Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’ai rendez-vous avec mon ami Nick afin de passer une super soirée. J’en ai besoin je crois en ce moment je ne suis pas vraiment dans une bonne période. J’ai l’impression de perdre le contrôle de ma vie. Je n’ai jamais été une fille fétarde mais en ce moment je ne me reconnais plus. J’ai besoin de sortir, d’évacuer tout mon mal être et quoi mieux que l’alcool pour aider à oublier ? D’ordinaire je sors seule mais ce soir je suis avec mon ami qui a autant besoin que moi de sortir. Lui aussi est en manque de repère. J’ai pensé l’espace d’un instant que nous pourrions nous en sortir ensemble mais j’ai plutôt l’impression que ni l’un ni l’autres sommes prêt à aller de l’avant. Alors autant en profiter non ? Habillée d’une robe noir courte et assez décoltée j’attends mon ami devant la boite de nuit. Il y’a beaucoup de monde ce soir et c’est normal les étudiants d’harvard ont besoin de se défouler. J’esquisse un grand sourire quand je vois Nick arriver . Je ne l’ai pas vu depuis bien longtemps et vraiment c’est un grand plaisir de le voir ce soir. « Hey te voilà enfin je suis contente de te voir » Dis-je en le prenant dans mes bras très rapidement. Il est vraiment pas fan des démonstrations d’affection et je le connais bien depuis le temps. Du coup je le relache sans quitter mon sourire. « Bon tu es prêt ? Ce soir on oublie tout on est d’accord ? » Cest le but de notre soirée tout oublier et perdre la tête
(Invité)