Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa colle! Alors on peut partir de sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et si tu veux on verra au SB pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de probleme, Tate risque d'agir en connard un peu alors ça va être un rp intéressant Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, sa va bouger aussi du côté de Leanne donc sa va être intéressant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, voyons voir est-ce que tu serais au découvert mon statut d'heritiere ? Comment tu le serais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai lu dans ton titre de sujet? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 15 3997999705 Ou on peut développer une idée tordu hanwii

THEOPHYL :ahoy: Bien sûr! Tu as une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'amis ELIOT Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 15 2442039969

Sois mon ami ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 15 3850463188

[x] Ok, j'me casse Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 15 1881463262

En fait j'ai lu que tu manquais de lien masculins et comme moi aussi :sifle: J'me disais, ouais qu'ils pourraient être pote?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: Simplicité Théo j'aime Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 15 3997999705

Ouais bien sûr qu'on peut être des amigos! Je suis a la recherche du cercle d'amis masculins de Tate, avec ces amis la, il sort en boite, va prendre une biere, soirée poker en mecs quoi et si ses amis ont besoin de lui il est toujours la.

Une idée de comment ils se sont connus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée tordue, raconte moi ça un peu... Dans le genre tu connaitrais ma famille par son influence dans le milieu financier et de la communication ou autre, car elle évite de mentionner me sujet "famille" généralement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)