Priape et j'en passe .. Puis toi Chucky arrête de me prendre toujours la tête pour rien et de m'appeler Léa, ça serait déjà un bon début. Non parce que si ça continue je vais arrêter de dire que je m'appelle Spinelli et que je suis le frangin de Val, heureusement ça c'est un peu arrangé avec Sienna mais la plupart du temps j'en ai marre de devoir me justifier, quant à Nat' faut qu'elle arrête de me reprocher tout et rien mais surtout de m'appeler Léa, sérieux c'est le surnom le moins viril au monde quoi, par contre je sais que j'ai aussi pas mal d'efforts à faire de mon côté .. Bref j'en ai marre de m'engueuler ce matin donc lorsque mon frère nous demanda si on voulait boire quelque chose, le doux goût de la bière manqua rapidement à mon palet. Je veux bien une bière aussi s'il te plaît. Disais-je avant de regarder Valentin. Puis un biberon pour la petite .. Et je parle pas de Malvina. disais-je en rigolant, tournant peu à peu mon regard vers Nat avec un petit sourire niais sur les lèvres. Une nouvelle preuve que je l'aime malgré tout Chucky, sans quoi je passerais pas mon temps à la taquiner.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou , Léa , Nat"..

C'est pas que j'en avais marre de me battre avec mon frangin , nan j'adorais le faire chier, et j'avoue que mon but premier est bien de le faire chier dans ma vie. Mais bon à force c'est soulant nan ? Enfin aujourd'hui ça me faisait chier parce qu'on avait passé une nuit blanche avec notre petite choutte qui pleurait. Enfin bref, notre conversation semblait s'être apaiser peu à peu..En tout cas plus personne n'était en train de crier..C'est une bonne chose ! Parce que c'est vrai que c'était plus que rare de nous retrouver nous tous réuni et sans qu'il y ait de blesser haha. Je m'étais à mon tour assise sur un des fauteuils de Valou tout en écoutant ce qu'il nous disait. Il avait pas tord le frangin , il n'avait jamais été là pour moi , totalement absent de ma vie et il devrait pas s'attendre a ce que je lui fasse des sourires tous les jours non plus. Enfin bref , l'heure était à l'apaisement général ! Je foudroyais du regard Leandro en lui balançant pour la deuxième fois en moins de 20 minutes un coussin en pleine poire lorsqu'il m'appela Chucky. "- Fais attention à ce que tu dis Léa..Vraiment !  Je pourrais te faire ravaler se surnom merdique." lui soulignais je en lui faisant un sourire de garce. Avait-il oubliait que je pouvais lui faire les pires magouilles du monde ? "- En plus fait attention mon kéké t'es plus tout seul , je peux monter ta fille contre toi maintenant" lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Val nous proposa à boire et bien évidemment il fallait qu'il l'ouvre le petit Leandro. "- Tout le monde sait que j'ai peut être un petit bagarri mais que mon cerveau est plus développé que le tiens..Hein Val !?" lui dis je en riant doucement. "- Une bière aussi mon bichon !" lui demandais je avec un petit sourire en me tournant de nouveau vers Leandro. "- Alors tu nous parles de ton non rencards de ce soir ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spinelli's Family

