Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley) + t'es moche comme chucky mais tu fais pas peur.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(marley) + t'es moche comme chucky mais tu fais pas peur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes une énième fois ton portable à l’affût d'un indice, mais rien, tu n'es pas plus avancé que tout à l'heure. Tu commences à être fatigué, mais tu continues de marcher. La soirée ne doit plus être très loin, du moins tu l'espères parce que là t'en à marre. Il fait noir, très sombre, & tu ne vois rien. Ton portable n'a pratiquement plus de batterie, et n'éclaire que faiblement ton chemin. Enfin il y a la pleine lune, mais tu préfères pas y penser parce qu'après tu repenses à tous les films de loup garous que tu as vu. Tu entends des bruits bizarres, et tu commences à être parano. Voilà tu vas mourir, crever ici comme de la crotte. Tu marches vite, plus vite, mais tes escarpins de quinze centimètres te ramène à la terrible réalité. Tu pètes un talon, tu t'énerves, tu gueules un coup. De toute façon il n'y a personne ici, personne pour t'entendre, que le silence, le silence des morts. Tu ne sais pas pourquoi tu es passé par ici, mais tu regrettes soudainement ton acte. Tu n'oses pas enlever tes chaussures, de peur de sentir ce qui se trouve sous tes pieds.  Imagine qu'une main attrape ton pied ou je ne sais quoi. Tu aurais pas du regarder esprit criminelle hier soir. Putain tu commences à paniquer c'est pas bon. Tu sers ton portable contre toi, seule arme pour te défendre, pour te rassurer. Tu n'as plus de réseau maintenant, à croire que le sort s'acharne sur toi. Ne pas paniquer, ne pas paniquer, putain faut que tu te casses d'ici avant que des zombies se mettent à refaire le remake de thriller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui m'avait prit de prendre ce raccourcit ? Comme si un cimetière pouvait être cool, la nuit, un soir de pleine lune. J'adorais me balader aux milieux des tombes comme cela ! Non, sérieusement, ce n'était pas possible, fallait que je me casse d'ici. Mais le problème, c'était que tout se ressemblait ici. Sérieusement, je voyais pas la différence entre toutes ces tombes ! J'étais perdue. Ouais, dans un cimetière. Puis j'entends des bruits, comme une personne qui crie.. Putain ! Et si les fantômes existaient ? Si ce n'était pas des conneries tout ça ? J'allais me faire tuer par un fantôme, il allait m'emmener dans sa tombe et me transformer en je ne sais quoi.. Non, Marley, les fantômes n'existent pas, tout va bien, tu te calmes. Je continuais de marcher, attrapant un bâton que je trouvais par terre. Bah quoi ? On sait jamais, peut-être que les fantômes ont peur des battons hein ! J'entendais un bruit, je me tournais, marchant à reculons, cherchant une ombre, quelque chose et.. Bam, je me prends quelque chose de dos. Je me tourne, montrant mon bâton comme si ça pouvait faire peur à quelqu'un..T'es un fantôme ? Tu vas essayer de me tuer ? T'as quand même une apparence grave humaine, c'est flippant.. disais-je, fronçant les sourcils tout en observant blondie avec talon haut.. Elle ressemblait plus à une cabot d'Harvard qu'à un fantôme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut-il te rappeler que c'est endroit est flippant et que tu vas potentiellement mourir ici. Tu tentes de te frayer un chemin vers la sortie, mais tu ne sais même pas où elle est, alors tu décides d'avancer tout droit. Tu vas forcément tomber sur quelque chose, quelqu'un pour te venir en aide...ou pire te bouffer. Tu t'en veux, vazy pourquoi faut-il que tu es un sens aussi pourrave qu'une betterave. T'es encore jeune, belle, drôle, sexy et tu as tout une belle vie qui t'attend. Tu ne veux pas finir la gorge tranchée par un loup-garou, ça serait trop moche de finir ainsi. Puis tu serais trop dégueulasse sur la photo du rapport de police. Alors tu tentes de respirer un grand coup, de