Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the web that you weave ↛ sally
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

this is the web that you weave ↛ sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo grimpa les marches de l'escalier allégrement jusqu'à atteindre l'étage de l'appartement où Sally vivait maintenant. Le jeune homme tapa deux fois contre la porte avec le numéro que Sally lui avait donné et il appuya sur la poignée pour entrer. Il fit quelques pas prudemment, puis reconnaissant quelques affaires de la blonde il entra franchement, se lançant en quête de la Cabot. Il ne l'avait pas revu depuis leur soirée au Summer Camp, enfin, ils s'étaient croisés quelques fois. Pour des amis ils ne faisaient pas les choses comme tout le monde, mais leur relation n'était pas ternie, ce n'était pas leur genre. Il attendit un peu dans le salon, sagement, visiblement le colocataire de la jeune femme n'était pas là. Au bout de quelques minutes la blondinette fit son apparition et Leo sourit en la regardant. « Alors comme ça c'est ta nouvelle tanière ? Rassure-moi les mecs ou le mec qui vit avec toi là, il est sympa ? C'pas un espèce de pervers dans mon genre qui sélectionne les colocataires sur le physique ? » Il conclut sa phrase par un sourire et passa un bras autour des épaules de Sally avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. « Tu me sers quelque chose à boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais toute seule à l'appartement et j'en étais ravie, je n'aimais pas tellement mon colocataire et puis il faut avouer que ce retrouver seule et pouvoir ce balader en petite tenue, mettre la musique à fond ou squatter le salon et la télévision du salon c'était agréable comme tout. J'avais donc profiter pour me détendre et profiter de l'appartement mais pas pour longtemps, voir le bordel et des boxers trainer voir même des soutiens gorge alors qu'on venait d'arriver et que j'étais la seule à en porter et ce n'était ps les miens me dégoutait, j'avais donc décider de faire le grand ménage histoire de ne plus vivre dans une porcherie. Après une bonne heure de ménage intense je me sentis toute dégoulinante, je décida donc d'aller prendre un bain avec plein de mousse et me relaxer, j'étais dans mon bain depuis à peine un quart d'heure que j'entendis des bruits en bas, je pris alors une serviette en flippant parce que connaissant Jorden si c'était lui il serait venue me faire chier où il aurait déjà foutu son bordel au point que même les voisins l'entendent, je sortis alors le corps dégoulinant d'eau et recouvert de mousse et j'enroulais une serviette autour de ma taille, une serviette tellement petite qu'elle m'arrivait à ras des fesses et qu'elle couvrait légèrement ma poitrine. Je descendis prudemment et sur la pointe des pieds en tenant la serviette tout cotre ma poitrine que j'écrasais histoire de bien tenir la serviette e qu'elle tombe pas et là surprise c'était Leo, je sursauta légèrement à la vue d'une présence et en le reconnaissant je souffla un coup en me détendant. "Putain Leo tu m'a fait flipper, frappe plus fort la prochaine fois ou sonne. Et oui c'est mon chez moi pour le colocataire je ne peux ps le faire c'est un con donc ne lui apportons même pas de l'importance." Oui à la base je n'aimais pas Jorden et même si sa allait mieux et qu'on habitait ensemble j'allais pas non plus faire comme ci on était les meilleurs amis du monde puisque c'était pas le cas. "La cuisine est par là bas, sert toi dans le frigo moins je vais aller enfiler quelque chose avant que tu craque devant ma poitrine parfaite." Je souris de manière amusé avant de lui voler un baiser et lui montrer la direction de la cuisine de mon index puis je fila sur la pointe des pieds encore toute mouillée pour aller enfiler un truc sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça si c'était une apparition à laquelle il s'attendait ! Il venait voir sa pote, et la voilà qu'elle apparaissait dégoulinante, à moitié nue. Si ça n'avait pas été Sally, Leo ne se serait plus senti. Mais comme c'était l'une de ses plus proches amies, il se contenta de rire, lui disant bonjour comme si de rien été. « Oh un problème avec le colocataire alors ? Je peux savoir qui c'est ? Que je m'occupe de ce mec qui fait chier ma chère Sally ? » demanda-t-il à la jeune femme, prêt à jouer les chevaliers servants. Puis le brunet lâcha la jeune femme, tirant légèrement sur la serviette de la Cabot, mais pas assez pour la découvrir bien évidemment. « Ça va c'est pas comme