Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ? - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Teddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas non plus aveugle, j'ai bien vu tout à l'heure qu'elle ne restait pas insensible devant moi et je dois bien avouer que c'est réciproque, mais nous sommes tous deux trop butés pour l'avouer. Par contre lorsqu'elle répondit à ma question, je n'ai pu m'empêcher de rigoler. Donc tu me vois comme ton ennemi .. Mine de rien ça doit être compliquer de détester un mec mais de le trouver grave canon, je te plains sincèrement. J'étais amusé par la situation. Personnellement je n'irais pas jusqu'à dire que je considère Teddy comme mon ennemie, certes parfois son côté hautain peut me taper sur les nerfs, mais au fond je la trouve sympa – par contre elle peut toujours rêver pour l'entendre de ma bouche :sifle: - et parfois ça fait du bien d'avoir une chieuse dans sa vie, j'oublie mes problèmes du quotidien et j'en profite pour l'emmerder comme j'aime tant le faire. Par contre j'ai failli avaler ma bière de travers en voyant mon portable sortir de sa poche. Je fronçais les sourcils en reposant mon verre sur le comptoir avant de lui arracher mon portable des mains. Qu'est-ce que tu fous avec mon téléphone ? Rapidement je regardais si la mère de ma fille n'a essayé de m'appeler, faire poiroter Ornella, c'est une bien mauvaise idée. Heureusement rien à signaler, sauvé. Si tu voulais baver en regardant mes photos, tu n'avais qu'à demander. Dis-je en rigolant, remettant mon téléphone dans la poche de mon jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que j’exagère un peu il n’est pas mon ennemi je me crois dans un film pour dire ça mais il est loin d’être mon ami. C’est juste un mec carrément casse pied qui de temps en temps pour être attirant mais c’est tout rien de plus rien de moins « Qui t’a dit que je te trouvais grave canon ? » Une pure invention de son petit cerveau. A mon avis ce sont les cheveux ça empêche de réfléchir trop de masse comme ça sur la tête. Tout en continuant de siroter ma bière d’un air malin j’observe le jeune homme se jeter sur son téléphone comme si il attendait un appel urgent du président des USA. « Tu attends un appel de ton coiffeur ou quoi » Dis-je pour plaisanter. J’ai été bien gentille de lui rendre et surtout bien gentille de le ramasser j’aurai pu le laisser trainer dans les vestiaires et il aurait plus eu de téléphone ça aurait été dommage pour lui « Je l’ai trouvé par terre et comme tu as été sympa en me payant un verre j’ai décidé de te le rendre alors ne me fait pas regretter ma gentillesse Spinelli » Je ne serais pas gentille comme ça tout les jours avec lui. Quoique si il se comporte bien il n’y a pas de raison pour que je me comporte mal avec lui. Tout est une question de respe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi suis-je si sûr qu'elle me trouve attirant ? Parce qu'elle m'a littéralement bouffé mes lèvres tout à l'heure dans les vestiaires, je pense pas qu'elle aurait réagit de cette façon avec un mec qu'elle trouve laid. Par contre j'étais surpris qu'elle sorte mon portable de sa poche, me demandant bien ce qu'elle pouvait faire avec. Puis sa petite pique me fit soupirer, qu'elle lâche un peu ma touffe ! Bon elle n'est peut-être pas au courant pour ma fille, donc ça se pardonne. Non juste de ma fille .. Enfin de la mère de ma fille. Ouais car bon une gamine de quatre mois qui envoie un sms, c'est juste grave trop bizarre. Ou alors à part des 'jfsidngfu' je vois pas trop ce qu'elle pourrait m'envoyer. Bref, arrêtons de délirer quelques instants et tournons notre regard vers miss fesses parfaites qui pour une fois a fait un geste charitable en me rendant mon portable qu'elle avait visiblement trouvé par terre. Merci. Whhhaaattt ? Je viens de remercier Teddy là non ? Mon Dieu j'ai de la fièvre. Bref, je terminais mon verre cul sec avant de fixer Teddy qui n'a toujours pas terminée le sien. Et en plus elle prend quatre plombs pour boire son verre .. Bon je te raccompagne chez toi ? 'fin ou sur le campus, depuis que t'as quitté la DH je sais pas où tu vis. Non pas que ça m'intéresse, je compte pas me ramener chez elle à l'improviste avec une bouteille de champagne, faut pas déconner :sifle: mais au moins que je sache quelle direction prendre pour la raccompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sérieux il a une fille ? Alors là sérieux je m’y attendais pas. Je ne pensais pas qu’il était papa.  J’aime beaucoup les enfants j’espère en avoir un jour. Je pense que je peux être canon avec mon gros ventre tout rond (a) . En tout cas ça c’est une surprise et au final il a l’air de beaucoup s’inquiéter pour sa fille et pour la première fois je trouve cette bête velue en face de moi plutôt touchant. « Elle s’appelle comment ta fille ? » Je suis pas curieuse d’en savoir plus sur lui mais je suis curieuse dans savoir plus sur la petite. J’ai tellement de mal à le voir papa. Bon après je ne remets pas en cause ses talents de père je ne le connais pas assez mais c’est juste surprenant. Il boit son verre cul sec je vois qu’il veut partir de toute manière moi aussi j’ai autre chose à faire après tout. Je termine ma bière également avant de parler «  Tu n’es pas obligé de me raccompagner après tu vas croire que c’est un rendez-vous » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de glisser de mon tabouret. Il va me suivre le je le connais c’est un homme de valeur et ça c’est plutôt cool. « Mais si tu insistes j’habite pas très loin, enfin c’est pas chez moi c’est chez ma meilleure amie » Elle habite une énorme maison à deux minutes d’ici. Elle est riche et elle a bien de la chance. J’aimerai récupérer mon argent. La vie de pauvre je crois que ce n’est pas pour moi du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurais cru devenir père un jour, pourtant c'est chose faite, ouais j'ai eu une petite princesse avec la sœur de mon ex .. C'est pas facile tous les jours. Elle s'appelle Malvina. Lui répondais-je en rangeant mon portable dans ma poche. Je l'aime ma petite Malvina, mais parfois j'ai l'impression qu'elle serait plus heureuse avec un autre père, enfin faut dire que ma relation avec sa mère n'aide pas .. Bref peu importe. Finalement je payais nos verres avant de sortir aux côtés de Teddy qui me fit savoir qu'en aucun cas j'étais obligé de la raccompagner car je risquerais de me faire des idées, je rigolais, matant furtivement ses fesses (a) lorsqu'elle descendit de son tabouret. Oh ne prends pas tes rêves pour une réalité, ce n'est pas un rendez-vous, même si je sais pertinemment que t'aimerais que ça en soit un. De toute façon j'ai décidé de la raccompagner, ce n'est pas elle qui me fera changer d'idée. Le trajet fut assez court et une fois arrivée devant la maison de son amie, j'étais sur le cul. Et ben .. Je suis prêt à parier que votre salle de bain fait trois fois la taille de ma salle à manger .. Disais-je en rigolant. Ouais son amie devait être une sacrée fille à papa pour avoir une baraque de cette envergure, dire que moi je dors sur un clic-clac .. Bref. Bon je vais te laisser. Disais-je à la jeune femme en la regardant, sourire aux lèvres. C'est une sacré chieuse cette meuf, pourtant parfois je la trouve sympa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)