Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the web that you weave ↛ sally - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

this is the web that you weave ↛ sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, le fait que Sally soit qui elle était, à savoir sa première petite amie et première fois, jouait un rôle dans la relation qu'il entretenait avec elle. Il tenait à elle, d'une différente façon qu'il avait pu le faire des années auparavant, mais il n'empêche qu'elle était l'une de ses plus proches amies et qu'il se voyait mal faire sans elle. Après tout, elle était là depuis le début et il aurait toujours de l'affection pour elle même si leur relation était à des lieues de celle d'avant. « Pas que moi, plein de filles. J'y peux rien si tu es arrivée au mauvais moment. » dit-il en riant avant de redevenir à moitié sérieux. Elle avait l'air véritablement inquiète de ne jamais trouver chaussure à son pied, Leo était tout de même soucieux qu'elle s'en préoccupe tant alors qu'elle avait des années devant elle. « Oh me fait pas croire que tu n'as pas des prétendants, puis je m'inquiète pas, d'ici là, il s'en sera passé des choses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait un des plus important, après tout la première fois est toujours importante et heureusement avec lui sa c'était plutôt bien passer, c'était pas la meilleure des fois où j'avais fait l'amour mais pour une première fois sa allait et puis il était mon Leo alors bon le faire avec un mec avec qui on ce sentait bien c'était plutôt agréable. "Oui en même temps elles vont pas t'avouer avoir passer un moment de merde sa serait méchant, tu est arrivé au mauvais moment." L'amour c'était une vraie catastrophe de mon côté et je perdais totalement espoir, je ne pouvais pas m'imaginer heureuse avec toutes ces relations de merde que j'avais eu. "J'ai la poisse de ce côté et sa commence à me faire peur... le mec qui me plait me prendre pour une pute, l'aime que 'aimais et pour qui j'aurais tout donner à flirter avec une autre, il y en a un qui était pas prêt pour une relation sérieuse enfin franchement si je continue comme ça je vais droit dans le mur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il n'apprécierait pas de voir ses qualités remises en cause en plein acte, mais enfin il fallait bien passer par ça pour s'améliorer, c'était un mal pour un bien au final. Bon d'accord, il se mentait, il avait mal pris une simple petite remarque de la blonde sur quelque chose qui s'était passé des années auparavant, et il voudrait que toutes ses conquêtes le notent. « Pourquoi tu t'es améliorée depuis aussi ? Parce que c'était pas top de ton côté non plus, surtout au niveau des boobs je crois. » Il ricana comme un gosse avant de reprendre son sérieux. Car à sujet sérieux – le futur de Sally – il fallait être parfaitement sérieux. « Tu devrais poser tes propres règles du jeu, ce mec qui te prend pour une péripatéticienne, tu le jettes, l'autre aussi, tu les jettes tous en leur expliquant bien à quel point ils sont cons. Choisis le bon mec, tu le trouveras forcément, mais ne les laisse pas choisir pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le taquinais mon petit Leo il était pas nul du tout c'était mon plus beau souvenir mais j'allais pas lui dire il allait avoir les chevilles qui gonflent après mais je l'aimais mon Leo et je le faisais chier ont aimaient bien ce faire chier en même temps mais je ne pensais pas ce que je disais et j'étais sure qu'il le savait au fond. "Je pense que oui mes partenaires ne ce plaignent pas en tous cas mais j'aime pas me vanter.. Oh aujourd'hui ils sont très beau." Je lui racontais la misère au sujet de mes relations amoureuses et mon dieu que c'était déprimant j'allais pourrir notre soirée. "Tu a raison j'en est vraiment marre de me prendre la tête pour des mecs qui jouent avec moi alors je vais tout envoyer en l'air quand sa serra comme ça." Je grimaça en essayant de ne pas bousiller l'ambiance. "Et de ton côté c'est mieux??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement ? Ils étaient en train de parler des compétences au lit de Leo et des boobs de Sally ? What the fuck ? Ah ben on peut dire qu'ils avaient une amitié libérée délivrée, absolument aucun tabou, ils se roulaient des pelles sous prétexte de pouvoir passer la soirée entre amis sans être dérangés, Sally débarquait en sortant de la douche, à moitié à oilpé, les voilà qui parlaient de choses comme ça, Leo se demandait si tout ça était véritablement sain. « J'ai cru voir ça sous ta petite serviette toute à l'heure. » déclara-t-il avant de pouffer comme un gosse. Puis tentant de détendre l'atmosphère à son tour, il fit mine de ne pas avoir compris la phrase de la blonde. « De quoi ? Tu veux t'envoyer en l'air avec tout le monde ? » Puis il sourit avant de réfléchir. De son côté … « C'est pas bien beau non plus tu sais. J'ai toujours été bordélique de toute façon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il y aurait du gêne avec Leo, il m'avait vu sous toute les coutures et il avait été le premier dans ma vie alors bon le premier reste toujours important et j'avais plus aucune gêne avec lui, certes il était canon et qu'il restait un mec mais