Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou lost your phone, i lost my arm feat Joanna - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You lost your phone, i lost my arm feat Joanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient une dizaine de minutes à pieds pour rallier la faculté et Thomas, son verre de café à la main, comptait bien grappiller quelques minutes supplémentaires avec Joanna. De toute façon, il serait fatalement en retard en cours et la perspective de passer une matinée enfermé dans un amphi ne l'enchantait qu'à moitié. Il répondit à Joanna, visiblement désolée de la tournure des événements.
- Pas grave, ça va déjà mieux, dit-il en remuant son bras ankylosé. Il en avait vu de toutes les couleurs pendant ses séances de sport et était évidemment passé par la case "bleu" et "courbatures" avant de s'habituer. ça lui rappellerait juste ses débuts dans le milieu du sport, pensa t-il. C'était tellement rare de tomber sur une fille qui vous mettait au tapis en moins deux, il devait bien avouer que l'étudiante l'intriguait.
- Je crois bien que ça va s'imposer si je ne veux pas finir par terre la prochaine fois... lui répondit-il en souriant. Il manquait cruellement de temps en ce moment, entre les cours, son boulot de garagiste et les sorties entre amis...sans compter ses séances de sport. Il trouverait bien une place pour Joanna !
- Trois ans, ça commence à faire un bon entraînement. Tu suis des cours en ville ? demanda t-il avec sa curiosité habituelle.
- C'est presque une religion les cheesteaks chez nous ! On fait des bretzel aussi, ça vaut le détour, dit-il avec gourmandise. Quincy depuis mon arrivée, la meilleure des maisons !. Après une nouvelle gorgée de café, il regarda Joanna en souriant.
- Et toi ? Non laisse-moi deviner...Je dirais Dunster ou bien Cabot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You lost your phone, i lost my arm feat Joanna - Page 3 Llkx
❝ Thomanna ಇ ❞
Je m'étais de nouveau excuser et apparemment il le prenait très bien , il me rassure en disant que ça va déjà mieux , j'affichais un petit sourire. Je m'en voulais encore. Lorsque je lui parlais des fameux cours que je pouvais lui donner il me répondait qu'il va falloir que ça s'impose si il ne voulait pas encore finir par terre. Je trouverais du temps pour lui , pour me faire pardonner , malgré que j'ai les cours et mon boulot de serveuse , je trouverais du temps pour mon sauveur de téléphone. Il fut surpris que cela faisait trois ans que je pratique les sports de combats me demandant si je suis des cours en ville. « Plus maintenant , je suivais des cours en Australie. J'avais un peu plus de temps. » Je n'en pratique plus dorénavant , je n'en avais plus vraiment le temps et de plus , j'étais assez entraînée je pense. Il me parlait de sa ville , j'en riais quand il me recommandait les bretzels. « Oui je devrais en goûter , ça me tenterait bien. »  Il me donnait envie d'en manger maintenant. Il me répondait qu'il faisait partie des Quincy. « Cette confrérie te va à merveille ! »  C'est vrai après tout. Puis il me demandait pour moi et essayait de deviner. Lorsqu'il croyait que je faisait partie des Dunsters ou des Cabots je me sentis flatter et j'en riais légèrement.« C'est très flatteur de ta part. Mais non aucun des deux , je fais partie de la Lowell et j'en suis fière. J'aime photographier et danser , même jouer du piano à dire vrai. »    

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son premier cours commençait d'ici quelques minutes seulement et il était là, à siroter son café chaud au lieu de presser le pas pour s'éviter des problèmes à la fac. Pour une fois qu'il avait une bonne excuse !
- Verdict, ils ont de bons enseignements en Australie, j'en ai fait les frais, plaisanta t-il. ça lui plairait bien de suivre un cours ou deux avec Joanna histoire d'en apprendre un peu plus sur sa technique de self-defense. C'était une pratique qu'il n'avait jamais envisagée, mais finalement, c'était bien lui qui s'était retrouvé au tapis malgré sa carrure !
- On en trouve dans certains restaurants du coin ! Tu m'en diras des nouvelles, proposa t-il avec le sourire. Ils pouvaient même se retrouver un midi pour faire leur pause-déjeuner ensemble.
- C'est comment l'Australie ? Parce que mis à part les kangourous, sa culture du pays était très limité. Rien que d'y songer, ça lui plairait d'aller fouler le sol australien, pour changer d'air.
