Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley) + t'es moche comme chucky mais tu fais pas peur. - Page 2

(marley) + t'es moche comme chucky mais tu fais pas peur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’y peux rien, je suis comme ça moi, toujours la main sur le cœur. » expliques-tu avec un grand sourire, pas le tout gentil tout beau à la petit poney, plus celui du joker dans batman vous voyez ? En tout cas dans le genre terrible épreuve, si tu survivais à ça tu pourrais directe t’inscrire à koh-lanta et tout gagner. Tu soufflas un grand coup tentant de reprendre tes esprits et d’effacer toute trace de colère. Déjà ce n’était pas bon pour ta peau, ça allait te faire des rides, puis tu avais besoin de toute ta tête pour réfléchir et voir comment vous alliez sortir de là. Au moins depuis que tu lui parlais ta tension avait quelque peu chuté ce qui était un bon signe, tu avais moins peur quoi. Tu fus encore plus rassuré quand elle utilisa son portable comme lampe torche ne portant que très peu d’attention à son sarcasme. Même que tu ne dis rien lorsqu’elle fouta sa lampe dans ta tronche te rendant pratiquement aveugle, ouai ouai c’était un début d’amitié là tu le sentais. « Ouai. Bon allez tout droit. » t’exclamas-tu en emboitant le pas. Tu priais de tout ton être pour trouver un mur rapidement, genre maintenant, tout de suite. En tout cas tu ne t'éloignais pas d'elle restant un peu comme une étoile de mer accrochée sur son rocher, sans elle tu étais foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lançais un sourire plus qu'hypocrite avec ses paroles, ne préférant ne pas répondre. A quoi cela aurait-il servi ? On a beau savoir que l'on est que toutes les deux, qu'on ferait mieux de s'entraider plutôt que de se disputer pour rien, fallait croire que l'on ne pouvait pas s'empêcher, autant l'une que l'autre. Je prenais alors mon téléphone, heureusement qu'il me restait de la batterie, même si j'me demandais si elle allait tenir le temps que l'on trouve le chemin.. J'allume la lampe torche et la regarde, prête à partir et elle emboîtait le pas. Bon, elle avait l'air d'avoir trèèès envie que l'on se casse d'ici. Et c'était la même pour moi. On marchait et je restais proche d'elle. Je bougeais la lampe, essayant de voir quelque chose, de voir un mur au loin mais.. rien. Ce cimetière est immense putain, c'est pas possible ! m'exclamais-je en soupirant, continuant d'avancer. D'un coup, j'entends un craquement d'arbre assez proche de nous, beaucoup trop proche et je pousse un cri, accrochant ma main au bras de blondie parce que.. Bah je flippais, tiens. Okay, c'était quoi ça ? On doit s'inquiéter et se mettre à courir ou quoi ? demandais-je doucement, essayant d'illuminer de tous les côtés pour voir quelque chose. Déjà que cet endroit est glauque, s'il doit y avoir des bruits bizarres, ça va vraiment pas l'faire pour mon petit coeur sensible ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre instinct de survie semblait reprendre le dessus, puisque vous aviez arrêté de vous chamailler comme des mioches baveux de six ans pour trouver ce satané mur. En vrai ça pourrait faire un super jeu de téléréalité, un peu à la koh lanta, mais version cimetière pas version île. Vous marchiez plutôt vite, bien trop pressé de trouver la sortie. Toi avec tes talons aussi haut que l’Everest tu en bavais un max, mais pour une fois tu ne te plaignais pas. Oui parce que sinon ça allait encore te retomber dessus parce que voilà nianiania t’es une princesse qui pète plus haut que son cul. Mais bon si tu te retrouvais les pieds en sang ça serait de sa faute à l’autre avec son prénom de chien, rien qu’à elle. Le pire c’est que tu étais bien d’accord avec elle, tu n’en voyais pas la fin. « Nan mais on doit plus être trop loin. » dis-tu d’une voix lasse sans aucune motivation ou conviction. Si ça se trouvait vous étiez juste au milieu et que vous aviez au moins mille kilomètres à marcher, bref trop démotivant. Puis c’est là qu’un bruit bizarre te sorti de tes pensées. Tout comme Marley un petit cri effrayé s’échappa de ta bouche. Tu regardais autour de toi mais tu ne voyais rien, mais bon ça ne voulait pas dire qu’il y avait personne. Si ça se trouvait y’avait un mec avec une hache qui vous attendait. Par précaution tu retiras tes talons parce que uno c’est plus pratique pour courir, puis voilà ça peut servir comme arme un peu à la Buffy contre les vampires et son pieu. « Heu…peut-être un corbeau ou une chouette…. » répondis-tu tentant de rationaliser, puis c’est là que le buisson se remit à bouger, alors toi il t’en fallu pas plus c’était forcément le mec avec sa hache. « J’crois qu’il faudrait se mettre à courir là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, c'était quand même assez rassurant de ne pas être toute seule comme je