si c'était la première fois que je la voyais ta fameuse poitrine. Mais effectivement j'ai déjà craqué dessus, ce serait dommage de recommencer. » Le jeune homme pouffa avant de sourire. Suivant les indications de la blonde, il rejoignit la cuisine. Il se pencha dans le réfrigérateur pour prendre une bière, puis il en prit une autre pour Sally. Il les ouvrit, but une gorgée de la sienne, puis se redirigea vers le salon où il s'assit sur le canapé. Il posa l'autre bière sur la petite table devant lui, attendant que la jeune femme refasse surface, cette fois-ci habillée et sèche. Pas que ça le dérange vraiment d'être avec une fille simplement habillée d'une serviette de bain, mais restons corrects.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment prévue d'accueillir mon ami dans cette tenue mais bon en même temps il aurait pu prévenir qu'il passerait au moins sa nous aurait éviter tout ça. Il me parla de mon cher colocataire et je préférais qu'il laisse tomber parce que j'avais tout de même accepter de partager l'appartement avec lui au final. "Oh t'en fait ps je sais me défendre seule et puis Jorden est pratiquement jamais là il doit passer son temps dans le lit des autres nanas et c'est plutôt pas mal." Je tenais ma serviette contre moi assez gênée tout de même de l'avoir accueilli comme ça mais très vite il tira sur ma serviette plutôt doucement mais quand même. "Hey... Oui justement reste raisonnable c'est bien." Je lui adressa un petit sourire aux coins des lèvres et je me dépêchais de monter dans ma chambre, je chercha un shorty et un débardeur pour l'enfiler après m'être essuyer avec la serviette mais bon mes cheveux restait trempée. Je descendis par la suite pour le rejoindre et en le voyant dans le salon j'allais m'asseoir à ces côtés en attrapant par la même occasion ma bouteille en main et le regarder le sourire aux lèvres. "Bon alors que me vaut ta visite??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme éclata de rire, si ce n'était que ça le problème ! Après tout, si Sally ne voulait pas voir son colocataire tout le temps au lit avec des filles, Leo était mal placé pour critiquer cela bien qu'il se soit étrangement calmé ces derniers temps. Une question fit son chemin dans l'esprit du brunet et il regarda son amie, toujours à moitié nue à ce moment-là on le rappelle. « Et toi il t'a mise dans son lit ? Il est moche comment ce mec ? » Disons que quand on sait que Sally était sortie avec Halberstam, ça devait être dur de trouver aussi bien que lui quoi. Sans prétention bien sur … Le Mather était donc confortablement installé dans le canapé du salon, bière à la main quand la jeune femme refit son apparition. Leo fronça les sourcils et sortit sa voix de vieux chiant en la voyant arriver en débardeur et shorty. « Tu devais pas aller t'habiller ? Tu t'en rappelles, il y a des conditions pour que je reste raisonnable. » railla-t-il en riant. Il se gratta le menton avant de prendre un air songeur. « Pourquoi je suis venu … pour toi. Je voulais voir ton nouveau chez toi, si tu étais en sécurité, éventuellement voir que tes colocataires étaient des gens bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plaignais pas si Jorden voulait ramener un tas de fille à la maison et niquer avec elle tant que c'était dan son lit et pas ailleurs c'était sans soucis mais autrement je lui couperais son pénis et puis j'étais un peu le même genre je profitais de ma jeunesse un peu trop des fois mais bon pour le moment je n'avais ramener personne dans l'appartement pas pour faire ce genre de chose en tous cas. "Non mais attend pour qui tu me prend tu croit que je me suis prit un colocataire pour niquer avec, déjà c'est l'ex de ma meilleure amie et je ne dirais pas qu'il est moche mais très con." J'étais par la suite monter à l'étage pour enfiler un shorty et un débardeur en le laissant prendre son aise et quand je redescendis je pris ma bière avant de m'installer face à lui, je souris d'ailleurs à sa remarque. "Et je suis habiller, de derrière tu verrais peut être mes petites fesses rebondies mais là je suis de face et à part mes jambes et mon décolleté tu voit rien qui pourrait réveiller ton mini toi." Je souris en buvant une gorgée de ma bière et je secouais les épaules. "Ben écoute je suis plutôt bien ici et à part un colocataire il y a personne d'autre ici avec moi et toi alors raconte moi tout??