Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 17
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa serait bien et on peut s'être liés d'amitié lors de soirée mondaine que les boites de nos parents donnaient et Tate comprendrait pas trop pourquoi Calliope voudrait s'éloigner de son statut d'héritière et tenterait de la convaincre de venir chez les Eliots pour profiter de la chance d,avoir ce statut social?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me paraît bien, donc tu serais le seul au courant de ma situation (l'un des rares au courant).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 17 2474380249 !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliope, ouais ca me va hanwii

Jean avec JOIE! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 17 2727399354 Une idée bizut?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah justement puisque Jean est un futur bizut et le neveu de YSL, peut être que Tate voudrait en profiter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, tu es français, je suis Suisse Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 17 152426858

En profiter? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 17 1881463262 Pour avoir des choses gratuites Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir des vêtements, des parfums, des trucs qui sont pas encore sortis, les mannequins ... En plus même si Jean veut rien à voir à faire avec ça il fait quand même du mannequinat alors il est tout le temps dedans... Je pense que Tate pourrait voir dans son bizut un fournisseur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahahaha :laugh: Tellement et aussi Tate pourrait déja avoir assister à des défilés avec sa soeur alors Jean connaîtrait tate seulement de face?

Soit mon fournisseur Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ça peut donner un lien original parce que je sais pas du tout comment Tate pourrait négocier la chose, moi je dis c'est à développer ! Genre il lui ferait des menaces ?? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 17 1881463262 Tate fait pas de menaces, il pourrait se payer des vêtements de luxe aussi

Je vois que tu étudies le journalisme, la famille Murray a fait fortune en communication. Peut-être que Tate fournit des trucs et fait rencontrer des gens du métier à Jean et pour le remercier, il donne des cadeaux YSL a son Vp :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)