l'étais au début. Puis bon, on a plus de chances de réussir à s'en sortir à deux que tout seul, non ? Je soupirais légèrement, essayant de me convaincre que oui, on était plus très loin d'un mur qui nous indiquerait rapidement le chemin de la sortie. Malheureusement, alors que l'on avançait tranquillement, il y a eu un.. bruit. Plus qu'étrange, plus que flippant, qui nous avait fait échapper un cri et à toutes les deux. Ouais, ça existe pas les fantômes de toute façon.. disais-je doucement, essayant de reprendre mon calme mais le buisson c'était remis à bouger. J'écoutais les paroles de Brynn, soufflant un bon coup. On se lâche pas ! rajoutais-je rapidement, attrapant sa main histoire de ne pas la perdre dans ce cimetière et je me mis à courir comme si ma vie en dépendait. Parce qu'en fait.. God, elle en dépendait peut-être vraiment ! Si ça se trouvait, il y avait un psychopathe derrière nous qui nous poursuivait hein, qui sait. J'illuminais devant moi et.. J'ouvrais une espèce de grande tombe qui ressemblait à une petite maison et une fois Brynn à l'intérieur, je refermais. D'accord, c'est glauque. Mais je suis pas sportive et j'étais au bout de ma vie là.. m'exclamais-je doucement, reprenant mon souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement tu es plus le genre de fille sans attache, qui évite de s'encombrer d'un boulet si elle le peu. Néanmoins dans le contexte actuel des choses, c'est à dire pas très rassurant à vous foutre une crise cardiaque, tu ne pouvais pas te permettre ce genre de comportement capricieux. Au fond tu étais heureuse que Marley reste à tes cotés, osant même attraper ta main. Tu te sentais en sécurité, parce que bon vous faisiez toutes les deux parties du même bateau maintenant. Du coup tu ne dis rien lorsque sa peau toucha la tienne, ne faisant même pas de remarque désobligeante sur la moiteur de sa paume. Oui oui. Tu ne savais pas si les fantômes existaient ou pas, mais en tout cas il fallait que vous casser d'ici et plus vite que ça. "On va dire que ça existe pas hein." Juste après ça vous vous mettez à courir comme des délurer dans le cimetière, ne vous écartant pas d'un pouce l'une de l'autre. Vous allez tellement vite que vos jambes semblent à peine toucher le sol. Tes poumons sont en feu, et franchement tu ne préfères pas savoir sur quoi tu marches avec tes pieds nus. Marley à la bonne -ou mauvaise idée- de vous enfermer dans une sorte de je ne sais pas quoi qui te foutais les jetons. Mais bon entre un possible psychopathe et cet 'abri' ton choix était vite fait. "Parce que tu crois que moi j'le suis?" t'exclames-tu haletant comme une hyène, ouai c'était plutôt triste à voir tout ça. "Dis tu pourrais pas éclairer? si ça se trouve c'est un cercueil de vampire ou j'sais pas quoi." dis-tu pas très rassuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je courrais comme une folle. J'avais tellement l'impression que ma vie en dépendait là ! Je me disais que si j'arrêtais de courir, alors c'était fini pour moi. Mais bon, je n'étais pas du tout sportive et je commençais à ne plus en pouvoir, alors quand j'avais vu cet espère de tombeau où il était possible de se cacher, je n'avais pas vraiment hésité et j'étais rentrée à l'intérieur, entraînant Brynn avec moi avant de le refermer. Je reprenais doucement mon souffle et je n'avais pas pu m'empêcher de rire à la suite des paroles de Brynn. Je me fous pas de ta gueule, je me rends juste compte à quel point on est ridicule toutes les deux. disais-je en riant encore légèrement. Mais j'avais très vite arrêté de rire quand elle me demandait d'illuminer l'endroit où on était. C'est pas obligatoire d'éclairer, si ? demandais-je doucement, légèrement stresser. Mais en même temps, je l'étais encore plus de ne pas savoir exactement où je me trouvais alors.. Allez Marley, il fallait prendre ton courage à deux mains et allumer la lumière. Je soufflais un bon coup et j'allumais, commençant à éclairer la pièce où se trouvait plusieurs cercueils. Putain, comment c'est vraaaiment glauque cet endroit ! m'exclamais-je en ne bougeant pas. J'osais pas vraiment m'aventurer pour le coup, même si ça avait l'air d'être un assez grand.. tombeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwai tu ne savais pas si elle se foutait vraiment de ta gueule, mais tu te mis à ton tour à rigoler, contente d'oublier pendant quelque seconde l'endroit où vous vous trouviez. Puis faut comprendre que vous étiez bien tendu avec tout le stress accumuler, en mode est ce que vous alliez sortir vivant ou pas de ce truc? bref la crainte pour vos vie quoi. "Owi on doit offrir un sacré spectacle, si ça se trouve c'est genre une caméra cachée." t'exclamas-tu avec espoir comme si tout ceci pouvait être qu'un mauvais rêve. "Bah je voudrais pas que quelque chose me prenne soudainement la main ou me