Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick ✰ Party hard tonight - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nick ✰ Party hard tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression de partir en vrille complétement, je vais passer pour quoi moi après ? Je ne veux pas que Nik me considère comme une allumeuse ou une fille façile alors que je ne le suis pas. J’ai l’imrpession que deux personnes se battent dans ma tête, Maggie ange et Maggie démon et pour le moment c’est Maggie démon. Je veux qu’il soit dingue de moi mais là pour le coup c’est moi qui suis dingue avec ce qu’il me fait. Ses lèvres dans mon cou c’est électrisant dangeureusement agréable. Mes yeux se ferment pour mieux profiter de l’instant. J’en veux encore toujours plus mais il arrête tout ce qu’il faut me laissant frustrée comme je l’ai fais. Belle revanche Khalski. C’est vrai je veux faire autre chose pour ne pas faire une bétise que nous pourrions regretter l’un et l’autre. Mais il paraît que des bétises doivent être faites pour avancer dans la vie. « J’ai toute la collection de Games of Thrones en dvd tout le monde aime regarder Games of Thrones non ? » J’essaie de faire de l’humour mais ça n’a pas l’air de fonctionner. Je dois prendre une décision rapide l’ange ou le démon ? « Ok viens » Dis-je en lui attrapant la main. Je n’habite pas très loin il le sait. Nous arrivons après 5 minutes devant la porte de mon appartement. À peine j’ai ouvert la porte que je me jette sur lui dévorant sa bouche je ne suis pas capable d’attendre plus longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Considérer Maggie comme une fille facile ? Pas le moindre du monde. De toute façon je suis mal placé pour juger qui que ce soit en matière de sexe, je suis tout de même l'enfoiré qui a trompé son ancienne copine avec son ex. Finalement Maggie tenta une blague, regarder intégralité de GoT avec elle ? Mauvaise idée, de toute façon je serais trop occupé à la regarder elle que regarder la télé. Non j'aime pas Game of Thrones. Puis une actrice ressemble trop à mon ex, alors autant éviter cette série. Maggie attrapa ma main pour m'attirer avec elle jusqu'à chez elle. Et je n'ai même pas eu le temps de regarder ses fesses le temps qu'elle ouvre sa porte qu'elle se jeta sur moi pour dévorer mes lèvres. J'en fis autant, sentant ma respiration s'accélérer lorsque sa langue joua avec la mienne. Je laissais claquer sa porte derrière nous, attrapant d'un seul coup ses genoux pour la décoller du sol, plaquant sauvagement son dos contre le mur de son salon, une pulsion dévorante s'emparait de moi. Je laissais Maggie enrouler ses bras autour de mon cou pour ne pas tomber le temps que je retire ma chemise pour la laisser tomber n'importe où dans son salon. Je repris ses lèvres en otage avant de l'emmener sur son canapé pour la faire tomber sur le dos. J'ai bien trop envie d'elle, ce soir mon amie a su m'envoûter. Je m'allongeais sur elle, glissant ma main dans ses cheveux pendant que mes lèvres vint capturer les siennes pour un baiser encore plus passionné que le précédent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il n’aime pas GOT c’est dommage moi j’aime bien surtout Jon Snow on se demande pourquoi :sifle:  (j’aime faire des ref à nos rp ) bref je l’attire chez moi et je n’ai même pas encore fermé la porte que je me jette sur lui. Je devraisa voir honte, j’ai honte mais je m’enfou la honte ça sera pour demain. Je m’aggripe à lui et l’aide à retirer sa chemise qu’il envoit promener n’importe ou tant pis je vais pas me plaindre de ça. Je me retrouve rapidement sur le canapé son corps au dessus du mien. Je laisse alors glisser mes mains le long de son torse, je pensais pas qu’il était aussi musclé il est plein de surprise. Comme ça penché sur moi il est terriblement beau. Je sens mon cœur battre au contact de ses lèvres sur les miennes et de ses mains. « Est-ce que tu es sûr de toi ? »  Je veux qu’il soit sûr de lui pour être sur de moi. « Je ne veux pas faire de conneries » Non mais c’est pas un peu trop tard quand même. Ma main vient doucement caresser sa joue , je le connais bien je sais qu’il est aussi perdu que moi dans sa vie. Je sais pas trop si ce que nous sommes en train de faire va nous aider à nous retrouver ou encore plus nous perdre. J’attends sa réaction, son feu vert avant de continuer et de plonger définitivement dans la bétise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais dire si c'est bien