Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Teddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi après-midi après les cours j'aime courir tout seul sur le terrain de l'université. Me retrouver seul éloigné de mes problèmes afin de me vider la tête, ne pas penser aux pleurnichements de ma fille, des prises de tête avec la mère de cette dernière ou bien encore de ma mésentente avec ma famille. Courir m'aère la tête et je ne pense à rien d'autre. Cela fait dorénavant une bonne heure et demie que je cours sans relâche, totalement en sueur et à bout de souffle. J'aime cette sensation, sentir mon corps à bout de forces après un tel effort, je me sens vivant cela ne fait aucun doute. Et comme toujours après une bonne course j'ai bien envie de prendre une bonne douche dans les vestiaires du complexe sportive. Ce qui est bien à cette heure-ci, c'est que personne ne se trouve dans les douches collectives, soit encore en cours, soit entrain d'étudier. Même si je n'ai aucun complexe vis-à-vis de mon corps ça ne me plait pas de partager les douches avec d'autres mecs, c'est carrément gênant. C'est donc sans aucun stress de me retrouver devant un homme nu que je me déshabillais dans les vestiaires, posant ma serviette sur mon épaule et attrapant mon gèle douche et mon shampoing pour entrer dans les douches collectives. Sauf qu'à ma grande surprise quelqu'un s'y trouvait, pas un mec non .. Mais bien Teddy. Cette fille m'insupporte mais gooosh qu'elle est canon. Elle prenait sa douche ne m'ayant pas encore vue derrière elle. Elle était de dos donc la seule partie de son corps visible sont ses fesses, plutôt jolies d'ailleurs. Un léger sourire sur le coin des lèvres, je m'accoudais contre le rebord de l'entrée. Tu sais que c'est les douches des mecs ici? Demandais-je sans lâcher mon sourire, étant moi aussi nu. J'ose imaginer la tête qu'elle doit tirer en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon départ de la DH ma vie s’est tranformée en cauchemar, bien sûr je ne le dois qu’a moi. Je n’aurai jamais du partir sur un coup de tête mais cette maison ne me convenait plus je crois qu’elle ne m’a jamais vraiment convenu. Je ne veux plus passer pour la petite intello que je ne suis pas. Je n’aime pas la politique et j’aurai du suivre mon instinct au lieu d’écouter mes parents. Quoique quand je suis mon instant je me retrouve fiancée à un mec pour faire chier mon ex et je demande à mon meilleur ami de me faire un enfant. Mon instinct n’est peut être pas si bon que ça. Bref pour en revenir à nos moutons ma vie est un enfer depuis que j’ai quitté la DH mais aussi depuis que j’ai quitté ma chambre. Pour le moment je suis obligée de me loger dans une chambre d’hôtel miteuse avant de pouvoir faire autrement. Je n’ai pas d’argent ou plutôt je n’ai plus d’argent depuis que mes parents m’ont tout coupé. Il va surement falloir que je me trouve un boulot, sauf que je ne veux pas travailler dans n’importe quoi . Vous m’imaginez moi au Mcdo ? Je crois pas non. Pour ce qui est de ma présence ici elle est simple je n’ai pas d’eau chaude dans ma petite chambre d’hôtel et comme je dois me laver les cheveux je préfère avoir de l’eau chaude. Il est tard et personne ne vient jamais à cette là je suis tranquille. Comme à mon habitude je chante à tûe tête «  Ohhh yeaaaaah i don’t neeed man » quand je fus couper par une voix masculine qui me fit sursauter « Pardon je quoi .. » Dis-je en me retournant et Bam pas ça non pas ça pas lui Leandro en face de moi « AHHAHAHAHAHAHA mais putain qu’est-ce que tu fou là bordel mais fermes les yeux » Dis-je en essayant tant bien que mal de me cacher. Adieu toute dignitée après ça. J’attrape ma serviette rapidement et l’enroule autour de mon corps «  Tu es vraiment qu’un gros pervers » Je le regarde de haut en bas et je vois qu’il est nu lui aussi merde je deviens rouge comme un jus de tomate si tu vois ce que je veux dire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur toutes les nanas de l'université, fallait que je tombe sur Teddy sous cette douche. Bon mes yeux ne s'en plaignent pas, par contre pour ce qui est de ma sociabilité on peut toujours repasser. Cette fille me gonfle, mais réellement. Heureusement que son corps est plus intéressant à regarder que sa voix à entendre. Je rigolais en l'entendant chanter, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ma