Bon okay tu devais bien admettre que tu étais vraiment fière de toi et de ton petit effet. Rien que voir la tronche de Marley ça n'avait pas de prix. Néanmoins le bonheur fut de courte durée, la jeune fille ne semblant pas vraiment apprécier la blague. Sérieux aucun humour, c'est pas possible. "Nan mais désolé j'étais un peu obligé, l'occasion était trop belle, puis détends toi un peu." t'exclamas-tu, persuadé que plus aucuns dangers rodaient autour de vous. Reeelaaax taaake iiit eeeassyy ♪♫ Tu t'étais même retenu de faire un jeu de mot pourri avec le mot Bob Marley, bien trop peur qu'elle te foute son poing dans ta jolie figure et te dévisage à vie. Du coup tu te mis à la suivre, lui laissant le rôle de leader pour quelques minutes. "Bon sinon pourquoi t'es dans le cimetière toi?" finis-tu par demander, n'aimant pas ce silence pesant.
Je la regardais, arquant un sourcil alors qu'elle me disait de me détendre. Sérieusement ? Il faisait nuit, on était paumée dans un cimetière, il y avait des bruits étranges, c'était la pleine lune MAIS je devais me détendre ? Je levais les yeux au ciel. Ouais, t'inquiètes, je suis toootalement détendue dans cette situation plus que normal dans laquelle on se trouve. disais-je en lui lançant un large sourire, qui était complètement bidon, bien évidemment. Je prenais les devants et je marchais, Brynn me suivant, prête pour me barrer de cet endroit une bonne fois pour toute. Je rentre du boulot et c'est le raccourcit que je prends habituellement. Mais maintenant, il est clair que je ne le prendrais plus jamais. répondais-je en riant légèrement. Oh que non, je prendrais le chemin normal à partir de maintenant et pour le restant de mes jours ! Et toi alors ? J'étais intriguée de savoir pour quelles raisons une princesse passe par un cimetière en pleine nuit.
Toi t'essayais de relativiser, de trouver quelque chose de positif à dire sur la situation, mais Marley ne semblait pas du tout partager ton avis. Tu ne cillas pas, te contentant simplement de l'imiter en train de parler dans son dos. "Bah ça pourrait toujours être pire. Pour le moment on est encore en un seul morceau, donc rien que pour ça on devrait être contente." rétorquas-tu avec amusement, n'ayant pas besoin de rajouter 'jusqu'à quand' tellement c'était sous entendu dans tes propos. On se croyait dans hunger games version cimetière et zombie en mode il y en aura qu'une qui sortira vivante. "C'est le raccourci que tu prends habituellement et tu n'es pas capable de savoir où se trouve la sortie?" t'exclamas-tu la bouche grande ouverte. Sérieux cette fille ne servait à rien. Même toi qui était plus blonde que pamela anderson et ses obus, tu étais capable de retenir un minimum le chemin. "Tu sais j'ai vu de la lumière alors j'suis venu tu vois?" te foutas-tu gentiment de sa figure.