Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the web that you weave ↛ sally - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

this is the web that you weave ↛ sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brunet prit un petit air triste, levant ses yeux de Chat Potté vers la jeune femme. « Mais tu m'impressionnes toi, j'ose pas. » Leo passion embêter Sally. Mais ça vaaaaaaaaa, ce n'était qu'un signe d'amitié incroyable, s'il se permettait de la chambrer comme ça, c'est qu'il estimait qu'ils étaient suffisamment proches pour qu'elle puisse supporter ses blagues relou et surtout qu'elle ne le prendrait pas mal. Le Mather lui lança un sourire charmeur, mais qui n'avait pas franchement une crédibilité de ouf. « Non toi c'est le contraire tous les puceaux rêvent de toi la nuit, le jour, entre les deux. » Puis toujours dans la même position que depuis toute à l'heure, le jeune homme chercha ce qu'il pouvait bien lui raconter. Les plans foireux avec les filles, il en avait des tas, pourtant ce n'est pas ce dont il allait parler avec elle. « En fait, j'ai donné un rencard à la vice-présidente des Cabots, Maxine, un vrai rencard. Dans les règles de l'art. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais mon Leo et je ne pourrais plus faire ma vie sans lui et sans le faire chier oh sa non j'avais trop pris l'habitude de l'embêter. "Genre je t'impressionne tu avait pourtant prit les choses en main la dernière fois." C'est il était mon premier donc il avait été plus entreprenant que moi après c'est sur que sa datait de loin, j'étais bien avec lui malgré que notre histoire c'était arrêter et que notre relation était importante puisque c'était le premier mais aujourd'hui il était plus que mon meilleur ami, je l'aimais tellement que c'était plus que ça. "Ouais enfin n'abuse pas non plus." Je lui demandais en plus de me fait rire avec ces histoires en restant dans la même position et en continuant mes caresses mais sa remarque m'étonna. "Un vrai rencard?? Genre tu est amoureux??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme s'offusqua, hého, elle n'était pas censé prendre un cas pour une généralité, même si franchement, de toutes les filles, c'était l'une avec laquelle il se permettait le plus de choses, il n'avait aucune gêne. « C'était un contexte différent, puis cet été c'était parce que tu voulais passer la soirée avec moi, je me suis senti obligé d'accepter tu vois ? » La blonde ne semblait pas d'accord avec l'affirmation de Leo, pourtant faut voir les choses en face, il ne voyait pas vraiment qui n'accepterait pas de passer une nuit de rêve avec Sally. Puis elle l'avait dit elle-même qu'elle était canon. « Mais siiiiiiii, pourquoi tu me contredis comme ça, parole d'expert enfin ! » Le brunet devint lointain, pensif. « Ça m'arrangerait que non, vu comment je suis sérieux, vaut mieux pas pour elle je me dis parfois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait été ensemble mais même comme ça j'avais eu du mal à me lâcher plus jeune et il avait été le mec plus entreprenant parce qu'avec moi il avait de quoi s'accrocher, il était le premier garçon dans mon lit et j'avais besoin d'être guider et il avait pas mal assuré. "Genre tu t'es senti obligé, arrête dit pas sa." Je grimaça tout en lui foutant une tape sur le torse avant de reprendre mes caresses sur sa main même si la il méritait plus des gifles que des caresses. "Je vais te dire pourquoi par ce que toi là tu arrive à te contenir et tu n'a aucune envie de coucher avec moi donc sa prouve bien mes dires." Je fis un petit sourire en remontant me caresses sur son avant bras en gardant mon regard dans le sien. "Si tu est vraiment amoureux d'elle tu ne fera rien qui pourrait lui faire du mal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que la Cabot devenait violente maintenant ? Blablabla, elle pouvait bien le taper tant qu'elle voulait, ça ne changerait pas, Leo avait décidé d'être insupportable, puis de quoi elle se plaignait ? C'est pas parce que le jeune homme pouvait avouer d'un moment à l'autre qu'il voulait coucher avec elle que ça améliorerait sa situation amoureuse. Il ne pouvait pas faire grand chose pour elle si ce n'est la faire rire un peu. « Qui te dit que je me contiens pas justement parce que j'ai peur de te sauter dessus ? » dit-il en souriant. Puis il haussa les épaules, pas très convaincu, devenir sage c'était vraiment pas quelque chose qu'il se sentait capable de faire, il n'avait pas franchement confiance en lui sur ce point-là. « Je suis pas sur, c'est pas comme si j'avais l'habitude de faire les choses bien tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien me plaindre et quand je pouvais prouver que je n'étais pas si magnifique que ça ou que je ferais fantasmer un tas de puceau je le faisais par tous les moyens et là j'hésitais pas à me servir de mon Leo pour lui prouver qu'il avait tord dans ces propos, il y avait toujours mieux ailleurs en plus puis le coup était juste pour accompagner ma phrase. "Parce que je le sais, tu n'est pas du genre à te contenir." Je souris en lâchant sa main pour la faire glisser sur son avant bras avant de sourire. "Ce n'est pas pour ça que tu ne peut pas rectifier le tir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup-là la jeune femme marquait un point, c'était pas vraiment son genre de se contenir, mais ça en devenait presque vexant, il savait un minimum contrôler ses pulsions. De toute façon, Sally était tellement devenue comme une sœur pour lui qu'il trouverait absolument dégoûtant de coucher avec elle maintenant. Enfin faut pas exagérer non plus mais voilà. Quant à rectifier le tir, Leo n'en était pas certain non plus. Il souleva la tête de la blonde pour se dégager et se leva avant de se pencher poser un rapide baiser sur le bout de son nez. « Je vais y aller moi, j'ai le monde à sauver. » Il lui fit un clin d'oeil et partit vers la porte, tout détendu et content d'avoir passé un moment avec sa pote .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à abandonner, j'étais en train de perdre entièrement confiance en moi et lui prouver qu'il avait tord c'était mon but là tout de suite même si j'en jouais parce que je savais qu'entre Leo et moi il y avait plus rien sans compter que j'aimais ce mec à un point énorme, j'avais du mal à me dire qu'un jour je le perdrais je l'aimais trop je pourrais même dormir à poil dans le même lit avec lui que j'étais certaine qu'il ne ce passerait rien. Bref j'étais bien installer avant qu'il soulève ma tête pour ce redresser et me déposer ensuite un baiser sur le nez prêt à partir en allant vers la porte, je fis ma petite tête de chien battu en me redressant. "Tu me laisse toute seule, en ce moment j'ai souvent le coeur brisé par des garçons et toit tu veut me quitter et me briser le coeur aussi." Oui bizarrement j'avais peur de me retrouver seule et surement me morfondre ou pleurer devant un film d'amour en me goinfrant de glace au chocolat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)