rationaliser tout ce que tu vois, entends. Tout va biiiien se passer. Ton portable vibre, voilà qu'il est mort. Te voilà plus qu'éclairer par la pleine lune, et franchement c'est encore plus flippant. Puis soudainement quelqu'un te parle alors toi qu'est ce que tu fais? Bah tu hurles comme si ta vie en dépendait, lui détruisant probablement les tympans. T'as pas vraiment vu qui c'était, mais petit a), tu as surement réussi à lui faire peur si c'était un zombie cannibale, petit b), tu es encore en vie, petit c) tu peux toujours utiliser un de tes talons comme pieux pour te défendre. Bon okay tu as peut-être un peu trop regarder Buffy contre les vampires dans ta jeunesse, mais l'idée est là. Puis tes yeux s'habituent un peu, décernant une silhouette. Tu te rapproches un peu. "Ouai j'suis un fantôme tu vois, et j'cris c'est pour te faire peur."Plus ironique c'est pas possible. Alléluia quelqu'un de vivant dans ce cimetière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je flippais. Après tout, il faisait nuit et j'étais au milieu d'un cimetière, j'avais quand même des raisons d'avoir peur, non ? Si. Alors je marchais, un bâton dans la main après avoir eu peur de bruits que j'avais entendu, de paroles même. Bon, d'accord, un bâton ne me sauverait pas la vie mais il n'y avait rien d'autres dans ce cimetière, à part des pots de fleurs qui n'allaient pas m'aider non plus. Puis, je me retrouvais face à une blonde, qui ne ressemblait pas du tout à un fantôme, pour mon plus grand bonheur. Et qui hurlait très fort, en passant. C'est très intelligent tout ça. répondais-je aussi ironiquement que madame. Bon, c'était la seule personne vivante ici, il allait falloir que je fasse ma gentille ? Même si elle m'inspirait pas des masses, les apparences sont parfois trompeuses, n'est-ce pas ? Je suis contente de voir que je suis pas la seule débile qui est venu dans un cimetière en pleine nuit en passant que c'était un bon raccourcit. Après tout, je ne voyais que cette solution pour qu'elle soit ici, en robe et talon haut, non ? Je jetais mon bâton par terre, parce que c'était quand même réellement ridicule, avant de reprendre la parole une nouvelle fois. Moi c'est Marley et toi ? demandais-je en lui souriant. Allez Marley, gentillesse et calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà rassurer tu n'es pas complètement seule au monde dans cet univers. Maintenant si un mec à moitié zombie, à moitié loup-garou vous attaque tu pourras te servir de cette fille chétive comme bouclier. Même si elle doit surement courir plus vite que toi sans des talons aussi haut que l’Himalaya.Vous ne vous connaissiez à peine et pourtant vous étiez déjà entrain de vous envoyer des piques, c'était magnifique comme spectacle, tu en avais presque la larme à l’œil. Tu la regardes légèrement de haut, et pas parce que tu es réellement plus grande qu'elle. Tu affiches un petit sourire moqueur. "Oui j'suis intelligente comme fille, toi aussi t'as remarqué?" Ce n'était pas vraiment le moment pour vous chamailler, mais c'était plus fort que toi, une seconde nature te poussait à l'enfoncer un peu. Pas étonnant qu'avec ton fichu caractère, tu es du mal à te faire des amis. "Nan mais c'est flippant comme endroit, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur genre quand les gens savent qu'il y a un psychopathe pas loin d'eux, mais qu'ils ne savent pas quand il va attaquer." ajoutes-tu en lançant quelque regard parano autour de toi. Oui tu es définitivement bien rassurante comme fille. La prochaine fois tu prendras clairement pas de raccourci, enfin si vous sortez de là vivante, ou au moins toi. De toute façon ce sont toujours ceux qui ont les plus beaux cheveux qui survivent alors ça devrait le faire non?
