Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Teddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir apprécié embrasser cette cinglée, elle est chiante mais réellement canon. Sauf que sa réaction me fit sourire, elle commença à m'insulter avant de me plaquer contre les casiers. Hum son mode tigresse m'excite encore plus, bien qu'elle agrippa ma parfaite tignasse (a) m'avouant qu'elle me déteste, je n'eus le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle vint à son tour poser ses lèvres sur les miennes. Ok, ça je m'y attendais pas. Je prolongeais ce baiser avant de décaler légèrement ma bouche de la sienne. Et c'est réciproque. Dis-je rapidement avant de reprendre ses lèvres. J'attrapais ses cuisses pour la décoller du sol et venir l'allonger sur l'un des bancs qui sert à nous asseoir lorsqu'on se rhabille. Bordel qu'elle embrasse bien cette conne, elle me donne envie, je pourrais lui faire l'amour immédiatement mais je préférais largement la torturer avant de passer aux choses sérieuses. Je continuais de caresser sa langue avec la mienne pendant que ma main caresse chaque parcelle de son corps, allant poser bagages sur sa poitrine qui je l'avoue, me plaisait grandement. Je continuais de caresser sa poitrine pendant que mes lèvres allaient se nicher dans sa nuque, parsemant son corps de baisers chauds avant de remonter jusqu'à ses lèvres, l'embrassant une nouvelle fois avant de rester quelques secondes face à ses lèvres. Je pourrais t'emmener au Nirvana en te faisant l'amour comme aucun mec n'a jamais su te le faire avant .. Murmurais-je suavement, jusqu'à ce qu'un large sourire se dessine sur mes lèvres et que ma main lâche soudainement son sein droit. Mais j'ai pas envie. Oh que si j'en avais envie, suffisait de voir mon entrejambe au garde à vous mais peu importe. Je me relevais du banc et de sur Teddy pour reprendre mes vêtements et commencer à me revêtir à contre cœur, mais c'est ma façon à moi de me venger. Tu me donnes pas tant envie que ça finalement, mais t'inquiète pas, si je t'ai donné trop chaud t'as tout un tas de mecs plus chaud les uns que les autres dans les douches qui ne demandent que ça. Lui disais-je en rigolant, enfilant dans un premier temps mon t-shirt avant d'attraper mon boxeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une fille coincée, mais je n’ai jamais été très expensive et surtout au niveau de mes relations amoureuses et sexuelle. Je n’ai connu que peu d’hommes mon expérience est relativement limitée. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne me donne pas au premier venu. Alors Leandro il est là avec son corps de rêve et son regard de braise et il me fait bouillir à l’intérieur. Je crois que je le déteste autant que j’ai envie de lui. Il me rend dingue dans tout les sens du terme (a) je sens que je décolle du sol et je me laisse faire. Ses mains, sa bouche, sa langue tout me rend complétement dingue. Je ferme les yeux à bout de souffle laissant le jeune homme s’occuper de moi comme il le faut. Mes mains caressent son dos c’est plus des griffures qu’autre chose. J’ai chaud j’ai envie de lui tout de suite là maintenant. J’ai complétement oublié qu’il y’avait pleins de mecs à côtés qui peuvent nous voir. A ce moment là je m’enfou complétement je crois que c’est mon petit côté exib qui ressort :sifle: je ne sais pas combien de temps ça dure mais wouw c’est juste mémorable je crois je vais me souvenir de ça un bon moment. Seulement voilà monsieur la tient sa petite vengance. Son but c’était ça, me chauffer pour ensuite me laisser en plan. Sois-disant qu’il n’a pas envie de moi c’est pas vraiment ce que j’ai cru voir . Je reprends mon souffle et je me redresse connard connard connard c’est tout ce qui me vient à l’esprit « ça tombe bien j’ai pas non plus envie » dis-je en me levant du banc. Je me dirige vers le casier qui contient mes vêtements. « Ne t’en fais pas pour moi je pense que je vais pouvoir me débrouiller toute seule » Dis-je en lui faisant un sourire. Je décide de joeur moi aussi, je laisse tomber ma serviette et me penche afin de ramasser ma culotte au sol il doit bien en profiter de la vue. Je remets mes sous vêtements profitant pour au passage caresser doucement mon corps. Une fois habillée enfin plutôt en sous vêtement je me retourne vers lui « Jamais plus ça ne ce reproduira ce qui vient de ce passer JAMAIS » J’insiste sur le mot