- Merci...Une Lowell ? T'es une artiste alors. Tu photographies, danses, joues du piano et maîtrises largement les bases du self-defense ? Impressionnant... Il s'arrêta pour jeter son gobelet vide, il avait descendu son café d'une traite. Et ce ne serait certainement pas le dernier de la journée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Thomanna ಇ ❞
Dire qu'à cet heure-ci j'aurais dû être en cours de psychologie , c'était une première pour moi de sécher les cours , mais j'avais une bonne excuse. Il me parlait des enseignements en Australie , y avait-il était ? Je remarquais son ton plaisantin et j'en riais. Puis lorsqu'on parla des bretzels il me dit qu'on pouvait en trouver dans certains restaurants , je souriais. « Aucun souci , j'ai hâte d'en goûter.  » Il me demandait comment est l'Australie. Je souriais nostalgique en repensant à ma petite maison où j'ai était élevée par ma grand mère et aux souvenirs que j'ai pu avoir. « Il n'y a pas que les kangourous là bas. La mer est superbe et si t'aimes les animaux , le zoo est grandiose.  » Je souriais en repensant à ma ville. Repensant à la mer où j'aimais y aller afin de retrouver du calme. Il me réveilla de mes rêveries nostalgiques en me parlant de ce que je savais faire , j'en riais. « C'est vrai , je ne m'en suis pas rendue compte. N'empêche que toi tu es un génie de la science c'est déjà beaucoup. » Plaisantais-je en riant légèrement. Il jetait son gobelet vide et je lui proposais. « Tu veux aller en cours même si c'est déjà trop tard? Ou reprendre un café? »  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait rien avalé depuis ce matin, mis à part sa tasse de café. Il se serait bien arrêté sur le chemin de la fac pour s'offrir une viennoiserie, histoire de supporter les cours de la matinée. Même s'il était habitué aux retards, il n'avait encore jamais séché un seul cours. L'étudiant s'était payé son inscription à Harvard et n'avait donc pas de compte à rendre à ses parents sur le sujet, après tout, il organisait son emploi du temps un peu comme il le voulait ?
Parler de bretzels et de cheesesteacks dès le matin risquait de lui retourner l'estomac, mais il était plutôt content d'en discuter avec Joanna. Thomas n'avait que très peu voyagé mais il avait au moins l'impression de partager un peu de son enfance avec l'étudiante.
- On pourrait prévoir d'y aller un midi si tu as un peu de temps cette semaine. Il avait pas mal de trous dans son emploi du temps cette semaine et potassait assez le soir pour ne pas en plus s'y remettre le midi.
- Je me disais aussi, dit-il en souriant à l'évocation du mot "kangourou", il y a un grand zoo là-bas ? ça donnait véritablement envie d'y aller, rien que de penser à la mer...Je ne connais pas du tout l'Australie, tu aurais des photos du coin ? La mer, Thomas avait juste l'occasion de s'y tremper les pieds pendant le Summer Camp, c'était plutôt limité comme vacances. Thomas était loin d'être encore prêt à opérer en bloc de neurochirurgie, il s'orientait plutôt vers les laboratoires et les tests cliniques, mais s'il avait choisi cette voie, c'était bien pour se rendre utile. Quoi de plus prometteur que de travailler sur des remèdes qui pourraient permettre de guérir la maladie d'Alzheimer ?
- J'ai déjà plusieurs retards à mon actif, répondit l'étudiant avec une grimace, mais je ne suis pas contre faire un saut à la boulangerie avec d'aller en cours. Tu veux grignoter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Thomanna ಇ ❞
Il me proposait alors d'aller avec lui un midi manger ses fameux cheesteacks , c'est une bonne idée d'autant plus que je serais en bonne compagnie. L'idée n'était pas du tout mauvaise , ça me plairait bien , même si on ne connait peu , je commençais à bien l'apprécier. « Aucun problèmes , ça me ferait plaisir. » Lorsque j'évoquais mon pays étant l'Australie , j'avais l'impression d'y être dans ma tête , tant de souvenirs dans Sydney ma ville aimée que j'ai pu avoir , ça me manquait mais je ne regrettais pas d'être venue ici. Il fut surpris quand je parlais du grand zoo et j'en riais. Il me demandait les photos de l'Australie. « Oui j'en ai , mais pas sur moi , je t'en ferait voir quand on se reverra. » J'en avais tellement des photos que si je les gardais sur moi , ça prendrait toute la place c'est certain. Alors que je lui avais proposer si il voulait reprendre un café , il me répondit que il avait déjà plusieurs retards , cependant , il me proposait d'aller faire un saut à la boulangerie afin de manger quelques viennoiseries avant d'aller en cours , je lui répondit avec un sourire. « C'est une bonne idée , dans ce cas je t'accompagnes. » Après tout , une petite viennoiserie avec Thomas sera sympa. 

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)