présence et commence à hurler comme une lionne. Elle me demande ce que je fais ici ? Bah comme tous les mecs après une séance de sport .. Je viens me laver dans la douche des mecs, c'est plutôt logique non ? Par contre toi .. Ouais aux dernières nouvelles Teddy n'est pas un mec. D'ailleurs je suis en train de vérifier avec mes propres yeux, une belle paire de fesses .. Mais elle ne me laissa pas le temps de regarder plus longtemps sa poitrine puisqu'elle enfila rapidement une serviette autour d'elle, m'insultant par la même occasion de pervers. What ? Vouloir me laver fait de moi un pervers ? Je m'approchais d'elle, voyant la jeune femme me regarder de haut en bas avant de rougir comme un jus de tomate heureusement qu'elle n'avait pas une robe blanche ça aurait fait contraste (a). C'est moi le pervers ? Pourtant c'est toi qui viens squatter la douche des mecs et qui vient de me regarder de haut en bas. J'espère au moins que ça te plaît. Dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Je me plaçais juste à côté d'elle, allumant l'eau pour me mouiller le corps et les cheveux avant d'attraper mon shampoing. Mon regard se tourna vers Teddy toujours en train de rougir. C'est moi qui te mets dans cet état ? Lui demandais-je suivi d'un petit clin d'oeil, j'adore voir l'ennemi me mater (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok faut vraiment que je tombe sur le seul mec que je ne peux pas voir en peinture, c’est vraiment mon jour de chance j’aurai du jouer au loto peut être que j’aurai gagné des millions et je ne serai pas dans cette putain de situation toute merdique.  Oui bon c’est vrai je suis dans la douche des mecs mais et alors ? Déjà je trouve ça sexiste que la douche des filles ne soit pas ouverte à cette heure là. Nous les femmes ( nous le charme Teddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ? 1116103942  ) nous devons puer et pas eux. Sérieusement c’est stupide. Heureusement je me recouvre de ma serviette mais bon lui il reste à poil normal le mec il est sans gène. C’est surement le genre de mec à aller dans des camps naturistes pas mon délire mais alors pas mon délire du tout. Par contre il marque un point je viens de le mater. « Bof j’ai connu mieux mais bon » Dis-je en haussant les épaules. Et toc prends toi ça dans les dents. Bon par contre heureusement que je suis une bonne menteuse. Ce mec est hot à souhait Teddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ? 4205929361 mais si il sait que je pense ça il va plus en pouvoir et me faire des tas de remarques après du coup je préfère lui dire que le matos n’est pas terrible (a). le mec normal s’approche de moi et commence à prendre sa douche juste à côté. Bon et bien maintenant c’est clair y’a plus de secret entre nous. Faut vraiment que j’arrête de rougir car après il va se sentir supérieur un peu comme maintenant. Du coup il veut jouer très bien je retire ma serviette et rallume l’eau chaude «  Oh non pas du tout il faut chaud ici ça doit petre la vapeur d’eau tu savais que ici l’eau était à 38° ? c’est fou non »  Les mains sur les hanches je me tiens tranquillement moi aussi je peux le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a vu mieux ? J'ai un peu de mal à la croire, bon je sais que je ne suis pas mister univers, mais aucune femme ne s'est jamais offusquée de la vue, je suis prêt à mettre ma main à couper que c'est la même chose pour Teddy. Et autant dire que je fus surpris lorsque la jeune femme laissa tomber sa serviette. Surpris, mais je n'allais pas m'en plaindre, je dévorais quelques instants la belle - mais chieuse - du regard jusqu'à ce qu'elle me parle de la température de l'eau .. Ok. Heureusement que t'es plus intéressante à regarder qu'à écouter. Et pour la regarder, autant dire que je ne m'en privais pas. Je sais que ce qu'elle voit lui plaît autant que ce que moi je vois, mais franchement l'écouter parler, m'expliquer que l'eau ici est à 38 degrés, j'en ai rien à péter (a). Non je me contente de mater son corps plutôt - voir même carrément - agréable à regarder. Finalement je commençais par mousser mes cheveux, tournant tout cela dans tous les sens pour ensuite les rincer à l'eau, j'étais carrément hot avouons-le Teddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ? 