Invité
est en ligne
Invité
Le coup de la jalousie c'est ridicule j'en suis consciente j'ai 12 ans ou quoi ? Sérieux je me reconnais pas ce n'est pas lui, ce n'est pas moi. Quoique c'est peut être un peu moi car j'ai toujours été de nature provocante avec les garçons. C'est comme ça que j'intéresse et c'est mieux que rien je crois. Du coup d m'amuse à danser avec bidule truc d'ailleurs je n'ai pas pris soin de retenir son prénom. Je dois passer pour une fille totalement superficiel. Je m'enfou de ce que peuvent penser les gens j'ai l'habitude après tout. Son corps se frotte au mien et j'ai un mouvement de recule quand je vois Nik s'approcher d'une fille. Bordel une blonde en plus. Automatique je reste bloquée. Alors comme ça y'a que moi ? Les hommes tous des menteurs. Très bien je regarde le bar tournant le dos au blond et à la blonde commandant une vodka pomme. Je l'avale cul sec. C'est en voyant la robe blanche de la fille qu'une idée démoniaque me vint à l'esprit. Commandant un jus de tomate je m'approche lentement des deux, avec mon plus beau sourire je verse délicatement mon jus de tomate sur Nik et sa pouf. Puis après un dernier sourire je tourne les talons. Fallait pas jouer avec moi(Invité)