Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi après-midi après les cours j'aime courir tout seul sur le terrain de l'université. Me retrouver seul éloigné de mes problèmes afin de me vider la tête, ne pas penser aux pleurnichements de ma fille, des prises de tête avec la mère de cette dernière ou bien encore de ma mésentente avec ma famille. Courir m'aère la tête et je ne pense à rien d'autre. Cela fait dorénavant une bonne heure et demie que je cours sans relâche, totalement en sueur et à bout de souffle. J'aime cette sensation, sentir mon corps à bout de forces après un tel effort, je me sens vivant cela ne fait aucun doute. Et comme toujours après une bonne course j'ai bien envie de prendre une bonne douche dans les vestiaires du complexe sportive. Ce qui est bien à cette heure-ci, c'est que personne ne se trouve dans les douches collectives, soit encore en cours, soit entrain d'étudier. Même si je n'ai aucun complexe vis-à-vis de mon corps ça ne me plait pas de partager les douches avec d'autres mecs, c'est carrément gênant. C'est donc sans aucun stress de me retrouver devant un homme nu que je me déshabillais dans les vestiaires, posant ma serviette sur mon épaule et attrapant mon gèle douche et mon shampoing pour entrer dans les douches collectives. Sauf qu'à ma grande surprise quelqu'un s'y trouvait, pas un mec non .. Mais bien Teddy. Cette fille m'insupporte mais gooosh qu'elle est canon. Elle prenait sa douche ne m'ayant pas encore vue derrière elle. Elle était de dos donc la seule partie de son corps visible sont ses fesses, plutôt jolies d'ailleurs. Un léger sourire sur le coin des lèvres, je m'accoudais contre le rebord de l'entrée. Tu sais que c'est les douches des mecs ici? Demandais-je sans lâcher mon sourire, étant moi aussi nu. J'ose imaginer la tête qu'elle doit tirer en ce moment.
(Invité)