bouffe le pied parce que je ne l'ai pas vu." rigolas-tu jaune, lançant des regards paranoiaque tout au tour de toi. De toute façon dans cette noirceur tu ne voyais rien, n'arrivant pas à discerner la moindre silhouette même pas celle de Marley. En tout cas maintenant qu'elle avait éclairé l'endroit, tu étais pas le moins du monde rassurer. Franchement on se retrouvait dans un mauvais remake de buffy contre les vampires. "Heu...tu veux pas qu'on ressort?" paniquas-tu, parce qu'au moins dehors vous pouviez vous taper un sprint et pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pu m'empêcher de rire quand je voyais dans quel état on était toutes les deux. On était réellement pas faite pour les courses poursuites. Même si au final, on ne savait même pas ce qui nous avait poursuivit. On ne savait même pas si quelque chose ou quelqu'un nous avait poursuivit, d'ailleurs. J'aimerais tellement que ce soit ça ! Mais j'aimerais aussi que les mecs sortent vite de leur cachette en criant "VOUS AVEZ GAGNEEEE" ! m'exclamais-je en riant légèrement. Ouais, ce serait tellement trop beau que ce soit ça en fait. Beaucoup trop beau finalement. J'écoutais ses paroles, mmh, ouais, elle avait pas tort. Si un truc comme ça arrive, je fais une crise cardiaque. Je te préviens directe, mon coeur ne supportera pas ça. Bah ouais, attendais, j'avais vraaaaiment l'impression d'être dans un film d'horreur et ça ne me plaisait vraiment pas. J'éclairais donc le tombeau et.. Finalement, j'étais bien dans le noir, sans rien voir ce qu'il y avait dans ce magnifique bâtiment de merde. Mais.. Imagine la chose nous attend devant ? Tu sors la première alors. disais-je en soufflant. J'étais catégorique, j'avais beaucoup trop peur de passer la première. Malgré l'ambiance pesante et flippante ici, je me sentais un peu plus en sécurité, ce qui était étrange, cela dit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'était bien beau de rêver, mais même après avoir attendu quelques secondes dans le silence, aucun inconnu n'avait surgit pour vous dires que c'était une caméra cachée. L'espoir fait vivre comme on dit. Tu soupiras, parce que toi tu t'en fichais grave de passer à video gag si ça pouvait te faire sortir d'ici. "Voit le coté positif des choses, si tu fais une crise cardiaque ici on aura l'embarra du choix pour savoir où t'enterrer." rigolas-tu avec un petit sourire sadique. Nan mais c'était vrai. Après pour ce qui était de savoir si un sérial killer vous attendait ou non derrière la porte, tu ne préférais pas savoir et vivre dans ton ignorance. C'est que Marley avait des paroles biiien rassurantes. "Dis pas ça tu vas nous porter la poisse."maugréas-tu pas vraiment certaine de vouloir y aller la première. C'est que tu te sentais bien aimé, elle te poussait presque dans la gueule béante du loup. "Puis si ça se trouve c'était qu'un chat et on s'est fait des films pour rien....puis bon si tu veux rester ici en compagnie d’araignées velues aussi grosse que mes pieds, enjoy." ripostas-tu pour lui faire peur. Prenant ton courage à deux mains, aspirant une grande bouffée d'air, tu ouvris la porte et passa en première. Et là tu te mis à crier à pleins poumons comme si ta vie en dépendait. Voir le regard paniqué de Marley n'avait pas de prix. "Nan je déconne y'a personne." ricanas-tu les yeux pétillants. C'était un peu une vengeance pour t'avoir forcer à y aller avant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais sortir de ce cimetière le plus vite possible. Je voulais vraiment trouver la sortie pour rentrer chez moi et pouvoir m'enrouler dans ma couette, tranquillement. Ce serait le paradis. Je regardais Brynn, riant légèrement. Elle avait pas totalement tort, il y avait de la place pour m'enterrer ici. Ouais, mais je suis trop jeune pour mourir, je ne veux pas y passer ce soir tu vois. Il fallait sortir d'ici. Il fallait quitter ce tombeau pour retourner aux milieux des tombes. Je devais avouer que ça me faisait quand même flipper, j'aimais pas vraiment ça et j'avais peur dehors. Fin, j'avais aussi peur ici de toute façon.. Je regardais le sol, imaginant pleins de grosses araignées me montaient sur la jambe.. Non mais t'as raison, on devrait vraiment sortir d'ici ! lançais-je avant qu'elle n'ouvre la porte et quelle sorte dehors. J'avançais doucement, la gardant sous les yeux quand même. Et Brynn poussait un cri effrayant, qui me faisait vraiment flipper et j'étais rapidement allée vers elle, toute paniquée pour.. Rien. Il y avait rien, elle avait juste voulu me faire peur et autant dire que ça avait parfaitement bien marcher. Très drôle. Bon, on bouge. On va partir tout droit, on va bien finir par trouver la sortie. rétorquais-je simplement, illuminant devant moi et me mettant à marcher, avec Brynn derrière moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)