"Marley comme le chien? Intéressant." dis-tu avec un grand sourire aux lèvres, c'est mignon d'avoir un prénom de chien. C'est sur qu'avec un nom pareil, c'est elle la morte ce soir. "Moi c'est Brynn." prononces-tu avec un accent danois plus fort que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je ne savais pas si je n'aurais pas préféré être seule plutôt qu'avec.. cette bimbo. Non parce qu'on allait pas se mentir, elle ressemblait clairement à une blondasse qui pétait plus haut que son cul. Tout ce que je détestais, en soit. Si tu étais intelligente, tu ne serais pas dans ce cimetière, la nuit, en talon haut. J'aurais bien rajouté un "bitch" mais il fallait que j'essaye de garder un minimum mon calme. Autant qu'elle soit avec moi, si jamais un fantôme ou un psychopathe se promener ici, je lui jetterais cette fille sur lui et j'me casserais en courant pour sauver ma peau. Bah oui, il faut penser à tout ! Ouais, j'ressens la même chose, j'suis donc d'accord avec toi. répondais-je. Ce serait d'ailleurs sûrement la seule et unique fois où je serais d'accord avec elle de toute la soirée, soyons clairs. Elle venait de me comparer à un chien ? Non mais j'allais lui encastrer la tête dans une tombe cette blondasse ! Ouais, tu devrais faire gaffe d'ailleurs. Les chiens ça mord et ça déchiquette les choses qu'ils n'aiment pas. rétorquais-je avec un aussi large sourire sur les lèvres que le sien. Si elle croyait être tombé sur une meuf qui ne dirait rien et qui se laisserait faire par ses remarques, elle pouvait rêver. J'étais pas comme ça, j'étais une grande gueule et je ne me laisserais sûrement pas faire par elle. Brynn.. Ca me disait vaguement quelque chose ! Je réfléchissais quelques secondes et.. Oh. Tout devenait plus clair sur ce qu'elle était. Ah oui, t'es la princesse c'est ça ? demandais-je en la regardant de la tête au pied, levant légèrement les yeux au ciel. Fallait que je me retrouve bloquer dans un cimetière avec une princesse, sérieusement ? Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai tu n’avais pas besoin de ses lumières pour savoir que ce n’était pas très intelligent de ta part de te retrouver dans un cimetière à une heure aussi tardive. Allo tu n’étais pas débile comme fille, tu te rendais bien compte du danger que ça pouvait représenter. « Si tu étais intelligente tu ne serais pas toi aussi dans ce cimetière, tout court. » répondis-tu sarcastique en levant les yeux au ciel. Sérieux pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur une fille aussi étroite d’esprit ? Qu’est-ce que tu avais bien pu faire au bon dieu pour te retrouver dans une situation comme celle-ci ? Aussi pourrave. Au moins elle semblait être d’accord sur ce point, cette atmosphère donnait vraiment la chair de poule. Quoi qu’il puisse t’en coûter, tu n’allais pas la lâcher d’une semelle. Même si tu la connaissais à peine, mieux valait rester en groupe que se séparer. Vous aviez disons plus de chances de survivre. «Ouai mais bon à la base ce sont des chiots, et ça s’écrase. » dis-tu avec un petit sourire carnassier, l’air de lui dire que ça ne servait à rien qu’elle tente de t’intimider, tu n’avais pas peur d’elle. « Ouai quelque chose dans ce goût là. » répondis-tu vague, n’aimant pas vraiment qu’on colle une étiquette sur ton front. « Bon sinon on fait quoi Einstein ? » oui oui parce que toi tu étais toute ouïe à entendre the solution pour vous sortir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de la claquer. Sincèrement, elle faisait trop la fière cette fille, ça se voyait clairement qu'elle pétait plus haut que son cul et c'était typiquement ce que je détestais chez les gens. J'aurais préféré me retrouver avec une fille timide qu'avec cette chose. Mais bon, on avait parfois pas le choix dans la vie et j'étais donc obligée de rester avec elle. Bah ouais, c'était quand même mieux que d'être seule dans ce cimetière hein. Je fronçais les sourcils, elle était idiote ou quoi ? Je ne relevais même pas sa remarque, continuant de l'écouter. Génial, elle venait de me confirmer que c'était la princesse. J'en sais rien, t'as pas des petits