Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir apprécié embrasser cette cinglée, elle est chiante mais réellement canon. Sauf que sa réaction me fit sourire, elle commença à m'insulter avant de me plaquer contre les casiers. Hum son mode tigresse m'excite encore plus, bien qu'elle agrippa ma parfaite tignasse (a) m'avouant qu'elle me déteste, je n'eus le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle vint à son tour poser ses lèvres sur les miennes. Ok, ça je m'y attendais pas. Je prolongeais ce baiser avant de décaler légèrement ma bouche de la sienne. Et c'est réciproque. Dis-je rapidement avant de reprendre ses lèvres. J'attrapais ses cuisses pour la décoller du sol et venir l'allonger sur l'un des bancs qui sert à nous asseoir lorsqu'on se rhabille. Bordel qu'elle embrasse bien cette conne, elle me donne envie, je pourrais lui faire l'amour immédiatement mais je préférais largement la torturer avant de passer aux choses sérieuses. Je continuais de caresser sa langue avec la mienne pendant que ma main caresse chaque parcelle de son corps, allant poser bagages sur sa poitrine qui je l'avoue, me plaisait grandement. Je continuais de caresser sa poitrine pendant que mes lèvres allaient se nicher dans sa nuque, parsemant son corps de baisers chauds avant de remonter jusqu'à ses lèvres, l'embrassant une nouvelle fois avant de rester quelques secondes face à ses lèvres. Je pourrais t'emmener au Nirvana en te faisant l'amour comme aucun mec n'a jamais su te le faire avant .. Murmurais-je suavement, jusqu'à ce qu'un large sourire se dessine sur mes lèvres et que ma main lâche soudainement son sein droit. Mais j'ai pas envie. Oh que si j'en avais envie, suffisait de voir mon entrejambe au garde à vous mais peu importe. Je me relevais du banc et de sur Teddy pour reprendre mes vêtements et commencer à me revêtir à contre cœur, mais c'est ma façon à moi de me venger. Tu me donnes pas tant envie que ça finalement, mais t'inquiète pas, si je t'ai donné trop chaud t'as tout un tas de mecs plus chaud les uns que les autres dans les douches qui ne demandent que ça. Lui disais-je en rigolant, enfilant dans un premier temps mon t-shirt avant d'attraper mon boxeur.
(Invité)