152426858 Finalement je tournais mon regard vers Teddy, toujours légèrement rouge, ce qui n'aide pas mon cas puisque soyons francs, elle est carrément mignonne lorsqu'elle rougit. T'as besoin d'aide ? Lui demandais-je d'un air taquin. Quoi que non c'est une mauvaise idée, tu risques de me sauter dessus en sentant mes mains sur ta peau.. J'ai peur d'être déçu. Enchaînais-je directement avant de ricaner. Peu importe ce qu'elle peut dire, ce qu'elle prétend, je suis prêt à parier qu'elle perdra ses moyens rien qu'en sentant la paume de mes mains caresser son dos. En tout cas moi, je continuais de me laver, regardant de temps à autre Teddy toujours nue à mes côtés .. Du grand délire cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel connard, comment ça je suis plus intéressante à regarder qu’a entendre ? Je vais prendre ça comme un compliement mais dans le fond ça n’est pas du tout un compliment. C’est  vraiment insultant de sa part mais bon je n’en attends pas moins de lui. Il se croit tout permis car il a des muscles et une coupe de cheveux improbable mais il serait bon que monsieur arrête de croire qu’il est le roi du monde car je répète oui j’ai connu mieux que lui « Ba c’est bien car toi tu  intéressant ni à regarder ni à écouter » Et toc fallait pas me chercher. J’ai laissé tomber la serviette volontairement pour lui prouver que je n’étais en rien perturbée par son apparition ce qui n ‘est bien sûr absolument pas le cas un  mec comme ça à côté de vous sous la douche forcément ça perturbe surtout quelqu’un comme moi. Comment je peux trouver aussi attirant un mec aussi con je me pose toujours la question en plus il se gêne pas pour me mater. En même temps je lui offre la possibilitée de le faire non ? « Te sauter dessus ? tu prends un peu trop tes rêves pour la réalitée » Dis-je en frottant mes bras pour que ça mousse, bon ça fait un petit moment que je suis propre mais j’ai envie de rester sous la douche «  Et tu serai déçu de quoi ? tu crois que je suis déçevante comme nana ? » Car si tu crois ça mon gars tu te trompe sur toute la ligne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ni intéressant à écouter, ni à regarder ? Pourtant tout à l'heure elle semblait apprécier la vue. Je me contentais de sourire, avant de la taquiner un peu. Je ne suis pas sûr de prendre mes rêves pour réalités, car malgré les tensions qui planent entre nous, une certaine pulsion se fait ressentir, elle m'attire et je suis prêt à parier que c'est réciproque. Je ne crois pas, j'en suis sûr. Finalement j'ai pas envie de perdre mon temps avec une nana comme toi, je peux trouver largement mieux dans le coin. Affirmais-je avec un petit clin d’œil provocateur. Trouver mieux ? Peut-être, j'en connais des filles sexy qui savent se montrer loin d'être décevantes, mais je dois tout de même avouer que malgré son caractère de chien, Teddy est carrément canon. Dommage qu'elle soit si chiante. Je terminais de me laver, jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fasse entendre dans les vestiaires, avant d'entendre un tas d'étudiants entrer en trombe. Je fronçais les sourcils, regardant Teddy juste à côté de moi. C'est quoi ce bordel ? Non .. Ne me dites pas qu'un groupe de mecs allait nous rejoindre à poil sous peu ? Autant être nu en compagnie de Teddy ça ne me dérange pas, bien au contraire ça m'amuse et je peux me rincer l’œil, mais en compagnie d'un groupe de mecs tous plus cons les uns que les autres, ça m'enchante beaucoup moins soudainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c’est une blague j’espère il est sérieux. C’est quoi son soucis avec moi ? Je pense qu’il est complétement dingue ça doit être les cheveux ou je ne sais pas. Alors très bien j’ai l’impression qu’il cherche la guerre mais si c’est ça je pense qu’il va rapidement la trouver. Il ne connaît pas Teddy qui si frotte s’y pique. Je suis aussi rapeuse qu’une éponge quand on me cherche. Je suis prête à répondre quand j’entends des voix d’hommes se rapprocher. Du coup je me rince très rapidement et enroule ma serviette autour de mon corps et mon autre serviette autour de mes cheveux. Je crois que j’ai une idée . La orde de mec arrive ils sont tous très musclés et surtout très à poils et ils restent bloqués en me voyant avec Leandro. « Salut les gars j’ai terminé je vous laisse entre hommes » Dis-je avec un grand sourir passant au mileu de cette foule de pénis Teddy ● Depuis quand les vestiaires sont mixtes ? 