Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression de partir en vrille complétement, je vais passer pour quoi moi après ? Je ne veux pas que Nik me considère comme une allumeuse ou une fille façile alors que je ne le suis pas. J’ai l’imrpession que deux personnes se battent dans ma tête, Maggie ange et Maggie démon et pour le moment c’est Maggie démon. Je veux qu’il soit dingue de moi mais là pour le coup c’est moi qui suis dingue avec ce qu’il me fait. Ses lèvres dans mon cou c’est électrisant dangeureusement agréable. Mes yeux se ferment pour mieux profiter de l’instant. J’en veux encore toujours plus mais il arrête tout ce qu’il faut me laissant frustrée comme je l’ai fais. Belle revanche Khalski. C’est vrai je veux faire autre chose pour ne pas faire une bétise que nous pourrions regretter l’un et l’autre. Mais il paraît que des bétises doivent être faites pour avancer dans la vie. « J’ai toute la collection de Games of Thrones en dvd tout le monde aime regarder Games of Thrones non ? » J’essaie de faire de l’humour mais ça n’a pas l’air de fonctionner. Je dois prendre une décision rapide l’ange ou le démon ? « Ok viens » Dis-je en lui attrapant la main. Je n’habite pas très loin il le sait. Nous arrivons après 5 minutes devant la porte de mon appartement. À peine j’ai ouvert la porte que je me jette sur lui dévorant sa bouche je ne suis pas capable d’attendre plus longtemps(Invité)