Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick ✰ Party hard tonight - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nick ✰ Party hard tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de la jalousie c'est ridicule j'en suis consciente j'ai 12 ans ou quoi ? Sérieux je me reconnais pas ce n'est pas lui, ce n'est pas moi. Quoique c'est peut être un peu moi car j'ai toujours été de nature provocante avec les garçons. C'est comme ça que j'intéresse et c'est mieux que rien je crois. Du coup d m'amuse à danser avec bidule truc d'ailleurs je n'ai pas pris soin de retenir son prénom. Je dois passer pour une fille totalement superficiel. Je m'enfou de ce que peuvent penser les gens j'ai l'habitude après tout. Son corps se frotte au mien et j'ai un mouvement de recule quand je vois Nik s'approcher d'une fille. Bordel une blonde en plus. Automatique je reste bloquée. Alors comme ça y'a que moi ? Les hommes tous des menteurs. Très bien je regarde le bar tournant le dos au blond et à la blonde commandant une vodka pomme. Je l'avale cul sec. C'est en voyant la robe blanche de la fille qu'une idée démoniaque me vint à l'esprit. Commandant un jus de tomate je m'approche lentement des deux, avec mon plus beau sourire je verse délicatement mon jus de tomate sur Nik et sa pouf. Puis après un dernier sourire je tourne les talons. Fallait pas jouer avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup c'est vraiment n'importe quoi, j'essaie de rendre Maggie jalouse en dansant avec une blonde que je ne connais même pas et que j'ai clairement pas envie d'apprendre à connaître, elle me sert simplement à rendre jalouse ma lowell préférée et ça fonctionna comme sur des roulettes puisque à peine quelques minutes plus tard, je sentis un liquide étrange se vider sur mon t-shirt. Non elle n'a pas osé ? La blondasse se mit à hurler comme pas possible avant de courir jusqu'aux toilettes, quant à moi, à ma grande surprise ça me faisait rire. Maggie commença à tourner des talons pour rejoindre le bar, mais avant qu'elle n'arrive à son but j'attrapais sa main pour la retourner et l'attirer contre moi. T'es pas obligé de me verser du jus de tomate pour m'obliger à me déshabiller. Je ne lâchais pas sa main, attirant une nouvelle fois Maggie aussi près que possible de mes lèvres sans pour autant y toucher. Ouais derrière mes allures d’Ukrainien super froid, je suis juste un gros trouillard. T'as juste à demander. Whhhhhaaat ? Ok je viens clairement de faire des avances à mon amie. C'est officiel, je ne suis plus moi-même ce soir, probablement enlever par des extraterrestres ou une connerie de ce genre. Mais peu importe après ma récente rupture, j'ai besoin de me lâcher un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'hurler de rire quand je vois cette blonde relativement moche se précipiter au toilette. J'aurai dû rajouter quelque chose encore mais la je serai passée pour un démon :nono en tout cas ça me fait bien rigolé intérieurement mais je ne le montre pas à Nik je suis normalement une femme en colère il attrape ma main et plaque son corp contre le mien. Enfin c'est mieux ainsi. Sa petite remarque à le don de me décrocher un sourire.« Pourquoi.. ? Pourquoi tu fais ça ? Tu veux me faire perdre la tête ?  « J'ai l'impression qu'une partie de lui veut et l'autre non. Il s'amuse à jouer comme ça avec moi mais il ne sait pas contre qui il joue. Il est peut être coincé mais moi non.  