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non toi peut-être que c'est pas ce que tu veux, mais 75 % des mecs qui prennent des colocataires filles espèrent la mettre dans leur lit au bout de maximum trois mois. J'ai pas envie que tu sois victime de cette machination. » Pascal le grand frère c'est de la gnognotte, Leo était bien plus doué à ce jeu-là, même s'il n'était pas évident de voir ses intentions. Sally finit par réagir à la remarque du jeune homme sur sa tenue et le Mather porta sa bière à ses lèvres pour boire une gorgée avant de regarder la jeune femme pour lui répondre. « Qui te dit que c'est pas suffisant à réveiller mon mini-moi ? Tu me fais bien trop confiance jeune fille, tu devrais faire plus attention. » dit-il avec un faux air peiné, à n'en pas douter la Cabot allait répondre. Il l'écouta faire le bilan de ce que la blonde retenait de ses premiers jours en colocation. Au moins il n'y avait pas plusieurs mecs, c'était déjà pas mal. Supporter un con c'est une chose, en supporter deux ou trois c'était autre chose. « ça va alors je suis content pour toi. Oh moi tu sais, la routine, la vie à la Halberstam quoi. » Il fit un clin d’œil à son amie avant de re-boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et ben tu sait j'ai aussi une bouche pour refuser et en fit j'ai accepter d'être colocataire avec lui parce que je ne l'aime pas et parce que je savais qu'un truc comme ça ne pourrait pas arriver avec lui, plutôt mourir." Oui enfin il était pas si horrible que sa mais c'était clairement l'ex de ma meilleure amie et il l'avait tellement fait souffrir que je ne l'aimais pas et que par conséquent il ne ce passerait rien entre nous. Par la suite il me fit une remarque sur ma tenue avant de me répondre et sa réponse me fit sourire, je baissa le regard vers sa braguette et je secoua la tête. "Tu n'a pas l'air d'avoir de bosse donc voilà pourquoi je m'avance.. Et par la même occasion tu ne me fait pas peur." Je bus une gorgée de ma bière après avoir raconter qu'il n'y avait pas grand chose de changer et très vite il me raconta que de son côté il y avait pas grand chose non plus la routine en fait un peu comme moi. "Oui enfin dans la vie d'un Halberstam il doit y avoir beaucoup de filles." Je fis un petit sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'aurais pu dire un truc plus cool du genre plutôt coucher avec ton père, coucher avec ton frère ou même coucher avec toi, soit pas aussi tragique Sally chérie, je suis sure que c'est un froussard ce mec, tu claques des doigts, il se soumet à ta volonté contre la promesse d'un massage. » C'est qu'il faisait attention à sa petite Sally, il était bien conscience qu'elle était capable de se défendre, mais c'était comme ça, c'était son bout d'adolescence, elle était là depuis le début, c'était l'une de ses plus proches amies, autant dire qu'elle comptait pour lui. Le jeune homme but une nouvelle gorgée, arrivant dans la seconde partie de sa bière. « A quel moment j'ai arrêté de te faire peur ? Je veux dire, on s'est amélioré physiquement depuis le temps où on sortait ensemble, comment ça se fait qu'on a arrêté d'être attirés l'un par l'autre ? Tu crois que ça vient de notre tête ou c'est hormonal ? » Leo fronça les sourcils, spécialement intéressé par cette question, c'est vrai qu'il n'avait jamais compris, surtout que Sally avait pris en boobs depuis qu'elle était à Harvard. « Oh pourquoi il y aurait forcément des filles dans ma vie voyons. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non tu voit je n'ai pas de frère enfin pas de sang et on père oui je le déteste beaucoup plus que mon colocataire c'est vrai mais j'attache beaucoup plus d'importance à une amitié comme celle que je partage avec ma meilleure amie que dans une coucherie d'un soir alors oui j'ai choisi un mot fort pour te faire comprendre à quel point sa n'arriverait jamais." On buvait notre bière tout en partant dans une discussion assit l'un à côté de l'autre sur le canapé mais j'étais tournée vers pour le regarder dans les yeux et sa remarque me fit hocher les épaules, je ne savais pas trop en fait mais sa question n'était pas bête. "Tu n m'a jamais fait peur en fait, physiquement tu m'a toujours plu mais je sais aussi que tu est le genre de mec qui ne me sauter pas dessus, je ne sais pas pourquoi mais je le sait alors si tu me plait physiquement en même temps tu n'es pas moche mais bon on est ami c'est peut être sa." Je le regarda avant de prendre un air amusé, que dire après ça, c'était Leo après tout. "Je ne sais pas, tu est beau, jeune et c'est ton style d'en profiter non?? Sinon tu ne serait pas un mather."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)