Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas non plus aveugle, j'ai bien vu tout à l'heure qu'elle ne restait pas insensible devant moi et je dois bien avouer que c'est réciproque, mais nous sommes tous deux trop butés pour l'avouer. Par contre lorsqu'elle répondit à ma question, je n'ai pu m'empêcher de rigoler. Donc tu me vois comme ton ennemi .. Mine de rien ça doit être compliquer de détester un mec mais de le trouver grave canon, je te plains sincèrement. J'étais amusé par la situation. Personnellement je n'irais pas jusqu'à dire que je considère Teddy comme mon ennemie, certes parfois son côté hautain peut me taper sur les nerfs, mais au fond je la trouve sympa – par contre elle peut toujours rêver pour l'entendre de ma bouche :sifle: - et parfois ça fait du bien d'avoir une chieuse dans sa vie, j'oublie mes problèmes du quotidien et j'en profite pour l'emmerder comme j'aime tant le faire. Par contre j'ai failli avaler ma bière de travers en voyant mon portable sortir de sa poche. Je fronçais les sourcils en reposant mon verre sur le comptoir avant de lui arracher mon portable des mains. Qu'est-ce que tu fous avec mon téléphone ? Rapidement je regardais si la mère de ma fille n'a essayé de m'appeler, faire poiroter Ornella, c'est une bien mauvaise idée. Heureusement rien à signaler, sauvé. Si tu voulais baver en regardant mes photos, tu n'avais qu'à demander. Dis-je en rigolant, remettant mon téléphone dans la poche de mon jean.
(Invité)