C'est vrai que dans toute cette histoire de famille, on avait tous à faire un minimum d'effort, parce que au final, je suis peut-être l'un des seuls, mais j'étais vraiment content que notre grand frère finisse par rejoindre notre côté de la Force ! Bon à savoir si c'est le côté obscur ou le côté de la lumière ... Parfois on se le demande ! Surtout quand je me met à boire des bières dès le matin. Faut vraiment que j'arrête. Mais avec ce léger accrochage c'est tout ce dont j'avais besoin. J'acquéciais simplement quand mon frère me demanda d'arrêter de lui cracher sur le dos auprès de mes amis, mais c'est que j'avais fait ça à l'époque, bien avant qu'il ne change de camp, là j'aurais plus tendance à le défendre, ou déjà un peu plus. N'empêche ils me firent avec toute cette histoire de surnom qu'ils ont entre eux, et en y réfléchissant, en voyant ça de l'extérieur, c'est qu'au fond ils s'apprécient, et ça me fait plaisir. Vous avez pas fini vous deux sérieusement ? Leur disais-je tout en riant et en sortant deux autres bières du frais quand Nat' me tendis la perche de son meilleur cerveau. Parce que non je n'allais pas rentrer dans cette gue-guerre qu'ils ont tous les deux, ça me fait bien trop rire pour prendre un parti ! Après les avoir décapsulé, je les rejoignais autour de la table basse et les mettais devant eux alors que Nat' posait une question bien intéressante à notre frère. Bière à la main, mon regard s'était également posé sur lui, attendant sa réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêve, je me reçois un deuxième coussin dans la tronche, je dévisageais Natalina avant de rire lorsqu'elle me menaça si je n'arrêtais pas de l'appeler Chucky, sauf que non ce surnom lui colle trop à la peau pour que j'arrête de l'appeler ainsi, finalement Val nous demanda d'arrêter nos gamineries en rigolant jusqu'à ce que Nat en rajoute une couche avec sa pseudo intelligence sur-développé Oh non crois-moi t'es pas la plus intelligente des Spinelli, la plus petite, la plus râleuse , la plus chiante, la plus maléfique .. Mais t'es pas la plus intelligente, désolé de te décevoir Chucky. disais-je en rigolant jusqu'à ce que Val revienne vers nous avec nos bières, il n'y a que les Spinelli pour boire une bière en guise de petit-déjeuner. Merci. disais-je en récupérant ma bière jusqu'à ce que Nat m'en demanda plus sur ma dernière conquête. Elle veut vraiment que je lui parle de Cleophine ? Au départ je regardais Val, puis Nat et en effet ils avaient l'air d'attendre ce que j'avais à dire. Je buvais donc une première gorgée de ma bière avant de sourire. Celle d'hier ? Quand j'ai déposé mon CV je suis tombé sur la fille du patron, carrément pas mal faut l'avouer. Finalement de fil en aiguille on a bu un verre .. Puis elle a terminée chez moi mais je vais m'arrêter là, je veux pas choquer la petite. Disais-je en rigolant, me foutant une nouvelle fois de la petite sœur avant de regarder Val en lui faisant comprendre que la Cleo c'était une sacrée affaire. Et sinon vous, c'est quand que vous allez me trouver une belle-sœur ? Ouais c'est ça l'avantage d'avoir une sœur lesbienne, au moins j'aurais jamais à me prendre la tête avec un trou du cul qui pourrait éventuellement me servir de beau-frère .. Enfin c'est ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou , Léa , Nat"..

Ça faisait un petit temps qu'on s'était pas retrouvé tous ensemble dans une pièce, réunis , en famille.  Bon on était pas la meilleure famille du monde , super soudée, super cool, avec des parents formidables et un frère normal. Mais bon on était ensemble, au Etats-Unis, dans la même pièce en train de boire une bière..Ouaip incroyable ! C'était pas tout rose non plus mais on était ensemble. D'ailleurs je me chamaillais avec l'ainé pour savoir qui avait le cerveau le plus développé. "- Oh tu me déçois pas mon petit Léa, je dois même dire que je suis flattée d'entendre tous ces compliments..Tous ces qualificatifs me viennent tout naturellement quand je suis avec toi , je fais aucun effort !" lui dis je en lui faisant un joli petit sourire de la nana fière d'elle. Puis je me tournais vers Val qui râlait et je m'étais mise à sourire tout en reportant mon attention vers Léa. "- Ça veut dire qu'il est d'accord avec moi" lui chuchotais je doucement en buvant une gorgée de ma bière. Puis je lui en demandais un peu plus sur sa soirée..La notre avait pas était super donc on avait le droit de savoir s'il s'était un peu amusé au moins. Il finit par nous raconter qu'il avait couché avec la fille du patron : "- Bah super t'auras une belle promotion comme ça" lui lâchais je alors qu'il me lançait une nouvelle pique. J'espérais juste qu'Ornella n'était pas chez eux à ce moment là parce que j'imagine pas la scène.  Enfin bref , Leandro relança sur le tapis l'histoire des belles -sœurs..A croire qu'il se remet pas de ma petite blague. "- Je te croyais pas aussi naif , et après tu prétends que t'es le plus intelligent. Je suis pas lesbienne, c'était une blague  ! " lui soulignais je en souriant de toutes mes dents..Haha ça avait durée longtemps s'te blague quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spinelli's Family