Mes bras autour de son con je resserre notre étreinte. Mon visage s'approche du sien mais dévie brusquement vers son cou ou je glisse un ou deux baisser   « Tu pues la tomate. « dis-je en fixant le jeune homme dans les yeux il est si proche. Mais pour une fois c'est moi qui m'éloigne  «  Je vais boire un verre. « m'éloignant alors de lui comme il a fait tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je m'amuse à lui faire perdre la tête ? Bizarrement de mon côté j'ai l'impression que c'est l'inverse, ce soir je me sens dangereusement attiré par mon amie. En temps normal ça aurait tendance à me faire flipper, mais l'alcool m'aidait à me sentir étrangement bien. Encore plus lorsque je sentais ses lèvres si douces parcourir mon cou, j'allais craquer, j'allais l'embrasser mais cette fois si c'est elle qui me mit un vent force mille. Ok, je l'ai pas vu venir cette petite vengeance. Je souriais en revenant près d'elle, elle tenait son verre d'une main adossée contre le comptoir du bar, quant à moi, je plaçais mon corps devant le sien pour lui bloquer le passage. Tu joues à un jeu dangereux Maggie. Et ce jeu dangereux, ce jeu du chat et de la souris, je l'apprécie plus que ce que j'aurais pensé. La lowell se préparait à boire son verre, cependant je lui arrachais des mains pour le boire moi-même, reposant le verre à moitié vide derrière elle sans pour autant débloquer le passage. Mon regard se perdait dans le sien, puis sur ses lèvres. Est-ce normal d'avoir autant envie d'une de ses amies ? Car soyons francs, ce soir j'ai clairement envie de prendre les lèvres de Maggie, tellement que ça en devient une torture de ne pas pouvoir le faire. C'est alors que je posais ma main derrière sa nuque, approchant de nouveau mes lèvres aussi proches que possibles des siennes. Rejette moi si tu veux, mais j'en ai trop envie. Murmurais-je avant d'enfin succomber à la douceur des lèvres de Maggie, sentant son souffle chaud percuter mon visage pendant que ma langue partait à la recherche de la sienne, en espérant de tout cœur qu'elle ne me rejette pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool fait vraiment faire de drôles de choses. Je ne suis pas du genre timide mais étrangement ce soir face à Nik je perds mes moyens et je m'amuse à faire des choses qui sont dangereuses. Lui foutre un vent, le rendre jaloux. Pourquoi ? Si au moins j'avais la réponse à cette question. Peut être que demain j'aurai des regrets mais pour le moment j'ai juste envie de m'amuser et ne pas penser aux conséquences de mes actes. Rapidement le jeune homme vient me rejoindre. Il a raison le jeu est dangereux mais terriblement agréable. Il a toujours été si réservé si distant avec moi que le voir comme ça, ça me perturbe beaucoup. Pourtant je le laisse faire. Je le laisse se rapprocher. Je sais qu'il veut m'embrasser je le sens. J'en ai envie aussi depuis la minute ou l'on a commencé à jouer pourtant avoir envie de l'embrasser ne me dit rien de bon. Lorsque ses lèvres se pose sur les miennes c'est comme un soulagement, je laisse sa langue jouer avec la mienne accrochant mes bras autour des sa nuque. Je l'empêche de s'éloigner profitent encore un peu de cette proximité qui me fait du bien. J'ai peur qu'il regrette et de regretter mais ses lèvres sont si douces qu'au final j'arrête de penser. Ma main glisse sur sa joue lorsque nos lèvres se séparent. Je fixe alors longuement mon ami dans les yeux pour voir ce qu'il éprouve. Regret ? Anxiété ou plaisir ? Je cherche à décrypter le moindre signe. Ma main quitte alors sa joue et se repose derrière sa nuque. Je ne sais même pas quoi dire ni quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis célibataire, depuis que j'ai replongé dans mes vieux démons et que je sais pertinemment que Zalïa n'est pas morte par ma faute, j'arrive à m'ouvrir un peu plus aux filles, même si je ne fais jamais le premier pas à cause du balai coincé bien profond dans mon derrière. Sauf que ce soir après notre danse muy caliente, nos crises de jalousie et notre petit jeu, j'ai craqué. Kidnappant ses lèvres avec une envie dévorante, sentant sa main glisser sur ma joue. Je n'avais aucune envie de m'extirper, bien au contraire j'accentuais ce baiser tout en caressant sensuellement sa langue avec la sienne. Une fois terminée - bien trop tôt à mon goût - Maggie ne cessa de me regarder sans rien dire. J'embrasse si mal que ça ? Lui demandais-je sans lâcher ses yeux. J'ai quand même eu besoin de replonger dans l'alcool pour me rendre compte à quel point Maggie est belle et sexy. Auparavant j'étais trop bloqué par ma relation avec Zalïa, puis Sharon pour m'en rendre réellement compte. Est-ce si sain que cela de trouver son amie si attirante ? Dommage, j'aurais recommencé sinon. Enchaînais-je aussitôt par rapport à ma précédente question sans même lui avoir laissé le temps de répondre. Finalement un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant que je prenne la direction de la sortie. Si je reste ici je vais une nouvelle fois craquer et l'embrasser de plus belle, avec encore plus d'intensité, encore plus d'envie. Une fois en dehors l'air frais de la nuit me fit le plus grand bien. Je me calais assis sur le trottoir sortant un joint de ma poche pour l'allumer et commencer à le fumer. J'en profitais pour me poser des tas de questions, notamment sur comment vais-je bien pouvoir retourner auprès de Maggie après ce baiser.. Sauf si c'est elle qui vient à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerai tellement pouvoir être capable de lui dire quelque chose à ce moment là. Ce silence est génant autant pour lui que pour moi. Bien sûr qu’il embrasse bien bordel qu’il embrasse super bien. Mais non c’est un ami et on embrasse pas son ami non ? olalala c’est la misère. La seule chose que je trouve à faire c’est de le regarder comme ça et je sens bien que derrière son sourire se cache une frustration la pauvre il s’en va dehors. Qu’est-ce que je fais. Je le suis ou pas ? Peut être qu’il a besoin d’un peu d’espace après tout moi aussi je crois. Alcool m’embrouille le cerveau et les idées. Quitte à m’embrouiller autant continuer. Je commande un dernier verre que je bois très rapidement. Je crois qu’au final je n’ai même plus envie de réfléchir à tout ça. Demain matin nous reviendrons à la réalitée mais ce soir laissons nous dans notre bulle. Après avoir terminé mon verre je sors dehors afin de rejoindre Nik. Je le vois de suite il est assit sur le trotoire en train de fûmer et ce n’est manifestement pas une cigarette. Si j’étais une bonne amie je l’empécherai de faire ça mais je ne suis manifestement pas une bonne amie du tout. Je m’assois alors à côté de lui et je lui prends son joint des mains pour tirrer une latte. Je ne fume pas beaucoup et surtout pas beaucoup de joints ça me fait donc rapidement tousser. Je lui rend le joint puis je plonge mon regard dans le sien « Tu embrasses très bien pour info j’espère que c’est le cas pour moi aussi. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Attention à ce que tu vas répondre petit blond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me trouble le plus n'est pas tant le fait d'avoir embrassé une amie, mais c'est d'avoir réellement apprécié au point de vouloir recommencer aussitôt. La meilleure solution face au silence de mon amie fut de partir d'ici, m'asseoir sur le trottoir pour fumer un joint. C'est lorsque je fus plongé dans mes pensées que j'entendis sa voix, allant ainsi s'asseoir à mes côtés, tirant une taffe de mon joint m'avouant par la même occasion que j'embrassais bien, me retournant la question alors que nos visages se faisaient face. Bof je sais plus trop, tu sais quand je fume j'ai tendance à oublier vite. Je dois vérifier une nouvelle fois .. dis-je avec un léger sourire taquin avant de poser ma main sur sa joue et d'approcher de nouveau mes lèvres des siennes. Bien sûr qu'elle embrasse bien, comme un déesse à vrai dire mais je voulais encore y goûter avant qu'elle ne reprenne ses esprits et me rejette. Cette fois-ci j'y mettais plus d'intensité, plus d'envie. Qui aurait cru qu'un jour Maggie arriverait à me rendre dingue avec un seul baiser. La douceur de ses lèvres, la sensualité de sa langue contre la mienne, c'est parfait, elle est parfaite. J'accentuais ce baiser le plus longtemps possible, jusqu'à ce que mon souffle ne puisse plus suivre. Je lâchais ses lèvres à contrecœur sans pour autant retirer ma main de sa joue, plongeant mon regard dans le sien d'un air très sérieux, mais aussi envieux, je crois que j'ai réellement envie d'elle. Tu veux que je devienne accro à tes lèvres c'est ça ? Faut qu'on arrête là pour ce soir, sans quoi je n'arriverais plus à m'arrêter et je doute fortement de nos réactions demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve mon ami dehors, plongé dans ses pensées. Est-ce qu’il pense à moi ? C’est fort probable. Je m’assois donc à côté de lui , je ne sais pas si c’est moi ou le trottoire est terriblement froid. Pourtant quand il m’embrasse pour la deuxième fois de la soirée étrangement je ne ressens plus du tout le froid bien au contraire. Je laisse ma langue jouer sensuellement avec la sienne perdant complétement la notion du temps et de l’espace. C’est pas comme si nous étions dans la rue hein ? Tant pis. Quand il relache mes lèvres avec un baiser comme ça j’ai le souffle carrément coupé. Je suis obligée de rester bloquée pendant quelques secondes le temps de m’en remettre. Je pose alors ma main sur la sienne qui se trouve sur ma joue. Il faut bouger il faut faire quelque chose sinon je ne sais pas ce qui pourrai arriver. Je me relève alors brusquement presque un sursaut et j’attrape sa main « Aller viens suis moi » Je ne sais pas encore ou nous allons mais nous y allons. Nous commençons à marcher assez rapidement et au détour d’une ruelle je plaque Nik contre le mur en face de moi . Je passe rapidement mes mains sous la chemise du jeune homme caressant son torse du bout des doigts « Je ne veux pas que tu sois qu’accro à mes lèvres je veux que tu sois accro à moi » Dis-je doucement avant de déposer des baisers dans son cou laissant de temps en temps glisser mes dents « Je veux que tu penses à ça tout le temps , je veux que ça te rende dingue » je viens mordiller le lobe de son oreille , mes mains toujours sur son torse. Putain de bordel va falloir arrêter ça de suite je me reconnais pas. Je m’éloigne alors de lui m’appuyant sur le mur en face « Faut qu’on bouge qu’on fasse un truc » Ou alors ça va mal finir tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me plaqua contre le mur d'une ruelle, laissant la lowell passer ses mains si douces sous ma chemise pour caresser mon corps qui frissonnait au contact de ses doigts sur ma peau. Elle veut que je sois accro à elle et pas seulement à ses lèvres, j'ai l'impression que c'est déjà le cas encore plus lorsqu'elle laissa ses lèvres glisser sur mon cou. Une légère frustration se fit ressentir lorsqu'elle mit fin à tout cela, allant s'appuyer contre le mur d'en face. Elle me chauffe et veut qu'on fasse autre chose ? Cette fois-ci c'est à mon tour de la rejoindre. Rends-moi dingue de toi alors. Dis-je en plaquant mon torse contre mon amie. Cette fois-ci c'était à mon tour de nicher mes lèvres dans sa nuque, glissant doucement ma langue avant de déposer quelques baisers contre sa peau. Depuis que je suis célibataire, depuis que je ne suis plus avec Sharon je crois que c'est la première fois que j'ai autant envie d'une fille, tout en continuant de dévorer sa nuque je glissais ma main sous son haut, caressant tendrement son dos brûlant de désir. Doucement et après quelques minutes à manger son cou histoire de la torturer autant qu'elle me torture, je remontais jusqu'à son oreille pour lui murmurer quelques mots. Et tu veux faire quoi ? Qu'on aille se regarder un film comme si de rien n'était ? Je peux pas Magg', j'ai trop envie de toi pour pouvoir rester le restant de la soirée sans te toucher. Elle s'en est probablement rendu compte depuis tout à l'heure, mais maintenant elle l'a entendu de ma propre voix, j'ai envie d'elle. Finalement je me décalais de son corps en regardant la belle jeune femme en face de moi. On va chez toi et on se quitte ici ? Lui demandais-je en la dévorant des yeux, je me reconnais pas ce soir mais peu importe, j'étais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)