1881463262 « Un petit conseil les gars faites attention à vous il vient juste de me dire qu’il était gay et qu’il se ferait bien un petit sportif dans les douches » Dis-je en leur faisant un petit clin d’œil. Puis je me retourne vers Leandro « A plus bébé » Je lui envois un baiser et je vais vers les vestiaires ou j’ai laissé mes affaires . Je suis fière de ma connerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la bande de types arriva, je me sentais con, vraiment con lorsque Teddy me laissa seul, à poil, me faisant passer pour un gay. Alors soyons francs je n'ai rien contre les personnes du même sexe qui s'aiment, au contraire. Par contre lorsqu'un type me regarda avec envie, oh putain j'ai bien cru que j'allais tuer Teddy. Sans plus attendre j'attrapais ma serviette, manquant même de glisser en revenant jusqu'aux vestiaires pour retrouver Teddy. Gay ?! Alors comme ça je suis gay ?! Ralais-je auprès de Teddy en entrant dans les vestiaires en trombe. La jeune femme riait jusqu'aux oreilles ce qui m'agaça encore plus. Je dévisageais la jeune femme toujours en tenue d'Eve, sans plus attendra je plaquais mes mains sur ses fesses en me plaçant devant elle. Moi gay ? Ok très bien .. Sans même avoir sa permission je collais rapidement son dos contre le casier derrière elle, kidnappant ses lèvres sans plus attendre, sans même attendre qu'elle me donne sa permission ou non. D'ailleurs elle n'eut même pas le temps de me repousser tellement j'y mettais tout ce que j'avais dans ce baiser, fougue, envie, tendresse, une pointe de sauvagerie par moments, bref j'étais en train d'embrasser la meuf que j'aime certainement le moins à Harvard comme si j'embrassais la femme de ma vie lors de notre mariage. Mes mains restaient plaquées sur ses fesses, jusqu'à ce que je lâche ses lèvres à bout de souffle. Est-ce qu'un gay donnerait autant de frisons à une meuf rien qu'en l'embrassant hein ?! Lui demandais-je toujours en fronçant les sourcils, certes j'ai adoré fourrer ma langue dans sa bouche (a) mais je l'ai avant tout fait par crise d'égo. Toujours nu comme un verre, je plaquais mon index sur son nez. Je me vengerais Scott, crois-moi. Ouais, je me vengerais, plus tôt qu'elle le pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment démoniaque mais j’assume et  j’adore surtout contre lui. Quand je le vois j’ai envie d’être la pire des garces alors que sérieusement j’essaie de me calmer et de devenir une personne plus gentille. Seulement lui et sa touffe de cheveux c’est pas possible non ça ne passe pas. Il ce pense tellement superieur à moi mais il ne sait pas qui il affronte. N’empêche que j’ai adoré le traiter de gay devant les mecs et voir sa réaction.   N’empêche que un mec comme ça  gay mon dieu que ça serait dommage. Malheureusement c’est souvent comme ça du gâchi. L’homme aux cheveux étranges revient bien vite et il n’a pas l’air très content voir même pas content du tout. Moi je rigole comme une dinde mais sans que je comprenne comment ni pourquoi Leandro se colle à moi et m’embrasse. Je crois qu’il m’embrasse comme jamais personne ne m’a embrassé dans ma vie. Il me tient fermement du coup je peux pas m’échapper ni le repousser et j’en ai clairement pas envie. Ma vie sexuelle n’est pas très active depuis un certain temps du coup je me laisse vite emporter par mes hormones et pas ce baiser qui je dois l’avouer et assez mémorable (a). Je suis à bout de souffle quand il me relache. Je dois être aussi rouge qu’une pivoine et en plus je suis toujours à poil mais j’ai quand même un peu chaud on se demande pas pourquoi. « Tu n’es qu’un connard arrogant et prétencieux » Dis-je en me redressant, je remets ma serviette en place histoire de pas rester nue comme ça. J’ai l’esprit un peu embrouillé «  J’ai pas peur de toi et je te promets que si jamais tu me touches encore tu vas le regretter » J’avance doucement forçant le jeune homme à reculer au passage si bien que c’est lui qui est collé contre les casiers. « Tu te crois malin car tu as ça » Dis-je en laissant trainer mon doigt le long de son torse doucement putain qu’il est bien foutu. Je m’approche de nouveau passant ma main dans les cheveux du jeune homme pour finalement les tirer vers moi pour approcher sa tête de la mienne « Je te déteste » Dis-je avant de plaquer ma bouche sur ma sienne super il a réveillé Teddy la tigresse là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)