je me sentait tellement à l'aise avec lui que de lâcher une caisse ne me ferait même pas rougir mais bon j'allais pas non plus le faire et me lâcher à ce point là j'étais une cabot quand même. On parlait de ces performances au lit d moins ce que j'avais eu la chance de voir et on parlait aussi de mes seins et jusqu'à maintenant on c'était jamais plein on contraire mes seins on toujours été gâtée. "Oui enfin tu a pas pu les admirés assez bien et assez longtemps." Par la suite je pris mes aises et je venais à poser ma tête sur ces cuisses pour être allongé en tournant mes yeux vers lui je dis avec un petit sourire et surtout ironiquement. "Non bien sur que non tu sait que le seul avec qui j'ai envie de coucher c'est toi, je suis folle de toi et de ton corps." J'allais chercher sa main de la mienne pour entremêler nos doigts et regarder nos mains enlacés en grimaçant. "En fait tu est moi au masculin." Ma vie était un gros bordel et j'étais la seule fautif j'aurais jamais dû laisser un mec me mettre si bas que terre, j'étais une Mendoza merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de hausser les épaules. « A qui la faute ? C'est pas la mienne en tout cas. » Non mais oh, il n'allait pas la laisser lui faire porter le chapeau. C'est pas parce qu'ils étaient amis que Sally pouvait le torturer comme ça, il y avait des limites, il ne supporterait pas de porter ce poids sur ses épaules. Maintenant il allait s'en vouloir d'avoir pas vu les boobs de Sally en rentrant ? Non mais n'importe quoi. La blonde s'installa la tête sur les genoux du brun avant de sortir la plus grosse bêtise de la soirée. Leo éclata de rire. « Ouais je sais, je fais souvent cet effet-là aux filles, je commence à avoir l'habitude. » Les doigts de la blonde vinrent s'entrelacer aux siens, de sa main libre il caressa distraitement les cheveux de la jeune femme. « Je sais pas si c'est une bonne chose pour toi. Je crains quand même un peu tu sais. » De toute façon elle n'en faisait qu'à sa tête alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des paires de seins il devait en voir souvent donc bon je savais qu'il ne serait pas malheureux d'avoir vu les miens et puis bon on était pas là pour parler de mes seins ils étaient très bien où ils étaient. "Ouais enfin si tu m'aurait demander gentiment on aurait pu s'arranger." Je souris fière de ma connerie et franchement eu==heureusement qu'il faisait partie de ma vie parce que sans lui je pense que je ne pourrais pas avoir autan envie de rire de ma propre situation, je m'étais alors installer sur ces cuisses tout en le regardant dans les yeux et quand il éclata de rire je lâcha un rire avec un air faussement étonnée. "T'es toujours comme ça toi quand une fille te fait un tel aveux tu parle d'autres femmes.. T'es un goujat." Je laissa nos doigts entremêlés et je profita de ces caresses dans mes cheveux, j'aimais tellement les papouilles j'étais au paradis. "Oh mais je crains aussi, il faut que je me reprenne donc d'ici quelques temps je changerais de version et peut être que toi aussi." C'était tellement désastreux côté sentimentale qu'il serait surement en couple avant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es sérieuse ? Tu me dis ça que maintenant ? Bah j'te félicite pas, merci l'amitié, bravo Sally bravooooo ! » Crédibilité zéro bien évidemment, de toute façon, c'était pas comme si le jeune homme avait l'habitude d'être sérieux, et même quand il l'était, il se débrouillait toujours pour que ça ait l'air d'une blague. La remarque de la jeune femme le fit sourire, au moins il était clair qu'il n'était pas le mec le plus digne de confiance sur le plan sentimental, peut-être aussi car il se savait volage, il ne s'autorisait pas à être totalement sincère avec les filles sous peine de les blesser à un moment ou un autre. Il finissait toujours par décevoir, il le savait. « T'es pas une fille comme les autres tu peux tout entendre toi. » Il enroulait des mèches de cheveux de la jeune femme autour de ses doigts, légèrement penché pour pouvoir voir ses yeux. « Laisse-toi le temps, c'est pas comme si tu avais un emploi du temps à respecter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En même temps d'habitude tu est un mec plus entreprenant que ça et tu a pas besoin que je te le dise pour le faire." Ouais je le connaissais par coeur mon Leo et le faire chier était mon passe temps favori mais ce soir j'avais surtout besoin de câlin et avec lui j'avais tout ce que je voulais ou presque mais bon il savait qu'elle genre de nana j'étais et j'aimais quand il avait son attention que sur moi comme ce soir bon même si il ne pouvait pas arrêter de parler d'autres filles j'étais habituer. "Ouais enfin formule mieux tes phrases j'aurais plus l'impression que tu parlerait à un mec, genre le bon pote ou alors la nana qui exciterait même pas le petit puceau du coin." Je grimaça en y pensant avant de crasser de mon pouce sa main alors que je le laissais jouer avec mes mèches de cheveux, quand il voulait il savait être attentionné. "Non c'est clair mais j'aurais toujours penser avec un petit bout jeune... Enfin tu a pas un truc marrant à me raconter sur toi et tes nanas??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)