jamais je me suis fait avoir une fois mais pas deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement envie de Teddy, mais au lieu de ça j'ai préféré jouer au malin et même si ça me faisait chier de ne pas pouvoir faire plus de choses intimes avec la jeune femme, ça m'amusait de la frustrer autant, même si comme je m'y attendais la demoiselle joua de mauvaise foi. Si t'es aussi douée au lit qu'en matière de mensonge ça me rassure, je manque rien de très palpitant. Disais-je en rigolant. Pas besoin d'être très intelligent pour sentir la tension sexuelle qui plane entre nous, mais je vais résister, certes elle m'attire terriblement mais mon égo refuse que je succombe à ses formes de sirène. Bien qu'elle s'amusa à jouer avec moi, se penchant en avant pour m'offrir une magnifique vue de son derrière, heureusement que je sais me retenir sans quoi je serais en train de baver comme pas possible. Fort heureusement je tentais de la regarder le moins possible Cruella d'enfer, quoi que je n'arrivais pas à regarder ailleurs surtout lorsqu'elle commença à se caresser .. Bordel de merde regarde ailleurs Lea.. Je soufflais l'air faussement blasé tout en me rhabillant totalement, plus vite je pars d'ici, mieux c'est. Sauf qu'elle me chercha une nouvelle fois, me faisant comprendre que plus jamais rien ne se passera entre nous. J'enfilais mon sac de sport sur le dos, bloquant une dernière fois Teddy contre les casiers pendant que cette dernière est toujours en sous-vêtements. Nos corps se touchaient et son odeur enivrait mes narines, mais je résiste .. Je peux avoir n'importe quelle fille, est-ce que tu crois que je vais pleurer parce qu'il ne se passera jamais rien entre nous ? Non ma grosse, redescend sur terre. Toucher son égo, bonne idée ! Sauf que soudainement une idée sadique arriva dans ma petite tête de bg (a), je me décollais de la jeune femme, attrapant d'un seul coup ses affaires en hurlant en direction des douches. Hey les mecs, il y a une grosse chaudasse en sous-vêtements dans les vestiaires, vous pouvez tenter votre chance ! Et rapidement je m'éloignais des vestiaires en courant avec les fringues de Teddy, la laissant seulement avec ses sous-vêtements et ses chaussures. Je rigolais, plaquant mon dos contre le mur de dehors en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis douée au lit, je suis même très douée enfin je crois. Personne ne s’est jamais plains de mon niveau de compétence au lit. Je fais beaucoup d’effort pour être la meilleure dans tout les domaines possibles. J’aimerai bien prouver à ce jeune homme touffu que je suis aussi bonne à regarder qu’a ‘’gôuter’’ mais je crois qu’il ne mérite pas non  poser ses trop grosses mains sur mon corps il n’y a pas le droit vu son comportement de rustre. Plus les minutes passent plus j’ai envie de le frapper de lui couper la tête et la langue pour qu’il arrête de parler. Je rêve ou en plus il me traite de grosse ? Je n’ai pas la taille mannequin mais je ne suis pas non plus grosse je pense que là il a signé son arrêt de mort. Je le sens se rapprocher de moi de nouveau , son souffle chaud contre moi et je me mord la lèvre pour ne pas craquer. Je me déteste d’être aussi primaire que ça et de ne pas pouvoir résister à un mec que pourtant je déteste plus que tout. Je sens qu’il a du mal aussi à résister il peut dire ce qu’il veut je sais que je lui fais de l’effet je ne suis pas aveugle. Par contre le coup qu’il me fait là c’est une déclaration de guerre comment il peut me traiter de chaudasse en plus comme ça et se tirer avec mes fringues. Je mets quelques secondes à réagir tellement je suis choquée. Je le suis donc dans les couloirs en sous vêtements et chaussures à talon . il est planqué derrière la porte il croit vraiment que je vais pas le voir avec sa grosse touffe «  Tu te crois drôle » Dis-je en m’approchant d’un air menaçant en lui arrachant mes vêtements des mains que j’enfile à la hâte. Je m’approche de lui et je lui colle une gifle monumentaie « La grosse chaudasse t’emmerde » Dis-je en écrasant également son pied avec mes talons. Je suis tellement énervée je le bouscule pour passer et je m’éloigne de lui verte de rage avec l’envie d’avoir une photo de lui pour jeter des fléchettes dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Teddy me plaît et que j'aimerais aller plus loin avec elle, mais son côté chieuse et supérieur a tendance à m'agacer, alors autant l'emmerder que plutôt coucher avec la fille de Satan. Par contre sa réaction lorsqu'elle m'a rejoins en sous-vêtements me fit grandement rire, certes c'est puéril et enfantin de faire ça mais je m'en fous, rien que pour voir ses yeux de tueuse en série, je suis prêt à recommencer, puis soyons francs, en sous-vêtements et en mode énervée, Teddy est encore plus sexy (a). J'essayais de reprendre mon calme, ce qui fut le cas après quelques longues secondes. Hilarant même, tu devrais voir ta tronche ça en vaut carrément la peine. Disais-je en rigolant avant de recevoir une gifle monumentale, dans un premier temps je fronçais les sourcils, mon petit côté macho italien en prend un coup je dois bien l'avouer, mais ce fut encore pire lorsqu'elle m'écrase les pieds avec ses talons, bordel mais cette meuf c'est la réincarnation de Rambo ou quoi ? Bon j'avoue que je l'ai mérité, alors pour une fois je n'allais rien dire à part sourire. Je regardais Cruella partir en râlant, fixant quelques secondes ses fesses :hum: pour finalement la suivre tranquillement tout en l'interpellant. Je te paie un verre ? Sauf si tu comptes me le jeter en pleine gueule, ça serait con de gâcher. Bon j'avoue que malgré tout cette chieuse me plaît, je souriais donc en attendant sa réponse, sachant pertinemment qu'elle allait m'envoyer chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ma vraiment soulé Leandro vraiment vraiment vraiment soulé et je pense que ça fait quand même beaucoup de vraiment. C’est pour ça que j’ai décidé de ma jouer violante avec lui. Je sais même pas si je lui ai fait mal ou pas mais je m’enfou quand je suis en colère je suis capable du pire comme du meilleur. Pour le moment il fait resurgir ce qu’il y’a de pire chez moi. Depuis que je suis a Harvard j’essaie de donner une meilleure image de moi mais parfois le naturel revient au galop comme c’est le cas avec Leandro . Du coup après avoir donné une belle claque et marché sur son pied je m’éloigne fiére de mon coup. Je marche tranquillement quand il me rattrape pour me proposer d’aller boire un verre. « C’est une blague c’est ça ? » Je pense que ça ne peut qu’être une blague pourquoi il irait boire un verre avec moi sachant qu’il me déteste autant. Je pense que c’est un piège ça ne peut être qu’un piège . Je fronçe les sourcils en croisant les bras je regarde le jeune homme de la tête au pied avant d’hausser les épaules « Je ne bois que du champagne » Oui pas chiante la fille mais après tout il faut savoir apprécier les bonnes choses. Je reprends ma marche sauf que le jeune homme ne me suit pas quel boulet (a) « Bon alors tu viens ? » Je vais pas y passer la nuit moi
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandait pas pourquoi est-ce que j'invite Teddy à boire un verre après qu'elle m'ait giflé et écrasé les pieds, j'en ai absolument aucune idée. Peut-être parce que je la trouve plus attirante que ce que j'aimerais penser. Ou tout simplement parce que derrière son caractère de chieuse cette fille me fait rire, bref j'en ai aucune idée, puis lorsqu'elle me fit savoir qu'elle ne buvait que du champagne, j’ai pas compris si c'était un vent que je venais de me prendre ou non. Puis soudainement elle me fit comprendre de la rejoindre. Si je te paie un verre, c'est de la bière. Dis-je en la rejoignant en trottinant. Une fois à côté d'elle je caressais légèrement ma joue, cette nana est peut-être grave sexy, mais elle frappe comme Hulk (a). Le champagne c'est dégueulasse et ça coûte la peau du cul. Je dois avant tout nourrir ma fille, donc soit Teddy se contente d'une bière, soit bah .. Rien. Bon peut-être que je ferais un effort pour lui payer son verre de champagne, parce que mine de rien je peux jamais rien refuser à une fille canon, aussi chiante soit-elle. Une fois arrivée devant le Lord Hobo, je me tournais vers l'ancienne dunster en souriant en coin. Le lord hobo ça te va ou c'est trop 'pauvre' pour mademoiselle Scott ? Je peux toujours t'inviter à prendre un verre chez moi, mais j'ai trop peur que tu me viols sur mon canapé. Dis-je en riant pour l’embêter, bien qu'en fait pour le coup c'est moi que je protège, plus il y a de monde autour de nous, moins j'aurais envie d'embrasser cette psychopathe aux fesses parfaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je crois que j’aurai pas mon verre de champagne,  je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer le champagne c’est la meilleure boisson au monde. On peut bien voir la différence entre lui et moi, il est donc bière et moi chamapgne . «  Le champagne c’est pas dégueulasse je vois qu’il n’ya pas que vestimentairement parlant que tu n’as pas de gôut » Dis-je en le détallant de haut en bas, pour pour l’embêter qu’autre chose son look n’est pas si mal si on oublie cette coupe de cheveux improbable et cet air de bucheron des montagnes. Un bucheron quand même Teddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ? - Page 2 4205929361 du coup je suis le garçon en silence je sais pas vraiment ou il veut aller et comme je suis pas très bonne pour me repérer je suis obligée de  le suivre. Il commence à faire nuit et je devrais envoyer un sms à Anya pour ne pas qu’elle s’inquiète vu que je vis chez elle en ce moment.  Nous voilà devant un bar que je connais et qui est plutôt simpa « J’ai l’impression que tu me prends pour une fille superficielle » Dis-je en fronçant les sourcils, il faut dire que je me la joue un peu fille superficielle alors que je n’ai plus aucune raison de l’autre je n’ai plus de fric. Il va même falloir que je trouve un boulot pour me payer un appartement et ça me déprime. « Sache déjà que je ne coucherai jamais avec toi et qu’en plus  je ne fais pas ça sur les canapés » Non ça fait mal au dos :sifle: j’ouvre la porte pour rentrer dans le bar ou il y’a un peu de monde, je m’avance vers le comptoir afin de me hisser sur les hauts tabourets. Gosh j’en ai marre d’être aussi petite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle remet mon style vestimentaire en doute, bon je peux la comprendre, maintenant elle me préfère nu qu'habillé donc je ne peux pas lui en vouloir (a). Par contre en arrivant au Lord Hobo, sa remarque sur le fait qu'on ne couchera jamais ensemble mais surtout sur le fait qu'elle ne s'envoie jamais en l'air sur un canapé me fit rigoler. Ah non toi tu préfères le faire sur les bancs des vestiaires des mecs .. Chacun son truc. Lui disais-je en rigolant. Bon j'ai peut-être fait une connerie en repoussant Teddy tout à l'heure, mais peu importe juste pour voir sa tête à ce moment-là ça en valait la peine. J'allais donc m'asseoir sur un tabouret de libre pendant que Teddy en faisant autant à côté de moi, bon c'est vrai que les tabourets ici sont hauts, mais voir l'ancienne dunster avoir de la difficulté à monter m'arracha un petit sourire moqueur. Tu veux que je te porte pour monter ? Lui demandais-je en rigolant, bon la chose qu'elle ignore c'est que j'ai toujours eu une préférence pour les filles pas très grandes, je sais pas pourquoi, c'est plus mignon :sifle: Le barman arriva et je nous commandais deux bières, ouais j'ai pas l'argent pour le champagne de madame. Le temps que le serveur s'occupe de notre commande, je me tournais vers Teddy. Tu m'expliques pourquoi t'as accepté de boire un verre avec moi ? Cette fois-ci aucune moquerie, aucune arrière pensée, je voulais réellement savoir, ça m'intriguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je peux pas le nier sur le coup il ma eut, le pire c’est que je crois que j’aurai réelement couché avec lui et ça aurait été une erreur, pas pour mon corps non pour ma conscience. Je peux pas coucher avec un con pareil même si ses muscles m’appellent «  Tu crois vraiment que je t’aurai laissé aller jusqu’au bout peut être ? Tu es vraiment naif »  Bon après je pense qu’il va pas me croire mais c’est pour le plaisir de le contredire comme d’habitude. Il me voit galérer à monter sur mon siège et je dois me retenir de lui faire un beau doigt ce n’est pas jolie sur une fille il paraît. «  Non c’est bon j’ai absolument pas besoin de ton aide » Dis-je dans un froncement de sourcil assez hautain. Il commande deux bières bon je n’aurai définitivement pas mon champagne tant pis va falloir faire avec. Je suis trop pauvre pour me le payer aussi de toute manière. Une fois avec ma super bière je suis étonnée de sa question vraiment . «  Tu connais le dicton sois proche des amis mais encore plus de tes ennemies » Dis-je en buvant une gorgée de ma bière avant de plonger ma main dans ma poche. «  Puis il fallait bien que je te rende ça » Dis-je en y sortant son téléphone. Je suis trop gentille j’aurai du le garder au lieu de lui redonner mais bon mon grand cœur me perdra.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)