ou mal, si après cette soirée j'arriverais encore à voir Maggie comme étant l'amie un peu envahissante par moments qui ne veut que mon bien mais que j'adore tout de même. J'ai couché avec toutes sortes de filles, des inconnues, des nanas que je déteste juste par plaisir, mais c'est la première fois que je désire autant une amie. Encore plus quand je sentis de nouveau ses mains sur moi. Elle mit pendant quelques secondes un terme à notre baiser, me demandant si j'étais sûr de moi. Sur l'instant oui, je ne voulais qu'elle et personne d'autre. Je souriais du mieux que je pouvais en fixant ses yeux si envoûtants. Oui je suis sûr de moi, je te veux Magg'. Je me relevais légèrement pour pouvoir commencer à déshabiller Maggie, attrapant le bas de son haut pour le remonter jusqu'à ses épaules et l'enlever le temps qu'elle lève les bras pour m'aider à la dévêtir. Je restais ensuite penché sur elle, regardant son corps encore caché par son soutien-gorge, mais j'aimais déjà ce que je voyais. Comment ai-je pu mettre autant de temps pour me rendre compte qu’enfaîte Maggie est juste magnifique ? Cependant je voulais aussi qu'elle soit sûre d'elle, qu'elle ne regrette pas demain matin une fois l'alcool évaporé de nos corps. Et toi ? Si tu veux qu'on arrête je comprendrais, je t'en voudrais pas. Lui demandais-je en allant tout de même voler un baiser sur ses belles lèvres roses que je pourrais dévorer toute la nuit tellement j'aimais les sentir contre ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours adoré Nik depuis le début. Je ne sais pas pourquoi j’ai été attirée par sa carapace. Il n’a jamais été vraiment très expressif avec moi au contraire. Il y’a des moments je me suis même demandé si je n’en faisais pas trop mais c’était plus fort que moi je voulais absolument le voir sourire. Puis il a trouvé l’amour et j’ai été très heureuse pour lui. Nous passions moins de temps ensemble mais je savais qu’il était bien c’était le principal pour moi. Depuis sa rupture avec sa copine je sens qu’il ne va pas bien sauf que je ne vais pas bien non plus. Je me tortille pour l’aider à retirer ma robe. Je prie intérieurement d’avoir choisi des sous vêtements assorties au moin j’ai pas l’air ridicule . Il a envie de moi, je le sens et je le vois. J’ai également très envie de lui. Il me demande si moi j’ai envie et comme réponse je me redresse pour retirer mon soutiens-gorge. Oui j’en ai envie. Je viens attraper ses lèvres pour la je sais combien de fois de la soirée. Comment j’ai pu passé autant de temps sans gôuter à ça. Mes doigts carressent son dos et mon souffle se fait plus rapide, je me frotte à lui pour lui faire comprendre à quel point j’en ai envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sa robe retirée, je laissais libre choix à Maggie de tout arrêter maintenant, ne voulant en aucun cas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Je n'eus aucune réponse, du moins si, la plus belle des réponses possibles puisqu'elle se pencha pour enlever elle-même son soutien-gorge. J'admirais sa merveilleuse poitrine quelques secondes puisqu'elle vint de suite attraper mes lèvres pour notre énième baiser de la soirée et pour être franc, je ne m'en lasse pas. Je m'allongeais légèrement sur elle pour accentuer ce baiser, allant titiller sa langue avec la mienne. Plus elle se frottait contre moi, plus l'envie de ne faire qu'un augmentait en flèche. Doucement je lâchais ses lèvres pour embrasser sa nuque, avant de descendre dans son cou, puis je laissais mes lèvres glisser sur sa poitrine. J'embrassais ses pointes rosées en laissant glisser ma langue de temps à autre en espérant que cela plaise à la lowell. Je pourrais rester comme ça pendant des heures, sentir le corps de Maggie trembler contre le mien mais le désir montait un peu plus à chaque seconde. Je ne pouvais plus attendre, je me mettais à genoux sur le canapé pour enlever mon jean, puis mon boxeur mon retrouvant entièrement nu. Je glissais mes mains le long des belles et fines jambes de mon amie pour enlever le dernier bout de tissu qui cachait son intimité. Elle est magnifique, incroyablement magnifique. J'allais de nouveau m'allonger sur elle, désirant plus que tout ne faire qu'un, mais nous avons un seul petit problème .. J'ai pas de capote. Dis-je avant de lui voler un simple petit baiser. Certaines filles n'aiment pas le faire sans, si c'est son cas nous allons avoir un sérieux problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité