Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick ✰ Party hard tonight

Nick ✰ Party hard tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’ai rendez-vous avec mon ami Nick afin de passer une super soirée.  J’en ai besoin je crois en ce moment je ne suis pas vraiment dans une bonne période.  J’ai l’impression de perdre le contrôle de ma vie. Je n’ai jamais été une fille fétarde mais en ce moment je ne me reconnais plus. J’ai besoin de sortir, d’évacuer tout mon mal être et quoi mieux que l’alcool pour aider à oublier ? D’ordinaire je sors seule mais ce soir je suis avec mon ami qui a autant besoin que moi de sortir. Lui aussi est en manque de repère. J’ai pensé l’espace d’un instant que nous pourrions nous en sortir ensemble mais j’ai plutôt l’impression que ni l’un ni l’autres sommes prêt à aller de l’avant. Alors autant en profiter non ? Habillée d’une robe noir courte et assez décoltée j’attends mon ami devant la boite de nuit. Il y’a beaucoup de monde ce soir et c’est normal les étudiants d’harvard ont besoin de se défouler. J’esquisse un grand sourire quand je vois Nick arriver . Je ne l’ai pas vu depuis bien longtemps  et vraiment c’est un grand plaisir de le voir ce soir. « Hey te voilà enfin je suis contente de te voir » Dis-je en le prenant dans mes bras très rapidement. Il est vraiment pas fan des démonstrations d’affection et je le connais bien depuis le temps. Du coup je le relache sans quitter mon sourire. «  Bon tu es prêt ? Ce soir on oublie tout on est d’accord ? » Cest le but de notre soirée tout oublier et perdre la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment tout se casse la gueule, c'est terminé avec Sharon, je n'adresse plus la parole à Zalïa et mon père s'est barré de nouveau. Je me sens seul, seul avec mes vieux démons car j'ai en effet craqué après plus d'un an d'abstinence. Je recommence petit à petit les conneries et cette fois-ci pas de Zalïa pour m'en sortir, pas de Sharon, pas de Kaleb, je les emmerde tous. Non au lieu de ça je pars m'amuser ce soir avec l'une des rares amies qui me reste à savoir Maggie. Ensemble nous allons oublier nos problèmes, c'est d'ailleurs habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon plutôt cool que je rejoignais Maggie devant la boite de nuit, sans plus attendre elle vint me prendre dans ses bras pour me saluer. Et moi dont, ça va me faire du bien de sortir avec une amie. D'un fin sourire sur le visage je laissais mon amie me lâcher pour avancer à ses côtés jusqu'à la boite. Les vigiles nous laissait entrer sans problème, je regardais Maggie lorsqu'elle me demanda si j'étais prêt pour oublier mes problèmes, pour être prêt je le suis. Carrément que je suis prêt, par contre je pense que pas mal de mecs vont nous tenir compagnie ce soir. Dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Même si Maggie est mon amie, je dois bien avouer que ce soir elle est de toute beauté. Dès nos premiers pas dans la boite je m'avançais jusqu'au bar, une soirée sans alcool n'est pas une soirée, surtout depuis que j'ai replongé dans mes vieux démons. Vodka ? lui demandais-je près du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que l’alcool n’est pas la solution à nos problémes mais qu’est-ce que nous avons d’autre ? J’aimerai  être la personne capable d’aider Nick à ne pas replonger mais je ne suis déjà pas capable de m’en sortir moi même alors  comment je pourrais aider quelqu’un ? Je culpabilise de pas pouvoir aider Nick comme je le devrai, mais au moins je suis avec lui et c’est ce qui importe . Après les retrouvailles nous nous dirigeons vers l’entrée de la boite ou nous entrons sans soucis. «  Arf arrête de dire n’importe quoi et puis de toute manière je m’enfiche un peu c’est avec toi que je passe la soirée. » Dis-je avec un petit sourire. Frenchement en ce moment les garçons et moi ça fait deux. Je n’ai pas l’impression de plaire, je n’ai jamais eu l’impression de plaire depuis Cody.. « Mais tu peux parler tu vas faire tourner des têtes ce soir j’en suis certaine. » Un petit clin d’œil et nous voilà direction le bar pour commander un verre «  Bien sûr , la première d’une longue série » Dis-je en commandant une vodka pomme . Une fois ma boisson servie je lève mon verre devant celui de mon ami «  À cette soirée et à nous » Dis-je afin de trinquer avec lui. Je sens que ça va être une soirée de dingue je ne sais pas pourquoi.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donnerais ma main à couper qu'une paire de mecs allaient nous prendre la tête durant la soirée pour savoir si Maggie est célibataire ou non. D'un côté je peux comprendre elle est magnifique, mais ça risque de vite m'énerver, jaloux moi ? Oui, même quand ça concerne mes amies. Par contre en ce qui me concerne et le fait de faire tourner les têtes des nanas, je n'étais pas d'accord. Si c'est le cas tu n'auras qu'à les faire fuir, je veux être seulement avec toi ce soir, je m'en fous des autres. Et j'étais très sérieux, j'en ai marre des filles, sauf de Maggie évidemment. À partir de maintenant je vais rester éternellement célibataire, j'en ai marre d'avoir le cœur brisé, au moins avec Maggie je sais que ça ne sera jamais le cas. Une fois au bar nous avons commandé nos boissons avant de trinquer ensemble à cette soirée qui je l'espère restera mémorable. Ouais à la nôtre. Et sans plus attendre j'ai descendu mon verre d'une seule traite. Ça fait à peine un mois que j'ai replongé dans l'alcool et ça fait du bien, ma cure est à présent loin derrière moi. Je claquais mon verre contre le comptoir une fois vite avant de tendre ma main à Maggie. Je t'aurais bien demandé comment tu vas, mais autant ne pas parler de nos problèmes ce soir et juste en profiter non ? Dis-je en lui montrant la piste de danse d'un léger coup de tête. C'est elle qui m'a appris à danser avant le bal de fin d'année, elle pourra admirer mes pitres progrès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moin nous sommes d’accord sur le fait que personne d’autre ne doit s’approcher de nous que ce soit pour lui ou pour moi. « De toute manière je n’aurai laisser personne t’approcher ça fait bien trop longtemps que je ne t’ai pas eu un peur pour moi » Moi possésive juste un peu :sifle: je suis quelqu’un qui aime avoir l’exclusivitée. Parfois ça peut être pénible pour les autres mais ce soir il me donne l’autorisation d’être jalouse et je vais pas m’en priver. Je le vois boire son verre cul sec et je fais de même. Heureusement depuis quelque temps j’arrive à beaucoup mieux tenir l’alcool qu’avant et c’est un point important avec tout ce que je peux boire. « Tu as totalement raison et puis après une vodka étrangement tout va beaucoup mieux » Je sens déjà la chaleur se répandre dans ma gorge. Je pose mon verre sur le bar et prends la main de mon ami dans la mienne « Aller viens toi, on va vérifier mes talents de professeur » J’entraine mon ami sur la piste. Il y’a peu de place mais je commence quand même à bouger au rythme de la musique. Comme ça fait du bien de se lacher un peu. Je regarde fixement Nick pour voir si lui aussi s’amuser un peu « Aller lache toi un peu » Dis-je en me rapprochant de lui. Ce soir c’est la fête on oublie tout et on danse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai pas envie de perdre mon temps avec une fille lambda, j'en ai marre, j'ai juste envie de m'amuser avec Maggie et c'est donc sans problème que ce soir je suis entièrement à elle. Ouais ce soir je suis la propriété de Maggie Clayton (a). Tu peux en profiter, j'appartiens à plus personne dorénavant, aucune blonde ne viendra t'arracher les cheveux ce soir. Disais-je en rigolant doucement, car mine de rien parfois Sharon me manque, mais peu importe ce soir je suis là pour oublier, penser à Maggie, moi et personne d'autre. Je bus d'une traite mon verre et mon amie en fit autant. Je tendais ma main vers elle pour qu'on aille ensemble sur la piste de danse, sauf que danser enfaîte c'est pas forcément mon truc. J'ai un balai dans le cul et j'arrive pas à me lâcher, sauf qu'en voyant Maggie se laisser aller et me demander d'en faire autant, je lâchais un léger sourire. C'est bien parce que c'est toi .. C'est alors que ma main se posa sous la chute de reins de la lowell, la musique était mouvementée alors dansons en rythme. Une sorte de collé/serré et autant se le dire, la température montait rapidement. Nos corps presque collé l'un à l'autre au son de la musique résonnant dans l'ensemble de la boite de nuit. Nous tenions la cadence quelques minutes avant d'approcher mon visage de son oreille. Alors je suis un bon élève ? Lui demandais-je proche de son oreille pour qu'elle puisse m'entendre malgré la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux ce soir c'est nous et c'est tout ce qui compte. Bonnie & Clyde, Batman et Robin même si je ne suis pas un homme ou même Charlie et lulu du hit machin Nick  ✰ Party hard tonight  1881463262 « de toute manière les brunes sont mieux que les blondes hein « dis-je en remuant ma chevelure. Oui les brunes comptes pas pour des prunes. C'est dingue car moi je préfère plutôt les blonds. Mon ex était blond mais bon c'est un mauvais souvenir ça. Me voilà sur la piste de danse avec mon ami et le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes à fond et ça fait du bien. Collés serrés j'en profite un peu je dois bien l'avouer (a) passant les bras autour de la nuit du jeune homme je lui fais un petit sourire séducteur comme je sais si bien les faire. «Je dois bien avouer qu'il y a de gros progrès mais je suis certaine que il y'a encore des réserve la dedans« dis-je en lui tapotant le ventre. J'en profite quelques secondes pour passer ma main dans les cheveux du blondinet j'ai toujours rêver de faire ça (a) avant de le relâcher « admire l'artiste c'est pour toi « un petit clin d'œil et je lâche le jeune homme pour monter sur l'estrade juste devant afin de me dandiner de manière suggestive ce soir je suis hors contrôle et ce n'est que le premier verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que cette danse assez torride avec Maggie me plaît, même si c'est vrai que je ne donnais pas tout ce que j'avais ayant toujours un bout de mon balai dans le cul ce qui n'échappa pas à ma lowell préférée. La soirée ne fait que commencer, j'en garde un peu sous le coude. Et avant même que je puisse terminer ma phrase je sentais la main de mon amie se fourrer dans le bordel qui me sert de cheveux. J'ai toujours su que Maggie kiffait ma tignasse mal coiffée (a). Puis soudainement la belle décida de monter sur la petite estrade pour soi-disant une danse rien que pour moi. Et autant dire que la moitié des mecs dans la salle dévoraient le spectacle, parce que woaaoh je sais pas si c'est l'effet de l'alcool mais enfaîte ma pote c'est une vraie bombe. Je suis pas bon en ce qui concerne les signaux des filles, j'ai jamais été bon dragueur et tout le reste, mais fuck ce soir je suis là pour m'éclater et oublier ma vie merdique. Rapidement je venais rejoindre Maggie sur l'estrade, posant ma main sur sa chute de reins pour plaquer son corps contre le mien, collant doucement mon front contre le sien en approchant délicatement mes lèvres des siennes. Un collé serré, un clin d’œil, une danse rien que pour moi .. Je commence à croire que tout ça cache quelque chose. Ou alors je me fais juste des films. Je fis semblant d'approcher encore plus mes lèvres des siennes pour simuler un baiser, mais avant même que sa peau est eut le temps de toucher la mienne, je levais d'un seul coup mon regard vers le sien avec un léger sourire taquin sur les lèvres. Je vais me rechercher un verre. Elle pensait sincèrement que j'allais l'embrasser ? Non non je suis pas un mec facile (a). Je descendais de l'estrade pour rejoindre le bar, commandant deux verres de whisky car j'imagine que Maggie n'allait pas tarder à me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok la c'est étrange voir même carrément chelou. Je sais pas comment réagir et d'ailleurs je me reconnais pas et je reconnais pas mon ami. D'ordinaire il est plutôt calme et timide mais la c'est un autre homme. Il est différent j'aime ce côté sauvage qu'il dégage de j'en profite largement je plaide coupable. Il a raison la soirée n'est pas terminée autant qu'il garde un peu de surprise non ? Du coup je grimpe sur la scène et je me reprends pour Beyonce mais bon l'imitation n'est pas top i'm a singe lady i'm single lady ohoho Nick  ✰ Party hard tonight  1116103942 Mon beau blond préfère me rejoint rapidement et se colle contre moi j'aime j'aime (gémo)  il croit que je cache quelque chose. Je prends donc mon air le plus innocent possible Peut être bien ou peut être pas  « j'aime me la jouer mystérieuse. Je sens son visage s'approcher lentement du mien. Est-ce qu'il va m'embrasser la ?  Gosh est-ce que j'en ai envie il semblerait. Sauf que au final il ne m'embrasse pas du tout il va chercher un verre. Il me fait ça à moi ? Je le fusille du regard le laissant partir. Il veut s'amuser ? Ok. Je continue ma petite danse devenant de plus en plus provocante. Je sens un mec venir me coller derrière moi. Je me laisse faire un petit sourire mesquin. Take that le lâcheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je voulais réellement embrasser Maggie ? Ouais, sans aucun doute. Mais j'ai pas osé, même sous l'effet de l'alcool une partie du Nikolaï sobre reste en moi, le Niko coincé qui n'ose pas faire le premier pas. J'ai donc finalement décidé de faire marche arrière pour me prendre un verre de whisky, pensant que mon amie n'allait pas tarder à arriver. Cependant une fois au bar je commençais à boire mon verre en solo, forever alone le mec. Sauf que le barman me fit savoir que mon amie se dandinait comme une sirène avec un autre mec. J'ouvrais grands les yeux en me retournant avec mon verre dans la main. J'y crois pas, elle essaie de me rendre jalouse avec son sourire mesquin et son pot de colle derrière elle. Et le pire ? C'est que ça fonctionne. Je fronce légèrement les sourcils en attaquant pour de bon mon verre, le terminant bien assez vite, trop vite. Elle veut jouer à ça ? Très bien, je suis sûr et certain qu'elle sera tout autant jalouse que moi. Je repérais une jeune femme au loin, dansant seule au rythme de la musique. Une belle blonde, rien de mieux pour faire rager ma chère et tendre Maggie. Ni une ni deux je m'avançais vers cette jeune femme et le tour fut rapidement dans la poche. Je sentais ses mains enrouler mon cou pendant que ma main allait se nicher sous son t-shirt, glissant le long de son dos. Une fois face à Maggie je lui envoyais un petit clin d’œil histoire de l'embêter un peu. Qui de nous deux va craquer en premier ? Tel est la question. Cependant, je me reconnais absolument plus ce soir et j'aime ça ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)