La tension était enfin redescendue, même s'ils n'en ratent vraiment pas une pour s'en foutre plein la gueule, mais c'est un spectacle qui bizarrement me divertissait et me faisais rire. Ca me faisait surtout plaisir qu'ils arrivent à se parler autant, et à ne pas s'engueuler. Ils se taquinent, voilà tout, et c'est le début d'une bonne relation entre nous, j'en suis persuadé. Je suis juste un peu plus facile que Nat pour ma part, c'est moi le plus compatissant bizarrement. Je buvais tranquillement ma bière également alors que Léandro nous racontait son aventure d'hier soir, et j'étais surpris d'apprendre qu'il avait déjà réussi à coucher avec la fille du patron, et je reconnaissais bien dans son regard celui du vainqueur qui avait vraiment pris son pied, chose qui me fit sourire, même si j'avais toujours cet arrière goût amer. Mais lui brise pas le coeur surtout frangin, tu pourrais tout faire foirer si tu obtiens ce boulot. Disais-je à la fois sérieux et tout aussi déconneur. Mais il rebondit sur une question délicate pour ma part, mais ça me faisait de nouveau sourire qu'il croit encore dur comme fer que notre soeurette aime également les femmes. Quelle blague Nat' ! En quelle honneur tu lui en as fais une de ce genre ? Après tout je n'étais pas au courant de ce moment où elle lui avait annoncé ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien qu'elle ne fait aucun effort pour être comme ça avec moi et au final je commence à m'y faire, je crois que ça serait trop étrange si elle se comportait comme la petite sœur parfaite avec moi. Puis finalement Valentin me fit savoir probablement en rigolant que je devais quand même faire gaffe avec la fille de mon patron et surtout ne pas lui briser le cœur. Non c'était juste pour une soirée rien de plus, de toute façon c'est pas demain la veille que je risque de me remettre en couple. Et d'ailleurs je compte aucunement faire croire à cette nana que quelque chose peut arriver entre nous. Par contre la suite me laissait sur le cul, la petite sœur s'est payé ma tête depuis le début. Donc le mec que j'ai frappé au Summer Camp, c'est qui ? Bref peu importe, l'essentiel c'est qu'elle s'est payé ma tête. Non mais j'y crois pas, tu me prends pour un con depuis le Summer Camp ?! Lui demandais-je en fronçant les sourcils jusqu'à ce que Valentin veuille en savoir davantage sur cette histoire. J'arrive pas à croire que j'ai gobé les conneries de Chucky. Quand on s'est revu au Summer Camp, pour l'emmerder je lui ai demandé si elle avait un mec et elle m'a répondu qu'elle était lesbienne .. Et moi comme un con j'ai tout gobé. Je me vengerais Chucky. Disais-je en lui balançant à mon tour l'oreiller. Oui je compte bien me venger tôt ou tard, mais au final c'était pas méchant, je préfère largement ça à des critiques constantes sur ce que j'ai pu faire à notre frangin par le passé. D'ailleurs ce dernier n'avait toujours pas répondu à la question. Et toi alors, tu vois quelqu'un en ce moment ? S'il comptait passer entre les mailles du filet, c'est raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou , Léa , Nat"..

Je dois l'avouer ce n'était pas souvent qu'on passer autant de temps ensemble.. Je dirai pas que ça faisait du bien mais ça rappelait des souvenirs de lorsque nous étions tous en Italie. Mais bon c'est de l'histoire ancienne tout cela , on va réussir a partir de bon pied et surtout essayer d'avoir une meilleure relation avec le frère ainée ! Surtout que maintenant il avait une petite princesse comme fille donc notre relation ne pouvait être que meilleure ! Je regardais mes frangins avec un petit sourire sur le coin des lèvres puisque notre discussion était surréaliste ! Si on m'avait dit il y a 10 jours qu'on parlerais des nanas du frangin !!!!! J'approuvais les paroles de Val, parce que Val c'est toujours celui qui a les paroles justes dans la famille .. Enfin parfois il fait de belle connerie mais souvent il fait preuve de sagesse (a) ! "- N'habitue pas non plus ma nièce à croiser 40 nanas par jours hein !" ajoutais je en lui faisant une grimace. Déjà que moi j'avais déjà croiser le Valou avec une de ces conquêtes ça m'avait un peu traumatiser , alors j'imagine pas la pauvre bout de choux ! Ça laisse des séquelles cette chose surtout pour les plus jeunes. Enfin bref, je fixais les frangins et j'avais avoué à Léandro que j'aimais pas du tous les femmes ! Cette histoire avait duré assez longtemps quand même et c'était vraiment incroyable qu'il ait pu gober se bobard ! Je m'étais mise à rire à Val alors que Léandroi s'était mis à expliquer l'affaire. Je récupérais le coussin en riant de nouveau : "- Bah j'allais pas te déballer ma vie alors que tu venais te présenter comme une fleure au summer camp ! Elle est pas folle la Spinelli " lui dis je en lui tirant la langue. "- En tout cas tu m'as bien fait marrer , merci ! " lui dis je en lui faisant mon plus beau sourire. Puis notre attention se tourna vers Valou, à lui de passer à l’interrogatoire : "- Quelqu'un de sérieux bien sur .." ajoutais je pour compléter la question de Léa.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)