Invité
est en ligne
Invité
Un petit séjour à Rome avec Leevy suffisait pour me rendre complètement épuisé. Le voyage m'a tué, même si je dormais toujours dans l'avion. J'avais appris pas mal de choses, positives comme négatives. Elle avait beau être la plus belle, je sais qu'elle ne se sentait pas pleinement dans son assiette. Je ne savais pas qu'elle avait un frère... ou alors elle m'en avait parlé mais je n'avais pas fait attention. J'avais pas envie de le rencontrer car à voir comment Tessy et Leevy se prenaient la tête, je voulais pas faire copain copain avec un autre Cartwith étant donné que le paternel a essayé de me descendre. Pourtant, j'allais devoir le croiser un jour. Il voulait ma mort et moi je voulais la sienne. Enfin, du moins je voulais lui faire regretter d'avoir frappé Leevy. Je garais ma belle voiture toute neuve sur la dernière place du parking lorsqu'un autre véhicule me disputa la place. Je fronçais les sourcils. C'était quoi le soucis? J'étais arrivé en premier. Je mis le frein à main et je sortais la tête de la portière en regardant le mec avec mon air méchant. Faut pas déconner non plus et puis je suis de mauvaise humeur. Dégage de là, je suis arrivé le premier! Mais le mec ne faisait rien, s'il continuait d'avancer il avait me rentrer dedans. Je décidais alors de fermer la portière derrière moi pour venir toquer à son carreaux, histoire qu'il comprenne que je m'adresse à lui. Il me regardait d'un air que je n'appréciais pas du tout. J'allais être en retard en cours pour un putain de mec qui ne veut pas rester poli et laisser sa place à celui qui était là avant.
(Invité)