Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX ⊹ brother vs boyfriend - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

PHOENIX ⊹ brother vs boyfriend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une insulte tiens. Quel bouffon. Je me demandais quand est-ce qu'il aura fini ses enfantillages car ça commençait à vraiment me gonfler. On se défiait comme deux coqs. Je ne savais pas s'il se laissait faire ou pas, mais j'avais réussi à lui éclater le nez. Fier de mon coup, je voulais encore lui en faire voir de toutes les couleurs mais Phoenix fit une prise ninja pour me clouer au sol. Il grimpa sur moi pour m'empêcher de respirer, ses mains serrés sur ma gorge. Mon visage ne tarda pas à virer au rouge, je suffoquais comme une merde. Tout à coup, le jeune homme me relâcha et j'eus à peine le temps de me lever qu'il me frappa au visage, dans les côtes et pour finir le tout en beauté, il s'amusa à me torturer l'entre-jambe pour ma plus grande douleur! Putain oui ça faisait mal. J'hurlai car c'était atroce. C'est dingue comme une douleur pouvait vous vider de toute votre énergie. Je me retrouvais balancé contre un mur, puis un autre. Je me pliais en deux en me retenant d'hurler encore comme une tapette. J'essayais de dire quelque chose mais tout ce que j'arrivais à sortir de ma bouche c'était du sang. J'avais mal à une dent, putain j'espérais qu'il ne m'en avait pas pété une. Mon physique était important. Mais c'était le moment où je devais dépasser mes limites pour sortir de ce trou. Phoenix me laissait libre et après ce qu'il venait de me faire, je ne pouvais pas continuer de lutter. Je me sentais tellement con et humilié. Je m'appuyais sur le mur d'une lenteur énervante jusqu'à la sortie. Je grimaçais dès que je faisais un pas.

hs: rp fini? PHOENIX ⊹ brother vs boyfriend - Page 3 1881463262
(Invité)