Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient une dizaine de minutes à pieds pour rallier la faculté et Thomas, son verre de café à la main, comptait bien grappiller quelques minutes supplémentaires avec Joanna. De toute façon, il serait fatalement en retard en cours et la perspective de passer une matinée enfermé dans un amphi ne l'enchantait qu'à moitié. Il répondit à Joanna, visiblement désolée de la tournure des événements.
- Pas grave, ça va déjà mieux, dit-il en remuant son bras ankylosé. Il en avait vu de toutes les couleurs pendant ses séances de sport et était évidemment passé par la case "bleu" et "courbatures" avant de s'habituer. ça lui rappellerait juste ses débuts dans le milieu du sport, pensa t-il. C'était tellement rare de tomber sur une fille qui vous mettait au tapis en moins deux, il devait bien avouer que l'étudiante l'intriguait.
- Je crois bien que ça va s'imposer si je ne veux pas finir par terre la prochaine fois... lui répondit-il en souriant. Il manquait cruellement de temps en ce moment, entre les cours, son boulot de garagiste et les sorties entre amis...sans compter ses séances de sport. Il trouverait bien une place pour Joanna !
- Trois ans, ça commence à faire un bon entraînement. Tu suis des cours en ville ? demanda t-il avec sa curiosité habituelle.
- C'est presque une religion les cheesteaks chez nous ! On fait des bretzel aussi, ça vaut le détour, dit-il avec gourmandise. Quincy depuis mon arrivée, la meilleure des maisons !. Après une nouvelle gorgée de café, il regarda Joanna en souriant.
- Et toi ? Non laisse-moi deviner...Je dirais Dunster ou bien Cabot !
(Invité)