gardes du corps qui te suivent ? Ce serait triste qu'une princesse meurt seule dans un cimetière aussi glauque. répondais-je sèchement, essayant ensuite de réfléchir. J'avais pas besoin de ces remarques de merde. Je soupirais. De toute façon, on va pas attendre que le jour se lève pour trouver la sortie, la seule chose qu'on peut faire c'est marcher, essayer de trouver le mur qui délimite le cimetière et le suivre jusqu'à la porte. Dit comme ça, ça paressait carrément simple. Ouais, on aurait dit qu'on pouvait tranquillement faire cela comme si de rien n'était. Le soucis, c'est qu'on avait deux forts caractères et qu'une discussion normale ne semblait pas possible. Mais de plus, on était dans un cimetière glauque, avec des bruits étranges qui nous entouraient et.. je croyais aux esprits. Oui, vraiment, pour de vrai..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément parce que tu étais une princesse du devait avoir des gardes du corps c'est ça? Nan mais allo tu avais besoin de personne toi, tu étais ceinture noire de judo sous la wii, tu pouvais très bien te défendre toute seule. Puis tu n'aimes pas avoir des toutous qui te suivent toute la journée, c'est triste et étouffant. En plus ce n'est pas comme si tu étais très célèbre par ici, tu étais encore loin d'être aussi reconnu que Madonna, alors franchement avoir des gardes du corps te semblait bien inutile. "Je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir, personne ne me connait so voilà. Puis si je meurs je te préviens je mourrais pas toute seule, je veillerais à ce que toi aussi tu meurs."dis-tu cynique. Ouai parce que là vous étiez toutes les deux dans le même bateau. D'ailleurs tu te mordillas la lèvre inférieure en écoutant son plan. Tu avais eu le même, et ça faisait maintenant une heure que tu déambulais dans le cimetière et franchement tu avais l'impression de t'éloigner de plus en plus de la sortie. Peut-être qu'avec elle à tes cotés tu allais avoir plus de chance, surtout que ton sens de l'orientation laissait vachement à désirer. "Bon okay, mais tu as une lampe sur toi, un truc qui pourrait biiien nous éclairé? Mon portable est mort et j'ai rien du tout." expliques-tu sur un ton plus diplomate. Tu devais bien avoir deux trois trucs dans ton sac, genre du rouge à lèvre et un poudrier mais à part si tu voulais maquiller un zombie cela n'allait pas te servir à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils à la suite de ses paroles. Elle était sérieuse ? Elle venait clairement de me dire que si on s'faisait agresser et que le psycho s'en prenait à elle, elle trouverait le moyen que moi aussi j'y passe ? Non parce qu'en gros, c'était ce que ça voulait dire hein. Super, t'es tellement généreuse, ça fait carrément peur hein. disais-je en levant les yeux, avant de souffler un bon coup, regardant autour de nous. Fin, je voyais rien, mais j'essayais de voir une lumière, quelque chose qui pourrait nous guider vers la sortie, tout simplement. Pourquoi est-ce que je ne mettais pas retrouver avec un beau mec, grand et baraqué qui aurait pu me protéger ? Enfin, il fallait pas trop rêver. J'avais plutôt eu droit à une bimbo qui doit plus faire gaffe à ne pas se casser un ongle qu'autre chose. Bah bien sûr, j'me balade toujours avec une lampe torche sur moi au cas où ce genre de situation se produirait. répondais-je avec un grand sourire hypocrite. Okay Marley, tu te calmes, tu souffles un bon coup et tu te reprends. Surtout que c'était sûrement la première fois qu'elle me parlait correctement, autant ne pas recommencer à s'prendre la tête, c'est pas le moment. Je sors mon téléphone, il me restait encore de la batterie. Je ne savais pas encore combien de temps il marcherait, mais bon.. J'allume mon application lampe torche, relevant la tête et lui mettant sur le visage. Bien, ça éclaire. Bon, on bouge maintenant ? demandais-je gentiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)