Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:@Julia Martin : Moi aussi sa tombe bien, peut-être qu'il aurait pu se rapprocher à cause de la thérapie? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 1616978029 Ils flirtent, passent du temps ensemble et se demande si ce n'est pas que émotionnelle à cause de ce qu'ils ont vécus ou genre ils s'attachent un à l'autre et tate serait intéressée par elle et chercherait à avoir son attention? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 1616978029
Oups, pardon, je n'avais pas fait attention que tu m'avais répondu Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 1779901633 Si ça tiens toujours, ça m'intéresse comme lien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes Vic Oui sa tient toujours pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hanwii donc on part là-dessus Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 4046487928 et il faudra se faire un sujet quand tu seras disponible Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible pour rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en discute par mp alors Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 3850463188 j'arrive!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"H. Kiara Duff:" Avec joie! Une idée? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 3850463188

@Willow Cruz : J'ai de la place partout Vic Tu me parles de Willow?

@"Ivy Del Dulce" : KATIE Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 4205929361 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray j'suis en absence en fait cette semaine, enfin en présence réduite, c'est compliqué en ce moment. Je repasse la semaine prochaine pour un rp promis Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chace est trop Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 4205929361 tu aurais un peu de place pour du complexe, ambiguë? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 4046487928 Sociable ✰ Attachante ✰ Maladroite ✰ Créative ✰ Rêveuse ✰ Intelligente ✰ Énergique ✰ Bornée ✰ Loyale ✰ Insouciante ✰ Naturelle ✰ Rigolote ✰ Déterminée ✰ Joueuse ✰ Observatrice ✰ Spontanée ✰ Timide (parfois) ✰ Simple.

Née le 15 novembre 96 à Bogota, Colombie ✰ Ses parents sont divorcés ✰ N'a pas vu son père depuis dix ans ✰ A grandi avec sa mère ✰ Partie aux Etats-Unis à l'âge de huit/neuf ans ✰ Très proche de sa mère, elles veillent l'une sur l'autre ✰ Ce n'était pas une fille populaire au collège et au lycée ✰ Harvard représente pour elle une nouvelle grande aventure ✰ Est le style de personne à se perdre dans ses histoires sorties de romans ✰ Elle sortait peu adolescente ✰ Depuis son entrée à Harvard, elle a décidé de redécouvrir la vie ✰ Willow aimerait apprendre à s'amuser plus ✰ Depuis les viols etc. elle suit des cours d'auto-défense ✰ Elle commence à s'intéresser aux hommes ✰ En vrai, elle ne sait toujours pas ce qu'elle préfère, elle est attirée par les hommes et les femmes ✰ N'a jamais eu de relations séreuses ✰ Elle a connu une seule relation, elle a perdu sa virginité avec ce garçon, mais c'était le fruit d'un pari stupide, une blague ✰ Elle vit dans un monde à part, elle est souvent sur son nuage ✰ Elle n'est pas que la fille timide, elle a son grain de folie ✰ Elle devient trop insouciante, ce qui peut entraîner des problèmes ✰ Passionnée d'informatique, un ordinateur n'a aucun secret pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 Tumblr_n9apehAaYJ1qe39pqo2_500

Quand l'IRL et le IG se croise Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 59 927261665 moi Aussi Je veut un lien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)