Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simplicité est mon second prénom Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16 3997999705

Oh bah voilà ils seraient amis et ensemble ils pourraient faire tout ça (aaa) Sachant que Théo est quelqu'un qui aime tout le temps déconner et qui se prend jamais au sérieux, sauf dans son boulot. Vu la voiture que possède Tate, j'me disais qu'ils pouvaient avoir les belles voitures en commun ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16 4205929361 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16 3997999705 Et que ce serait via ça qu'ils se seraient rencontrés ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est parfait ! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16 4205929361 J'imagine dans un parking, hey belle voiture et il commence a parler comme et se lie d'amitié ainsi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toutes ouie pour une idée lumineuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Calliope Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Version courte : jeune femme de bonnes familles New-Yorkaise qui se montre peu intéressé par l'argent, mais davantage par ce qui touche les relations humaines (contact humain). Elle suit ses études a Havard selon son propre choix pour construire son avenir et se détacher du nom qu'elle porte en quelques sortes(elle veut qu'on la cotoie pour sa personne et non son argent, y compris le statut d'heritiere de patrimoine familiale). Elle a vécu trois relation sérieuse qui ce sont terminées pour x raison, et désormais vit son célibat à sa guise en évitant de s'attacher (résultat de la dernière rupture).

Femme ouverte, vive d'esprit, indépendante, intelligente, réfléchie, obstinée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Ouais c'est parfait ! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16 4205929361 J'imagine dans un parking, hey belle voiture et il commence a parler comme et se lie d'amitié ainsi :laugh:

Oh mais c'est parfait ça Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16 3997999705

Je t'ajoute :D J'espère que tu seras dispo au SB pour un petit rp :sifle: Ils parleront bateaux Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Théo, je te réserve un rp :laugh: on se la joue lamborghini comme dans 22 jump street et après on parle bateaux comme si on est des fins connaisseurs Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 16 3997999705

Calliope: les Welch ont fait fortune comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Welch dirige une grande entreprise de la finance new-yorkaise, la branche paternelle et une société de communication reconnue du côté maternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait lier la société de communication, le père de Tate dirige la plus grosse société de communication en Europe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, tu penses a un lien amical entre la famille Murray et Ross (nom de jeune fille de la mère), ça peut le faire si on prend en compte mes origines anglaises (sa mère est à moitié anglaises).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)